| Un petit rp avec un homme de la mer ? | Avatar © : Hoshigaki @ Naruto Expérience : 572
 | | Jeu 30 Nov 2017 - 11:53 | | Aloha ! Voilà je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais commencer à rp . Je suis ouvert à toutes propositions, fun, triste, glauque, wtf etc ...
_________________  | ふか うみ-Fuka Umi Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan, mais si cette goutte n’existait pas, elle viendrait à manquer. |
|
|  | | Avatar © : Han Chun Woo/ Goomoonryong (The Breaker) Expérience : 5
 | | Jeu 30 Nov 2017 - 12:05 | | Yo, je préviens que je t'ai envoyé un message privé, vu que les messages sont daubés et qu'on arrive jamais à savoir quand on en a de nouveau :c
Bon RP _________________  - How to Inja 1.0:
-
|
|  | | Avatar © : Hoshigaki @ Naruto Expérience : 572
 | | Jeu 30 Nov 2017 - 12:19 | | Je viens de le voir, j'ai aussi répondu. A tout de suite _________________  | ふか うみ-Fuka Umi Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan, mais si cette goutte n’existait pas, elle viendrait à manquer. |
|
|  | | Avatar © : Hoshigaki @ Naruto Expérience : 572
 | | Mar 5 Déc 2017 - 15:48 | | Je relance ma demande, je suis dispo pour n'importe quel type de Rp. _________________  | ふか うみ-Fuka Umi Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan, mais si cette goutte n’existait pas, elle viendrait à manquer. |
|
|  | | Un petit rp avec un homme de la mer ? |
| |
|