Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

La pêche façon Umimori — KANASHĪDESU INJA

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Jeu 30 Nov 2017 - 15:44


« La pêche façon Umimori »



Inja était perplexe face aux mots de Fuka qui venait de lui partager sa vision de l’ouverture d’esprit, il n’avait pas tort, était même très proche du vrai, mais les habitants du Pays de la Neige transmettent une éducation complètement différente, basée sur le pouvoir et l’accumulation de richesses. Une chose à laquelle Inja n’a pu échapper que par la mort de ses parents étant jeune, l’évènement qui avait changé entièrement sa vie, le poussant à se battre pour survivre et s’éduquer à sa façon, en observant les autres et usant de son esprit critique. Une manière de faire qui aurait pu être bénéfique à la plupart des autres habitants de Yuki no Kuni, seulement, les puissants voulant le rester et propager de sorte à étendre leur pouvoir, il ne serait pas bon pour leurs affaires de gouverner un pays autorisé à pensé de lui-même…


« Tu as sûrement raison, mais je doute que ça soit pour l’instant faisable. »




Fuka, qui observait le crabe cuire depuis un moment déjà, s’attela à le décortiquer au minimum avant de le tendre en direction d’Inja. Le shinobi de lumière pourrait finalement goûter à ce met délicieux, d’autant plus que son hôte et instructeur Umi décida qu’il n’en voulait pas et préférait lui laisser le tout. Une idée qui réjouit Inja, heureux de pouvoir profiter de l’entière saveur du dit crabe. Les morceaux étaient cuisinés d’une manière particulière, assaisonnés à la manière de Fuka, ajoutant plusieurs variétés de goût tous différents et se mariant à la perfection.

Inja, qui venait de sourire à la plaisanterie de son interlocuteur, écoutait la suite de la discussion, réfléchissant à ce qu’il pouvait bien répondre à la question finale. Fuka désirait sociabiliser davantage avec les autres Kirijins, une bonne initiative, mais qui laissait Inja sans voix, ne sachant pas réellement quoi répondre à ça. Il aurait aimé être là depuis des années pour lui donner les indications les plus précises possibles, seulement, les maigres quelques semaines qu’il avait passé à Kiri ne lui donnaient qu’un stock d’informations sur les coutumes locales peu remplis. Il était difficile pour lui de répondre franchement et n’avait pas d’idées fondées sur les habitudes des habitants Kiri, à part peut-être…


« Je ne suis pas là depuis longtemps, mais les Kirijins aiment célébrer, le bar serait l’endroit le plus adapté à rencontrer des gens différents. Sinon, tu pourras rencontrer d’autres shinobis au Grand Dôjo, beaucoup d’entre eux s’y entraîne, moi inclus. »



Il s’agissait de la réponse la plus fournie et sincère qu’Inja pouvait se permettre de donner sans chercher d’informations pouvant s’avérer fausses selon les périodes. En tout temps les habitants se retrouvaient les soirs pour boire et manger, de même que tous les ninjas ressentaient le besoin de s’entraîner et exercer leurs nouvelles techniques. C’est d’ailleurs ce qui a fait de la plupart d’entre eux de véritables passionnées des arts ninjas, les possibilités et le pouvoir qui peut en être tiré…

« Depuis tout le temps dans les environs, tu ne connais pas quelques personnes qui pourraient t’aider à t’intégrer au mieux ? »




Mâchant du mieux qu’il le pouvait, Inja réalisait qu’il ne connaissait pas tant de monde que ça dans son nouveau village… Il lui faudrait remédier à ça d’une manière ou d’une autre… Mais surtout d’une manière.

_________________
How to Inja 1.0:
 


Dernière édition par Kanashīdesu Inja le Jeu 7 Déc 2017 - 17:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Jeu 7 Déc 2017 - 17:05
ふか うみ


Inja était peiné par les paroles de son nouvel ami, lui expliquant que les Umi n’étaient pas encore considérés comme de véritables habitants de Kiri, trop récents et trop peu connus du grand public pour être acceptés. Il est vrai que le shinobi de lumière n’avait encore rien entendu à propos de ce peuple, de même que la plupart des habitants pouvaient être choqués par la venue d’un de ces membres, prouvant bien que les Umi n’étaient pas encore assez répandus dans les esprits pour être acceptés et paraître banaux.

Fuka commença à se diriger vers un autre endroit, canne à pêche en main, avant de l’inviter à le rejoindre. Inja l’avait regardé se positionner au-dessus un rocher, apparemment idéal pêcher. Il se leva donc pour s’approcher de l’homme-requin, envieux de connaître la suite des évènements, pour ne pas être déçu lorsque celui-ci lui montra quelques mouvements de cannes, idéaux pour optimiser la position de l’appât sous l’eau.


« Faut se faire au mouvement dis donc. »




Inja n’eut pas longtemps à attendre, à peine sa phrase était terminée que Fuka lui tendait l’outil pour lui signifier que c’était à lui de procéder maintenant. Les mêmes geste… Il avait beau avoir observé attentivement, mémoriser et reproduire étaient deux choses distinctives, difficiles à mettre en relation. Il donna plusieurs coups de canne, l’envoyant aussi loin qu’il le pouvait, seulement, malgré la force qu’il arrivait à mettre, le mouvement n’était pas parfait et forçait le fil se bloquer à mi-chemin du lancer.


« Hmm… J’ai dû rater quelque chose. »




Malgré les efforts portés, Inja n’arrivait pas au même résultat, de plus, ses pensées se distrayaient par les paroles que Fuka avait prononcé plus tôt. L’ouverture des Kirijins aux autres ne devait pas être ainsi, pas si minable, si bas… Inja voulait que les choses changent, après tout, il s’était fixé comme objectif de changer les choses et venait maintenant d’ajouter une nouvelle ligne à sa liste. Rendre Kiri tolérant et ouvert.

Il regarda l’homme-requin qui n’avait pas l’air très satisfait de le voir agir de la sorte, peut-être même se foutait-il de sa gueule, les lacunes étant bien trop présentes pour un homme de trente ans. Malheureusement, Inja n’avait jamais pêché auparavant, ni même effectué de travail similaire, toute sa vie n’avait été que de l’escroquerie, de la tromperie et tout ce qui pouvait lui permettre de gagner du pouvoir dans l’ombre. Ce changement de vie drastique lui faisait découvrir des activités banales pour lesquelles il ne possédait aucunes connaissances, aucun talent… La vraie vie. Surtout que ses futures pourraient requirent pas mal de ses savoir-faire.

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Ven 8 Déc 2017 - 13:17
ふか うみ