Derniers sujets
» Entrainement à l'épée n°1 - Shiori
Aujourd'hui à 23:25 par Watanabe Shiori

» Le blondinet s'ennui !
Aujourd'hui à 23:21 par Aami Shôran

» Encore ... ? [Pv Shuu]
Aujourd'hui à 23:20 par Metaru Reiko

» Deux épreuves pour le prix d'une (ft. Y. Kagero & N. Sayo)
Aujourd'hui à 23:14 par Aburame Shizen

» [Equipe #4] Première rencontre matinale
Aujourd'hui à 23:06 par Kanashīdesu Inja

» Impact [Sayo N.]
Aujourd'hui à 22:35 par Nara Sayo

» La chieuse en tenue d'infirmière... [Ft.Sayo]
Aujourd'hui à 22:30 par Nara Sayo

» C'cadeau Senseï | Shojito
Aujourd'hui à 22:18 par Nara Sayo

» Pile ou face ? | Frero
Aujourd'hui à 22:03 par Nara Sayo

Partagez | 

L'apiculquoi ? (w/ Rakun)


Ven 1 Déc 2017 - 14:13


Voilà un moment qu’Inja marchait dans les rues de Kiri, farfouillant dans les échoppes à la recherche de quelques onguents aux effets miraculeux dont on lui avait parlé. Il avait eu peu d’indication, seulement que quelque part dans la ville, un vieil homme tenait une boutique spécialisée qui pourrait l’aider à traiter ses nombreux problèmes. Ce n’était pas la première fois qu’il en entendait parler, mais cette dernière conversation avec le barman d’hier lui l’avait décidé à trouver ce fameux monsieur.

Il avait beau regardé et fouiller chaque boutique sur son chemin, rien ne correspondait à sa description, d’autant plus que certains vendeurs essayaient de le persuader qu’ils vendaient des choses bien mieux que le vieux en question, certainement en avaient-ils eux aussi entendu parler. Dans tous les cas, d’aucun n’avait voulu le renseigner. Il avait juste pour indice une réplique de l’un d’entre eux, un des plus sarcastiques.


« Pffff… Si je n’avais pas ça à faire avec le miel, je pourrais très bien en faire autant que lui… »




L’homme lui avait tourné le dos sans une excuse ni un regard, se désintéressant simplement de lui pour le laisser galérer encore longtemps.

Le nombre des rues commerçantes qu’il avait déjà écumé devenait trop grand pour qu’il ne suive le rythme, d’autant plus qu’il ne s’occupait pas à les compter. S’il avait su quel challenge c’était de trouver une pareille échoppe, il aurait sûrement pris avec lui de quoi noter, voire même quelqu’un pour l’occuper, comme un Shinichi sauvage, ou autre farfadet délirant et créature mythologique.

Inja arriva finalement dans une nouvelle boutique différente des autres, beaucoup de pots de couleurs variant du jaune au marron se trouvaient empilés et triés par taille et variétés. Les bocaux indiquaient clairement qu’il s’agissait de mélanges de miel, surtout de quoi manger et déguster, accompagnés pour certains de boites de gâteaux et pain d’épice. Faisant le tour des rayons, il recherchait une étagère où pourrait se situer la partie médicinale de la boutique, s’il y en avait une, avec un peu de chance, Inja avait réussi à rentrer dans la boutique dont on lui parlait tant. Seul le fameux vieux mentionné manquait à l’appel.


« Il y a quelqu’un ? »




Proche du comptoir, il commença à parler dans l’espoir d’une réponse, tapotant sur la petite sonnette devant lui. Elle devait bien servir à quelque chose, de plus, n’importe qui pourrait rentrer et embarquer un pot avec lui sans que le gérant ne le remarque. Le tout ne semblait pas super bien géré, mais après tout, qui voudrait bien du miel tout en étant assez idiot pour essayer de la voler… Comme s’il s’agissait d’un bien vital.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u395

L'apiculquoi ? (w/ Rakun)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: