Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Le réveil du survivant (Manchot). Solo / One Shot

Dim 3 Déc 2017 - 23:37
Lourdes.
Lourdes sont mes paupières.
J'essaye d'ouvrir les yeux, mais c'est impossible. Une douleur, que je sens encore qui me paralyse toute la partie droite du haut de mon corps. Je sens, ou plutôt je ne sens plus rien à partir de mon avant bras. Il n'est plus là, il m'a été violemment arraché par un homme, homme que je tuerais coûte que coûte. Je sens aussi un liquide qui était chaud, il est devenu froid et commence à sécher. Ce liquide rouge qui recouvre toute ma veste posée sur moi pour me faire un garrot. J'ai perdu beaucoup de sang, d'où mon manque cruel de force. Je n'arrive même pas à bouger le petit doigt, je me sens mourir et pourtant mon esprit refuse de s'en aller. Je me bats, de toutes mes forces pour rester en vie, je n'ai pas fini d'accomplir ce que je devais. Ma vie ne peut pas se terminer ainsi, je ne veux pas y croire et c'est pour cela que malgré mon corps qui me lâche, mon sang qui fuit, je survivrais, je reprendrais des force et pour finir, je me vengerais.

Pour cela, je dois économiser le peu de force que je peux ressentir en moi. Je dois économiser le peu de chakra qu'il me reste pour vivre. Je dois économiser le peu se sang suffisant que j'ai pour survivre. Pour cela, je dois réussir à ouvrir les yeux. Si j'y arrive, si j'y parviens, je pourrais fouiller dans ma besace, j'ai quelques vivre pour me nourrir. Je sens ma bouche pâteuse, il faut que je boive et pour cela je dois ouvrir les yeux, avoir assez de force pour attraper ma gourde et boire ce qu'il me reste. Je sais que si je veux survivre, je dois aider mon corps à gérer les problèmes qui nous arrivent et pour cela, je dois me ressourcer. J'ai besoin de tout ce qu'un homme à besoin de consommer pour rester en vie. C'est pour cela, que je vais bientôt réussir à me redresser. Même si cela est dur, même si cela est douloureux, ce sera toujours moins grave que la mort.

Je sens un peu de force et de motivation au bout de mes doigts. Une vibration, un spasme puis un tremblement. Difficilement je me mets à bouger mes doigts un à un, au moins elle est totalement valide. Je n'ai pas tout perdu, je pourrais toujours continuer à écrire sur mon livre. Dire que je pense à ça avec ma situation, je suis incorrigible. Encore une fois, je me concentre, mes paupières, elles commencent à devenir plus légères. Je les sens vouloir s'ouvrir, je sens mes yeux bouger pour faire vibrer la peau qui les protèges. Je commence à ouvrir les yeux, petit à petit, doucement. Un soleil qui brûle, je prends tout mon temps. Je dois réussir à aller jusqu'au bout sans fléchir. Doucement, calmement, je finis par réussir à les ouvrir complètement. Enfin, je suis enfin réveillé pour de vrai. Dans ce monde cruel qui m'a fait perdre mes parents, ainsi qu'une partie de moi.

De très longues minutes plus tard, j'ai réussi à me redresser. Je suis adossé à un gros rocher qui était tout proche. J'arrive à prendre ma gourde pour boire à petite dose pour qu'il m'en reste le plus longtemps possible. Je mange également, je me nourris de ce qui est encore potable dans mes affaires. Petit à petit je sens mes forces reprendre, bientôt, dans plusieurs heures et encore du repos, j'arriverais à me lever. Je ne veux pas me presser pour trouver de l'aide, je ne sais pas qui peut encore traîner par ici. En attendant, je me sers de mon ombre pour tenir mon livre et j'écris. Une nouvelle feuille, un titre, Nemesis. Chapitre 1 : Là où tout commence. Je commence à écrire ce qu'il s'est passé il y a... Combien de temps d'ailleurs ? Je ne sais même pas combien de temps j'ai dormis. Tout ce que je sais, c'est que je peux remercier ma bonne étoile d'avoir réussi un garrot potable qui m'a permis de survivre. Maintenant pour vivre, j'ai besoin d'un médecin... Si seulement tu étais là Uzumaki Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1690-nara-genkishi-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1871-nara-genkishi-le-carnet-d-un-errant#12149 http://www.ascentofshinobi.com/u387

Le réveil du survivant (Manchot). Solo / One Shot

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: