Soutenez le forum !
1234
Partagez

02. Acquérir sa CS2

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Jeu 20 Fév 2020 - 17:30
@MEIKYÛ RAIZEN: C'est validé! Très bien écrit et cohérent avec le cheminement vers la nécromancie. Félicitations!

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Sajisi12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u779
Han Musashi
Han Musashi

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Ven 21 Fév 2020 - 23:18
Bonjour,

Je viens tenter l'obtention de la CS2 samouraï.

Je tiens à souligner que j'ai d'autres rp en réserve (tournant essentiellement autour du Kenjutsu) mais j'ai décidé de ne pas les mettre étant donné que je n'avais pas encore le Bukijutsu à l'époque.

Ensuite, s'il y a peu de rp, voire pratiquement aucun sur la mise en pratique du Bushido, c'est normal. Musashi s'est beaucoup renseigné dessus mais il n'adhère pas encore pleinement. Cela se fera avec le temps, une fois qu'il sera à l'extérieur d'Iwa.

An 199 - Traque et sauvetage
Musashi et certains des siens ont tenté de se révolter contre Han Ryuma, chef du clan Han et mercenaire réputé dans certains coins de Kaze. Devancé par l'ancêtre, ils se font massacré et Musashi finit par prendre la fuite. Il se fait traquer jusqu'à ce qu'un mystérieux samouraï fasse son apparition pour le sauver. Admiratif devant l'homme qui l'a sauvé et son style de combat, dont il a déjà entendu parler, ses souvenirs et les circonstances le pousseront plus tard à vouloir devenir, lui aussi, un samouraï.

Hiver 203 - Quoi de mieux qu'un entraînement pour commencer...
Un entraînement où Musashi utilise beaucoup son katana, et ce malgré le fait qu'il n'ait encore développé de véritable technique avec.

Printemps 203 - Un lieu magique
Musashi rencontre Hisa, une samouraï ; s'en suit une petite discussion et un entraînement où Musashi se fait surclasser par la Nagamasa dans tous les domaines. Ne faisant pas le poids, malgré sa bonne maîtrise du ninjutsu, il décide de se retirer.

Printemps 203 - Emplettes à Iwa
Musashi fait la rencontre d'un autre Nagamasa ; fasciné par les samouraïs, il l'invite à échanger autour d'un thé. (Rp abandonné, ghost du PJ)

Printemps 203 - Pugilat organisé
Yanosa organise un petit combat où Sae et Musashi décident de participer. Musashi tente de se servir de son katana, mais en étant encore novice et n'ayant toujours pas de technique intéressante, il se voit vite contraint de changer de stratégie, et de délaisser, malgré lui, le Kenjutsu.

Printemps 203 - Réhabilitation au combat
Après sa convalescence résultant du combat contre Kibo (PNJ/alerte prisonnier rang B), Abuto propose un petit entraînement à Musashi, histoire de reprendre doucement. Il découvre alors que Musashi cherche à développer un nouveau style de combat, le Kenjutsu. Il l'encourage et lui propose quelques pistes pour s'améliorer.

Printemps 203 - Quand deux âmes s'entrochoquent
Musashi désire utilise une énième fois son arme, mais se voit contraint d'agir autrement, en apercevant qu'Aimi le domine nettement dans ce domaine.

Été 203 - Réapprendre les bases du Kenjutsu
Alors qu'il tentait de réapprendre les bases du Kenjutsu, qu'il avait mis de côté depuis un certain temps, et de reproduire en vain les arts des samouraïs, Musashi rencontre un samouraï originaire de Joheki. Ce dernier se montre particulièrement dur avec lui, notamment du fait que le Han ne savait même pas entretenir son propre katana. Il lui fait savoir qu'il ne sera jamais un samouraï, car il n'avait pas l'état d'esprit qu'il fallait. Il prend malgré tout le temps de lui montrer comment entretenir sa lame et lui remet un bouquin censé l'aider dans sa quête, dans son apprentissage.

Été 203 - Vestiges
Musashi se rend au domaine des Nagamasa en vue d'en apprendre plus sur les arts samouraï. Il tombe sur Midori qui lui accorde un peu de son temps, en répondant notamment à ses questions... (Rp abandonné/ghost du PJ)

Été 203 - Apprendre des meilleurs
Musashi est encore loin de maîtriser le maniement du sabre. Il rencontre Gabushi, une samouraï, et échange quelques coups et mots avec elle. Il apprend d'elle et tâche de bien se souvenir de ses conseils.

Été 203 - Méditation, calme... Explosion
Musashi tente de méditer dans une grotte mais c'est sans compter sur les explosions de Jurôjin et son frère qui l'empêche de se concentrer. Furieux, il décide de l'attaquer avant se calmer, bien aidé par les explications du Chôkoku. S'ensuit alors un entraînement amical où Musashi parvient inconsciemment à faire preuve d'une grande concentration. Il arrive à se détacher de tout ce qui l'entourage et faire abstraction de la douleur, pour ne se concentrer que sur une chose, son adversaire. Les deux shinobis apprennent à la fin qu'ils vouent tous les deux un grand intérêt aux arts des samouraïs.

Été 203 - Entraînement près des tournesols
Profitant de leur séjour à Tsumago, village des tournesols, Aimi et Musashi s'entraînent et renforcent leur maîtrise du combat au corps à corps. (En cours)

Été 203 - Préparatifs de départ
Musashi passe un contrat avec Neiko et profite de sa présence pour faire un petit entraînement. Ayant désormais une assez bonne maîtrise du Kenjutsu, il essaye de voir comment il pourrait s'en sortir face à plusieurs adversaires, et tente par ailleurs un style à deux sabre.

Été 203 - The last lesson
Se préparant à quitter Iwa, Taishi discute une dernière fois avec Musashi, son élève, et lui apprend à combiner son chakra raiton avec son katana pour rendre la lame de ce dernier encore plus tranchant, procédé qu'il utilisera pour développer sa première technique samouraï.

Automne 203 - Apprendre des meilleurs
Désormais très bon en Kenjutsu, Musashi se voit solliciter pour l'apprentissage d'une technique Bukijutsu à vocation défensive. (Rp en cours ?/à priori abandonné)

Automne 203 - Un simple échange de coups (et de mots)
Musashi rencontre Shingen, un samouraï mal en point après le combat contre le Shogun et visiblement furieux Iwa. Il discute avec lui et tente d'une certaine manière de l'apaisé. Ils échangent quelques coups visant à évacuer la colère du samouraï mais aussi à lui apprendre une petite technique susceptible de l'aider à l'avenir. Musashi l'interroge par ailleurs sur le Bushido et en apprend beaucoup sur les arts et la philosophie des samouraïs.

Automne 203 - L'élève surpasse le maître
Shingen enseigne à Musashi une technique samouraï des plus basiques, consistant à charger sa lame de chakra neutre avant de le projeter contre une cible. Musashi se sert en partie de son apprentissage avec Taishi pour réussir cet épreuve sans grande difficulté. (En cours/on attend la validation de la CS2 pour terminer et faire valider l'apprentissage)

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 D89k
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Svzi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Jeu 5 Mar 2020 - 16:41
@Han Musashi: C'est validé! Comme tu dis ça manque un peu de Bushido et plus orienté vers l'apprentissage du kenjutsu mais globalement l'initiation se tient et renforcée par l'interaction avec des maîtres samouraïs. Belle écriture!

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Sajisi12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u779
Metaru Itagami
Metaru Itagami

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Mer 18 Mar 2020 - 10:24
Bonjour à vous, très chère équipe administrative, j’aimerais tenter ici l’obtention de la CS2 : Shakuton.

Pour moi, même si ça m’a prit un certain avant de le réaliser le Shakuton, ou plus précisément la chaleur a toujours été omni présente dans ma vie. Même si maintenant pour forger mon seul chakra est suffisant fut une époque où j’étais complètement impuissante sans les puissantes flammes de nos fours de forge. Par la suite cette chaleur devint plus étouffante encore, si moi je n’en avais plus spécialement besoin, pour les Metaru de la raffinerie la plus performante du Yuukan dont j’étais la responsable c’était un impératif… quoi ? Qu’est ce qu’elles ont mes chevilles ?


  • Découverte du Shakuton

    Si mes souvenirs sont corrects, c’est ici que j’ai entendu pour la première fois parler de ce Kekkai. Je savais bien entendu que mes affinités une fois combinées pouvaient donner naissance à un nouveau Kekkai, mais je n’avais aucune idée de ce que ce serait. De là à croire qu’il s’agissait du saint Graal des forgerons…
    C’est Shuuhei qui m’a mis sur la voie, m’éclairant en me faisant don d’une copie plus ou moins précise (du moins j’espère) de ce qui y était dit dans un livre sacré que recherchait le Soshikidan.

  • Entraînement pour le maitriser

    J’avais bien entendu commencé de mon côté, mais c’est ici que nous devions commencer à nous entrainer, lui pour récupérer un certain contrôle sur son Kinton, et moi pour chercher à comprendre et essayer de découvrir les possibilités que m’offraient le Shakuton. Malheureusement il a eu un empêchement en cour de route, j’ai fini par continuer de mon côté.

  • Recherches et documentation.

    Forcément à force d’essayer par soi-même de créer quelque chose que l’on n’a jamais vu avec quelque chose que l’on ne maitrise pas à 100 %... ce n’est pas évident. Pour le coup j’ai pris comme souvent de quoi me documenter sur le chakra, sa maitrise et bien d’autres pour rendre mon apprentissage et la découverte du shakuton moins ardue. C’était le plan jusqu’à ce que je sois interrompue par cette alarme…



  • Mes entrainements allaient… bon train ? Mais j’avais toujours du mal à correctement doser la puissance des éléments que j’utilisais. Sois trop de katon et le tout m’explosait au visage, soit trop de fuuton et je créais simplement de grandes flammes…
    Me heurtant de nouveau à des murs, je me suis donc lancé à l’assaut de la bibliothèque de Kumo pour en découvrir davantage sur le chakra, et cherche des indices sur le Shakuton… je me demande si malgré l’occupation du Teikoku elle peut encore être considérée comme l’un des principaux centres du savoir…

    Là-bas j’y ai croisé Karasuma Shin… apprendre son décès me désole encore… il m’a indiqué un Shinobi de Kumo, « Sharkan » qui pourrait m’aider, car possédant lui-même ce Kekkai…

  • L’enfant du désert

    J’ai fini par rencontrer Sharkan, un jeune homme originaire de Kaze no Kuni, il était intéressant… nous nous sommes entrainés à ma demande, enfin il m’a surtout montré comment fonctionnait son Kekkai et j’ai pu enfin avoir un relevé précis du dosage qu’il me manquait pour pouvoir correctement travailler ledit Kekkai.

  • Il était un petit navire…

    J’avais déjà entendu ce chant, mais ne m’étais jamais dit qu’un jour je construirais le mien… après que nous nous soyons échappés de Kumo gakure, ce n’est que bien plus tard que j’ai eu le courage de me remettre à travailler de la sorte… et pour quelles raisons…
    Je me suis donc forgé un bateau, à l’ai de clone en utilisant ce que j’avais appris de Sharkan et mon métal. C’est une construction qui m’a pris plusieurs jours et plusieurs milliers de coups de marteau, mais… je ne suis pas put fière du résultat, surtout pour un navire conçu sans l’utilisation d’un four pour chauffer le métal et le rendre malléable… non, uniquement fait sur mes balbutiements de Shakuton… pas mal pour une novice.


Points intéressants à soulever:
 

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 True_kuu

Ma Naïveté nous a perdu... ça ne se reproduira pas


02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Ica3

Mother of two beatiful Angels
Spoiler:
 


[ Merci pour les Kits Raikage Sama ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1186-metaru-itagami
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Mar 24 Mar 2020 - 20:04
Bonsoir,

À mon tour je souhaite faire la demande de la CS2 Yasei (Harfang des neiges), en me basant sur les RPs suivants :

Préambule
Spoiler:
 

Les signes
Spoiler:
 

Déclic
Spoiler:
 

Je vous remercie d'avance pour votre lecture. Le vocabulaire lié aux Urumis étant très dense et issu de la langue ainoue, je reste à votre disposition si un mot/concept vous échappe ou n'est pas très clair pour vous.

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264

02. Acquérir sa CS2

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Demandes techniques
Sauter vers: