Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

La renaissance du manchot - Solo / One Shot


Dim 10 Déc 2017 - 1:07
Enfin je suis levé, j'ai réussi à prendre la force de tenir sur mes jambes. Cela fût compliqué, très compliqué avec tout le sang que j'ai perdu. Je suis dans un Pays que je connais à peine, je ne connais même pas un seul village d'ici. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir, mais je dois tenter quelque chose. Je dois réussir à rester vivant et pour cela je dois absolument trouver un médecin capable de me faire de vrai bandages, capable de m'aider à rester vivant. J'ai perdu un bras pendant ce combat, mais pas ma combativité, pas mon envie de vivre. J'ai encore tant de chose à faire, à visiter, à écrire. Je viens à peine d'apprendre le braille pour une femme que je veux absolument revoir, je ne peux pas l'abandonner. Je commence à connaitre de plus en plus de monde et cela me permet d'avoir de plus en plus de connaissances. Je dois encore visiter Iwa, visiter les choses à Kaze no Kuni, me débarrasser du Soshikidan.

Pour cela, je dois avancer, je dois décider d'une direction au hasard en espérant trouver quelqu'un. Alors j'avance, difficilement, me tenant avec ma main toujours présente ma plaie au niveau du bras coupé. J'avance difficilement, lentement, je ne sais même pas où je vais, je ne sais même pas si je vais m'en sortir. Pourtant j'espère, je crois en mes capacités de survit, je crois aux choses encore incroyables qui m'attendent. Je ne peux pas abandonner aussi facilement, mon sort n'est pas encore fait. Même si cela doit me prendre des heures, des jours, je trouverais quelqu'un capable de me soigner convenablement, capable de me réparer. Au loin là-bas, je vois un tout petit village, peut-être de simple villageois, mais sans doute un médecin. C'est facilement à plusieurs longues minutes, voir une ou deux heures. Espérons qu'il y a quelqu'un...

Après deux heures et demie de marche, j'arrive aux portes du village. Je vois une jeune femme au loin qui me voit arriver avec un bras en moins et semble terrifiée. Elle court dans une maison et je me retrouve de nouveau seul. J'avance dans le village, je commence à fatigué, je vais... m'évanouir. Je tombe au beau milieu de toutes les maisons, je ne sens plus rien, ne vois plus rien... je m'endors.

...

Quelques jours plus tard, je me réveille dans un lit confortable. Je vois un bandage tout autour de mon corps et de mon bras manquant. Je suis étonné et je vois la jeune femme que j'ai effrayé tout à l'heure me regarder avec un grand sourire. Elle m'explique qu'elle est une jeune médecin et a eu peur en me voyant que je viennes les attaquer. Quand je me suis évanouis elle a prit le soin de me soigner et s'occuper de moi pour que je reste en vie. Je lui signale que je n'oublierais jamais ce qu'elle a fait pour moi, mais que je dois malheureusement repartir. J'ai de nombreuses choses à régler avec Alderan et j'espère bien trouver un moyen de le coincer. En attendant, je dois réfléchir à des plans et m'entrainer du mieux possible.

- Je te remercie Shika, je te revaudrais ça un jour, je te le promets.

Après avoir accepté de boire et manger quelque chose, je décide de repartir pour les terres du Pays du Feu. Mes terres d'origines, espérant trouver quelques indices, sinon je partirais enfin pour Iwa, demander au Tsuchikage l'autorisation de visiter le village. Cela me permettrait de voir de nouvelles choses, mais aussi de revoir certaines personnes qui m'intéressent. Une Hyûga aveugle et un Samourai utilisateur du Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1690-nara-genkishi-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1871-nara-genkishi-le-carnet-d-un-errant#12149 http://www.ascentofshinobi.com/u387

La renaissance du manchot - Solo / One Shot

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: