Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Un peu de changement (solo)


Dim 10 Déc 2017 - 2:14
Complexe scientifique
Quelques jours après le retour de Tetsu no Kuni


Comme chaque matinée, l'Aburame fit le trajet de chez lui jusqu'au complexe scientifique. Une fois arrivé là-bas, il fit le chemin habituel pour accéder à son bureau. Celui-ci impliquait de monter deux étages. Seulement en arrivant là-bas, les réactions étaient différentes. En effet, comme à son habitude, il prenait soin de saluer l'ensemble du personnel, les patients qu'il pouvait croiser et d'autres personnes. Si tout le monde lui répondait naturellement, le membre du conseil reçu de nombreuses remarques. Plutôt de bons retours à propos d'un sujet sur lequel il avait travaillé depuis son retour catastrophique du Pays du Fer, suite à cet horrible sommet. Tout d'abord, ce fut de nombreux étonnements, puis des avis positifs. Car oui, le manipulateur d'insectes venait complètement de changer son style. Celui-ci désirait tourner une page. Celui-ci voulait passer le cap de Hi no Kuni, passer le cap du Shizen qui souffrait intérieurement. Le Jônin désirait aller vers l'avant et jugeait bon d'avoir un tout nouveau sentiment intérieur. Dès lors, ce changement soudain passait par un changement complet de son style. Enfin, dans l'idée.

Dans un premier temps, il abordait un tout nouveau masque. Celui qui lui avait été offert par son paternel - dont il n'avait plus de nouvelle - fut complètement abandonné. Néanmoins, il l'avait gardé et ne se montrait pas contre de le remettre un jour. C'était un souvenir, un objet qui lui permettait de repenser à ses parents. Il prit un masque totalement créé par lui, moins imposant et intriguant. Le plus surprenant devait être le changement de teinture. Oui, terminé la chevelure blanche, place à une toute nouvelle couleur. S'il avait changé, il se rappelait de cet insupportable Yuki Shinichi qui le prenait pour un vieux, à cause de ses cheveux. Enfin, ce n'était pas la raison principale à ce changement. Non, il voulait du neuf. Quelque chose qui tapait un peu plus à l’œil. Quelque chose qui lui ferait profiter de sa jeunesse. Une chevelure ardente. Dans la logique des choses, son style vestimentaire devait aussi changer. Là encore, un style où il se sentirait beaucoup plus à l'aise et qui collait surtout à cette époque. Typiquement dans la tradition. Enfin, toute cette histoire demandait un léger temps d'adaptation.

Mais Shizen souhaitait un changement chez lui. Et cela passait - selon lui - par une toute nouvelle silhouette.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1223-shizen-100 http://www.ascentofshinobi.com/t2134-aburame-shizen

Un peu de changement (solo)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Complexe scientifique
Sauter vers: