Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

[Arc n°3] Actualités du forum


Dim 10 Déc 2017 - 18:32
Arc n°3 : Collusions

Le RP se déroule actuellement en 201.
HiverPrintempsÉtéAutomne
Le Soshikidan a libéré Hi no Kuni de la guerre civile et en a pris le contrôle. Pourtant, l'organisation a continué de s'immiscer dans les actions et relations des villages cachés. Principaux artisans des rumeurs accablant Kiri dans les ruelles d'Iwa, acteurs secrets sur les décisions prises par certaines hautes sphères, les Nukenins dirigés par Nara Alderan auront été jusqu'à intervenir lors du premier Sommet des Kages installé à Tetsu no Kuni. Durant ce dernier, un mouvement rebelle et nationaliste de Kiri s'opposa aux désertions acceptées sans vergogne par Iwa. Le Mizukage et le Tsuchikage y perdirent la vie, tandis que ce nouveau rassemblement des villages cachés après l'Examen de Shîto tournait encore une fois en terrible bataille.
Mais cette fois-ci, le passif entre le village caché de la Roche et celui de la Brume semble trop lourd, et le conflit définitivement acté. Quelle sera la place de Kumogakure no Satô et des déserteurs des quatre coins du monde qui, plus que jamais, semblent avoir un poids inouï ?

Groupes fermésLes villages et groupes ci-dessous sont fermés jusqu'à nouvel ordre.
  • Aucun

Clans fermésLes clans ci-dessous sont fermés jusqu'à nouvel ordre.
  • Aucun

Bonus à la présentationLes présentations des villages et groupes ci-dessous bénéficient actuellement d'un bonus de +20 XP à la validation.
  • Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

[Arc n°3] Actualités du forum

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Annonces
Sauter vers: