Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

En route pour Hi ?

Dim 10 Déc 2017 - 23:38
Ses exactions commises, qu’elle ne considérait d'ailleurs pas comme telles, la jeune Ikeda de son nom bâtard, prit une nouvelle direction. Ce pays, Tetsu, qu’elle avait arpenté de long en large semblait ne plus pouvoir lui apporter quoi que ce soit d’intéressant. Tout en marchant vers sa nouvelle destination, elle consultait son carnet, ses notes, ses observations et, dans le même temps y inscrivait ses nouvelles découvertes. Cette nouvelle ligne, l’entré numéro cinquante-sept, comportait quelques informations sur la nature du chakra, sur le métabolisme de son dernier patient, les chronos correspondant aux différents temps que prenaient les drogues injectées pour faire effet. Enfin, tout un tas d’informations plus ou moins scientifiques qui semblaient lui être utiles… Un carnet qui, s’il venait à être lu par quelqu’un d’un peu sensé constituerait une preuve irréfutable de son implication dans de sordides affaires.

Je savais que l’endroit où je voulais me rendre regorgeais de nouveaux spécimens. Si je n’avais que faire du monde des hommes et des shinobis, je n’y étais pas non plus complétement étrangère, et, à force de côtoyer diverses personnes, de les entendre parler, d’entendre les rumeurs ; j’avais à peu près connaissance de ce qui se passait. Et, Hi no Kuni était, fatalement, l’endroit le plus… approprié. Bien évidemment, je n’étais pas contre l’idée de croiser sur ma route de potentiels candidats à mon expérience. Après tout, la surprise de la rencontre et de pouvoir faire avancer mon projet… Je ne pouvais que m’en réjouir à l’avance, et si jamais ma traversée se faisait sans croiser la moindre âme, cela me satisferait tout autant. En attendant, je marchais toujours sous un ciel cotonneux annonçant probablement les premières neiges. Les conditions semblaient être réunies, plantes couvertes de givre et absence quasi-totale de faune pouvaient en attester. Sans parler bien sûr du froid.

Heureusement je connaissais plutôt bien les conditions de Tetsu et du coup que l’hiver pouvait y être très rigoureux. J’y étais habituée. C’était d’ailleurs l’une des périodes de l’année que je préférais, pas par affection mais plutôt parce qu’elle permettait une meilleure conservation des corps et ceux-ci étaient bien moins sensibles au froid et ne subissaient –généralement- aucune altération pouvant mettre en péril l’une de mes expériences. Et je devais bien admettre que les paysages qu’offrait cette saison étaient… souvent sublimes. Entre les manteaux neigeux et le gel couvrant les vallées, les lacs et la majorité de la flore ; il n’y avait de cadre plus idyllique. Ceci-dit, voir autre chose me serait certainement bien plus profitable. Et je n’oubliais pas la manne de ressources humaines que représentaient les autres territoires de ce monde.

Malgré l’approche d’une météo peu clémente, l’horizon était dégagé et, en l’observant avec une certaine minutie ; je pus percevoir dans le ciel nacré une fine volute noire semblable à de la fumée. Pas celle des foyers consumant quelques bûches, non, une fumée plus épaisse semblable à un incendie, un feu sauvage ou… Quelque chose qui me serait « utile ». En fait, me rendre sur place ne me ferait pas faire un grand détour, au contraire, c’était à peu de chose près la direction que je suivais. Je ne savais pas si me rendre là-bas, faire ce détour quelconque était une si bonne idée, mon instinct de conservation m’indiquait que je pourrai faire face à une situation délicate voire dangereuse. Mais, en faisant le pour et le contre… Ma foi, l’idée d’enrichir mes connaissances et de faire avancer mon projet semblait prendre le pas sur tout le reste ; la raison y compris. Je me dirigeais donc vers cette source de fumée qui s’amenuisait petit à petit.

Sa raison… Ce qu’il fallait savoir, était que la raison de Sazuka était loin d’être aussi « raisonnée » que celle de la plupart des êtres vivants et conscients qui habitaient ce monde. Sa raison n’avait pour écho que l’intérêt de son projet, de sa quête… De son obsession. Tout ce qui l'entourait, tout ce qui n'entrait pas dans la résolution de cette énigme n'avait aucune importance et finalement le danger que pouvait représenter une éventuelle situation découlant d'un de ses choix n'avait aucun impact. Elle savait se défendre... Et plus encore.

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

En route pour Hi ?

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: