Derniers sujets
Partagez | 

[Koga Kiseru] Un errant à Iwa et dans un Cofee Shop - Hyûga Sanadare, Borukan Muramasa; Yuki Eiichiro, Hoshino Watari

Mar 12 Déc 2017 - 0:02
Koga Kiseru.
Voici le nom de l'établissement que je regarde. Un commerce de tabac et plantes en tout genre ? Sérieusement ? Alors ce n'était pas faux ce que j'ai entendu sur le Coeur Commerçant de ce village. Nous pouvons vraiment trouver de tout et j'avoue qu'en tant que voyageur, j'ai tester pleins de variantes différentes, je suis un petit peu amateur. Je n'en consomme pas tous les jours, mais plusieurs fois dans l'année car ma curiosité me pousse à tester de nouvelles choses. Vous vous rendez pas compte du nombres de villageois qui consomment ce genre de plantes et aiment la partager. Dans tous les cas, j'étais venus faire mes hommages au Samourai Yoshitsune, mais je crois que je vais d'abord faire une pause ici. Après tout j'ai beaucoup voyagé et je ne vois aucune raison de ne pas me reposer un peu. En plus, à ce que je vois sur l'affiche, il y a un étage consacré pour la consommation. Je ne peux absolument pas rater ça, aller je me décide de rentrer.

Quand je rentre, je vois tout de suite tous les rayons remplit de plantes en tout genre. Du simple Tabac de Hi no Kuni à la plus grosse drogue de Kaze no Kuni. Je vois qu'ils ne lésignent pas sur les moyens ici, pourtant ça me parait pas si remplit que ça. Ma plus grosse surprise est de voir la personne au comptoir... Un Hyûga ? Attendez, attendez ? J'ai la berlue ou quoi ? Un Hyûga qui tient un commerce de drogues ? Mais depuis quand cela existe-t-il ? Enfin j'ai toujours entendu dire que la plupart d'entre eux, si ce n'est tous, sont des coincés du cul. Je ne peux m'empêcher de m'approcher de lui.

- Bonjour l'ami, je suis un visiteur, je vous avoue que je suis plutôt étonné de voir un Hyûga tenir le comptoir de ce genre de commerce.