Derniers sujets
Partagez | 

kurogawa kyōhei — [100%]


Mer 13 Déc 2017 - 11:43

Informations du personnage


Dénomination : premier paradoxe du protagoniste; son nom de famille s'oppose à son prénom: kuro(sombre)gawa(penchant) — kyōhei, son prénom, a des significations plus larges dont une en rapport avec la spiritualité.
Sexe : masculin.
Année de naissance : vingt-six printemps (175).
Pays d'origine : pays de l'eau.
Capacité Spéciale :



Description du personnage


PHYSIQUE — Commençons par le plus distinct : une carrure banale, le membre du village caché de la brume est un homme assez grand de taille, et possède des courbes fortement déliées avec une musculature corrélativement fine; une chance pour lui pour pouvoir user de mouvements exponentiels. Du reste, son faciès est complètement intact ce qui le rend complètement mystérieux par rapport à certains de ses confrères : un épéiste qui n'est pas balafré est un aspect sibyllin dans leur cas. Rajoutons à cela que la couleur de sa chair est blafarde; presque vierge. Des yeux bruns et menaçants, couplés à un sourire moqueur qui est souvent dessiné sur son visage; en plus d'une crinière —à la couleur mariée à celle de ses pupilles— balayée et relâchée rendent davantage l'aspect manipulateur perceptible.

Il conserve un emblème qui ne va sans rappeler son affiliation aux Sabreurs; un long sabre courbé sans cesse accroché à sa ceinture. Cet attribut atavique est d'autant plus renforcé par sa tenue et une démarche assez noble; surtout que son regard ne semble jamais se lénifier, comme si l’homme aux multiples facettes voulait considérer indéfiniment toute l’ignominie de ce monde qu’il tente de refaçonner.

Ses vêtements n'ont pas une grande différence avec ceux de ses confrères : une veste blanche qui recouvre une chemise à boutons qui sont toutes les deux serrées par une ceinture rose, voire mauve. Cette tunique aux longues manches provient d'un tissu noble et reste, néanmoins, relativement austère.


MENTAL — Ce génie intellectuel est semblable à tous les autres grands esprits. À la recherche de la perfection, sa pensée créative lui permet de découper, par étapes, son esprit d'exploration. L'expérimentation est la clé d'une avancée jusqu'à une route royale, pour un génie; les premières idées échoueront sans doute, cela permettra au génie de revenir sur ses pas pour pouvoir modifier les intentions rétroactes : et ce jusqu'à obtenir un résultat parfait; et c'est de cette manière qu'il obtient une progression. Il perfectionne à la manière du vin, il ne cesse d'abonnir ses idées. Il n'hésitera pas à s'aventurer sur des territoires inexplorés et à revenir en arrière, c'est une caractéristique commune pour le génie créatif.

Il est aussi manipulateur. Il amène insidieusement une personne à un comportement pour pouvoir le diriger à sa guise. Des paroles fielleuses pour pouvoir mener ses objectifs à distance, en utilisant un individu faible d'esprit, est l'une de ses particularités que beaucoup n'arrivent pas à cerner. Il s’est façonné des masques et a perdu petit à petit sa propre identité. Esprit désillusionné, toutes les joies banales du monde lui ont été retirées. Soif de donner un sens à sa chimère, le sabreur s'est aventuré dans un travail visionnaire et consciencieux à la fois. Tel un orfèvre qui sculpte la gemme pure, l’homme aux différentes facettes érige son utopie.

Grâce à sa folie, ou son génie, il s'improvise facilement mentaliste en cours d'un combat ou d'une relation à long terme. Très bon tacticien, il tentera toujours de prendre d'avance son adversaire par le biais des deux caractéristiques bonnes et mauvaises au-dessus. C'est grâce à cette maîtrise de soi-même et ce manque de désolation qu'il arrive à pérorer sans hardiesse. Ses premiers regards sont toujours interrogatifs; souvent tenté par une analyse globale de l'individu qui se présente en face de lui.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?
Le jeune homme s'empara de sa tunique habituelle et se retira de sa planque qu'il devait abandonner suite aux dernières rumeurs. Il devait s'en aller sans perdre de temps, pour pouvoir aider les siens. Certaines vies dépendaient de son bénévolat supplémentaire. En quelques secondes, il arriva à la sortie de l'antre; la lune éclairait de sa vive lueur le terrain auquel s'y ajoutait l'ossature d'un animal sauvage. Il avança, complètement esseulé, sur l'Archipel principal du pays de l'Eau. La mélodie des vagues qui frappaient sans cesse les roches et les côtes de l'îlot procurait un bruit sourd aux tympans de Kyōhei.

Subséquemment, l'adolescent franchit une vaste sylve pour rejoindre le camp des siens. Certains espoirs reposaient entre les mains du garçonnet, il savait qu'en ce jour que les hommes pouvaient se faire facilement manipuler lorsqu'ils atteignaient un état de faiblesse. Certaines idées traversèrent l'esprit sensible de Kyōhei; malgré le fait que c'était des shinobis blessés qui avaient combattu pour la cause du pays de l'Eau afin d'unir certaines factions dans un futur grand village, il était volontairement tenté d'anémier les siens pour ses intérêts. Sa politesse et les formulations de ses phrases rendaient les discussions fluides pour lui; il n'insultât jamais par des pasquinades. Son sourire apportait souvent une confiance avec certains shinobis, ou marchands, ce génie arrivait à coupler son intelligence, ses moyens tactiques et sa folie de manipuler pour lui permettre d'accomplir de grandes choses, mais horribles. C'était un véritable profiteur.

Il devait continuer son chemin pour apporter de l'aide à d'autres infirmes ou souffrants. Soudain, une averse diluvienne fit son apparition. Le temps n’était vraiment pas avantageux, déjà que la nuit était tombée, si en plus la pluie venait s’y mêler… le chemin deviendrait difficile à suivre pour l’adolescent. Heureusement pour lui, il était accompagné, certains étaient d'excellents guides et meneurs pour s'aventurer dans les marécages et les grandes forêts.
Outre ces manières d'utiliser les siens, il accordait une certaine pitié à l'avenir du peuple. Il voulait à tout prix les aider, en y gagnant de son pain. Il comptait devenir un réel meneur pour les siens en gravissant certains échelons en tant que ninja. L'adolescent était reconnu pour ses nombreuses aides en combat et dans les avants-postes. Il entendait, chaque soir, les futures réformes pour les clans du pays de l'Eau : un futur village accueillant tous les clans en y mettant un dirigeant à la tête pour toutes les factions; et en refusant l'accès aux bandits. Noyé dans ses pensées, il en profita pour ériger un plan afin d'obtenir ce titre dans un futur proche.
Le garçon reprit insensiblement ses esprits à l'entente d'une bourrasque : une déflagration à quelques mètres du refuge; il prit le temps de visualiser la localisation pour s'y ruer directement et prendre part à une énième bataille pour l'extinction du banditisme puisqu'il savait pertinemment que son clan était utilisé pour effacer la criminalité dans le pays. Sacré paradoxe, c'était le seul moment où le sabreur était manipulé.
Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?
Un regard plein de défiance est porté envers les autres factions et au monde extérieur. Il pense que Kiri n'est pas à l'abri d'une colonisation d'un groupe militaire plus redoutable que les bandits. C'est pour cela qu'il tente de gravir les échelons rapidement jusqu'à obtenir une place importante dans le village; il souhaite — avant tout — former une élite spéciale pour anticiper ce genre de menaces. Si son dirigeant n'agit pas comme il le voudrait, il tentera de magouiller le système pour s'emparer d'un titre, ou d'amasser davantage de pouvoir pour avoir une influence qui mènera à ses fins.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.
Il se dirigea en direction d'un bâtiment abandonné par les bandits à la vue des prises de territoires des futurs kirijins. Il était bien surpris de trouver autour de lui une obscurité reposante pour son esprit ; une chose réellement obscure, puisqu'elle apparaissait comme curieuse. Il entendit le chant d'un oiseau qui lui transmettait indirectement l'étendue de la forêt déserte. Dans l'intérieur du domaine, il fixa le kaléidoscope de l'obscurité et entendit les bruits organiques des menuiseries.

Il prolongea sa curiosité en ouvrant toutes les pièces et en fouillant chaque recoin stratégique afin d'y trouver un quelconque trésor ou un ennemi qui avait sûrement oublié de s'échapper. Rien. Le vide total. Ce coucher du soleil lui avait, tout de même, permis de s'aventurer avec une légère luminosité. Les reflets rouges du couchant donnèrent un visuel sur un point précis d'une des dernières pièces fouillées; grâce au vitrage de la seule fenêtre, il aperçut un objet en particulier en son centre dont il n'arrivait pas à distinguer les formes.

Il s'était approché de l'objet, recouvert d'un drap épais, situé au centre de la pièce.

Le tissu tomba au sol dans un bruit sourd, dévoilant un fourreau fabriqué par un bois léger semblable à l'ébène; orné par des kanjis dorés et un sageo noir pour empêcher un quelconque vol lors d'un duel. Le saya assez long recouvrait un sabre courbé, le caste des samouraïs. Le katana légèrement ondulé portait plusieurs inscriptions illisibles tout le long de la lame. Passé le premier stade de la surprise, il admira sa future passion. Kyōhei avait la tête couverte d'une capuche appropriée à sa physionomie, il était vêtu de drap noir, avait du linge blanc, et avait attaché à sa ceinture sa nouvelle arme blanche. En reprenant les habitudes de combattant, il avait retrouvé son ancienne élégance martiale. Il se tenait droit. Son faciès, marqué par la conquête et les batailles gagnées, où se peignaient heur et ses désirs, paraissait être revigoré. En le voyant, certaines personnes eussent rapidement reconnu en lui l'un de ces beaux débris des sabreurs qui avaient défendu la nouvelle cause; un de ces hommes héroïques qui la représentent comme un éclat de glace illuminé par le soleil.

Il fit un geste intraduisible avec son sabre; à vive allure afin de s'exercer un instant. Il trouvait plaisir à marcher pour exhiber sa nouvelle prise.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?
→ devenir le meilleur épéiste du village et de ses entours.
→ créer une nouvelle élite militaire.
→ obtenir le titre de Mizukage.
→ instaurer certaines de ses machinations dans son village et dans le pays de l'Eau.

A propos du joueur


Origine de votre avatar : aizen sōsuke — bleach.
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : vito corleone.
Est-ce un changement de personnage ? oui (anciennement gokarin yuki).
Est-ce un double compte ? non.
Quelque-chose à ajouter ?
non.


Dernière édition par Kurogawa Kyōhei le Jeu 18 Jan 2018 - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u28

Ven 15 Déc 2017 - 17:12
Présentation terminée. Navré pour le peu de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u28

Ven 15 Déc 2017 - 19:33
Hola et rebienvenue mister.



N'hésite pas à up une fois que tu auras modifié tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u465

Ven 15 Déc 2017 - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u28

Ven 15 Déc 2017 - 20:57
Du coup !


_________________
剛隷 -Le Golem de Kirigakure
« It's meaningless to just live.
It's meaningless to just fight.
I want to win.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1561-meikyu-yamamoto http://www.ascentofshinobi.com/t1613-meikyu-yamamoto#9898

Ven 15 Déc 2017 - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u28

Lun 18 Déc 2017 - 1:06

_________________
剛隷 -Le Golem de Kirigakure
« It's meaningless to just live.
It's meaningless to just fight.
I want to win.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1561-meikyu-yamamoto http://www.ascentofshinobi.com/t1613-meikyu-yamamoto#9898

Lun 18 Déc 2017 - 1:16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u28

Lun 18 Déc 2017 - 21:28

_________________
剛隷 -Le Golem de Kirigakure
« It's meaningless to just live.
It's meaningless to just fight.
I want to win.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1561-meikyu-yamamoto http://www.ascentofshinobi.com/t1613-meikyu-yamamoto#9898

Lun 18 Déc 2017 - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u28

Mar 19 Déc 2017 - 22:22

_________________
剛隷 -Le Golem de Kirigakure
« It's meaningless to just live.
It's meaningless to just fight.
I want to win.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1561-meikyu-yamamoto http://www.ascentofshinobi.com/t1613-meikyu-yamamoto#9898

Jeu 21 Déc 2017 - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u28

Lun 25 Déc 2017 - 19:48
Up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u28

Jeu 28 Déc 2017 - 2:52
Hello. It's me. UP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u28

Jeu 28 Déc 2017 - 13:39
Bonjour.

Ce serait trop compliqué de mettre en place une Capacité Spéciale avec une telle partialité (dans le sens que ça serait tout le temps subjectif de juger la part de ce que tu absorbes, et encore plus ce qu'il se passe lorsque tu le relâches). Capacité Spéciale refusée pour l'instant donc. N'hésite pas à te tourner vers le sujet suivant dorénavant : http://www.ascentofshinobi.com/t2230-06-creer-sa-capacite-speciale

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2574-sendai-ketten-la-vengeance-du-desert

Dim 14 Jan 2018 - 19:01
Des nouvelles ?

_________________

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Mar 16 Jan 2018 - 11:32
Je réfléchis encore pour mon sabre, malheureusement. Je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u28

Lun 29 Jan 2018 - 18:15
Toujours présent?

_________________

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

kurogawa kyōhei — [100%]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: