Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Rencontre parmi les tombes | pv Genkishi


Ven 15 Déc 2017 - 1:30
Le territoire de la terre se remettait peu à peu de la mort de certains, des dégâts causés par la bataille et de ce conflit survenu de manière inattendue. Les jours destinés aux larmes et au deuil de tout un peuple s'amenuisaient de jour en jour face à la détermination de chacun à démontrer au pays de l'Eau qu'il avait eu tort de s'en prendre à Iwa. Pourtant, de son côté, Sora n'avançait pas. Elle était comme figée dans le temps, se remémorant sans cesse ces paroles parvenues jusqu'à ses tympans et qui avaient annoncé la mort de Chôgen. Son cousin était tombé dans un combat qu'elle n'avait pu rejoindre. La vie du Nagamasa s'était envolée, et la jeune femme n'avait pas pu être à ses côtés ce jour-là. Elle n'avait pas eu la possibilité de lui prendre la main une dernière fois, ni même de lui faire ses adieux. Il était parti, lui filant entre les doigts sans qu'elle n'ait aucun moyen de le rattraper, de le faire revenir. Jamais plus elle ne pourrait entendre sa voix, sentir sa présence. Il était mort, il n'était plus là, et aucune technique ne pouvait le ramener. Sur ces pensées, son cœur battant dans sa poitrine semblait s'effriter au fur et à mesure de ces souvenirs qui se dessinaient dans son esprit. Elle avait mal, sentait un pincement désagréable lui mordre cet organe vital en peine. Son teint était toujours aussi pâle, toujours à l'image d'un corps sans vie. Ses violettes prunelles ne luisaient plus de rien, impénétrables, ne dévoilant aucun indice de ce qui vivait en elle. Elles étaient rivées sur cette pierre tombale où reposait le corps du défun Tsuchikage qu'elle avait aimé, et qu'elle continuerait de porter dans son cœur.

Silencieuse, aucun mot ne franchissait ses lèvres tremblant un peu sous le chagrin qu'elle contenait encore. Son visage était déformé par tout ce mal qu'elle ressentait dans ses tripes, au fond d'elle. Ses mains entrelacées se recroquevillaient avec force l'une sur l'autre, et son corps n'avait plus aucune aura imposante aujourd'hui. Elle était dans un moment de faiblesse et pourtant, elle tentait également de remonter la pente, de trouver l'énergie nécessaire pour retourner s'entraîner aussi durement qu'elle l'avait toujours fais. C'était compliqué cependant, mais la colère que Sora ressentait face à ces Kirijins la poussait à vouloir s'endurcir toujours plus pour un jour avoir l'occasion de se retrouver face à l'un d'eux. Le visage de ceux qui avaient perdu la vie lui revenaient en mémoire, mais celui qui restait ancré le plus longtemps était celui de son cousin. Hatsue lui avait fait part de son regret quant à la mort de son neveu, mais elle n'avait pas été aux côtés de sa fille aussi souvent que celle-ci l'aurait souhaité. Yoshitsune n'était sûrement pas dans un meilleur état qu'elle, et la Nagamasa ressentait le besoin d'aller le voir. Elle ne le ferait pas tout de suite pourtant. Sora voulait rester seule encore un moment. Seule, face à cette tombe où avait été entreposé le corps abîmé par la guerre de Chôgen.

Aucun son ne parvenait jusqu'à elle. La Nagamasa était seule au milieu de tous ces morts, parlait silencieusement à son cousin alors que bien des émotions traversaient son esprit. Elle n'avait pas vu la silhouette aux cheveux ébènes et longs qui s'était approchée, silencieuse elle aussi.

_________________

Merci Yoshi' ♡

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1437-nagamasa-sora-termine

Rencontre parmi les tombes | pv Genkishi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: