Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Contrôle d'identité (Meikyû Yatogami)


Sam 16 Déc 2017 - 23:51
La vue est belle lorsque vous êtes perchés sur l'arche en métal crée par les Metaru. Je regarde la vue pour oublier les problèmes que je rencontre. Cette Suzuri Kaldea... Comment peut-elle trahir son village ? Je n'arrive pas du tout à comprendre ce que les gens cherchent en trahissant les siens... Son clan fait parti intégrante du village pourtant, ce n'est pas la première Suzuri à trahir et déserter le village caché des Nuages. Non, elle ne sera sûrement pas la dernière. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Suzuri Kyoshi, mon élève. Il fait parti de son clan, je me demande dans quel état il peut être. Après tout, Kaldea a été la cheffe de clan alors que Shinobi est décédé. Tout ne doit pas être tout rose pour lui, j'imagine sa peine.

Enfin, je finis par sauter de l'arche pour atterrir sur le sol. Il ne faut pas que j'oublie que je fais parti de la police du village, je me dois de patrouiller et c'est mon tour d'être de garde aux postes administratifs. Du moins, je suis accompagné de deux autres policiers dont j'ai la charge. Ils font le travail, je vérifie. Que ce soit les entrées ou les sorties, tout doit être vérifié. J'ai l'oeil partout, du moins je tente d'avoir l'oeil partout. Les sorties et entrées ne sont pas nombreuses en ce jours, j'ai de la chance. Quoiqu'un peu d'action me ferait du bien.

Apercevant une femme, un de mes collègues me fait remarquer qu'elle n'a pas signé pour entrer ou sortir du village. Peu importe ce qu'elle fait, je décide de me rendre vers elle pour l'interpeller.

« Bonjour. Pouvez-vous me suivre pour un contrôle de routine, s'il vous plaît ? »

Lui montrant mon brassard montrant mon appartenance au Kyuubu afin qu'elle comprenne que je ne suis pas un charlatan.

_________________
the death
It matters not how strait the gate. How charged with punishments the scroll. I am the master of my fate. I am the captain of my soul. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t525-aami-shoran-god-of-war-termine http://www.ascentofshinobi.com/t1719-equipe-05-supaku-kumo#10668 http://www.ascentofshinobi.com/t566-aami-shoran-carnet-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u344

Contrôle d'identité (Meikyû Yatogami)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: