Partagez | 

J'peux t'rendre service ? [Ft. Yotogami]


Mar 19 Déc 2017 - 6:21
Cela faisait maintenant quelques jours que Shiro avait enfin réussi à devenir cuisinier dans le restaurant dans le quel il travaillait. Ce matin il s'était présenté en bonne et due forme devant son patron, car celui-ci lui avait demander d'assurer le service uniquement pour que les apprentis qu'il avait embauché puisse travailler sans interruption de la part du grand Nara Shiro spécialiste en la matière. A vrai dire Shiro ne pouvait pas vraiment le blâmer, traîner en cuisine avec des apprentis l'énerverait au plus haut point, il n'était pas du genre patient ce Nara là. Quoi qu'il en soit la journée commençait et la saison se voulait remplie alors bien évidemment ce n'était pas une chose mince que d'assurer le service seul mais il se débrouillait plutôt bien jusqu'ici donc il pensait être bien partit pour réalisé l'exploit. Mais soudainement alors qu'il était de saisir des assiettes pour les livrer à une table, une beauté sans pareille faisait son apparition au comptoir. Enfin, beauté sans pareille... C'était un bien grand mot, il avait vu mieux mais si on lui demandait comment il la trouvait il regarderait la personne d'un air plutôt agicheur et lui répondrait que c'est une beauté qui n'a pas d'égale. C'était qu'il était gentleman le Shiro. Il finissait de servir sa table puis se dirigeait derrière le comptoir demandant à son collègue d'assurer le service à sa place, lui assurant qu'il s'occuperait des commandes à venir et prétextant qu'il avait besoin d'un pause.

Sans trop se poser la question ce jeune homme d'une vingtaine d'années acceptait alors que le Nara se dirigeait au bout du comptoir directement vers le jeune fille et lui fit un sourire en coin tout en ne lâchant pas son regard du sien. "Oi ! Bienvenue ! Je peux quelques choses pour toi ?" Il lui fit à nouveau un sourire avant de continuer à discuter le temps qu'elle se décide quoi commander. "Tu n'es jamais venue ici, je me trompe ?" Il lui laissait le temps de répondre et rétorquait ensuite. "C'est bien ce qu'il me semblait, il vient rarement de jolie fille comme toi ici, tu dois être sacrément courageuse ou alors totalement folle. Je n'arrive pas encore à me décider." Il riait un instant avant de déposer en rythme ses deux mains sur le comptoir et d'ajouter. "Alors, tu as choisis ce que tu voulais prendre ?" Finissait-il en la fixant du regard le sourire au lèvres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1895-nara-hiro-fait-chier-terminee#12399

Mar 26 Déc 2017 - 19:00
Encore une matinée comme les autres. Je déambulais dans les rues de Kumo tel une va-nue-pieds. Bon il fallait dire que j'étais vraiment nue pieds... M'enfin bref. L'heure du repas approchait et je n'avais rien à manger chez moi... Et surtout j'avais la flemme de me faire à manger. Seule solution le restaurant. Ce n'étais pas dans mes habitudes d'aller au restaurant, préférant le calme et la tranquillité de ma demeure. J'entrais dans ce qui ressemblais à un restaurant. L'intérieur était bondé, de suite une impression d'insécurité s'emparât de moi. Je trouvais cette atmosphère oppressante et désagréable, mais je n'avais guère le choix. D'un pas lent je me rendais jusqu'au bar avant d'y prendre place.

A peine installée, un garçon à peine plus âgée que moi vint à ma rencontre. Il semblait être serveur... Et être une vrai pipelette. Il n’arrêtait pas de parler, j'avais à peine le temps d'en placer une. Bon fallait dire que d'ordinaire je n'étais pas non plus la personne la plus bavarde... "C'est la première fois que je viens dans un restaurant" Dis-je alors qu'il me laissait un instant de parole avant de reprendre dans une série de mots que je ne cherchais même pas à comprendre. Il me semblait qu'il me faisait des avances.... Non pas que je n'appréciais pas les hommes, mais mon cœur avait tendance à pencher pour les femmes de manière générale. Dommage qu'il soit si bavard, il était plutôt mignon enfaite. "Je prendrais les ramen je vous prie." Dis-je calmement espérant qu'il se calmerait également.

_________________

Fire doesn't burn...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2035-le-feu-ne-brule-pas-meikyu-yatogami-termine

Sam 6 Jan 2018 - 4:11
Rapidement la jeune fille face à lui avait décidé de ce qu'elle allait manger et le sourire au lèvre le Nara venait saisit un calepin et noté la commande avant d'ajouter. "Une boisson avec ça ? Je peux te conseiller le thé vert, notre cuisinier est remplit de talent il fait des ramen de folie alors l'accompagnée avec un petit thé n'est pas une mauvaise chose." Fit-il le sourire aux lèvres sachant pertinemment bien qu'il était celui qui allait devoir s'occuper de lui préparer à manger. Quoi qu'il en soit il finissait de noter sa commande venant par la suite ajouter. "Très bien, je t'apporte cela dans environ dix petite minute." Lui avait-il dit avant de se dirigé vers la cuisine et de se mettre à préparer le plat prévu pour elle. Dix minutes plus tard comme annoncé le Nara revenait à la table de la jeune femme avec se sourire légèrement forcé qui ne l'avait pas quitté et il déposait le tout en face d'elle. "Voici ! Bonne appétit, j'espère que ca te goûtera." Finissait-il avant de la laisser tranquille pour ne pas paraître trop lourd à ses yeux.

Plus tard lorsqu'il la voyait terminé le repas qu'il lui avait préparer avec soin de ne pas la décevoir il revenait à sa table pour la débarrasser et lui poser la question ultime. "C'était bon ?" Au delà de vouloir la séduire comme n'importe quel autre fille qui aurait pu passer la porte, il voulait à tout prix que sa cuisine soit critiquer en bon comme en mauvais, Shiro ne demandais qu'une seule véritable chose, c'est de pouvoir s'améliorer en tant que cuisinier même s'il en était déjà un bon, il voulait devenir le meilleurs pour peut-être un jour l'ouvrir ce fameux restaurant que sa sœur souhaitais ouvrir avec lui. L'écoutant critiquer son plat il hochait vivement de la tête en signe de compréhension. Que la critique soit bonne ou mauvaise en temps que bon cuisinier il se devait de l'accepter car la règle d'or était que le client est toujours le roi, ici la reine finissait ses dires et maintenant le Nara reprenait de plus belle venant sortir de sa poche arrière l'addition qu'il déposait sur la table. "Voici pour vous, ca fera 26ryos." Quémandait-il avant de partir remettre la vaisselle salle en cuisine non sans la prévenir qu'il reviendrait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1895-nara-hiro-fait-chier-terminee#12399

J'peux t'rendre service ? [Ft. Yotogami]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: