Derniers sujets
Partagez | 

Présentation d'Eikô. [ TERMINÉ ]

Mer 20 Déc 2017 - 19:14

Informations du personnage

Nom : Gen
Prénom : Eikô
Année de naissance : An 187 - quatorze ans -
Pays d'origine : Inconnu
Capacité Spéciale : Marque Maudite

Description du personnage

Gen Eikô, ce n'est sûrement pas le plus grand personnage que vous rencontrerez. Après tout, ce n'est encore qu'un enfant. Quatorze ans, notre petit bonhomme ne mesure qu'un mètre soixante-huit. On le reconnaît souvent grâce à sa tignasse argentée et son déguisement de samouraï assorti à sa chevelure. Une peau lisse et hâlée avec un corps parfaitement dessiné, mais loin d'être quelqu'un de massif physiquement, notre bretteur a un gabarit plus que parfait pour son âge.

En plus de cela, un beau visage qui s'accompagne. Et là, ce que nous remarquons instinctivement en le regardant: ses pupilles écarlates. Un regard intimidant que possède notre jeune homme. On croirait y voir la mort à travers ses yeux. Mais bon, c'est cette couleur qui charme aussi pas mal de filles. Bref, passons. Pour son caractère, il n'y a pas grand chose à dire. Il adore faire le guignole et embêter tous ceux qui l'entourent.

En faite, c'est l'image qu'il transmet, car en vrai c'est tout autre. Malgré ses allures décontractées du mec qui en a rien à foutre de tout, le Kirijin est une personne qui reste toujours sur ses gardes. Il ne fait entièrement confiance à personne. Il adore apprendre de ses aînées et espère très vite trouver un but dans la vie, car à part combattre, il n'y pas grand chose qui l'intéresse. Ah, si, devenir assez fort pour un jour pouvoir abattre le Kage d'un autre village. Voilà le rang auquel il veut s'élever.

Eikô est quelqu'un au bon coeur sinon, très gentil avec ses camarades et civils appartenant au village caché de la brume. S'il peut, il donne volontiers un coup de main comme à la plupart des papy' en difficulté qu'il rencontre. Il passe son temps libre à dormir en pleine air ou bien à regarder son sabre légué par son père avec léger sourire en coin comme un imbécile. Sinon, il espère tout de même avoir une place auprès du Mizukage à l'avenir.

Histoire du personnage

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Eikô fait parti du village caché de la brume depuis son plus jeune âge. Il n'a jamais connu sa mère et son père et fût adopté par un bretteur qui devint son maître également par la suite. C'est lui qui l'a amené à Kiri. Il ne connaît rien de ses origines et considère Kiri comme son pays d'origine, car c'est là où il grandit.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Je ne pourrais vous dire ce que notre petit garçon pense réellement sur le reste du monde et les autres factions. Après tout, il n'est qu'un jeune orphelin vivant dans le village caché de la brume à la recherche de pouvoir et de son maître. Il ne comprend encore pas grand chose sur ce qu'il se passe à travers le monde, mais je peux vous assurer une chose: notre bretteur à la chevelure argentée voit tous les autres villages comme ses ennemis, que ce soit gosse, adolescent, parent ou personne âgée.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Des gouttes de sueurs longeaient le long de ton visage jusqu'à le quitter et atterrir brusquement au sol avant d'éclater et se désintégrer. Ta lame était enfoncée contre le sol et tu y mettais tout ton poids dessus afin de ne pas tomber. Ta respiration n'était plus la même qu'en début de combat. Non, tu haletais. Pour quelle raison ? Que t'était-il arrivé ? Tu semblais réellement fatigué et tes forces t'abandonnaient gentiment. Il n'y avait pas à dire. Tu étais mal en point, mais tes yeux quant à eux ne flanchaient pas. Ils fixaient toujours cette personne, ce même adversaire qui n’extériorisait aucune pitié.

— Alors, Eikô. C'est notre dernier combat et c'est tout ce que tu sais faire ?
Un an que je t'entraîne, montre-moi ce que tu vaux et ne me fais pas regretter de t'avoir pris sous mon aile.
te dît-il froidement.

Qui était cet homme que tu n'arrivais pas à vaincre ? Il était grand. Il devait mesurer facilement un mètre nonante avec de longs cheveux blancs lisses et un regard noir, ténébreux, qui ne t'illusionnait que la mort. Il s'agissait bel et bien de ton maître. Ce bretteur t'avait tout enseigné durant cette année et il espérait de tout son coeur que tu le surpasses un jour, même si cela devait prendre cinq voir dix ans. Il avait repéré le talent inouïe que tu possédais. Il plaça des espoirs en toi, mais quand était-il à présent ? Voilà vingt bonnes minutes que vous combattiez et tu n'avais pas encore réussi à lui porter ne serait-ce qu'un seul coup.

Ton sabre ne faisait que fendre l'air et n'avait même pas érafler ton Sensei. Pourtant, tu ne perdais pas espoir. Même s'il essaya de te rabaisser et te déstabiliser, tu conservas ce sang-froid qui était l'une des tes meilleurs qualités lors d'un combat. Tu empoignas le manche de ton katana et le tiras afin de le déterrer. Puis te mettant en basse position avec ton bras ballant qui retenait ton arme, ta jambe droite se mouva et se plaça devant la gauche. Cette fois tu étais prêt et vu l'ambiance qui se dégageait de vos positions, elle annonçait le dernier assaut de cette bataille. Tu n'attendais que le signal pour assaillir...

Et cette petite feuille verte qui virevoltait dans les airs finit par toucher le sol que vos pieds piétinaient. Tu engageas une course rapide sur le flanc droit de ton adversaire. Petit, habile et rapide, tu donnais l'impression de voir une petite bête sauvage sur le point de déchiqueter ta proie. À quelques mètres de ton Sensei, tu sautas droit sur lui avant de lui asséner un coup verticale qu'il para sans souci. Vos lames se croisèrent et les échanges poursuivirent avec des scintillements provoqués par vos coups. Toi, petit animal sauvage, tu ne cessais d'attaquer sans relâche et le mît sur le défensive.

Tu passas de deux mains à une main pour attaquer avec ton sabre afin d'accélérer le rythme. Ton supérieur ne faisait qu'esquiver ou bloquer les coups. La série s'éternisa et se fut alors qu'il décida d'agir. Après avoir déplacé la lame de ton sabre qui l'offensait grâce à la sienne, sa main libre qui approchait ton ventre en même temps, d'un léger sourire au visage, qu'il te terrassa d'une charge avec la paume de sa main. Ton corps tout entier s'écroula face à cette attaque ahurissante qui t'immobilisa par terre tandis qu'il te tournait le dos.

— Eikô, vis seulement pour devenir plus fort. Ne te fie qu'à ton sabre,
affronte les ninjas les plus forts et si besoin, utilises la force que je t'ai prêté. Un jour, tu deviendras aussi fort que moi et ce jour-là...

Il ne termina pas sa phrase. Depuis ta position, tu ne voyais que la moitié de son visage qui émettait tous ces mots. Que voulait-il dire à la fin ? Tu cherchais, mais rien ne te venait à l'esprit et durant ce petit laps de temps à réfléchir, il disparût complètement sans que tu ne t'en rendes compte. Plus rien, plus aucune trace de ton maître dont tu appris par la suite qu'il avait carrément déserté le village caché de la brume, te laissant seul pour qu'un seul but.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Eikô veut devenir le meilleur bretteur de Kiri et devenir assez fort pour retrouver son Maître, le vaincre et lui demander la raison pour laquelle il n'a pas terminé son discours.

A propos du joueur

Origine de votre avatar : Kurogane Gama de Gamaran
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : Aucun
Est-ce un changement de personnage ? Non
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ? Attention à vous ! :p

Dernière édition par Gen Eikô le Mer 10 Jan 2018 - 19:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Déc 2017 - 19:43
Hello ! Bienvenue sur le forum !

Avant que tu ne t'avances plus dans ta présentation, deux petites choses ; l'avatar que tu demandes est actuellement pris par quelqu'un, il te faudra en choisir un autre. Pour la CS, elle n'est malheureusement pas acceptée. De plus, il n'est pas nécessaire de la mettre sous hide puisque de toute manière elle sera répertoriée dans la liste des Capacités avec ton nom après ta validation.

À bientôt! Et bonne chance pour ta fiche.

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Jeu 21 Déc 2017 - 16:06
Hoy ! Merci pour l'accueil !

J'ai pu voir que celui qui utilisait le même avatar n'est plus actif. Je dois vraiment changer de perso ? - je force parce que je tiens beaucoup à jouer ce perso -

Sam 23 Déc 2017 - 15:21
Alors ?

Sam 23 Déc 2017 - 18:00
La personne étant dégroupée, son avatar est libre, tu peux donc le garder.
Pour ta CS "Sabreur", n'oublie pas de détailler le pouvoir de l'épée que tu souhaites.

Bonne chance pour la fiche !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Lun 25 Déc 2017 - 19:23
J'annonce la fin de ma fiche de présentation !

Mar 26 Déc 2017 - 20:31
Je poste juste pour vous informer d’une mise à jour sur le pouvoir de mon arme. Sorry.

Jeu 28 Déc 2017 - 13:41
Bonjour,

Pour une meilleure clarté dans vos demandes et un meilleur temps de réaction de notre part, nous t'invitons à aller proposer ta Capacité Spéciale ici : http://www.ascentofshinobi.com/t2230-06-creer-sa-capacite-speciale

Merci de ta patience, nous traiterons rapidement ta demande une fois postée là-bas.
Encore bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2574-sendai-ketten-la-vengeance-du-desert

Mer 10 Jan 2018 - 19:05
Hello ! Finalement j'ai changé d'avis pour ma capacité spécial. À vous de me donner votre avis !

Jeu 11 Jan 2018 - 21:54
Hello, dans l'état ta capacité spéciale n'est pas possible, ou alors tu dois nous fournir une description cohérente et pertinente.

I want to win.
»
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1561-meikyu-yamamoto http://www.ascentofshinobi.com/t1613-meikyu-yamamoto#9898

Mer 17 Jan 2018 - 5:34
Des nouvelles ?

Spoiler:

Lun 29 Jan 2018 - 18:14
Toujours sans nouvelle après deux relances.
J'archive la présentation.

Spoiler:

Présentation d'Eikô. [ TERMINÉ ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: