Partagez | 

[MISSION C] Communion de deux épées irréels [PV Shiori]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Mer 3 Jan 2018 - 18:51
"Ah oui ? Vraiment ?" Le questionnais-je alors qu'il prend place un peu plus loin, ne daignant même pas venir s'installer à côté de moi. Je m'accoude à la tablé et le fixe, mon menton posé sur ma main. "Tu sais que tu risques de le regretter ? Que là, j'y suis aller doucement, la prochaine fois, je pourrais très bien ne pas retenir mes coups ou stopper ma lame avant de te trancher le ventre." Je souris alors un peu, cherchant à lui faire peur. "Tu progresserais vite en passant un séjour à l'hôpital à cause d'un entraînement qui a mal tourné." L'informais-je alors, un peu ironique, un léger sourire en coin. Bien entendu, tout ça, c'est que du vent, un jeu de rôle que je fais à cet instant précis, parce que je ne suis pas désireuse de me prendre la tête avec Yamamoto à cause d'un morveux comme lui. Je doute que le rouquin affectionne devoir me faire la morale parce que jai envoyé une jeune recrue à l'hôpital dans un état qui pourrait être assez grave parce que je n'aurais pas retenu mes coups. Ouais non, je n'ai pas du tout envie de me retrouver à me disputer avec mon amant à cause de ce gamin. Mais bon, ça il n'est pas supposé le savoir. Après tout, hormis Kaya et Inja, actuellement, il n'y a pas grand monde au courant de ma liaisons avec celui qui est maintenant à la tête du village.

"Je prendrais un Yasai Itame pour ma part." Informais-je le cuisto alors que le jeune vient aussi de passer sa commande. Baissant le regard, je remarque rapidement le prix assez bat de sa commande. Et dire que je m'attendais à ce qu'il profite davantage que ça soit moi qui paie. Au final, il reste sage, ce qui n'est pas plus mal, ça évitera que ma sentence soit trop lourde pour lui ensuite, si jamais il ne me rembourse pas. "Donc, attend toi à avoir une amélioration de ta résistance prochainement si tu ne me rembourse pas." Soufflais-je en tournant la tête pour regarder le cuisinier s'affairer maintenant.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Jeu 4 Jan 2018 - 13:44
Le Chûnin fit tourner un cure-dent qu'il avait attrapé sur le comptoir entre ses doigts avant d'ignorer totalement la mise en garde de Shiori. Après tout, ne serait-ce pas se tirer une épine dans le pied à soi-même que de blesser son propre apprenti-ninja? Après tout, il ne doutait pas du tout du faire que la blonde aurait pu le faire déguerpir de l'équipe assez facilement après quelques commentaires désobligeants au grand-patron, mais ça il en doutait réellement. Pour une histoire de quelques ryõs?
Cela faisait partie du plan du rapiat, n'en prendre que pour quelques sous, cela tombera forcément dans l'oubli pour les gens les plus fortunés. Et puis, de toute façon, pour elle cela pouvait-être vu comme un investissement? Après tout, si elle le rendait aussi fort qu'elle l'avait dit lors de leur première rencontre, Sõsuke ne risquait pas de mourir et donc de gagner assez d'argent pour l'inviter, peut-être, au restaurant dans un futur plus ou moins proche.

Enfin, tout ça ce n'était que des suppositions, faisant toujours tourner dans le vide ce maudit cure-dent, l'apprenti pris en charge sa Senseï pendant que le cuistot mettait en préparation leurs deux commandes.
« Alors... C'est quoi la prochaine étape? Je comptais déjà aller voire cet apprenti sabreur au chakra noire ainsi que l'amiral blond maîtrisant le Hyoton pour en apprendre plus sur les Kekkai Genkai et le Kenjutsu. Commença-t-il, il pourrait ainsi en apprendre plus sur ses deux domaines. Mais du point de vue équipe, ou duo, vous savez à peu près vers où on se dirige? Je vous avoue, sans vouloir précipiter les choses, que j'aimerai bien repartir arpenter le monde. Et si ce n'est pas un but proche que de pouvoir survivre, et donc l'arpenter, seul, c'est néanmoins un but à long terme. Conclut-il avant de se rattraper. Sous les couleurs de Kirigakure, bien entendu. Rigola-t-il comme si c'était un point ô combien logique.
En effet, aucun doute la-dessus, Sõsuke fera partie des acteurs de son village et, dans un futur proche cette fois-ci, gravira les échelons!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2104-satetsu-sosuke-unreal-sword

Jeu 4 Jan 2018 - 22:13
Ignorée, voilà ce que je suis temporairement par le jeune homme et vraiment, cela n'est pas pour aller en sa faveur. Est-ce qu'il est réellement désireux de me taper sur le système et de tester ma patience ? Parce que si c'est le cas, il réalisera assez rapidement que je peux tomber assez vite à court de cela. M'enfin, je me laisse aller à tenter de rester calme et continue de regarder le cuisinier s'affairer de l'autre côté du comptoir pour préparer nos bols de ramens. Jusqu'au moment ou le jeune homme reprend la parole.

Je tourne à nouveau la tête vers lui et l'écoute, le laissant faire sa petite palabre explicative sur son but futur et la petite pirouette pour se rattraper. "Belle tentative pour te rattraper. Surtout en sachant le sort maintenant réserver aux déserteurs de Kiri. Si sous Benten ou Sosuke cela pouvait passer, je doute que Yamamoto puisse se montrer clément quand à de nouvelles désertions. Ses ordres à ce niveau là ont été plus que clair." L'informais-je alors, me doutant bien que tout ninja du village est maintenant au courant de ses mesures. Tué à vue ou capturé et enfermé en fonction de l'âge et lui, il fait partit de la première catégorie, ceux qui seront plus rapidement tué. "Néanmoins, je doute que voyager seul soit réellement une possibilité, en équipe oui, avec des missions oui, mais seul sans but, c'est, à mon sens, bien plus compliqué, surtout si on reste dans une situation de conflits avec les autres villages." Lui rappelais-je, bien que je me doute que son désir de voyage ne parte pas comme cela et ne soit pas annulé par cette possible mort qui pourrait l'attendre s'il croise la route d'un Iwajin ou d'un Kumojin ou autre ninja d'une faction étrangère à Kiri. "Puis... Avant de voyager dans le monde, apprend déjà à connaître toute les îles de Mizu." Soufflais-je attrapant mon bol maintenant servit devant moi.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Ven 5 Jan 2018 - 16:45
« Je ne parle pas de désertion. »
S'exprima-t-il sèchement. D'ailleurs, l'argenté ne comprit même pas la réaction de Shiori si elle vraiment crû comprendre parler d'une traîtrise future. Comment pouvait-elle rester aussi calme? En cas d'inversement de rôle, Sõsuke se serait trouver être bien plus brusque avec un plausible futur traitre.
« Les miens traînent un peu partout dans le monde, cherchant à affronter les plus puissant Shinobi. Commença-t-il. Des vrais bestioles ayant le goût du combat plus que quiconque, même les Kaguya ici ne possèdent pas ça... Les Satetsu sont incroyablement fières, enfin... Je devrai dire mes frères; nous ne sommes plus assez nombreux pour être dit "famille". Il sourit légèrement. Malheureusement pour vous, je n'ai pas hérité de ce don de "guerrier" qu'ont les miens. Je ne vis pas pour le combat, je ne me suis même pas encore battu dans un vrai combat à mort. »
Sa famille, il en parlait très peu. Après avoir errer dans le monde pendant des années lors des guerres claniques; suite à la formation des grands villages, les Satetsu se sont rendus au premier d'entre-eux... Kiri. En effet, celui-ci s'occupait de tuer et dératiser la zone des malfrats et proposer des bonnes payes pour ça. Ceux-ci avaient sautés sur l'occasion de combattre tout en gagnant de l'argent. Dans un même temps Sõsuke commença à pouvoir manipuler sa limaille. Son don éveillé, les siens s'en allèrent, laissant le petit dernier au village tout en continuant, pour leurs parts, d'affronter les hommes qu'il estimait digne. Aujourd'hui? Le Satetsu ne sait pas si de ses quelques frangins, un seul est encore en vie?

Le cuisinier apporta rapidement son omelette au gringalet. Celui-ci épousa la dernière proposition de Shiori.
« Y a des choses à faire là-bas? Je m'y attaquerai bien. Des moyens de progresser? »
S'exclama-t-il, sa curiosité piquée. En effet, les îles, il n'y avait jamais été...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2104-satetsu-sosuke-unreal-sword

Ven 5 Jan 2018 - 22:33
J'arque un sourcil en entendant sa réponse. Il ne parle pas de désertion hein ? Alors qu'est-ce donc ? Parce que même si de son point de vue il ne considère pas cela de cette façon, d'un tout autre oeil, cela peut réellement être perçu comme tel. Mais bon s'enflammer pour des suppositions n'est pas nécessaire et il me suffira juste de communiquer cela pour qu'on tienne le petit à l'oeil pour être sûr de ne pas le voir se la jouer à la Eiichiro et quitter Kiri durant la nuit pour aller se terrer dans un autre village. M'enfin soit. J'attrape mes baguettes et mon bol pour commencer à parler alors qu'il me parle de son clan maintenant, expliquant le pourquoi il a dit cela et me présentant un peu l'état d'esprit des membres de son clan. "Il est clair que les Kaguya sont assez discret dernièrement, mais en combat, ils sont réellement effroyable, pour en avoir déjà vu un à l'oeuvre je peux te dire que ta limaille c'est de la rigolade à coté de ce qu'ils font de leurs os." L'informais-je tout simplement alors que je prends une première bouchée.

Mâchant et avalant avant de relever à nouveau la tête et le regarder. "A ton avis, qu'est-ce qu'il peut y avoir sur les îles ?" Lui demandais-je pour ne pas lui donner trop facilement une réponse, qu'il réfléchisse un peu. Après tout un bon ninja doit savoir réfléchir, analysé et imaginer sur quoi il pourrait tomber que ça soit sur une île ou en allant ailleurs sur le continent. Un shinobi doit tenté de prévoir les difficultés auxquels il pourrait faire face, mais plus encore, il doit aussi garder en tête qu'il peut toujours y avoir pire. Enfin, ainsi, en le laissant réfléchir, j'en profite pour pouvoir manger tranquillement mon repas sans trop être interrompue pour lui répondre. J'espère juste qu'il ne va pas me répondre un je sais pas, mais bel et bien faire preuve d'une certaine imagination, quitte à risqué de dire des bêtises.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Sam 6 Jan 2018 - 18:08
Ma limaille? De la rigolade? La blonde ignorait ô combien elle avait raison en parlant de la mienne. Elle était juste à milles lieux d'imaginer ce que les siens étaient capables de faire avec cette arme sans limite, l'utilisation de ce Kekkai Genkai variait énormément en fonction de l'utilisation de tel ou tel membre du clan. Ainsi, l'un de ses frères avaient empoisonnés l'ensemble de la limaille et rendait donc n'importe laquelle des blessures infligeaient mortelles. Un autre l'avait rendu si vive et si dense qu'elle répondait aux pensées de son manipulateur, agissant comme une défense à l'apparence automatique, repoussant tout ce qui entrait à quelques mètres de son utilisateur. Sõsuke n'avait d'autres buts que de surpasser ces frères-là, les retrouver et les vaincre. Néanmoins, ceux-ci étaient actuellement entrain de voguer sur le continent, ou peut-être sur les mers, en affrontant ninja sur ninja afin d'acquérir des pouvoirs et d'apparaître au monde.
« Vous devez avoir raison. »
Lui répondit-il suite à sa comparaison avec les Kaguya. D'ailleurs, le jeune ninja avait aussi tout particulièrement envie d'affronter l'un de ces monstres de guerre. Sõsuke en oublia presque son repas, il remua son cure-dent dans les airs, ne réfléchissant que quelques secondes.
« Hum... Repaire mafieux ou non d'exportation ou importation de matériel/bien/nourriture/alcool. Faune/Flore méconnu du grand public pouvant s'avérer plus ou moins dangereuse. Des restes de bandit, résistant, qu'on a épargné ou oublié lors de la dératisation de Kirigakure. Peut-être des repaires d'ancien clan, d'anciennes mines, peut-être même des pirates? Peut-être même des secrets en lien avec le village? quelques dossiers S?
Lui demanda-t-il, purement dans l'imagination des risques pouvant prendre place sur les dites îles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2104-satetsu-sosuke-unreal-sword

Dim 7 Jan 2018 - 15:46
Si j'ai raison ? En réalité, j'en sais rien du tout, je donne juste un point de vue que j'ai en ayant vu son style et celui du Héros des Kaguya, Nagu. Mais ensuite, dire si c'est réellement le cas, j'en sais rien du tout, parce qu'au final, ce n'est pas parce que l'on a vu une chose une fois que c'est forcément comme ça pour tout le monde... Fin on a tous un style différent. Si au début, j'avais été pas mal influencée par l'utilisation que mon prédécesseur en faisait, maintenant, c'est bien loin d'être le cas, je crée mes propres techniques, loin de ce qu'il en faisait, cherchant à repousser tout le temps les limites de mon épée légendaire pour improviser de nouvelles choses et développer un art tout autre. Un art qui avec mon épée me permettrait de faire aussi bien du corps à corps que des attaques plus larges, à distance ou même de zone. Bien que je réfléchisse réellement à cette possibilité là qui pour le moment, me semble réellement impossible... enfin, c'est à réfléchir et à peaufiner peut-être. Ne dit-on pas trop souvent que les limites de l'imaginaire sont celles que nous nous construisons tout seul ? Pour le développement d'une technique, cela doit être assez similaire.. Bon nos capacités ainsi que notre chakra entre dans les conditions aussi, mais si on a pas d'imagination, même la simple boule de feu devient compliquée

En parlant d'imagination, je cherche à en connaitre un peu plus sur la sienne et il développe plutôt pas mal ce qu'il pourrait y avoir. Je souris à ses réponses. "Tout ça est fort probable, mais il y aussi des civils, des cultures et croyances différentes sur chaque île. Mizu est assez riche aussi à ce niveau là, on s'arrête tout le temps à l'aspect militaire et cette histoire de purge, mais il n'y a pas que ça qui fait de Mizu ce qu'elle est. On est une archipel, avec différentes petites îles et des peuples ayant vécu tout les événements de façon différentes. D'une certaine façon, cela est une richesse pour nous. Une richesse culturelle." Soufflais-je en repoussant mon bol vide.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

[MISSION C] Communion de deux épées irréels [PV Shiori]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: