Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Tentation (/w Shiori)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Mer 3 Jan 2018 - 16:47
"Ouais mes réflexions..." Soufflais-je doucement en prenant le verre d'eau qu'il vient de me servir pour le boire. "Je pense que là, je dois surtout voir avec Yamamoto pour des possibilités en attendant de voir le retour des anciens, s'ils reviennent... Je pense lui demander un mission concernant l'un de nos anciens membres qui est porté disparu depuis les événements à Shîto, d'après les données que l'on a eu, il n'est pas mort sur le champs de bataille alors, en théorie, il est devenu un déserteur... Il faudrait le retrouver et récupérer son épée." L'informais-je sans même savoir si le rouquin à la tête de notre village serait d'accord pour que l'on parte sur cette quête. J'hausse un peu les épaules. "Puis pour redorer le blason des sabreurs, il faut aussi qu'on fasse des missions entre nous uniquement, pour montrer notre puissance et faire parler de nous. Donc cela dépend aussi des volontés de notre ombre... Je ne peux pas tout faire toute seule. Je peux former les nouveaux, les apprêter pour les rendre plus puissant, mais sans aucune action, on ne peut pas changer notre réputation... Enfin, je crois." Je réfléchis à voix haute, buvant par moment quelque gorgée d'eau.

"Enfin, je dois surtout allez voir Yamamoto pour en discuter avec lui plus sérieusement. Je pense que ça, ça sera un bon début. Quand au reste, on verra plus tard." J'hausse un peu les épaules, me résignant temporairement sur tout cela. "Toi, tu comptes faire quoi ? Avec le reccueil et tout ce qui tourne autour de ce que tu as apprit ? Tu vas en faire fit ou bien tu vas quand même réfléchir à autre chose ? A changer par exemple la mentalité qu'il y avait dans ton clan. Après tout, c'est un nouveau départ, tu peux tenir compte des erreurs du passé pour ne pas les recréer et chercher à faire de Kiri la terre nouvelle de ton clan par exemple avec de nouvelles règles." Oui, revenir sur le sujet de l'homme pour ne plus que je me prenne la tête là maintenant, parce que j'ai besoin de réfléchir alors encore une fois, je change de sujet et pas en douceur.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mer 3 Jan 2018 - 17:57



Redorer le blason des sabreurs, effectivement, Shiori était prise par une tonne de problèmes qui la bloquait et l’empêchait de s’impliquer entièrement dans sa vie, chose qui compliquait la suite de ses projets familiaux. Mais après ça, elle commença à demander à Inja ce qu’il comptait faire pour son clan, ayant l’air sérieuse sur des possibilités qu’il avait pour le faire vivre à nouveau… Une idée qui allait à l’encontre des espoirs et envies du ninja, bien trop obnubilé par le manque de temps de sa propre vie, sans incorporer celle d’un clan, il ne voulait rien avoir à faire avec des gens pareils, même morts.

« Non, rien de tout ça. La branche Kanashīdesu a été une erreur, c’est ce qui les a menés à leur perte. Je ne répondrais jamais un flambeau rouillé. Mes ancêtres, véritables êtres purs de la lumière, les Shinkirō, sont la seule voie que je veux suivre. Celle de la sagesse. Et aucunement la métamorphose qu’a subit le clan pour finir en Kanashīdesu. »



Inja se mit à réfléchir un instant, la main sur sa jour droite, essayant de voir clair dans ce qu’il allait faire. Oui, il était sûr maintenant, abandonner tout ça serait le mieux. Comment mieux réparer des erreurs qu’en les changeant ? Les Kanashīdesu ne seraient jamais effacés, mais Inja n’avait pas choisit leur voie, seulement celle de leurs ancêtres.

« J’ai changé de vie il n’y a pas longtemps, autant pousser la chose jusqu’au bout. Je dois changer mes papiers. Les Kanashīdesu doivent disparaître à jamais. Ca ne sera plus jamais mon nom et sûrement pas celui de mes enfants. Et pour le recueil, je vais l’approfondir, l’utiliser pour mériter le titre que mes ancêtres portaient et qui n’aurait jamais dû changer. »



Plus il y pensait, plus les pensées d’Inja se confirmaient, il était pour lui temps de laisser place à un nouveau Inja, éclairé à l’aide du savoir de ses aïeux, avec les bonnes décisions cette fois-ci, ce que sa famille aurait toujours dû être.

« Je vais étudier ce recueil plus en profondeur. C’est à de voir avec Yamamoto comme tu l’as dit, tu vas devoir faire le point et éclairer les choses. Personnellement, j’ai déjà décidé de quoi faire de mes problèmes. »



_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mer 3 Jan 2018 - 18:35
Un beau discours, voilà ce que le ninja de lumière me serre à cet instant, bien qu'il reprend mes dires d'une autre façon, mais l'idée est là, elle reste la même. Néanmoins, je ne compte pas le casser dans son élan de belle paroles pour lui dire un, c'est ce que je viens de dire. Autant le laisser penser que ça vient de lui et surtout le dire avec ses mots. J'espère juste qu'il ne regrettera pas ensuite et ne pensera pas non plus que j'ai pu l'influencer d'une quelconque façon alors qu'au final, j'ai juste soumis différentes pistes et donner mon avis, bien que de façon assez discrète... Du moins, sur la fin, parce qu'au début, il est clair que j'ai réellement été un peu trop insultante à le traiter de fou.

Je lui souris alors doucement appréciant dans un sens de voir qu'au moins, l'un de nous deux sait exactement où il va et ce qu'il veut faire. "Qu'importe le choix que tu aurais fait, je t'aurais soutenue. Mais dis moi, quel patronyme vas-tu prendre maintenant ? Shinkîru ?" Le questionnais-je en espérant ne pas avoir massacré le nom que je n'ai entendu qu'une fois ou deux depuis le début de la conversation et qui pour moi, n'était jusqu'alors pas si important que cela, mais si l'homme en face de moi décide d'en fait son nom d'usage, il est normal que je tente de le retenir maintenant ? Bien qu'il sera assez étrange pour moi de devoir le voir changer de nom. C'est un peu comme si moi, maintenant, au lieu de me présenter comme Watanabe Shiori, je me présentais comme Soryû Shiori. Cela sonne étrangement à mes oreilles, peut-être parce que je ne reconnais pas réellement cette Shina comme ma mère et ce Kanon comme mon défunt frère ? Non, si je dois changer de nom, je préférerais réellement prendre celui de Yamamoto, chose qui, je pense, en vue de sa demande arrivera plus vite que je ne l'aurais imaginée... Dire qu'il y a encore quelque temps, je ne pensais être qu'un coup d'un soir pour lui,alors qu'au final, il n'a pas perdu de temps le rouquin pour me faire sa demande. Une demande plus que surprenant et dont j'ai encore du mal à croire, est-ce pour cela que je n'en parle pas encore ? Puis, il y a aussi Tetsuko, il faut que ça aussi je mette les choses au points...

Je baisse un peu la tête, réfléchissant à cela. "Dis, puisque tu es là, tu veux qu'on mange ensemble ?" Le questionnais-je alors pour tenter de m'empêcher de divaguer un peu trop à pensée à ces deux hommes qui me tournent autour et qui ont chacun leur places dans ma vie, à un niveau différent... "J'ai souvenir que tu aimes ma cuisine." Tentais-je de plaisanter un peu pour réellement chasser mes démons alors que je relève maintenant la tête vers l'homme.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mer 3 Jan 2018 - 19:18



Shiori s’apaisait un peu plus, sûrement toujours aussi tourmentée, mais ne le laissant presque plus paraître, elle essayait de prononcer à nouveau le nom d’Inja, celui de ses ancêtres qu’il allait bientôt arborer, heureux de pouvoir changer de vie d’un coup, passer à quelque chose de différent et s’atteler à entraîner son don si particulier et surtout, les techniques puissantes du Shinkirō, des dizaines, inscrites et expliquées à l’intérieur du recueil du même nom.

« Oui, alors c’est Shinkirō, en fait, Shinkirō Inja, ça ne sonne pas si mal. En tout cas, c’est bien plus légitime à mes oreilles que cette horreur que j’ai porté toute ma vie. Et puis, si des Yukijins essaient de me tuer pour ce que j’ai fait il y a longtemps, ils auront plus de mal de cette façon hahah. »



Après cette plaisanterie, Shiori lui proposa de manger quelque chose avec elle, lui rappelant à quel point il avait aimé le repas préparé qu’elle lui avait partagé lors de leur séance d’entraînement, il y a… déjà si longtemps. Beaucoup trop de temps passait, surtout trop vite, ne laissant pas à Inja de véritables possibilités d’en profiter, lui essayait déjà de réduire au maximum son temps de sommeil pour optimiser ses journées. Réduisant ses nuits chaque jour un peu plus, laissant le soin à son corps de s’y habituer. Inja ne pouvait pas se refuser une telle chose, sa bouche commençant déjà à saliver à l’idée de plats délicieux.

« Oh, tellement ! Je vais commencer par devenir accro, c’était tellement bon en plat préparé, alors en véritable cuisine, ohlalah… »



La conversation avait complètement changé de sens, l’idée de la nourriture perturbant les réflexions du shinobi de lumière, directement happé par l’imagination de pouvoir manger des plats similaires à ce qu’il avait eu le soin de goûter lors de leur sortie au marais brumeux. C’était pour lui impossible de refuser ça.

« Tu veux que je t’aide pour quelque chose ? »



_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Jeu 4 Jan 2018 - 21:36
"C'est assez étrange, mais je suppose qu'il faudra le temps que je m'y fasse. Mais il est clair que c'est plus facile à dire que Kanashidesu, enfin, moins long." Plaisantais-je alors un peu pour l'ennuyer et chercher à rire un peu pour peut-être, réussir à détendre un peu l'atmosphère après mes nombreuses bourdes quand même. A voir s'il ne s'offusquera pas de cela, ce qui peut, en réalité, être une possibilité... Bien que forte ennuyeuse. Bien que lui même en a rigolé en parlant des personnes qui le pourchassait. "Enfin, tu sais, avec un dessin de toi, c'est tout à fait possible de te retrouver, ici, tu commences à être assez connu malgré toi." Parce qu'il a été avec moi sur le champs de bataille, parce qu'il gravite autour de personnages assez connu. Entre Kaya qui est maintenant la cheffe des Yuki et moi, celle des sabreurs... Il est clair que l'homme à su se faire une bonne place parmi les hauts de la société de Kiri. Bien que je doute que cela fut réellement volontaire de sa part. Bien qu'en vue de son passée, il devait avoir l'art de trouver les bonnes relations pour fuir et réaliser ses coups... Peut-être un reste de son ancienne vie qu'il n'arrive pas à passer outre, bien que cela ne soit pas si mauvais que ça. Les bonnes relations, ça aide toujours qu'importe le milieu.

M'enfin, dans tout les cas, quand je lui ai proposé de lui faire manger avec moi, je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme de sa part et ce malgré que je sache déjà qu'il aime ma cuisine. Fixant donc l'homme un instant avant de rire, je l'invite à me suivre dans la pièce adjacente, la cuisine. "Tu as déjà cuisiné ? Tu sais faire quoi ? Enfin, tu as déjà épluché des légumes couper la viande ou autre ?" Je ne le regarde même plus en posant mes questions, commençant à prendre dans les placards et tiroirs les outils nécessaire pour la préparation du repas de ce soir.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Jeu 4 Jan 2018 - 21:54



Inja lâcha un rire discret aux mots de Shiori, remarquant que celle-ci parlait de sa notoriété involontaire qu’il serait bientôt dur de cacher en dehors du village. Mais ça ne lui faisait pas peur, sachant pertinemment qu’il disposait d’une nouvel arme, non pas seulement le recueil de techniques puissantes du Shinkiro, mais bien plus, ayant utilisé ses recherches sur la lumière pour faire en sorte que son chakra emmagasine une mémoire poussée, bien plus poussée que la sienne. Lui permettant de pouvoir changer d’apparence selon son gré… mais pour ça… Il avait besoin de capturer des apparences, c’était la seule chose qu’il lui manquait pour s’adonner aux changements d’apparence constants, de plus, il devrait faire attention à lui. Tout le monde ne devrait pas être au courant de ça, sans quoi il lui deviendrait impossible d’être toujours insoupçonné.

« Bien sûr ! Enfin, j’ai vu des copines en faire, c’est de ça que je me sers pour cuisiner les légumes dans ma chambre d’hôtel, m’enfin je suis… très peu doué. »



Inja suivit Shiori jusqu’à la cuisine, tendant les mains pour attraper ce que Shiori lui passait, des outils… Il allait devoir pas commencer à éplucher plusieurs choses, ce qui ne devrait pas lui poser problème, en théorie. Après tout, il était ninja, visant les sommets, comment pourrait-il se faire battre par de simples objets inertes ? La vérité, c’est qu’il n’avait vu que peu de personne pratiquer la cuisine, ayant toujours volé ou été servis par quelqu’un, Inja possédait le don de brûler tout ce qui lui tombait sous la main, sans affinité, seulement par cuisson ratée (comme son narrateur ptdr).

« Et, je m’occupe de quoi ensuite ? »



Inja fit une mine déconfite lorsqu’il observa un des outils qu’il tenait dans la main, la forme et l’utilité ne lui disant rien du tout. Le ninja n’arrivait même pas à imaginer ce qui pouvait en être fait, toujours persuadé que la nourriture se préparait normalement toute seule…

« Mais c’est quoi ce machin ? Hahah, t’es sûr que c’est pour la cuisine ? »

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Jeu 4 Jan 2018 - 22:36
J'arque un sourcil et le regarde en coin en entendant ses propos. "Tu m'as pas dit que tu prenais que des trucs déjà préparé ou une connerie du genre ?" Le questionnais-je alors, plus très sûre de ce qu'il m'avait dit la dernière fois. Je l'observe alors encore un instant avant de finalement tourner à nouveau la tête et continuer de prendre ce qu'il me faut pour le repas de ce soir. Sortant maintenant des légumes et autres condiments du frigidaire. Le laissant tout déposer sur le plan de travaille, je le remercie d'un signe de la tête. "Tu te mets au travail ? Tu as dit avoir déjà vu des copines faire des légumes non ? Alors tu devrais pouvoir les éplucher et les couper non ?" Le questionnais-je en lui tendant un éplucheur économe, moins dangereux qu'un couteau pour un novice... Enfin, en théorie, sauf qu'il semble perplexe devant l'ustensile et j'éclate de rire quand il me demande c'est quoi.

"D'accord, j'ai comprit. Je vais éviter de te faire faire cuisiner, alors à la limite, si tu peux débarasser la table et la préparer, cela serait bien." Je lui montre alors la table ou trône toujours mon livre sur le genjutsu que j'étais occupée à lire avant son arrivée. "Et oui, tu peux fouiller dans les placards pour trouver ce qu'il te faut pour dresser la table. Fais comme chez toi, comme on dit, même si bon, dans ta chambre d'hotel, je doute que tu ais tout ça." Riais-je un peu, cherchant un peu à l'ennuyé par jeu plus qu'autre chose, cherchant à profiter d'un petit moment d'insouciance pour ne plus penser à tout le reste et juste profiter de ce que la vie nous donne, un moment simple, un moment à deux et amusant... Bien que surtout drôle au dépend de l'homme.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Jeu 4 Jan 2018 - 23:22



Face aux propos de sa senseï, Inja rigola un coup, se rendant bien compte qu’il était une bille en cuisine et, qu’effectivement, il serait plus simple pour lui de faire ce qu’il savait faire, à savoir préparer la table, une chose plus dans ses cordes, assez facile à réaliser et qu’il avait l’habitude de faire, ayant un doigté rapide pour saisir tous les plats et ustensiles avec aisance. Mais surtout, il lui fallait déjà nettoyer la table, en enlever toute la poussière trouvable, surtout celle amenée par ce livre étrange, attirant d’ailleurs l’attention du shinobi de lumière. Inja ne pu s’empêcher d’observer la chose, ce recueil traitant, du Genjutsu ? Tout comme son manuel familial… Une chose était sûre, sa senseï le surprendrait toujours.

« Et hum, tu t’es mis à étudier le Genjutsu ? »



Sa question pouvait paraître anodine, mais Inja ne s’était jamais imaginé que Shiori puisse s’être mise à maîtriser ce genre d’art, peut-elle-même en était-elle une des plus puissantes utilisatrices ? Cette l’idée l’étonnait, ne l’ayant jamais vu en parler ou même le pratiquer, mais justement, n’était-ce pas là le principe de l’illusion, faire croire des choses ? Surtout si l’adversaire ne se doute pas pouvoir être sous l’effet d’une de ces techniques. Alors qu’Inja prenait le livre pour le poser sur le siège où il s’était assis plus tôt, il s’attela à nettoyer la table du mieux possible, tandis que la sabreuse continuait elle de faire la cuisine.

« En tout cas, ton bouquin a tout dégueulassé, je me demande bien où il a pu traîner hahah. »



La plaisanterie est gentille, mais évidemment, Inja ne se doutait pas de l’origine d’un tel ouvrage, ne sachant même pas si le livre en question était à elle ou s’il lui avait été prêté, voire si quelqu’un l’avait oublié chez elle, quoique, l’ouvrage était en plein sur la table, une chose qui se démarquait du reste, dans un autre cas, elle l’aurait rangé.

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Jeu 4 Jan 2018 - 23:45
Ayant oublié la présence du livre, je fixe l'homme un instant alors qu'il me parle du genjutsu et baissant le regard sur l'ouvrage qu'il a en main, je ris un peu. "Oui. Je me suis entraînée avec Shinichi qui maîtrise cela et du coup, je me renseigne sur cet art, savoir comment le contrer, comme savoir qu'on est dans une illusion, enfin, tu vois le truc je suppose ?" Le questionnais-je un peu mal à l'aise de m'exprimer comme ça sur l'un des trucs que je maîtrise le moins. Autant sur les affinités tout ça, je peux réussir à broder quand je manque de savoir, autant sur le Genjutsu c'est du n'importe quoi... Avant Shinichi, je ne m'étais jamais retrouvée confrontée à cet art ninja... Alors oui, je tente de combler autant que possible ses lacunes... C'est un peu comme le Fuinjutsu qui est quelque chose de réellement complexe aussi, mais que j'ai plus facile à aborder grâce à Yamamoto qui a baigné la dedans depuis son plus jeune âge.

"Tu t'y intéresses aussi ?" Le questionnais-je alors soudainement, parce que bon, ça fait quand même un moment que lui et moi, on ne s'était plus entraîné et vu sa motivation, il devait avoir pas mal progressé, surtout que sa maîtrise du chakra, de ce que j'ai pu voir lors de l'affrontement à Iwa est plus que bonne. Mais depuis le retour, ici, on a plus réellement prit le temps de s'entraîner ensemble, chose assez dommage d'une certaine façon... M'enfin, on aura encore l'occasion de le faire et je ne doute pas que je lui reste supérieure. Je ris alors un peu toute seule à cette pensée, nullement certaine de cela, surtout s'il maîtrise l'art des illusions maintenant.

"Hey critique pas ! Au moins, il est utile lui, pas comme toi qui ne sait même pas c'est quoi un éplucheur !" Répondis-je à sa boutade par jeu plus qu'autre chose alors que maintenant, je m'atèle à éplucher divers légumes et les coupés pour préparer le repas.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Ven 5 Jan 2018 - 21:44



Shiori lui fit remarquer que Shinichi avait commencé à l’aider pour en apprendre plus sur les arts de l’illusion, une chose qui rassurait Inja, bien heureux de savoir que sa senseï n’était pas une professionnelle du Genjutsu sans même qu’il ne le sache. Ce qui il répondit par l’affirmative, celle-ci voulant en savoir plus sur ses possibles intérêts sur cet art si particulier. Inja continuait à nettoyer le tout, s’afférant à ce que tout soit prêt comme il le fallait et propre.

« Et bien, disons que le recueil de ma famille, ce n’est que du Genjutsu. Des techniques secrètes pour les utilisateurs de lumière. Shinkiro, ça ne te met pas la puce à l’oreille ? Après tout, ça veut bien dire mirage, ce n’est pas rien. »



A ces mots, Inja sourit, surtout en entendant la provocation de Shiori qui lui faisait remarquer qu’effectivement, il n’y connaissait rien en cuisine, utilisant seulement les seules choses lui permettant de cuire les ingrédients, en sachant qu’il ne surveillait jamais ses plats. Laissant le tout cuire pendant vingt minutes pour n’importe quoi avant de manger. Il s’y était d’ailleurs habitué, manger toutes types d’aliments, les moins chers et surtout, cuit de façon différents à chaque fois, emmené par l’aléatoire.

« N’empêche, si juste en regardant l’objet on sait pas à quoi il sert, c’est qu’ils ont mal fait leur boulot. Peut-être qu’un jour, pendant ma retraite, je me lancerai dans le commerce et la fabrication de véritables objets pour ninjas assistés qui ne savent pas cuisiner hahah. »



La plaisanterie était entière, bien évidemment qu’il ne ferait jamais une chose pareil, mais il pouvait facilement imaginer d’anciennes connaissances se lancer dans ce business rien qu’en l’imaginant. Ces commerçants de Yuki no Kuni, les pires de tous, sans personnalité, avides d’argent, juste prêts à s’en mettre plein les poches…

« J’arrive pas à croire que tu fasses confiance à Shinichi pour ce genre de choses quand même… »



_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Dim 7 Jan 2018 - 15:03
Un petit rire franchit mes lèvres en entendant son explication et le lien avec le nom de famille de son clan, enfin, l'ancien, le tout premier, pas celui qu'il arbore de nos jours, de ce que j'ai pu comprendre. Il m'informe du lien entre son nom et leurs art et je ne peux réprimer un petit sourire. "Tu sais, ce n'est pas parce que l'on porte un nom ou un prénom en lien avec quelque chose que cela est forcément lié. Regarde mon prénom, ça veut dire marque page. J'ai une tête à être une bibliothécaire peut-être ? Bon, au sens plus large, ça peut coller, vu que ça peut aussi signifier guide et vu tout les entraînements que je prodigue pour le moment..." J'hausse un peu les épaules. "Enfin, tout ça pour dire que ce n'est pas forcément parce qu'il y a une signification derrière un nom que le lien est forcément là. Puis, on a pas tous des noms avec une signification... Ou alors, j'ignore que le mien en a une." L'informais-je alors. Il est vrai que dans un sens, je suis un peu envieuse de ceux qui ont un nom en lien avec leurs discipline, que ça soit Yuki, Meikyu ou encore lui maintenant... Au moins, en entendant leurs noms, ça inspire quelque chose, alors que moi... Watanabe, ça ne veut rien dire... Enfin, rien de bien sensé. Parce qu'en réalité, Watanabe signifie littéralement lieux de passage, mais ça je l'ignore, il faut dire que je n'ai jamais fait de recherche dessus. Il faudrait un jour, peut-être.

Fixant donc l'homme qui s'affaire maintenant à dresser la table, chose qui est visiblement dans ses cordes même s'il fouille dans mes placard pour trouver la vaisselle adéquate. "Peut-être parce que là toute première fois que tu as vu des signes ninja, tu savais à quoi ça servait peut-être ?" Lui rétorquais-je en souriant un peu. S'il me sort un oui, que c'était tout à faire logique et tout, je crois que je vais réellement éclater de rire. On ne peut savoir l'utilisation d'un objet sans l'avoir jamais vu ou utiliser avant. Ce n'est pas parce qu'on a un certain age ou je ne sais trop quelles cultures ou le tralala qui va avec que l'on est forcé de tout savoir, les choses évoluer et il y a des nouveauté tout les jours. Nos ancêtres en voyant par exemple les bateau que l'on fait maintenant serait surement incrédule et ne comprendrait pas l'utilité de naviguer sur les flots lointains et profond possiblement. Enfin soit.

Me concentrant alors sur ma tâche avec les légumes, je relève cependant la tête quand il me parle de la confiance que j'accorde à Shinichi et fronce les sourcils. "Ai-je dis que j'avais confiance en lui ? Non. Il le sait même très bien également. Faire confiance à un gamin pareil, cela est un acte suicidaire. Il me tape plus sur le système qu'autre chose, même si je suis forcée de reconnaître qu'il a plutôt de bonnes idées." Soufflais-je alors pour quand même adresser un compliment au Yuki blond.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mar 9 Jan 2018 - 22:46



Inja se mit à nouveau à rire aux mots de sa senseï qui lui faisait remarquer la signification de son nom, tout semblait si vrai dans sa plaisanterie que le tout en devenait marrant. Surtout lorsque celle-ci enchaîna sur la comparaison avec les signes ninjas, évidemment, il n'était pas possible de comparer de telles choses. Le mudrâs paraissant tellement irréalistes, ce n'étais possible pour personne de réussir à leur trouver un utilité guerrière sans connaître quoique ce soit sur le chakra et apprendre à les utiliser. D'ailleurs, qui était la première personne à avoir eu l'idée d'en utiliser ? Sûrement un illuminé. Quoique... Inja avait réussi à trouver une mudrâ différente des autres qui lui permettait de manier son chakra de lumière bien mieux et d'exécuter des techniques avec sans trop de problèmes... Peut-être était-il tout aussi illuminé d'en avoir essayé des centaines avant de trouver celui qui aidait le plus son chakra si particulier...

"Ca n'a rien à voir ! C'est entièrement différent, qui pourrait être assez débile pour imaginer que de pareilles choses puissent être possibles..."



La remarque suivant de Shiori s'en alla à propos de Shinichi, celui qui lui avait refilé ce bouquin de Genjutsu... Elle affirmait qu'il n'était pas possible de faire confiance au gnome, chose à laquelle Inja ne pouvait qu’acquiescer de la tête, sans trop réfléchir même. Ce leprechaun fout amènerait Kiri à sa perte par sa connerie un jour, un vrai diablotin qui ne faisait qu'étonner les personnes qu'il cotoyait...

"N'empêche que je sais pas qu'il s'y connaissait en Genjutsu... Mais c'est vrai qu'avec sa carrure il n'avait pas vraiment le choix..."



C'était dit. Alors qu'Inja finissait de dresser la table, s'amusant à tout mettre bien droit et ordonné comme un maniaque, bien content de pouvoir se montrer utile et utiliser ses talents, Shiori continuait de s'occuper de la nourriture, laissant s'échapper des odeurs à faire frémir le shinobi de lumière, bien trop satisfait par les réactions de son nez et de son cerveau. Comment pouvait-il résister à une pareille chose alors que sa faim montait davantage au fur et à mesure des secondes ?

"Ca en est où ?"



_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Sam 13 Jan 2018 - 15:34
Les sourcils froncés, je le fixe, non que dis-je, je le dévisage, ne comprenant pas réellement pourquoi il réagit comme ça, et plus encore, je ne comprends plus réellement de quoi il parle là. Il s’oppose au lien entre quoi et quoi? Les mudra et son nom de famille ? “Pardon ?” Lui laissais-je entendre, preuve de mon incompréhension, même si peut-être ce n’était pas réellement le mot adéquate pour lui demander de s’expliquer un peu mieux et surtout me faire comprendre de quoi il parle réellement à cet instant précis… Bien que ?

Je penche un peu la tête sur le côté et continue, bien entendu, de toujours le dévisager un peu. Je réfléchis, cherchant à analyser ce qu’il a dit et ce que j’ai bien pu dire avant. Avant de relever ma main avec le couteau et lui faire comprendre avant même de prendre la parole, que je compte parler bien que j’hésite, mon incompréhension étant, je pense bien marquée sur mon visage. “Donc, si je comprends bien, tu estimes qu’il n’y a aucun lien entre ton nom et par exemple l’utilisation des Mudra ?” Parce qu’il a bien dit que ce n’était pas pareil non ? Qu’on ne pouvait pas comparer ça et l’histoire de la signification des prénoms pourtant, pour ma part, je vois un lien, bien que infime, mais un lien quand même. “Si on avait pas l’art des mudra, ni même découvert l’utilisation du chakra et tout le tralala qui va avec. Si ton clan portait déjà le nom Shinkiro avant ça, ça ne voulait rien dire. Enfin, tu comprends ou je veux en venir ou pas du tout ?” Parce que je ne sais pas si, je ne viens pas de faire comme lui et de formuler mon idée de façon assez incompréhensible.

La conversation se poursuivant alors que je continue de préparer le repas, étant maintenant passée à la viande. Je relève rapidement la tête vers lui en entendant les propos d’Inja concernant le physique de Shinichi… “Je ne sais pas comment je dois prendre cette remarque…” Soufflais-je alors étant donné que Shinichi et moi, niveau taille, c'est presque du pareil au même, voir lui est, il me semble un peu plus grand que moi. Il faut dire qu’avec mon mètre soixante-cinq je ne suis pas l’une des plus grande, surtout que j’ai l’air encore plus petite à côté de Yamamoto et son mètre quatre-vingt qu’il dépasse je crois…

Enfin, comment dire que la remarque d’Inja, je pourrais tout aussi bien la prendre pour moi étant donné ma morphologie qui me fait être assez… Petite ? Bien que peut-être que niveau carrure, je suis un peu plus musclé que le Yuki ? J’en sais rien, mais je suppose que oui, vu que niveau entrainement, j’ai été bien plus sérieuse que lui, mais niveau poid et taille, je crois que c’est assez similaire… Je fixe donc Inja, pour voir comment il compte se rattraper de ça, de laisser sous entendre un tel préjugé en ayant au final, une personne répondant presque aux même critères que le morveux. J’en ignore même sa question sur le repas, m’étant stopper dans celui-ci, ou plutôt le laissant cuir.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Tentation (/w Shiori)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: