Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Iwa - Moïra,[strike] chien d'aveugle[/strike]...


Jeu 28 Déc 2017 - 0:00
Moïra



Sexe : Female
Année de naissance : 185
Pays d'origine : Hi no kuni
Personnage sur l'avatar : rwby Weiss Schnee

Rang souhaité : Genin Rang C
Groupe d'appartenance : Iwajins
Capacité Spéciale : Libre

Autre : Vous pouvez lui choisir le nom de votre choix, Sanadare ne lui a jamais demandé, ni même son prénom en fait qu'elle apprit sur le tas... Mais Moïra a décidé de l'adopter envers et contre tout !

Nature du lien avec votre personnage :
Petite soeur adoptive, Sana' l'appelle caniche de Hyuga aveugle leur lien...

Éléments importants du caractère (s'il y a lieu) :
Moïra est une adolescente très têtue et déterminée, bien que souvent ses nerfs soient mis à dur épreuve face à la dureté de son aînée Sanadare, elle contient toujours ses larmes. Combien même elle gonfle ses joues et boude a tout va, elle n'en reste pas moins un élément fiable et patient, qui pardonne facilement. Plutôt compréhensive et patiente pour son jeune âge, elle fait de son mieux pour jouer un appui face à le handicape de sa sœur adoptive qui ne relève pas que de son manque de vue... La Hyuga a le pire caractère du monde ! Vivre avec est tout sauf facile, pire encore au moment de lui tenir tête, ce que Moïra fait avec brio...

D'autre part, elle peut toujours compter sur le soutien de Taishi, le coép de sa sœur, qu'elle sait charmer avec brio avec ses airs de petites saintes, lui comme beaucoup d’autres, sauf Sanadare visiblement... Ce qui révèle d'elle un côté espiègle et malicieux que son aînée dénonce chaque jour, mais que personne ne veut suspecter. Cette gamine sait y faire avec son monde... Un qu'elle sait faire tourner autour d'elle justement.

Éléments importants de l'histoire (s'il y a lieu) :
Moïra est une orpheline recueillie par un couple de guerriers des anciens temps, ces derniers mis sur la touche par les shinobis se sont reclus dans la forêt de Hi no Kuni, où, la gamine à l’époque âgée de neuf ans a découvert en chemin la Hyuga laissée pour morte après le vol de ses yeux. C’est Moïra qui a insisté pour l’emporter avec eux en jurant de s’en occuper toute seule, ce qu’elle fait encore aujourd’hui.

Elle a suivie Sanadare comme son ombre jusqu’ à Iwa depuis ce jour-là, fuguant avec cette dernière alors qu’elles étaient toujours enfant. Depuis elles vivent toujours ensembles et la Huyga l’a comme obligé à devenir Genin, c’était ça ou la porte il semblerait…. Borgne sans cœur !

Vos attentes par rapport aux personnages/joueurs :
Have fun ! Le but étant un personnage qui évolue, vous pourrez le faire partir dans le sens qui vous plaira tant qu'on garde notre lien fraternel x)


_________________


" Maintenant tu vas arrêter tes conneries Sana'... "
Eiko - 202 -Iwa
_____________________________________________

Professional Bad Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t355-huyga-sanadare-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t752-bloc-notes-sanadare-hyuga http://www.ascentofshinobi.com/u352

Iwa - Moïra,[strike] chien d'aveugle[/strike]...

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Présentations :: Personnages prédéfinis
Sauter vers: