Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'alliance d'une nouvelle lame, dans le noir acier ft. Kurogane team

Hoshino Watari
Hoshino Watari

L'alliance d'une nouvelle lame, dans le noir acier ft. Kurogane team Empty
Jeu 28 Déc 2017 - 3:06
On arrêtait difficilement la course d’une nation qui se préparait à la guerre. Si Watari faisait de son mieux pour lui-même être prêt le jour où ils lanceraient la charge et l’assaut, beaucoup d’événements se mélangeait dans son esprit. Entre le projet de temple à Iwa, les discussions avec l’émissaire de Kumo, les entraînements avec Eiichiro, les promesses d’avenirs avec Ayuka, les visites en prison. Watari avait désormais un emploi du temps à la mesure de son nouveau titre ; à défaut d’avoir un bureau à l’égal de celui-ci.

Malgré tout, il avait pu obtenir les rapports des différents membres de l’équipe. Tiens donc. Ce talentueux rapace de fogeron, Metaru Shoda-dono… Et Nagamasa Sora-dono… Une cousine au prénom céleste. Tokuwaga Taiyo… Un jeune homme ayant montré la maîtrise du mokuton. Une joyeuse petite troupe. Cependant, que pouvait-il leur apprendre ? S’il se fiait au prénom de la jeune femme aux cheveux de jais, elle était à la fois une samouraï et peut-être maîtrisait-elle le vent. Heureux hasard, en ce cas : il pouvait être un très bon professeur pour elle. Mais concernant Shoda, celui-ci semblait être déjà bien doué dans ses arts personnels du kinton. De la même manière, le jeune Tokugawa débutait certainement dans son art, mais pouvait-il réellement enseigner le ninjutsu, lui qui abhorrait les mudra ?

Pouvait-il réellement refuser l’offre ? S’il avait réussi à calmer les souffrances de Yoshitsune, il se demandait si rejoindre une équipe était une bonne idée. Lui qui était habitué aux exils, à se battre en solitaire ? Il devait reconnaître que s’il n’avait pas été aidé par le combattant aux portes célestes et la jeune kunoichi médecin, il ne savait pas s’il aurait survécu au seigneur de l’eau. Il est difficile de comprendre l’univers si l’on étudie qu’une seule planète… Se relevant de son seiza, Watari soupira. C’était une expérience de plus pour devenir meilleur. Shoda ne lui était pas désagréable. Peut-être était-ce le moyen de raviver la flamme du cœur de Yoshitsune et de faire de nouvelles rencontres.

Qu’il en soit ainsi et que la volonté des kamis soit faites, pensa-t-il alors qu’il mandata un serviteur du domaine des Nagamasa pour leur donner rendez-vous, quelques jours plus-tard, en les convoquant à l’académie Hashira. Son objectif ? Qu’ils se rencontrent et officialisent la nouvelle composition de leur équipe.

- - -

Le soleil et la lune eurent le temps de faire quelques pas de danses dans les cieux du village de la Roche et du pays de la terre. Watari, stoïque, attendait sur un rocher de la cour de l’académie, méditant pour mieux attendre leur arrivée. Combien de temps n’avait-il pas pu méditer ? Si Kiri lui avait été d’un ennui mortel, Iwa était au contraire un village en pleine effervescence. Il conservait difficilement un équilibre harmonieux et méditer lui était alors très agréable. Il ne doutait pas que Yoshitsune soit le premier à arriver… Quant aux élèves de l’équipe… Ils seraient probablement à l’heure, eux aussi. Du moins, fallait-il l’espérer.

HRP : De préférence, l’ordre serait donc Yoshitsune, Shoda, Sora ou Tokugawa. Si quelqu’un est indisponible, il n’est pas impossible que nous sautions le tour de quelqu’un, au regard du nombre de participants ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t954-hoshino-watari-et-le-vent-se-leve

L'alliance d'une nouvelle lame, dans le noir acier ft. Kurogane team

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: