Partagez | 

Kaminari no Kuni


Sam 17 Juin 2017 - 19:53
Possédant une faune et une flore presque aussi variées que celles d’Hi no Kuni, Kaminari no Kuni peut se vanter d’avoir toujours été attractif. Mais si leurs différents paysages soulignent un certain charme, c’est bien entendu la grande ambition des dirigeants et des politiques qui se sont succédées là-bas qui en font une nation attrayante. Sans conteste le plus riche des cinq grands pays et même de tout le Grand Continent, le Pays de la Foudre a toujours misé sur l’anticipation, la recherche et sur l’innovation.

Moins commerçants que leurs confrères de l’est, les habitants de Kaminari no Kuni préfèrent garder la plupart de leurs savoirs et possessions pour eux. S’il existe des exceptions – à l’instar de l’armement shinobi dont ils ont le monopole à Kumo, leur village ninja – leur volonté de protectionnisme reste bien souvent intouchable : trop riches, trop ambitieux et en avance sur de nombreux domaines, difficile d’envisager pour leurs voisins une quelconque manœuvre.

Terre de savoir mais surtout d’ambition donc, la plupart des grands esprits ont su peupler et garantir la pérennité d’une nation qui a toujours su investir là où il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Kaminari no Kuni

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: