Soutenez le forum !
1234
Partagez

01. Créer sa Capacité Spéciale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

01. Créer sa Capacité Spéciale - Page 5 Empty
Lun 18 Juin 2018 - 19:23
Salut,

J'aimerais proposer deux armes légendaires de gladiateur.

La première serait un bouclier d'assimilation fûton.

Le deuxième est un bouclier magnétique permettant d'attirer et de repousser.
Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Juin 2018 - 14:41
Désolé du retard, nous espérons que vous comprendrez qu'avec l'anniversaire du forum (le mien aussi) on a eu pas mal de choses à faire. On va se rattraper, promis !

@Funami Hike

@Kyoka Imawara

Bonjour et bienvenue,
Ce sujet concerne la création de Capacité Spéciale, c'est à dire le support principal sur lequel tu créeras tes propres techniques une fois validé.
Si tu as du mal à saisir la chose, n'hésite pas à relire les règles du forum.

@Mori Yukio

@Kagai Daiana

Bonjour et bienvenue.
Non pour le bouclier assimilation Fûton.
OK pour le bouclier "Jiki"/Polarisation, même si nous préférons te prévenir qu'à notre avis cela reste moins fort que la CS Jiki simple.

Bon courage pour ceux qui ont des présentations à faire, bon jeu à tous !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u739

Dim 24 Juin 2018 - 16:32

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130

Dim 24 Juin 2018 - 17:55
Bonjour,
J'aimerai proposer une CS,

Nom: Boost Muscle UP

L'utilisateur influe du chakra Raiton dans tous ses muscles boostant ainsi une attaque ou une défense ( Vitesse + Puissance). Utilisable aussi bien partiellement que totalement cette CS possède un retour de flamme trés important. Cela demande une musculature importante et une utilisation trés bonne du chakra. Ce que Deku ne sait pas réellement faire pour le moment..

Si vous suivez My Hero Academia c'est un peu le One for All Mais en plus réduit, et non permanent. Plus comme un booster d'attaque

Dernière édition par Deku le Lun 25 Juin 2018 - 20:21, édité 2 fois

Dim 24 Juin 2018 - 23:48
Bonjour,

J'aimerai vous faire part de mon idée de cs :

Koputon : Manipulation du Verre

L'utilisateur peut transformer son chakra pour en faire du verre et ainsi manipuler l’élément à sa guise en le faisant durcir ou en le faisant fondre selon la quantité de chakra qui lui insuffle, plus la quantité de chakra est faible dans l'objet plus il sera solide, et à l'inverse, plus le chakra insufflé sera important plus le verre pourra être liquide et ainsi manipulé par son utilisateur.

En espérant que cette idée vous séduira .

Lun 25 Juin 2018 - 18:22
Bonjour !

Je souhaiterais créer une arme de gladiateur pour prendre la CS correspondante. Voici une description de l'arme en question:

Voili voilou ! Je pense que c'est une description assez complète, dans la mesure où c'est un concept vraiment très simple mais qui me semble assez bien déclinable pour créer un éventail de techniques variées.

Merci d'avance de votre passage !

Mer 27 Juin 2018 - 12:52
Bonjour, je viens pour présenter une arme de gladiateur moi aussi, cette capacité spéciale à l'air d'être côté ^^'

J'ai une première question, si l'arme que je choisis pour ma perso est une arbalète, est-ce que j'ai encore le choix de ma classe, car je préférai qu'elle soit de la classe sentinelle, mais peut-être que l'arbalète est trop lourde pour cela ?

La particularité de cette arbalète serait qu'elle fonctionne uniquement lorsque ma perso insuffle son chakra dedans. Lorsque ça se produit, un carreau se matérialise en chakra, et peut-être tiré. Comme le carreau serait en chakra, il ne serait pas tangible, mais lorsqu'il entrerait en contact avec un cible qui manipule le chakra, il pourrait en perturber les flux.

Je ne sais pas si s'est très clair, je peux développer un peu si c'est nécessaire. Je ne sais même pas si ce sera possible, car je me suis inspiré de la capacité des sendai avec laquelle j'hésitais, et en la mélangeant avec ce qu'on peut faire avec le Byakugan. Du coup si ça ne l'est pas, est-ce que vous pensez que ce sera possible de faire la même chose avec la capacité sendai ?

Merci beaucoup ^^'
Invité

Mer 27 Juin 2018 - 13:23
Bonjour, je viens proposer une arme pour la CS gladiateur que je voudrais prendre pour ma présentation.

Image:

Ce sont les lames de chakra d'Asuma, c'est-à-dire des poings américains dentelé et avec une lame à l’extrémité. La simple différence c'est que les lames sont plus longues, comme on peut le comparer sur l'image. Construits dans un métal spécial permettant d'absorber le chakra élémentaire ou le Yin et le Yang de l'utilisateur, on peut ainsi de faire des lames de chakra continu (taille modulable) qui augmente drastiquement la portée de l'arme ou même les projeter.

Merci d'avance !

Mer 27 Juin 2018 - 19:51
Bonsoir et bienvenue à ceux à qui nous ne l'avons pas encore souhaité !

@Funami Yahiko Nous ne pouvons que te tourner vers la CS Sendai, qui te permettra même de faire davantage que ce que tu veux actuellement.

@Deku C'est quand même pas très original de reprendre avatar + nom + simili CS. Outre ça, ce que tu proposes n'est pas une CS, car tout le monde qui prendrait l'affinité en question et du Taijutsu pourrait le faire.

@Kyoka Imawara Cela nous fait penser à du Shôton. Néanmoins, nous ne sommes pas opposés à la création d'une CS de verre, il faut juste que tu nous trouves des particularités/exclusivités propres à cette potentielle CS. Car s'il n'y en a pas, ça serait inutile pour nous de la créer, et pour toi de la prendre.

@Kagai Sho Validé. On te laissera mettre à en propre et en résumé dans ta présentation.

@Aoi Tsubame OK pour l'Arbalète et la classe Sentinelle. Pour la CS/arme en elle-même, nous sommes plutôt OK sur le fond, mais reviens proposer quelque-chose de plus clair et concis pour qu'on puisse vraiment valider, car là ça reste un peu flou.

@Mitsurugi Jinzo Le souci c'est qu'au fond ce n'est qu'une paire de lames de poing plutôt simple. On va pas te valider une CS qui n'en est pas une et qui pourrait être imitée par n'importe quel membre qui investit en Kenjutsu par exemple. Fais-en une CS, avec une particularité unique qui sert de support à plein de techniques, ou tourne-toi vers autre chose.

Bon courage et bon RP à tous !

Jeu 28 Juin 2018 - 9:49
A mon sens l'affinité du verre est déjà totalement différent du Shoton par exemple de par le fait que puisse varier la solidité de mon verre selon le chakra insuflé dedans, ce quime permet ddonc de rendre le verre liquide ( ce que ne peut pas faire le shoton notamment ) . L'affinité du verre pourrait être combinée à d'autres affinités tel que le katon qui permettrait de chauffer le verre . Bon je dois avouer que je suis un peu à court d'arguments là , j'ai plus trop l'envie de me prendre la tête pour ça ) .

Lun 2 Juil 2018 - 13:36
Bonjour et merci par avance du temps pris pour la création de mon sabre.
Ma présentation est en attente le temps de savoir si ce sabre me sera validé.

Nom du sabre : Jūryō to Saizu

Apparence du sabre :Jūryō to Saizu est un sabre particulier dans sa confection. En effet, il possède les caractéristiques d'un Ninjatô mais également celle d'un No-dachi. Sa lame est longue d'un mètre vingt centimètres, entièrement noire avec des ornements arabesques en surbrillance et d'une finesse sans égale. Le manche tant qu'à lui est entièrement noire avec une chaînette au bout relié la plupart du temps au poignet droit de son possesseur. pour finir, la garde du sabre est particulière puisqu'elle change de couleur suivant l'humeur de son détenteur lorsque celui-ci le tiens en main (purement rp).

Pouvoir du sabre : Jūryō to Saizu a le pouvoir de se modifier selon le bon-vouloir de son détenteur mais seulement dans les grandes lignes. En effet, il est capable d'allonger ou de se rétracter ainsi que de s'alléger ou s’alourdir, ces caractéristiques dépendant de la puissance de son détenteur.

En bref, modifier deux caractéristiques du sabre. C'est sympa comme pouvoir de sabreur, autant IRP qu'en combat.

J'en profite pour une petite question. Est-il possible d'avoir en tant que CS2 sa CS ? Je m'explique : un possesseur de la CS métamorphose animale en loup peut-il avoir la CS2 de la métamorphose animale en aigle par exemple ?
Je pense que ça peut-être possible mais tout dépend de la CS puisque selon moi, un assimilateur Dôton ne pourrait pas avoir l'assimilation Suiton en CS2. Du cas par cas je suppose donc.

Merci du temps pris.

Dernière édition par Saikō Kenshi le Jeu 5 Juil 2018 - 13:00, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3601-saiko-kenshi#27349 http://www.ascentofshinobi.com/t3705-saiko-kenshi

Mar 3 Juil 2018 - 0:47
Bonsoir,

je viens vous proposer une éventuelle arme pour la CS gladiateur : Le Filet (celui du gladiateur #Rétiaire)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783

Dim 8 Juil 2018 - 23:25
@Kyoka Imawara Comme Shuuhei te l'a fait savoir, je ne te répondrai pas ici en plus haha.

@Saikō Kenshi Capacité Spéciale validée.

@Senshi Umeka C'est OK pour l'idée du filet, mais le souci est qu'en l'état ton filet n'a rien d'extraordinaire par rapport à un autre. Trouve-lui une utilité spéciale ou une capacité pour ton filet.

Bon courage pour vos présentations !

Lun 9 Juil 2018 - 0:44
Bonsoir!

Est ce que la capacité spéciale du filet peut être d'apposer des sceaux lorsqu'il entre en contact avec un adversaire ?

Ps; je viens d'y penser en écrivant la présentation; mais serait il possible que de cette capacité si toutefois elle est acceptée; je puisse dire qu'un esprit est attaché à l'arme ? (scellé dedans)

Si jamais : ce serait l'esprit d'un ancien Gladiateur un "grand" "Kagai", cela dit il n'aurait gardé aucun souvenir. Cette particularité permettrait à Umeka de "communiquer" avec son filet (oué ça fait vraiment bizarre dit comme ça); le filet ne parlerait pas bien sûr, mais pourrait avoir des "comportements". (Comme la cape de Docteur Strange un peu). Enfin, Umeka ne sait pas qu'un esprit est scellé dans le filet, pour elle il est... "magique". ^^'

Autre proposition toujours dans le registre de "l'esprit" scellé :

L'esprit scellé dans le filet peut conférer à Umeka des compétences uniques, comme diverses augmentations (forces, résistance...), et lui permettre l'emploi de certains jutsu puissants. (qui nécessitent la "libération" de l'esprit en question)

Enfin, merci !

Description de la CS + ajout si jamais:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783

Mer 11 Juil 2018 - 18:22
Pour la cs Gladiateur : Yobidashi

Yobidashi est une faux ayant la capacités d'invoquer une ou plusieurs armes blanches, allant du simple couteau, à la lance. L'utilisateur de cette arme est ainsi capable de créer plusieurs armes qu'il pourras manié basiquement grâce au chakra, en les propulsant vers l'adversaire par exemple, ou simplement les utiliser à la main.

Toutefois, il est impossible pour le possesseur de Yobidachi de manier les armes grâce à la capacités de contrôle de sa faux de façon complexe, il ne peut ainsi pas créer des tornades d'épées par exemple, et seras restreint à des mouvement de base. Attraction, propulsion, lévitation stationnaire ou en ligne droite et à la rigueur, déplacement en cercle autour de l'utilisateur.

Mer 11 Juil 2018 - 19:33
@Senshi Umeka Autant l'idée du filet qui appose des sceaux nous paraît mort car tu pourrais le faire avec le Domaine Fûinjutsu, autant celle d'un esprit pouvant donner une certaine liberté et conscience au filet est envisageable. Par contre pour le coup les boosts et autres trucs du genre seraient illogiques, mais un filet lourd et qui a sa propre conscience pourrait passer en CS.

Reviens nous voir en prenant en compte ce commentaire avec une description de CS finale.

@Kuronushi Arima CS refusée, une faux qui permet de créer des armes, ça semble tombé de n'importe où.

Bon RP !

Mer 11 Juil 2018 - 19:43
Mais concrètement, y a quoi qui pourrait me permettre de faire la création d'arme du coup ? Enfin faire un truc similaire à ce que je voulais avec la faux

Mer 11 Juil 2018 - 20:50
Oh, j'allais me mettre au rp mais ça c'est plus important !

Version finale : Gyomō "Le filet de pêche"

Gyomō est un filet dans lequel est scellé l'esprit d'un Ancien Kagaï, lui conférant ainsi une certaine conscience ainsi qu'une liberté relative.

Description:

Mer 25 Juil 2018 - 0:35
Je propose deux CS comme ça, cela fait longtemps que j'y pense alors bon :

- Maître des éléments: Permet à ceux qui choisissent cette CS de bénéficier d'une ou deux affinités élémentaires supplémentaires. ( uniquement en CS2 )

- Parasite : Les utilisateurs de cette CS abritent un ou plusieurs parasites qui leur octroient des capacités physiques surhumaines, pouvant allonger leurs membres et leur faire prendre des formes diverses. ( Lames, bouclier..ect )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t45-yaoguai-senku-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1668-yaoguai-senku-carnet-d-un-aborigene#10263 http://www.ascentofshinobi.com/u130

Dim 5 Aoû 2018 - 13:10
Salut je viens proposer ma CS en souhaitant mettre en place un nouvelle capacité avec des mecaniques "differentes" tel que la CS meikyu ou Moine. Elle est en hide car c'est horriblement long. 

Bon courage et merci du temps que vous passerez dessus ( @Akahoshi Hisao tu a intérêt a lire avant de me la refuser >< )

Dernière édition par Kōshin no Keisuke le Ven 14 Sep 2018 - 15:39, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee

Lun 13 Aoû 2018 - 14:18
Yo ! Toph compte apprendre son art martial du Juken en-dehors de son clan, même pour ceux qui ne disposent pas du Byakugan, dans un effort de faire progresser cet art martial. Proposition de CS :

Le Juken mineur

Cette CS permet à l'utilisateur d'utiliser la partie purement taijutsu du clan Hyûga - elle permet un style de combat autour des projections de chakra neutre et des attaques infligeant des dégâts internes, au corps-à-corps ou à l'aide d'armes.

Cette CS n'offre pas le Byakugan ni la possibilité d'agir sur les tenketsus.

Cette CS peut-être apprise en CS2 par un membre du clan Hyûga.
Cette CS peut-être améliorée en CS Hyûga après greffe du doujoutsu.

C'est une CS un peu générique, moins puissante que la CS Hyûga évidemment mais qui par contre pourra être prise en CS2, ce qui la rendra a mon avis intéressant pour des gens voulant se développer au niveau Taijutsu.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Mer 15 Aoû 2018 - 16:39
Coucou, du coup après un certain temps je reviens à la charge, mais avec un concept un peu différente histoire d'instaurer des limites plus précises. Merci d'avance ! ♥

Cette fois-ci, même si c'est toujours le même genre de CS, ce sera pour Chichi... Si a terme vous acceptez, je m'adapterai au vu des limitations que j'ai moi-même inclus ( Suivant celles qui seront retenus ou non). Dans tous les cas, il est évident que cela passera comme il se doit par un parcours initiatique et un long processus RP. J'ai mis une liste de limitations, si vous souhaitez en faire sauter et/ou en rajouter d'autres dites-le. Il est évident que je suis aussi ouvert à toutes modifications, suggestions et autre que vous partagerez.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t703-shuuchuu-chiryou-terminee#3358 http://www.ascentofshinobi.com/u573

Mer 15 Aoû 2018 - 22:57
Hello ! o/

Je pose ici ma demande pour mon sabre spécial dédié à la CS sabreur de Kiri. (En hide pour ne pas trop déranger)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3942-chikara-meiyo-finished http://www.ascentofshinobi.com/u617

Jeu 16 Aoû 2018 - 9:41
Salutations, je viens demander pour la CS Sabreur, possible ?

Il s'agit d'une épée légendaire, un truc du genre un ultra-espadon sceller sur un Ninjutsu du Yôton. C'est genre une épée avec une garde et un pommeau normal, mais la lame est en pierre volcanique et avec activation d'un sceau dans la lame, le magma se faufile par les fissures de la lame et s'éjectent quand on donne un grand coup de lame dans une direction. Comme une éruption volcanique miniaturisée dans la lame.

Quand elle est désactivée l'épée reste froide et tout de même conséquemment lourde même lorsqu'elle est active...

J'en demande donc l'autorisation de posséder une telle arme !

?

Edit: L'utilisation de l'épée en activé, consomme du chakra, et utiliser des combinaisons d'attaques plus puissantes consomment encore plus de chakra.

Mais puisque mon perso ne se concentre que sur le Taijutsu malgré le fait qu'il ne puisse pas "malaxer" son chakra pour l'utiliser correctement, il laisse son épée gober son chakra sans trop s'en soucier, ce jusqu'à il sache qu'il va en manquer et arrête la connexion.

Dernière édition par Habane Yuuto le Mar 18 Sep 2018 - 1:34, édité 2 fois

Dim 26 Aoû 2018 - 23:23
Yop, je souhaiterais intégrer le Taijutsu du Suiken Ryuu, l'école du Poing Ivre.

Toute l'explication sur les origines de ce Taijutsu et le fonctionnement sont expliqués sur ma fiche, partie Histoire : http://www.ascentofshinobi.com/t3857-terminee-shiro-tsikuyi#29507. Ici, je vous détaillerai plutôt l'aspect technique de ce Taijutsu et comment il serait possible de l'intégrer en situation de combat réelle

Pour vous servir d'exemple concert, on peut comparer le Suiken Ryuu au Taijutsu de Gai et de Lee dans la série Naruto et leur système de déblocage de niveaux. Dans leur Taijutsu, ils ouvrent des clés qui leur font gagner en puissance mais occasionnent des dommages sur leur corps à chaque clé qui est ouverte. Dans le Suiken Ryuu, on accède à des paliers supérieurs à chaque fois que l'on gagne en ébriété, mais avec comme risque toujours plus élevé que les mouvements soient incontrôlables et que l'adepte se voit frapper le mauvais adversaire, ou même qu'il n'esquive pas du tout une attaque.

Par conséquent, il faudrait déterminer au fil du combat par un jet de hasard toujours plus élevé selon les niveaux d'ivresse si le combattant parvient à toucher sa cible ou à esquiver une attaque.

Avec de la maîtrise, évidemment, l'adepte parviendra à minimiser les effets hasardeux de l'alcool pour n'en garder que les avantages (à savoir gagner en puissance), mais ce seront des améliorations qui se font avec le temps. Sur le papier, sans tenir compte des améliorations et des évolutions de ce Taijutsu, on part du principe que chaque palier d'ivresse atteint fait gagner en puissance et donne l'accès à de nouvelles techniques, mais augmente les chances de subir les contrecoups de l'ivresse lors d'une action effectuée (manquer une attaque ou rater une esquive).

Enfin, comme expliqué juste au-dessus, chaque palier d'Ivrese permettra l'accès à de nouvelles techniques plus puissantes. Voici une petite liste des techniques accessibles selon les paliers, qui pourra se remplir au fur et à mesure :

Ivresse, Technique de Rang D
Il s'agit purement et simplement de la technique d'activation d'Ivresse - soit la CS que je souhaite avoir - qui permet au mon personnage d'entrer dans un état d'Ivresse et donc d'accéder paliers. Dès l'ouverture du premier Palier, le personnage est sous effet d'ébriété, et par conséquent, ses attaques sont plus puissantes et impossibles à anticiper. Le déblocage des autres paliers renforce en puissance, en précision et en rapidité, mais augmente également les chances d'échec de chaque action.
- Premier Palier, ébriété légère.
- Deuxième Palier, ébriété moyenne.
- Troisième Palier, ébriété forte.
- Ultime Palier, excès d'ébriété avec risque de tomber inconscient à chaque action.

Sans Peur, Technique de rang C
Sous état d'Ivresse, l'adepte du Suiken Ryuu est trop saoul pour se rendre compte qu’il existe un danger ou qu’il faudrait ressentir un sentiment d’urgence. Il ignore donc les techniques ou les effets qui jouent sur la peur.
- Premier Palier, vous ignorez les effets de peur de technique de rang inférieur à C.
- Deuxième Palier, vous ignorez les effets de peur de technique de rang inférieur à A.
- Troisième Palier, vous ignorez tout effet de peur.

Haleine Inflammable, Technique de rang B
Vous crachez de l’alcool sur votre cible. Si la prochaine attaque à base de feu devait la toucher, elle subirait des dégâts supplémentaires. Les dégâts ne sont infligés que si une attaque à base de feu touche la cible, ils s’ajoutent alors à la technique déclencheuse. Les dégâts subits augmentent selon le rang du Ninja et sa maîtrise de la technique.

Embrasement, Technique de rang A
L'adepte enflamme le chakra concentré autour de ses mains, de préférence recouverts de bandes pour préserver des blessures. Chaque attaque inflige des dégâts supplémentaires.

Bourdonnement, Techique de rang B
Les oreilles pleines d’un bruit qui n’existe que dans leur tête, les disciples du Suiken Ryuu développent la capacité à ignorer la plupart des entraves physiques ; leur esprit peine à être affecté tandis que leur corps évite les attaques qui pourraient le déstabiliser. Selon le Palier d’Ébriété, vous gagnez des bonus de maintien.
- Premier Palier, aucun effet.
- Deuxième Palier, vous ne pouvez plus être renversé à terre. 
- Troisième Palier, vous ne pouvez plus être déplacé contre votre gré. 
- Supérieur, vous ne pouvez pas être ralenti ou immobilisé (excepté pour les techniques spéciales)

Veinard, Technique de rang A
Sous l'effet d'ébriété, les coups ne sont plus intellectualisés mais naturels ce qui les rend plus difficile à prévoir. C’est aussi valable pour leurs mouvements d’évasion. Par conséquent, vous pouvez effectuer une deuxième tentative d'esquive ou d'attaque si la première a échoué. Le second résultat est définitif.
Aspirant – Genin, vous effectuez une seconde tentative d'esquive.
Chuunin - vous effectuez une seconde tentative d'esquive ratée ou d'attaque ratée
Juunin - Anbu, vous effectuez une seconde tentative d'esquive ratée et d'attaque ratée
Sannin – Kage, vous pouvez effectuer jusqu'à trois tentatives d'esquive et d'attaque ratée si les deux premières ont échoué. Le troisième résultat est définitif.

Toutes ces techniques sont des illustrations et ne seront accessibles qu'une fois les rangs supérieurs atteints. Pour le moment, mon personnage n'a accès qu'à l'ivresse, qui lui permet de débloquer les palier 1 et 2, avec les effets qui suivent ainsi que les techniques de son niveau. Je souhaite donc répartir mes PDD dans l'acquisition du palier 1 et 2 de l'état d'ébriété ainsi que dans la maîtrise des techniques Ivresse, Sans Peur, et Veinard (Rang D uniquement)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3857-terminee-shiro-tsikuyi?nid=7#30998

01. Créer sa Capacité Spéciale

Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Demandes techniques
Sauter vers: