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01. Créer sa Capacité Spéciale

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Mer 6 Fév 2019 - 19:48
Karasu Akashi => Le fait que mon arme libère un parfum qui inverse totalement la perception, c'est en soit déjà un pouvoir non ?

Édit Chiaki : Cas pris en charge en PV pour cette question ! o/
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Jeu 7 Fév 2019 - 0:54
Bonjour, je viens proposer une arme pour la CS Gladiateur :

Spoiler:
 


Dernière édition par Amehoni Kyosuke le Mar 12 Fév 2019 - 20:58, édité 1 fois
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Sam 9 Fév 2019 - 18:53
@Hokkyokusei Yami Premier problème : nous n'accepterons pas la possibilité de faire des techniques qui ne consommeraient pas ton chakra. Notre logique sur le forum est qu'aucun personnage/aucune CS ne doit être capable de "créer" du chakra supplémentaire. On peut le perdre, on peut le dérober (sans le réutiliser) mais on peut pas en produire en surplus. Si ce n'est pas clair reviens vers nous.

@Nō Sabaru CS validée.

@Amehoni Kyosuke Ta CS mélange en réalité le Suiton, l'Iroujutsu (voire le Rentanjutsu) avec un peu de tout. Ce serait trop puissant et polyvalent à valider.
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Dim 10 Fév 2019 - 10:39
Demande annulée, finalement je me dirigerais vers une cs 2 déjà existante une fois le rang A obtenue.

Merci à vous pour le temps passé dessus en tout cas <3

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Dernière édition par Hokkyokusei Yami le Sam 2 Mar 2019 - 20:51, édité 1 fois
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Lun 25 Fév 2019 - 12:39
Yo ! Je viens vous proposer l'une de mes deux idées de CS, chacune pour un futur DC/reroll chez les Sabreurs de Kiri. Mais chaque chose en son temps, on propose d'abord celle qui sera utilisée dans le futur le plus proche.

Merci d'avance pour le temps que vous y accorderez !



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_
Merci mouton pour l'avatar !




Dernière édition par Aditya le Dim 3 Mar 2019 - 18:10, édité 1 fois (Raison : modification du délais de création suite à la news de l'évent numéro 4)
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Mar 26 Fév 2019 - 20:10
Yoh !

Voila une autre tentative de gladiateur

Spoiler:
 

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Ven 8 Mar 2019 - 17:53
@Aditya La CS est validée, néanmoins cela ne veut pas dire que les techniques proposées seront forcément valables en tant que telles. De plus, le point 5 de tes précisions et la technique associée ne sont pas bonnes du tout, puisque la glace doit forcément partir de ton épée (encore moins possible d'imaginer faire tomber de la glace/neige du ciel).

@Amehoni Kyosuke Nous sommes prêts à valider ton arme dont le pouvoir serait de manipuler les cendres (forcément via celles-ci). Néanmoins, le fait de transformer en cendres ce qu'elle touche, ou le fait de faire passer ton arme en une nouvelle forme etc. doivent forcément passer par des techniques.

Bon RP à vous deux.
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Mer 13 Mar 2019 - 23:32
Bonsoir !


Merci d'avance !

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Lun 18 Mar 2019 - 14:34
DEMANDE ANNULÉE - NO TIME
Désolé du dérangement O/



Dernière édition par Mamoru Honō le Dim 24 Mar 2019 - 11:11, édité 2 fois
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Mar 19 Mar 2019 - 23:30
Wesh,

Je reviens (après ma proposition de CS qui correspondait en fait à la maîtrise du sang) parce que j'avais dans l'idée de proposer quelque chose de nouveau, et le temps que j'ai mis à revenir correspond à celui qu'il m'a fallu pour me décider. Je vous propose donc une CS sous la forme d'une maîtrise du verre. Concrètement elle permettrait :

- Maîtrise du verre sous toutes ses formes (solide, mais aussi en fusion, en éclats etc...).
- Maîtrise de la solidité du verre.
- Possibilité de créer et manipuler le verre à distance (contrairement à la maîtrise du métal des Metaru).

J'aimerais également proposer le background d'un clan associé à cette CS, si vous êtes ok avec ça. Pour le nom de l'affinité, j'ai pas encore eu d'idée hyper probante mais ça viendra.

Bien sûr, je m'engage à prendre cette CS, si tant est qu'elle soit acceptée.

Édit : Quelques exemples de techniques,

- Nom à définir (rang X) : l'utilisateur souffle une grande quantité de verre en fusion pour créer une bulle capable de recouvrir son adversaire, ou d'éclater en une multitude de projections brûlantes.

- Nom à définir (rang X) : l'utilisateur concentre une sphère d'éclats de verre tournoyant à grande vitesse dans sa main, et la fait exploser sur commande au contact ou à mi-distance pour blesser son adversaire.

- Nom à définir (Rang X) : l'utilisateur crée une grande cage de verre cubique, et y enferme son adversaire, pour l'immobiliser ou pour contenir une attaque.

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Ven 22 Mar 2019 - 19:15
Hello, petite proposition en vue d'une arme pour une CS2 Gladiateur

Nom de la Capacité Spéciale : Rinbō no kanshu, le geôlier des limbes

Pouvoir en bref : Arc capable de secréter différentes drogues sous forme volatile

Description de la Capacité Spéciale : L’arc peut accumuler un type de neurotoxine (au choix de l’utilisateur) au niveau de son projectile qu’il soit physique ou chakratique. La neurotoxine produite sous forme de fragrance peut avoir différents effets sur le cerveau et le système nerveux en cas de contact avec le sang ou plus difficilement par voie respiratoire en cas d’exposition prolongée.

Exemples de techniques (facultatif) :
- Projectile entouré d’un halo gazeux diffusant un nuage de neurotoxine du choix de l’utilisateur sur le terrain
- Projectile sans diffusion nuageuse, dont les toxines impactent l’utilisateur en cas de contact avec le sang
- Effet neurotoxine : inhibition des défenses mentales pour répondre à un ordre/une suggestion de l’utilisateur (plus l’ordre sera compliqué/opposé à la psyché de la victime plus la technique devra être puissante pour fonctionner – possibilité de contrôler les esprits les plus faibles facilement)
- Effet neurotoxine : inhibition des défenses mentales afin de renforcer l’effet des attaques mentales du Yamanaka (émotions ressenties plus fortement, etc)
- Effet neurotoxine : Paralysie plus ou moins importante (déstabilisations, engourdissements, tétanie/spasmes)
- Effet neurotoxine : A usage de boost pour d’autres que l’utilisateur (insensibilité à la douleur ou la peur, éveil/hyperactivité se traduisant pas des boosts musculaires même si contrecoups (douleurs de surmenage, mal être…)
- Effet neurotoxine : Douleur vive au niveau du cerveau et du système nerveux

Je prends conscience qu'en proposant cette Capacité Spéciale je m'engage à directement la jouer pour l'un de mes personnages si celle-ci est validée : Yep

Merci beaucoup pour le temps
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Lun 25 Mar 2019 - 19:59
Nom de la Capacité Spéciale :
Reikai (lit. monde des esprits)

Pouvoir en bref :
Crée une passerelle avec le monde des esprits pour communiquer avec eux, sans possibilité de les ramener à la vie pour autant.

Description de la Capacité Spéciale :
La voix ténue des ombres sifflait d'une longue litanie. Elle offrait ses chants aux âmes égarées, aux êtres perdues vers son gouffre morbide d'où remontait le cantique funeste d'un appel à l'oubli. Elle conviait à rejoindre sa chorale et se loger aux côtés des disparus, pour toujours. Et quiconque y prêtait trop attention finissait, tôt ou tard, par en embrasser la moindre note corrompue.

Impalpable rêve émeraude flouté de l'imprécision, qui absorbait ceux y sombrant d'un aller sans véritable retour. Le chemin ne s'arpentait que par l'inconscience et la pudeur d'une vie construite par le trépas des autres, une vie de guerrier ou de survivant, une vie de souffrances tant données que subies. Nulle porte, nul pont. Ni colonne de lumière, ni flammes d'une fournaise. Les âmes des défunts côtoyaient celles des vivants d'une ignorance presque ingénue, ne souffrant alors d'aucun regard indiscret.

Il existait pourtant une perspective selon laquelle les deux mondes s'unissaient, une faille visible -à défaut d'être palpable-, où les sens glissaient de l'obscurité à la révélation. Oracles et Prophètes passés s'en étaient servis pour leurs desseins, ils avaient profanés ces âmes damnés et en avaient payé le prix de la folie. Car chaque vision interceptée, chaque regard plongé au plus profond de la faille y déposait plus qu'il n'y prenait. Un échange inégal qu'il fallait subir. Une offrande à l'oubli qu'il fallait accepter. Alors, seulement, le champ des possibles grandissait d'une nouvelle maitrise, entre réminiscence et vérité, entre absence et profond désir d'exister. Le Reikai choisissait ses messagers, leur offrait la promesse d'une immortalité de l'esprit avant de leur corrompre le cœur d'un contrat irrévocable. Car voir la Mort, c'était l'embrasser.


La capacité n'est affiliée à aucun clan, ni aucun pays, elle n'est pas non plus exclusive à un personnage.

Exemples de techniques (facultatif) :
- Demander des informations ou un service à un esprit, genre sur le passé d'une personne ou espionner une conversation.
- Lier un esprit à un élément (dans mon cas l'inkuton) pour créer une forme animée d'une volonté propre.
- Effrayer quelqu'un en rendant un esprit visible sur un court instant (?).

Je prends conscience qu'en proposant cette Capacité Spéciale je m'engage à directement la jouer pour l'un de mes personnages si celle-ci est validée :
Yep, je le prendrai en CS2, plusieurs de mes RP en font déjà mention sans trop m'avancer (pirouette en cas de refus). Et me faudra encore beaucoup d'autres RP pour l'obtenir, mais c'est l'idée (:.

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Mar 26 Mar 2019 - 22:40
@Hokkyokusei Yami En l'état la CS n'est pas bonne (car elle fait des trucs qui nous paraissent OP) par contre agir sur la masse/densité semble OK. Cela reviendrait à dire que tu peux alléger/alourdir ce que tu touches ou vises et par exemple faire un séisme en laissant tomber un kunai qui pèserait alors plus d'une tonne.

@Deringu Jon Nous ne sommes pas opposés à la création d'une CS de manipulation/création du verre mais nous ne voyons (toujours) pas en quoi elle serait véritablement différente du Shôton en termes de possibilités etc.

@Yamanaka Jun CS validée, mais cela ne veut pas dire que tout ce que tu as proposé comme "idées/exemples" est bon.

@Suzuri Shisei La CS ne nous pose qu'un seul problème : on a l'impression que c'est surtout du full RP et non quelque-chose pour le combat. Si tu as des idées/exemples pour nous montrer que la CS pourrait véritablement apporter différentes choses en combat, ça nous aiderait à la valider totalement.

Bon RP à tous !
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Mar 26 Mar 2019 - 22:57
Bonsoir !


Merci d'avance !

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Dernière édition par Hokkyokusei Yami le Lun 1 Avr 2019 - 20:10, édité 1 fois
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Mer 27 Mar 2019 - 21:10
Proposition de départ:
 


Pwet, voici quelques propositions plus détaillées et mieux organisées (hope it's enough o7):

Tech active [Pacte des damnés (?)] : permet de garder le lien ouvert entre le messager et le monde des esprits, elle est nécessaire pour avoir accès aux autres techniques.
Tech maintenue [unnamed (B)] : Les sens de l'utilisateur et des esprits de la zone se mêlent, offrant au messager une perception étendue (ne permet aucune détection de chakra contrairement à la sensorialité).
Tech simple [unnamed (C)] : fait apparaître plusieurs esprits à la vue de tous. Peut servir de diversion ou de cache (impalpable), à l'image d'une bombe fumigène.
Tech simple [unnamed (C)] : Envoie durant un court instant l'esprit de sa cible dans l'autre monde. Cette absence momentanée peut briser une technique en court de création et créer une ouverture (pour attaquer ou pour fuir).

Tech active [Pacte des ombres (?)] : Permet de plonger un peu plus son esprit dans l'autre monde pour y ramener des esprits.
Tech simple [unnamed] : permet d'être transporté rapidement par une foule de fantômes en dehors d'une zone (esquive d'une attaque prévisible ou suffisamment lente pour être anticipée).
Tech simple [unnamed (A)] : ouvre temporairement un portail entre les deux mondes. Tout ce qui s'y engouffre passe de l'autre côté (ne fonctionne que dans le sens : monde des vivants -> monde des esprits).
Tech maintenue [La malédiction du shiryō (A)] : L'esprit invoqué d'un défunt s'immisce dans le corps de la cible pour lui absorber son flux vital, la conséquence étant une fatigue grandissante -pour chaque tour où la technique est maintenue- jusqu'à la perte de connaissance du personnage maudit.

Tech active [Pacte de l'oubli (?)] : Le messager s'abandonne entièrement à l'autre monde et ouvre une passerelle bilatérale entre les deux mondes. Offre des techniques d'attaque.
Tech simple [Patrick Swayze (C)] : permet à un esprit de lancer un objet (ex. kunai / arme légère) sur une cible.
Tech simple de zone [L'armée des shiryō (S)] : Véritable raz de marée fantomatique qui se déverse dans le monde des vivants et consume tout sur son passage (à l'image du seigneur des anneaux).
Tech simple [unnamed (B)] : Matérialise un esprit d'oni, lequel prend pour cible un adversaire et le charge avant de retourner dans l'autre monde.
Tech unique [unnamed (S)] : Le messager projette son âme sur celle de sa cible pour les lier dans les limbes du monde des esprits. Mort des deux perso. Si l'HaC veut tester, je suis dispo vendredi de 17h à 18h.

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Sam 30 Mar 2019 - 19:12
Salut !

Je viens demander Kubikiribocho :

Kubikiribôchô (首斬り包丁, Signifiant littéralement : Couteau à Découper Décapitant) ressemble à un couteau de boucher géant. Elle est percée à l'extrémité et présente un arc de cercle proche du pommeau, servant généralement à la décapitation. Le manche est détachable, ce qui la rend moins encombrante pour le transport. En revanche, la porter reste difficile étant donné son poids. Kubikiribôchô possède une propriété particulière qui lui permet de ne jamais s'entailler ou s’ébrécher : elle se régénère en absorbant le fer contenu dans le sang de ses victimes.

Avec éventuellement ce petit plus qui ferait d'elle une épée à pouvoir :



Et surtout cette tech :

Technique passive (Rang SSS) : En tant que sabreur avec l'épée la plus classe de toute, le porteur de Kubikiribocho est idolâtré par tous ses confrères.
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Mar 16 Avr 2019 - 21:06
仙人モード­ - 仙術 ๑ Sennin Mōdo - Senjutsu
litt. mode de l’honorable sage ๑ techniques du sage



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Ven 19 Avr 2019 - 23:20

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Shiroi Kujaku — I am blooming from the wound where I once bled
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Sam 20 Avr 2019 - 18:11
Bellop !

C'est pas urgent du tout, mais voilà:

Nom de la Capacité Spéciale : Basan
Pouvoir en bref :
Un gantelet-aiguillon permettant à son utilisateur de générer des explosions au bout de l'aiguillon en concentrant son chakra dans l'arme, avec des intensités variables.
Description de la Capacité Spéciale :
La forme physique de l'arme est semblable à celle du zanpakuto de Soi Fon (BLEACH), Suzumebachi. Voici un aperçu:
Spoiler:
 
Concernant son fonctionnement, le gantelet permet à son utilisateur de concentrer son chakra dans son arme en modulant la quantité de chakra, puis de le relâcher d'un coup au bout de l'aiguillon pour créer des détonations d'ampleur variable selon la quantité de chakra. L'arme permet également des attaques sans utiliser son pouvoir spécial, pour transpercer avec son aiguillon la matière (biologique ou autre). Il peut également être enduit de poison, et servir véritablement de dard pour injecter des poisons dans le corps de l'ennemi.
Exemples de techniques (facultatif) :
Légère détonation occasionnant des brûlures superficielles et une onde de choc de petite ampleur. Equivalente à un papier-bombe.
Coup simple, vif, consistant à transpercer l'ennemi.
Je prends conscience qu'en proposant cette Capacité Spéciale je m'engage à directement la jouer pour l'un de mes personnages si celle-ci est validée : Yes indeed

Merci de l'attention portée à ma proposition !
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Jeu 25 Avr 2019 - 18:10
Nom de la Capacité Spéciale :Kin’nikuton(Art de manipuler les tissus musculaire)
Pouvoir en bref :L’utilisateur est capable de manipuler la moindre de ces fibres musculaire pouvant les modeler, les gonfler et les développer pour gagner en force ou au contraires les rétracter pour gagner en défense, à haut niveaux il est capable de manipuler le tissus en le faisant sortir de sa peaux pouvant le tisser de manière à créer des structures plus grosse autours de son corps, voir pour pouvoirs piéger son adversaire grâce à l’élasticité des fibres.
De plus les fibres génèrent en continu un cocktail particulier d’endorphine qui permettent d’ignorer partiellement la douleur dut à la croissances des muscles et la douleurs des coups.

Description de la Capacité Spéciale :
Cette technique est unique au clan Onimaru qui l’a développer d’une manière jusqu’à présent inconnue, elle ce fais remarquer en changeant profondéement le caractère de ceux qui l’apprennent et en teignant leurs yeux d’une étranges couleurs jaunatre.
En effet les possesseur du Kin’nikuton en plus de généralement ce mettre à grandir brusquement jusqu’à dépasser les deux mètre, deviennent biens plus agressive et facile à exciter semblant devenirs beaucoup plus passionné et combative.
La métamorphose est d’autant plus impressionnante qu’elle ce produit à leur 14 ans age durant lequel ils sont enfermer pendant 4 mois avant de sortir totalement transformer.

Le Kin’nikuton est l’art de manipuler ces tissus musculaires, ces milliers de fils qui composent nos muscles sont au services des manieurs de cet art qui peuvent les accroire, les solidifier, les assouplir et les développer à une vitesse folle, si cet art est puissant il empêche néanmoins de développer une affinités élémentaire.
Ces fibres peuvent croitre directement dans le corps pour permettre de gagner en force brute ou biens au contraire se densifier et s’entrelacer pour coincer les armes ou réduire les dégats des coups .
Les maitres de cet arts sont même capable de controler leur muscles au point de faire sortire leurs fibres par la peau et de créer de véritables structures dévastatrices tels qu’une de leur technique le point du diable ricannant.
Les membres du clans Onimaru produisent naturellement une Endorphine très forte qui réduit la douleurs dus à l’accroissement exponentiel de leurs muscles quand ils emploient leurs techniques, cet étrange substances leur permet de plus de réparer facilements leurs epydermes en plusieurs jours quands ils la déchirent en employants leurs techniques même sicela leur laisse de profondes cicatrices.

Exemples de techniques (facultatif) :
Poing du diable Ricannant : Manipulant les muscles l’uttilisateur transforme son bras en un gigantesque bras de muscles et s’en sert pour frapper avec une puissance ahurissante.

La main explosive du diable : Manipulant ces muscles, l’utilisateur place un premier coups à l’adversaire avant de déplacer les fibres dans son bras pour appliquer instantanément un seconds coups encore plus fort permettant de causer de lourds dégâts car le coups est porter durant la micro seconde ou le corps de l’adversaire se détend après l’impacte..

La peau de Yasha : Concentrant son chakra pour faire croitre ses muscles l’utilisateur gagne 5 cm et ses muscles se tendent tellement que sa peau se déchire sur certaines zone, ils deviennent beaucoup plus fort et rapides mais cela leur cause d’atroce douleurs et ils se mettent à saigner les blessant donc peu à peu à chaque seconde.
Je prends conscience qu'en proposant cette Capacité Spéciale je m'engage à directement la jouer pour l'un de mes personnages si celle-ci est validée :
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Sam 27 Avr 2019 - 20:35
Demande annulée. En attente de plus de détails vis-à-vis de la cs des élémentalistes.

_________________
地縛霊 敵を討つ
Jibakurei Katakiwoutsu
[Monsters do not always hide under beds]




Dernière édition par Gyoji Iruka le Lun 29 Avr 2019 - 22:37, édité 5 fois
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Dim 28 Avr 2019 - 16:22
Demande annulée


Dernière édition par Hanzo Mitsui le Ven 3 Mai 2019 - 23:31, édité 2 fois
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Dim 28 Avr 2019 - 18:42
Hello hello ! Je suis là aujourd'hui pour demander les Kiba.

À la base je ne comptais pas vraiment suivre le formulaire, étant donné que c'est des sabres du manga, mais en vrai je me suis rendu compte que ça n'était même pas clair dans ma tête. Du coup, après une petite heure de recherche, j'en ai conclu qu'il vaudrait mieux vous en faire part au cas où vous seriez tout aussi mal informés que moi.




Finalement, j'ai une petite question qui m'a traversé l'esprit lors de mes recherches : est-ce que pour l'utilisation de ces épées est-il impératif d'être un utilisateur Raiton ? Parce que c'est stipulé nul part, tout ce qu'on sait c'est qu'elles sont imprégnées de foudre. Dans le cas où ce serait non, ça arrangerait beaucoup le développement de mon personnage car dans ma tête le gars il aura aucune idée de comment les manier, limite il va s'électrocuter les 50 premières fois où il voudra les utiliser. Mais ce qui est sûr c'est que dans le futur, s'il veut apprendre à les manipuler parfaitement, il sera obligé de passer par la case Raiton à un moment ou à un autre. (si c'est le cas contraire, ça ne me dérange absolument pas non plus, c'est juste histoire de trouver un justificatif à pourquoi mon perso a du mal à les maîtriser.)
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Lun 27 Mai 2019 - 23:31
Bonjour! Voici ci dessous la création de mon arme gladiateur!


Nom de la Capacité Spéciale : Hishi


Pouvoir en bref : Arme de Gladiateur sur laquelle des écritures runiques sont inscrites. Infusion du chakra de Tsunayushi pour avoir accès à plusieurs techniques par activation des runes.

Description de la Capacité Spéciale : Hishi sont deux courtes haches reliées par des chaines de 20 mètres de long chacune et attachées aux bras de Tsuna leur donnant une très grande maniabilité, une portée non négligeable en combat et permet une adaptation de différentes technique de combat.
Insufflées du chakra de Tsuna, elle lui confère la capacité de se téléporter auprès de l'une d'elle. Les doubles haches peuvent permettre à Tsuna de stocker différents jutsu afin de les utiliser en combat.

Exemples de techniques (facultatif) :

-Les runes temporel inscrit sur les haches permettent un déplacement instantanée d'une lame à l'autre. (Avec parcimonie.)
-Les doubles haches ont des runes dîtes "vierges" permettant de stocker jusqu'à 5 Jutsu différents hors combats afin de les utiliser en combat.
-Lorsque Tsuna plante une hache dans le sol, son chakra est libéré sur une grande zone lui indiquant le nombre de personne présentes sur le lieu.


Je prends conscience qu'en proposant cette Capacité Spéciale je m'engage à directement la jouer pour l'un de mes personnages si celle-ci est validée :

Ps: Je suis nouveau, les notions sont encore vraiment flous, le règlement n'est pas accessible alors je ne suis clairement pas certain d'Avoir saisi les limites! Soyez gentil s'il vous plait et je serais ravis d'apporter plus de précision et d'avoir un aperçu sur votre vision! Merci!

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Lun 3 Juin 2019 - 21:07
Bonsoir !
Avec la récente mise à jour qui fait suite à l'Event et le rétablissement progressif des demandes techniques ainsi que des validations, merci de re-poster à la suite si votre demande de création de CS est toujours d'actualité. Ainsi, nous pourrons nous remettre au travail avec des demandes actualisées et claires !
Merci de votre compréhension !

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Kitten Kanna:
 
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01. Créer sa Capacité Spéciale

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