Soutenez le forum !
1234
Partagez

01. Créer sa Capacité Spéciale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

01. Créer sa Capacité Spéciale - Page 10 Empty
Lun 3 Juin 2019 - 21:11
Bonjour! Voici ci dessous la création de mon arme gladiateur!

Nom de la Capacité Spéciale : Hishi

Pouvoir en bref : Arme de Gladiateur sur laquelle des écritures runiques sont inscrites. Infusion du chakra de Tsunayushi pour avoir accès à plusieurs techniques par activation des runes.

Description de la Capacité Spéciale : Hishi sont deux courtes haches reliées par des chaines de 20 mètres de long chacune et attachées aux bras de Tsuna leur donnant une très grande maniabilité, une portée non négligeable en combat et permet une adaptation de différentes technique de combat.
Insufflées du chakra de Tsuna, elle lui confère la capacité de se téléporter auprès de l'une d'elle. Les doubles haches peuvent permettre à Tsuna de stocker différents jutsu afin de les utiliser en combat.

Exemples de techniques (facultatif) :

-Les runes temporel inscrit sur les haches permettent un déplacement instantanée d'une lame à l'autre. (Avec parcimonie.)
-Les doubles haches ont des runes dîtes "vierges" permettant de stocker jusqu'à 5 Jutsu différents hors combats afin de les utiliser en combat.
-Lorsque Tsuna plante une hache dans le sol, son chakra est libéré sur une grande zone lui indiquant le nombre de personne présentes sur le lieu.

Je prends conscience qu'en proposant cette Capacité Spéciale je m'engage à directement la jouer pour l'un de mes personnages si celle-ci est validée : Oui
Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Juin 2019 - 15:32
Ma demande est toujours d'actualitée

Nom de la Capacité Spéciale :Kin’nikuton(Art de manipuler les tissus musculaire)
Pouvoir en bref :L’utilisateur est capable de manipuler la moindre de ces fibres musculaire pouvant les modeler, les gonfler et les développer pour gagner en force ou au contraires les rétracter pour gagner en défense, à haut niveaux il est capable de manipuler le tissus en le faisant sortir de sa peaux pouvant le tisser de manière à créer des structures plus grosse autours de son corps, voir pour pouvoirs piéger son adversaire grâce à l’élasticité des fibres.
De plus les fibres génèrent en continu un cocktail particulier d’endorphine qui permettent d’ignorer partiellement la douleur dut à la croissances des muscles et la douleurs des coups.

Description de la Capacité Spéciale :
Cette technique est unique au clan Onimaru qui l’a développer d’une manière jusqu’à présent inconnue, elle ce fais remarquer en changeant profondéement le caractère de ceux qui l’apprennent et en teignant leurs yeux d’une étranges couleurs jaunatre.
En effet les possesseur du Kin’nikuton en plus de généralement ce mettre à grandir brusquement jusqu’à dépasser les deux mètre, deviennent biens plus agressive et facile à exciter semblant devenirs beaucoup plus passionné et combative.
La métamorphose est d’autant plus impressionnante qu’elle ce produit à leur 14 ans age durant lequel ils sont enfermer pendant 4 mois avant de sortir totalement transformer.

Le Kin’nikuton est l’art de manipuler ces tissus musculaires, ces milliers de fils qui composent nos muscles sont au services des manieurs de cet art qui peuvent les accroire, les solidifier, les assouplir et les développer à une vitesse folle, si cet art est puissant il empêche néanmoins de développer une affinités élémentaire.
Ces fibres peuvent croitre directement dans le corps pour permettre de gagner en force brute ou biens au contraire se densifier et s’entrelacer pour coincer les armes ou réduire les dégats des coups .
Les maitres de cet arts sont même capable de controler leur muscles au point de faire sortire leurs fibres par la peau et de créer de véritables structures dévastatrices tels qu’une de leur technique le point du diable ricannant.
Les membres du clans Onimaru produisent naturellement une Endorphine très forte qui réduit la douleurs dus à l’accroissement exponentiel de leurs muscles quand ils emploient leurs techniques, cet étrange substances leur permet de plus de réparer facilements leurs epydermes en plusieurs jours quands ils la déchirent en employants leurs techniques même sicela leur laisse de profondes cicatrices.

Poing du diable Ricannant : Manipulant les muscles l’uttilisateur transforme son bras en un gigantesque bras de muscles et s’en sert pour frapper avec une puissance ahurissante.

La main explosive du diable : Manipulant ces muscles, l’utilisateur place un premier coups à l’adversaire avant de déplacer les fibres dans son bras pour appliquer instantanément un seconds coups encore plus fort permettant de causer de lourds dégâts car le coups est porter durant la micro seconde ou le corps de l’adversaire se détend après l’impacte..

La peau de Yasha : Concentrant son chakra pour faire croitre ses muscles l’utilisateur gagne 5 cm et ses muscles se tendent tellement que sa peau se déchire sur certaines zone, ils deviennent beaucoup plus fort et rapides mais cela leur cause d’atroce douleurs et ils se mettent à saigner les blessant donc peu à peu à chaque seconde.
Je prends conscience qu'en proposant cette Capacité Spéciale je m'engage à directement la jouer pour l'un de mes personnages si celle-ci est validée :

Lun 10 Juin 2019 - 21:15
Hello je viens faire ma demande de CS !

Nom de la Capacité Spéciale : CS Sabreur — Nuibari (縫い針)

Pouvoir en bref : Aiguille à coudre — Capacité de coudre n'importe quelles surfaces ensemble.

Une lame toute en longueur et sans aspérités qui peut traverser entièrement les matières, munie après sa garde d'une longue corde fine qui suit la lame et permet à celui qui la manie de retenir de multiples cibles, comme s'il « cousait » des pièces de tissu ensemble.

[SOIN] Suture — Recoudre les plaies sur soi-même ou sur d'autres personnes.
[ATTAQUE] Surpiqure — Succession d'attaques à l'épée ressentis comme une aiguille traversant la peau.
[DÉFENSE] Jointure — Couture de deux objets trop petits séparément mais assez grands lorsque cousus, pour servir de bouclier.

Je prends conscience qu'en proposant cette Capacité Spéciale je m'engage à directement la jouer pour l'un de mes personnages si celle-ci est validée : Oui !

Merci. <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6731-sato-kaya-terminee

Jeu 13 Juin 2019 - 21:56
Hello !

Suite à la résonance, j'aimerai changer l'arme de gladiateur pour Kyosuke, voila la propal, merci d'avance :).

Paroles

Pensées

Narrations

Dernière édition par Amehoni Kyosuke le Ven 21 Juin 2019 - 20:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5932-la-bagarre-enfin-presque-termine

Sam 15 Juin 2019 - 13:24
@Tsunayoshi CS potentiellement bonne à la base, mais les effets sont trop flous. De plus, il faudra oublier la téléportation instantanée liée à l'arme.

@Onimaru Mikumo L'idée paraît intéressante. Néanmoins :
→ Y a-t-il trop de ressemblances avec les portes célestes ?
→ Y a-t-il la capacité d'élasticité (comme Luffy dans One Piece) dans ce que tu proposes ?
→ La CS n'est-elle finalement pas une sorte de "grosse" technique qui vise simplement à grossir ses muscles ?
De plus les fibres génèrent en continu un cocktail particulier d’endorphine qui permettent d’ignorer partiellement la douleur dut à la croissances des muscles et la douleurs des coups. Ca c'est non.

@Satô Kaya Les techniques exemples ne sont pas forcément bonnes, mais la CS est validée.

@Amehoni Kyosuke Pas de changement de CS1 suite à la Résonance (surtout pour une arme). Si tu veux toujours la CS (pour un reroll, une CS2 etc.) reviens poster ta demande !

Bon RP à tous les quatre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u739

Ven 21 Juin 2019 - 20:04
Bonsoir !

Donc avec un reroll et une reformulation de l'arme comme demandé

Nom de la Capacité Spéciale : 激しい雨 Hageshī ame – Pluie Fulminante

Pouvoir en bref : C'est un long harpon, dont l'extrémité peut se détacher et est relier par un filin d'acier au reste de l'arme. Ce harpon à le pouvoir de générer de la vapeur et d'influer sur son Ph.

La harpon permet donc de générer de la vapeur corrosive ou non, soit pour enduire l'arme, soit juste en diffusion dirigée. Cependant, elle a aussi une autre fonction, l'arme entière et recouverte de petit trou qui permette d'expulser de la vapeur sous pression ! Permettant donc des mouvements extrêmement vif et rapide sans forcément avoir besoin d'orienter ou d'armer l'attaque.

Seconde application, l'extrémité du harpon peut se détacher( en étant relié à la structure principale par un filin), et être propulser et diriger en utilisant de la vapeur sous pression.

Coup de pression : Expulse de la vapeur du harpon pour assener un coup de nulle part. 

Tourbillon corrosif : Fait tourner son harpon pour diffuser un brouillard de brume de corrosif

Lame acide: expulse continuellement une petite quantité de vapeur corrosive de la lame pour renforcer les frappes classiques.

embrochement sous pression : Expulse l'extrémité du harpon en direction de l'adversaire.

Charge de pression : Relache une énorme frappe propulsion avec une grande quantité de vapeur sous pression.

Accélération : Se sert du harpon pour se propulser vers l'adversaire grâce à une expulsion de vapeur.

Je prends conscience qu'en proposant cette Capacité Spéciale je m'engage à directement la jouer pour l'un de mes personnages si celle-ci est validée : oui

Lun 24 Juin 2019 - 9:35
Bonjour! Voici ci dessous la création de mon arme gladiateur!

Nom de la Capacité Spéciale : Hishi

Pouvoir en bref : Arme de Gladiateur sur laquelle des écritures runiques sont inscrites. Deux haches qui lui offrent la maitrise du Yoton à travers elles.

Description de la Capacité Spéciale : Hishi sont deux courtes haches reliées par des chaines de 20 mètres de long chacune et attachées aux bras de Tsuna leur donnant une très grande maniabilité, une portée non négligeable en combat et permet une adaptation de différentes technique de combat.
Insufflées du chakra de Tsuna, elles lui confèrent la capacité de créer, modeler le Yoton.

-Tsuna entoure ses chaines et hache de laves. Procurant des effets de brûlure au toucher, aggravant les blessures et lui permettant de lancer des projectiles de type Yoton.
-Tsuna peut enfoncer ses haches dans une surface. Lorsqu'il les fait ressortir celles-ci sont accompagné un geyser de lave (environ 10 mètres).
-Tsunayoshi fait tournoyer ses haches et chaines avec rapidité autour de lui afin de créer un dôme de lave brulant les projectiles.
-Tsunayoshi peut utiliser la chaleur de ses haches afin de se soigner de blessures minimes, engourdissant tout de même la partie blessée pendant quelques temps.
-Lorsque Tsuna plante deux hache dans le sol, son chakra est libéré sur une grande zone lui indiquant le nombre de personne présentes sur le lieu sans se faire détecter.
-Lorsque Tsunayoshi cogne ses deux haches ensemble de la lave sous forme d'un cercle se disperse tout autour de celui-ci, repoussant et brûlant sévèrement les ennemis.

Je prends conscience qu'en proposant cette Capacité Spéciale je m'engage à directement la jouer pour l'un de mes personnages si celle-ci est validée : Oui

Mer 26 Juin 2019 - 16:20
Nom de la Capacité Spéciale :Karakuri «Kimyona Kemono »
Pouvoir en bref :La Marionnette nommé « Bête étrange » est un patchwork particulier fais de vieux morceaux de marionnettes, d’os de créature et de metal, il s’agit de la premiere création de Mikumo qui l’a modifier presque chaque semaine depuis sa création à ces dix ans, cette marionnette est composer de manière monstrueuse assemblant plusieurs partie biens distincte.
La tête est faite a partir d’os de crocodile géants, le corps de grands singes, la queue de la colonne vertébrale d’une grue et de sa tête, et enfin une fourrure de sanglier sur le dos de la marionnette le tout a été améliorer ou modifier.

Description de la Capacité Spéciale :La tête est fais à partir du crane d’un crocodile géant et de pièce de bois et d’acier donnant une forme inquiétante à la marionnette rappelant vaguement la tête d’un dragon asiatique mélanger à celle d’un crocodile, cette tête possède un canon intégré tirant un boulet recouvert de parchemin explosive sur sa cible(une seul munition par combat), la mâchoire de la marionnette possède une pression équivalent au double de la mâchoire d’un crocodile classique dans la mâchoire la rendant capable de plier une armure en acier classique, les dents o n elle même été tremper dans l’acier et aiguiser.

La seconde partie du chef d’œuvre de Mikumo est le corps de la bête, conçue avec une base en os de singes de tailles humaines, il est massif mais assez maniable en plus d’être plutôt résistant, chaque articulation de la main est séparable pouvant être propulser sur une cible avant d’être rétracter via un câble les reliant faisant donc bénéficier à la marionnette d’un véritable rocket-punch.
Ce corps est fais pour l’attaque au corps à corps malgré cette fonction et pour être résistant.

La queue de cette arme est une autre arme spécial, composer avec les os d’une grue, elle est aussi relier par des câbles et le bec semble avoirs été remplacer par une lame aiguiser, permettant grâce à l’élasticité des câbles de la faire se mouvoir comme un fouet ou de l’étirer pour transpercer sa cible, cette lame est enduite avec un poison léger soporifique, biens que n’endormant pas la cible il la fais légèrement somnoler.

La fourrure du Kimyona Kemono est composer avec des poiles de sanglier laineux, cette fourrure épaisse cache de nombreuse épines d’acier partiellement caché, elle sont conçue pour sortir en cas d’attaque dans le dos pour se défendre .

Karakuri Burst : La Machoire de la marionette s’ouvre et tire un boulet de canon fait de parchemin explosive sur une cible explosant avec force, cette technique ne peut être employer que une fois par combat et demande ensuite le rechargement.

Karakuri Hitokuchi : La Marionette attrape une proie entre ces dents et fais tourner sa tête à 360° à très haute vitesse pour arracher la chaire et les os.

Karakuri Kuchibashi : La Marionette envoie sa queue sur sa cible et la transperce avant de la ramenner vers elle en le tirant en arrière.

Jeu 4 Juil 2019 - 22:28
@SAIHA ANSHIN > Cs validée. Il faut bien garder à l'esprit que toutes tes technique exemples ne sont pas forcément valides.

@TSUNAYOSHI > Cs validée. Il faut bien garder à l'esprit que toutes tes technique exemples ne sont pas forcément valides. (-Tsunayoshi peut utiliser la chaleur de ses haches afin de se soigner de blessures minimes, engourdissant tout de même la partie blessée pendant quelques temps.). Par ailleurs, la manipulation du Yoton doit passer par les armes, et ne sera pas manipulable directement par ton personnage.

@ONIMARU MIKUMO > Ta cs existe déjà, il s'agit de la Cs Marionnettiste. Cs Marionnettiste. Tu peux donc t'orienter vers cette dernière. Ta marionnette sera envisageable, peut être pas dès le début; mais en progressant, avec l'évolution de ton personnage, tu pourras sûrement faire ce que tu souhaites. Ce sera donc à voir sur la Ft.

Bon rp à tous!

01. Créer sa Capacité Spéciale - Page 10 T7pm
☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Sam 3 Aoû 2019 - 17:30
Mes hommages !

01. Créer sa Capacité Spéciale - Page 10 Michae10

Nom de la Capacité Spéciale : L'Ether.
Pouvoir en bref : Capacité à invoquer des fantômes/esprits.

Directement liée à la Capacité Spéciale de la Nécromancie, cette dérivée du pouvoir d'outre-tombe permet à son utilisateur de faire appel à des entités fantômes, devenant une passerelle communicante entre cette dimension est celui des âmes. A l'image des cadavres pour un Nécromancien, celui qui utilise l'Ether peut ramener de l'Autre Monde divers esprits, avec qui il peut communiquer, pour venir lui apporter un soutien supplémentaire sur le terrain. Leur force résidant essentiellement dans les dégâts psychiques qu'ils peuvent amener en traversant leur cible par exemple. Ils peuvent ainsi avoir une incidence sur la concentration du chakra, allant de la simple perturbation (effet de blocage temporaire ?) au vol de chakra (sans pour autant le transmettre à l'utilisateur).

Je prends conscience qu'en proposant cette Capacité Spéciale je m'engage à directement la jouer pour l'un de mes personnages si celle-ci est validée : Oui.

Ceci représenterait les détails techniques, la chose serait plus développée inRP. Je voulais également savoir s'il était possible d'en faire une CS accessible qu'en CS2 pour la CS Nécromancie. J'ignore si un tel fonctionnement conviendrait à votre vision du système technique, c'était une simple idée que je trouvais à la fois intéressante et logique.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6209-quatre-terminee#51259 http://www.ascentofshinobi.com/u993

Ven 13 Sep 2019 - 22:35
Nom de la Capacité Spéciale :Baguette.

Pouvoir en bref :Une Baguette de Pain taillée en bois avec divers effets.

Taillé dans un bois spécifique et répondant à la volonté de son possesseur, la "Baguette" possède plusieurs stades :

-Normale : L'équivalent d'un bâton à deux mains de longue taille et mesurant environ 1.90 m, les experts en boulangerie reconnaîtront immédiatement la forme si particulière de la "Baguette". Doté d'une bonne résistance, elle permet à l'utilisateur de se battre avec, assez robuste pour se protéger avec comme pour asséner de grosses frappes. Son véritable potentiel se trouve dans ses deux techniques.

- Myriade de Baguettes : Pendant le combat, l'utilisateur en combattant et en agitant la Baguette en laisse tomber de petites et quasi-imperceptibles miettes gorgées de chakra que l'utilisateur garde sous contrôle, comme une extension de son arme. A tout moment, et en plantant obligatoirement la Baguette dans le sol pour trouver un contact via la terre, le chakra des miettes et de la Baguette se lie et permet à l'utilisateur de faire pousser des Baguettes pointues pouvant infliger de gros dommages à un ou plusieurs adversaires dans la zone proche d'activation.

-Baguette Tentaculaire : Cette fois en se servant de l'arme de base, l'utilisateur permet à sa Baguette en bois de s'allonger sur une distance maximale de vingt mètres et lui permet comme un tentacule de prendre des formes irrégulières à l'image de celle-ci, ce qui rend la trajectoire bien plus imprévisible et permet de capturer également un adversaire par ce biais.

Je prends conscience qu'en proposant cette Capacité Spéciale je m'engage à directement la jouer pour l'un de mes personnages si celle-ci est validée : Oui.

01. Créer sa Capacité Spéciale

Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Demandes techniques
Sauter vers: