Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Rasen-kimoto ๑ Tsuchikage

Jeu 28 Déc 2017 - 21:47
Aujourd’hui était le jour ou Hayate avait envie de faire quelque chose de grand. D’inventer quelque chose de grand. Quelque chose de puissant. Et pour ça, il avait déjà une petite idée derrière la tête.

Avec ses prouesses dans le domaine du futon, il savait qu’il pourrait sûrement faire quelque chose de bien plus destructeur avec l’aide d’une personne. Il faut dire que pour ça, il avait besoin de quelqu’un qui possède ce talent de destruction. Quoi de mieux qu’un ami dans le village qui est capable de contrôle la lave.

Marchant dans les rues du village, prenant peu à peu ses repères pour ne plus se perdre, le dragon avait une idée bien précise en tête. Simple et efficace, partir dans le domaine pour roux pour aller le chercher, même s’il est dans son lit. S’enfilant au passage une grosse partie de sa bouteille de saké, il arriva sur le plateau du domaine.

Une fois devant il fut accueilli par un garde, qui semblait être un peu hésitant à lui répondre, car il ne l’avait sûrement jamais vu avant. Lui ne voulait pas perdre de temps, passer vite aux choses sérieuses avec son ami et avant tout s’amuser, comme il le faut si souvent.

Prenant alors une grande quantité d’air dans ses poumons, les joues gonflées, son visage devenait tout rouge, il poussa un cri qui venait de retentir dans tout le domaine.

Hayate AKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Au moins, il pouvait être sûr qu’il allait l’entendre. Ca n’avait pas trop l’air de ravir le serviteur du volcan, qui le regardait maintenant avec un air plutôt énervé. Toujours à s’attirer des problèmes, la spécialité du médecin.

Hayate Non mais c’est bon, calme toi, j’suis un ami. Un a-m-i. Tu veux une p’tite pilule pour le stress ?

Dernière édition par Uzumaki Hayate le Ven 29 Déc 2017 - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1836-heroes-never-die http://www.ascentofshinobi.com/t2165-equipe-1-seishi-iwa#14765 http://www.ascentofshinobi.com/t1869-uzumaki-hayate-carnet-d-un-voyageur#12132

Ven 29 Déc 2017 - 7:52

Reprendre les choses en main, c’est ce qu’Akimoto devait faire. Trop longtemps il s’était reposé sur ses lauriers. Par deux fois il avait laissé s’échapper ça Némésis à la chevelure dorée, puis il y avait eu son combat devant les portes contre Soyokaze…Le Borukan savait qu’il était capable de beaucoup plus. Dans la fleur de l’âge, il était capable de ravager un champ de bataille tout entier à lui seul, d’affronter les ennemis les plus redoutables qui soient…

L’âge peut-être? C’est surement ce que Sana ou Taishi s’amuseraient à lui dire pour le taquiner. Enfin…s’ils se parlaient plus souvent c’est ce qu’ils lui diraient. Mais ils n’auraient pas complètement tort de mettre tout cela sur le dos de son âge. Cinquante-deux ans…La plupart des shinobis étaient déjà à la retraite à cette âge-là. Le Borukan s’entêtait, il ne pouvait pas abandonner malgré les montagnes d’obstacles qui se mettaient en travers de sa route. La prochaine génération n’était pas encore prête, trop restait à faire pour les préparer et pour leur léguer un monde dont il était fier.

Depuis trop longtemps le rouquin tolérait sa laxité, en la mettant sur le compte de son emploi du temps chargé et de ses responsabilités grandissantes. Aujourd’hui, il avait décidé qu’il en avait assez de son dos douloureux et de ses muscles courbaturés. Il était temps que l’Ours d’Iwa reprenne sa splendeur d’antan.

Akimoto avait récemment confié à son vieil ami Hayate le désir de s’entraîner avec lui. Il le savait être un combattant redoutable, il en avait été témoin lors de leur combat contre Soyokaze, et c’est en plein ce dont il avait besoin pour le remettre en forme et le stimuler.

Lorsque l’Uzumaki se présenta aux portes de son domaine en gueulant son nom à tue-tête, le Nidaime s’empressa de quitter son bureau et ses papiers ennuyants pour le rejoindre aux portes. Il arriva juste à temps, au moment où ses gardes allaient mettre la main sur leurs armes pour tenter de faire partir le vieux médecin. « Oh là, on se calme les mecs! C’est un ami. » dit-il en s’interposant entre eux et le Dragon. « Désolé du dérangement Hayate-san. Content de te voir. » Lui donnant une tape dans le dos, le rouquin l’entraina aussitôt vers l’extérieur du domaine. « Si on veut pouvoir travailler librement, je propose les montagnes, plus haut. » dit-il en pointant les sommets derrières les Hauts-Plateaux qui encerclaient le village.

Les deux hommes empruntèrent un sentier sinueux, prenant racine derrière le domaine des Borukan, et qui serpentait vers un sommet adjacent. Là, aux creux des montagnes, se trouvait un promontoire aplatit, idéal pour les entraînements rocambolesques.

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Mer 3 Jan 2018 - 10:06
Alors que la situation devant la porte du domaine Borukan commençait à devenir légèrement tendu, car il faut le dire, les gardes n'avaient pas du tout l'air en confiance en regardant celui qui, dans Iwa, commençait à se faire connaître, via son accoutrement et son chapeau.

Pourtant le médecin lui ne cherchait pas à faire d'histoires, il était juste venu pour voir un ami, pour discuter, mais surtout lui proposer quelque chose de grandiose en terme de ninjutsu. Heureusement, le Nidaime venait d'arriver, sa voix portant dans l'ensemble de la court tel un grondement dans la montagne.

HayateOiiiiiiiiiiiiiiiii Aki ! Il était vraiment temps que tu arrives. Tu ne leur donnes pas à manger à tes gardes ? Ils ont l'air à cran.

Suite à son arrivé, le Borukan venait de proposer de partir un peu plus loin, dans la montagne, pour rejoindre un des plateaux surplombant le village de la roche. L'endroit parfait pour justement mettre en avant cette demande que voulais faire le dragon.

Suivant le roux pour une petite marche a travers certains crocs, aux murs tellement tranchant qu'on pourrait à des lames, ils venaient finalement d'arriver dans un endroit calme, légèrement écarté du village, à l'abri des regards indiscrets.

HayateAlors dis-moi, comment ça va mon ami ? Pas trop difficile de reprendre ce rôle à la tête du village ? Lui-même savait déjà que les responsabilités de chef de clan pouvaient être fatigantes, il n'imaginait même pas être à la tête d'un village. Comme je te l'ai dit en arrivant ici, dans la roche, si tu as besoin de moi pour t'épauler, c'est l'une des raisons de ma venue ici, dans ton village.

Mais au fond, il n'était pas vraiment venu aujourd'hui le voir pour parler de son nouveau poste au-dessus de la hiérarchie. Surtout, qu'en plus, c'est quelque chose qu'il devait entendre dans toutes les conversations ces derniers temps. Il était alors temps de revenir au sujet de base.

HayateBon sinon ouais, plus sérieusement. J'ai eu une idée que je voudrais travailler avec toi. J'imagine qu'avec le temps, ta lave est devenu encore plus redoutable qu'avant, mais surtout que tu maîtrises bien mieux celle-ci. J'ai peu être une idée pour combiner nos deux puissances en un tout.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1836-heroes-never-die http://www.ascentofshinobi.com/t2165-equipe-1-seishi-iwa#14765 http://www.ascentofshinobi.com/t1869-uzumaki-hayate-carnet-d-un-voyageur#12132

Mer 3 Jan 2018 - 22:21

Le petit refuge de pierre où les avait conduits Akimoto était l’endroit idéal pour s’exercer. Il s’y était rendu à de nombreuses reprises – beaucoup moins dernièrement il devait l’avouer – pour s’entraîner en solitaire.

« Tsss…Ne m’en parle même pas. C’est un vrai bordel. » répondit le Borukan à la question de son ami. Décrire la situation comme un véritable bordel était un signe de politesse de sa part. Les rencontres, les dossiers, les rapports, les signatures, la liste était longue et interminable. Il aurait fallu une véritable armée pour accomplir toutes ces tâches. « C’était quoi l’idée aussi…Cet idiot de Chôgen d’aller se faire découper comme ça…Tout le monde s’en porterait mieux s’il était toujours là. » ajouta-t-il en soupirant. « Ton arrivé au village est d’une grande aide mon vieil ami. Avec la guerre qui s’en vient, ton expertise médicale et ton soutient sont appréciés. » Avec les travaux, les missions, la sécurisation, les effectifs d’Iwa étaient stimulés et étirés à leur maximum, surtout dans la haute hiérarchie du village. Avec une personne telle que lui à ses côtés, le rouquin pouvait se sentir rassuré. Mais cela serait le sujet d’une autre rencontre. Pour l’heure…il fallait s’entraîner.

Alors qu’Akimoto se mettait en place, retirant son haori coloré pour révéler des vêtements plus propices à l’entraînement, l’Uzumaki lui révéla son plan et ses intentions.
« Si ma lève est plus redoutable qu’avant? Tu rigoles j’espère? Tu as bien été témoin de notre combat contre Soyokaze, non? Ou bien peut-être que tu t’étais encore endormi, bouhaha! » Il éclata de rire un instant, avant de retrouver un semblant de sérieux.

L’idée de son compagnon était intrigante. Le travail s’équipe était une chose, mais la combinaison de jutsu était une prouesse difficile à atteindre, qui demandait une coordination hors pair. « Combiné nos puissances? Tu veux créer un jutsu de destruction massive ou quoi? Moi qui croyais que tu étais médecin ! » dit-il en rigolant. Il ne savait très bien, le dragon des Uzumaki n’était pas qu’un Eisei-nin d’exception, mais également un combattant redoutable. « Je pensais qu’on allait simplement échanger quelques coups, histoire de me dérouiller un peu…Mais tu m’intrigues, c’est quoi cette idée que tu as ? »

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Jeu 4 Jan 2018 - 23:53
Quand Hayate entend ces paroles sortir de la bouche de son ami, il ne peut que se douter qu'il dit vrai. C'est un poste et un travail qui doit vraiment être très fatiguant, surtout mentalement. Il donnait également l'impression d'avoir des reproches à faire à certaines personnes, des décision prise qui était sûrement irréfléchi.

HayateBaaaaaah... De toute façon, c'est ta responsabilité maintenant, plus besoin de parler des autres ! J'suis sûr que tu vas bien t'en sortir en plus, t'as la carrure pour ça.

Il le connaît bien, le roux, pour dire ça. Il savait qu'au fond, Iwa avait bien choisi en prenant le Borukan pour prendre la place de Nidaime. Certes, le temps est la crise, mais également tourné vers la guerre, mais il faut aussi dire que le village à besoin de sourire, un peu, durant un temps.

Le géant venait d'enlever son haori et semblait vraiment prêt à en découdre avec le médecin. En plus de cela, il était toujours aussi orgueilleux qu'avant et c'est quelque chose qu'il apprécie vraiment.

HayateJ'dois l'avouer que j'étais un peu alcoolisé durant ce combat, m'enfin, ça c'est assez bien terminé finalement. dit-il, tout en attrapant la bouteille pour boire une gorgée. L'hôpital qui se fout de la charité, totalement. Mais oui, j'ai eu cette idée, je pense que toi et moi, on peut faire quelque chose de grandiose ! Je vais te montrer un exemple.

Le dragon venait alors de former une sphère de vent tournoyante dans le creux de sa main. Cette sphère n'était vraiment pas très grosse, de la taille d'un ballon, plus ou moins. Il n'avait pas utilisé beaucoup de chakra, étant donné qu'il voulait juste lui montrer.

HayateJe sais pas si tu te souviens de cette technique que j'ai inventé. Bon, bien sûr, la, c'est un bébé hein, mais c'est pour éviter de me fatiguer. J'me disais qu'on pourrait peut-être remplacer le vent au centre, par de la lave.

Il venait ensuite de jeter la sphère en l'air, qui explosa dans une grosse boule venteuse condensé.

HayateTu imagines la même chose, mais en cent fois plus gros, avec de la lave ? Moi, j'pense que ça peut être marrant. Tu veux qu'on fasse un essaie ?

Sam 6 Jan 2018 - 3:10

"T'était bourré ?!" s'exclama le géant roux lorsque son ami lui raconta son état de la soirée de l'attaque. "Eh ben..." commença-t-il. "Moi aussi!! Enfin...pas ivre, mais j'avais ma p'tite bouteille de l'après-midi dans le corps quoi." Peut-être que c'était l'âge qui rendait complètement débile. Les deux hommes, parmi les plus puissants du village caché de la pierre, venaient de s'avouer avoir affronté Soyokaze, un membre éminent du Soshikidan, en étant bourré. Heureusement que le village tenait encore debout...

Le Dragon présenta finalement son projet au Borukan. Il voulait bel et bien combiner leur puissance en une seule technique. Un brillant alliage de magma et de vent...La chose était-elle tout simplement possible? Ou son vieil ami avait-il tout simplement perdu la tête? Ce dernier lui fit alors une démonstration de ce qu'il avait en tête. Amassant une bonne quantité de chakra venteux dans la paume de sa main, le médecin manifesta un orbe de vent tourbillonnant.

Akimoto se souvenait très bien de cette technique, il l'avait déjà vu à l'oeuvre par le passé. Le rouquin regarda son ami un instant, en silence, l'air penseur. "Hum...concentrer de la lave, en une sphère compacte?" Le Nidaime tenta de se visualiser la chose, faire dans la finesse n'était pas trop son truc habituellement. Il avait plutôt la main avec les techniques d'envergure et plutôt burine. Il n'était pas le genre de shinobi à trop réfléchir à la théorie derrière ses techniques, il préférait mettre à l'épreuve son corps et les inventer plutôt au feeling, sur le moment. "Attend un peu, laisse moi essayer ça." répondit-il finalement en se retroussant les manches.

Le Colosse commença par joindre ses mains devant lui, formant un simili mudra afin de faciliter l'écoulement de son chakra Yôton. Lentement, il distança ses paumes, concentrant de plus en plus de chakra. L'espace vide entre ses mains se remplit peu à peu et, rapidement, commença à former une sorte d'orbe. Mais contrairement à la technique venteuse de son ami, la sphère formée par Akimoto avait une surface instable, comme si le magma formé menaçait d'entrer en éruption à tout moment.

"J'crois..qu..j'crois que je tiens..quelque chose!" dit-il tout en tentant de conserver sa concentration. Quelques secondes à peine plus tard, l'orbe de lave commença à vriller dans tous les sens entre ses mains, avant d'éclater, projetant donc de la lave dans toutes les directions. "Tsss..sale merde! C'est plus compliqué que je le croyais!"

Spoiler:

Rasen-kimoto ๑ Tsuchikage

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: