Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Au bord du gouffre | Uzumaki Hayate

Au bord du gouffre | Uzumaki Hayate Empty
Ven 29 Déc 2017 - 7:37
Au bord du gouffre | Uzumaki Hayate 1514528732-noah-bann-35

Je commençais à m'y habituer, à cette cellule. Je prenais mes marques, je faisais connaissances avec les autres "résidents". Oui, je m'adaptais. Je n'avais aucune idée de combien de temps tout cela allait durer, et je ne m'en préoccupais pas tant pour l'heure. On me questionnait, encore et toujours, sur les mêmes sujets, et ça me fatiguait. C'était donc ça, que de perdre ? Quelque part, cette situation me rappelait Kiri. Les gardes agissaient comme mes parents. Froidement, sans un regard, méprisants. Oui, je ne me sentais clairement pas dépaysé, et c'était pour le mieux. Néanmoins, je commençais à ressentir un peu de solitude. Il fallait aussi du noir dans le blanc, c'était cela, être humain.

Toujours dépourvu de tabac dans le corps, je gardais un visage inlassablement ennuyé, ressassant en boucle les derniers événements, sans réellement me poser de questions. C'était inutile. Les choses étaient arrivées ainsi, et je n'avais qu'à m'y faire. La défaite était un rouage de la victoire, il me fallait penser de cette manière. C'était bien une chose que j'avais apprise à travers toutes mes rencontres jusqu'à maintenant. Ne rien regretter. Je faisais du bon travail jusqu'à maintenant.

Du bruit.

Un rythme qui ne m'était pas familier. Un nouveau ? L'autre Borukan et Ayuka en avaient donc marre de moi ? Il paraissait que ma passivité en énervait certains. Je pouvais le comprendre, j'étais le premier à m'en plaindre. Ce n'était pas comme si on choisissait celui que nous souhaitions être, n'est-ce pas ? Et à force d'introspections, j'avais l'impression de me perdre moi-même. Jusqu'à quel point pouvait-on sombrer ? Et à partir de quel moment pouvait-il dire qu'il était impossible de revenir en haut ? Ma lumière de Paix s'éloignait, tandis que je jouais avec un bonbon gracieusement offert par la jeune Yuki quelques jours plutôt, allongé sur ma couche, un bras derrière la tête en guise de support.

- J'espère au moins que vous avez pensé à changer le registre de l'interrogatoire, aujourd'hui.

Murmurais-je, me relevant doucement, les habits défaits, les cheveux gras et la mine fatiguée, observant l'homme qui se tenait à présent en face de moi. Il portait un cache-œil, il m'avait l'air plutôt mûr. J'espère qu'il avait la conversation agréable. Parce que mon voisin de cellule était muet, et niveau discussion, on se posait là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4454-carnet-b-jin#34039

Au bord du gouffre | Uzumaki Hayate

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: