Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Mizu no Kuni


Sam 17 Juin 2017 - 19:54

Mizu no Kuni, Pays de l'eau

Relations diplomatiques


AllianceAmicaleTensionGuerre
Kaminari no Kuni (et Kumo) : Bien que les rapports tendent à s'améliorer au fil du temps, la tension entre les deux pays est toujours palpable, fragment du conflit ayant autrefois opposé Kiri et Iwa et l'alliance temporaire que Kumo a formé avec Iwa. Mizu no Kuni est aujourd'hui plus stable qu'autrefois et les tensions s'affaissent progressivement.
Tsuchi no Kuni (et Iwa) : Les tensions sont encore fortes entre Iwa et Kiri, le premier ne digérant pas l'attaque orchestré par Kiri à leur encontre tandis que le second n'accepte pas l'attitude d'Iwa lors de la désertion d'anciens Kirijins, dont certains étaient considérés comme criminels.

Clans présents



A venir prochainement...

Contexte et situation


Seule des cinq grandes nations à ne pas être comprise dans le Grand Continent, Mizu no Kuni est en réalité un archipel de plusieurs îles. Si ces dernières ont chacune leurs différences, elles offrent globalement les mêmes paysages : flores sauvages, marécages, nombreux points d’eaux. C’est bien entendu sur l’île principale que la majeure partie des activités de la nation sont centralisées, à l’image de la présence de Kiri, le Village caché de la Brume.

Longtemps proie au désordre administratif dû à la difficile gestion de toutes les îles de l’archipel, Mizu no Kuni a été proie à une forte criminalité. Suite à un mouvement de rébellion visant à pacifier le pays, Yuki, Kaguya et Sabreurs ont ramené la tranquillité sur l’île principale. Mais il reste beaucoup à faire pour que tout l’Archipel de l’Eau puisse se vanter d’être calme et désengorgé de ces problèmes criminels.

Carte à venir. Mis à jour le 22/09/2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Mizu no Kuni

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: