Soutenez le forum !
1234
Partagez

Tout est dans le poignet ft. Hoshino Erin pote de Katon/Yoton

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hoshino Eirin
Hoshino Eirin

Tout est dans le poignet ft. Hoshino Erin pote de Katon/Yoton - Page 2 Empty
Jeu 4 Jan 2018 - 19:08
Tout est dans le poignet
Eirin & Homasubi

Le choc ne fut pas rude pourtant il réussit facilement à tirer la samouraï de ses pensées. Dans les rues animées d’Iwa, il n’était pas rare que de tels incidents arrivent mais souvent, un simple geste de la main, un sourire suffisait à calmer les cœurs. D’autres fois, l’ignorance l’emportait, laissant deux âmes, deux corps à peine effleurés se quitter sans un regard. Et justement, quel regard. Celui d’Eirin avait toujours une légère tendance à décontenancer quand le contact visuel durait trop longtemps. L’azur de ses iris lui donnait un regard percent, profond mais aussi glacial que l’acier de sa lame ou le cœur des Yuki.

Préparée à lancer une simple excuse générique, de celles qui étaient acceptées sans même avoir été écoutée, elle fut coupée dans son élan. Après des années à observer les hommes et leurs passions, plongée dans l’ennemi le plus total, l’opaline n’avait pas de soucis à comprendre que cette femme avait un soucis de cœur et d’esprit.

Se redressant, la jeune femme aux cheveux platine se retourna totalement vers celle qu’elle avait percutée quelques instants auparavant et vraisemblablement, l’accompagnateur de celle-ci. Elle n’avait guère envie de se lancer dans un conflit ouvert et banal, si bien que d’un léger sourire, elle rompit le silence. « Veuillez m’excuser pour mon manque d’attention. » Puis, alors que le monde semblait continuer d’avancer autour d’eux, que les marchands continuaient de crier plus fort que leurs concurrents, elle ajouta afin de délier les langues et repartir en paix « Vous ai-je blessée ? »




Dernière édition par Hoshino Eirin le Jeu 4 Jan 2018 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1305-hoshino-eirin http://www.ascentofshinobi.com/u229
Narrateur
Narrateur

Tout est dans le poignet ft. Hoshino Erin pote de Katon/Yoton - Page 2 Empty
Jeu 4 Jan 2018 - 20:22
Le regard déjà noir, votre question semble réveiller un mépris chez le couple. Ces derniers ne semblent même pas vouloir le dissimuler. La jeune femme reprend votre posture et vous paraphrase avec parodie.
Et gniagniagnia veuillez m'excuser...L'homme qui accompagne l'inconnue lui prend alors le bras, tentant peut-être de calmer les moqueries de sa compagne. Néanmoins, il continue de vous dévisager avec un air proche du dégoût.
T'inquiètes pas va, on est résistants nous, Iwajins.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Eirin
Hoshino Eirin

Tout est dans le poignet ft. Hoshino Erin pote de Katon/Yoton - Page 2 Empty
Jeu 4 Jan 2018 - 21:20
Tout est dans le poignet
Eirin & Homasubi

Il fallait s’en douter. Lancer un tel regard pour une simple bousculade aurait témoigné d’un sérieux problème chez cette jeune personne. Et justement, c’était le tourment de la haine qui semblait maître de l’esprit de l’inconnue. La haine de l’étranger, ceux que l’on croyait responsables des malheurs d’un pays pour se focaliser sur la solution la plus simple et évidente. On lui avait dit par plusieurs reprises qu’elle était une étrangère. Déserteur de Kiri ? Elle était restée à peine deux semaines dans le Village Caché de la Brume, cloitrée dans le dojo de son cousin. Déserteur de Tetsu ? Exilée plutôt. Quand on lui parlait de traîtrise, c’est le rire qui saisissait le plus souvent Eirin. Enfin, cela n’arrangerait rien dans cette situation. Et la jeune femme pouvait comprendre qu’après l’assaut, Iwa soit touchée en plein cœur.

Sans élever le ton ni faire un geste vers son arme, Eirin ne détourna pas le regard et leur répondit « Et nous, les tetsujins, connaissons l'honneur et la politesse. Chacun se console comme il le peut, je suppose. » Ils pouvaient les acculer tous, néanmoins l’opaline ne doutait pas que le jour où ce couple serait en danger, ils ne refuseraient pas lame d’un samouraï de Tetsu pour les protéger. Enfin, ce n’était pas dans l’intérêt d’Eirin que de se lancer dans de grandes et respectables explications.

D’un rapide hochement de tête, Eirin s’inclina très légèrement vers le couple, en signe de respect et non agressivité. Cependant ce n’était pas dans son caractère que d’attendre le bâton venir pour se faire frapper, si bien qu’elle laissa sa voix s’exprimer de nouveau quand son regard rencontra de celui de la jeune femme. « Eh bien, si d'aventure, vous voulez tâter de la résistance de nos lames, n'hésitez pas à venir nous retrouver au domaine des Nagamasa. »

Un domaine respecté rempli de de samouraïs l’étant tout autant, ceux de la famille du défunt Tsuchikage. C’est sur ces quelques paroles que l’opaline tourna les talons, quittant ces deux âmes endeuillées.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1305-hoshino-eirin http://www.ascentofshinobi.com/u229

Tout est dans le poignet ft. Hoshino Erin pote de Katon/Yoton

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: