Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Kaze no Kuni


Sam 17 Juin 2017 - 19:55

Kaze no Kuni, Pays du Vent

Relations diplomatiques


AllianceAmicaleTensionGuerre
Jôheki no Kuni : Anciens alliés lors de l'Alliance des Trois Piliers, les Jôhekijins sont toujours en bonnes relations avec les Kazejins. Mais politiques et responsables ont changé, et si une alliance pourrait revoir le jour, rien n'est garanti.Tetsu no Kuni : Si les changements survenus dans l'année 202 avaient déjà remis en question la Triple Alliance, le renversement des Nagamasa et de son Seigneur à Tetsu no Kuni à la fin de cette même année ont marqué la fin officielle de l'Alliance des Trois Piliers. Et le nouveau Seigneur et Shogun, au vu du contexte de sa prise de pouvoir, inquiète les Kazejins...
Tsuchi no Kuni (et Iwa) : Présents lors de la rébellion populaire qui renversa le Premier Cercle à Kaze no Kuni, les Iwajins ont été nombreux à agir sans pour autant savoir quoique ce soit des enjeux des habitants du Vent. Cela a failli coûter au peuple un échec quant à sa libération vis-à-vis de l'ancienne Impératrice, et est toujours source de tensions...

Clans présents



Contexte et situation


Si Hi no Kuni avait toutes les cartes en main pour véritablement devenir la nation dominante du monde avec l’éclosion des capacités des premiers shinobis, Kaze no Kuni a simplement continué d’être ce qu’il a toujours été : un pays de rêves et de trésors sans néanmoins la moindre cohésion ou chance de prospérer.

Première raison à cela : un climat qui est sans doute le plus difficile à vivre sur le Grand Continent. Si le physique des shinobis peut supporter sur le long terme une chaleur pourtant à une moyenne annuelle de quarante degrés, les déserts arides de Kaze no Kuni sont souvent proies à des pics climatiques alarmants : tempêtes de sable, sables mouvants et mirages transforment le quotidien des visiteurs en un cauchemar éveillé. Et c’est bien l’impact psychologique qui a empêché jusqu’alors des shinobis de se rassembler au Pays du Vent.

Pourtant, de nombreux secrets naquirent dans les terres chaudes du Vent. C’est d’ailleurs la raison principale des voyageurs et autres tribus qui se font rares mais qui vagabondent à la recherche de tombes et monuments qui recèleraient des trésors inespérés.

Les nombreux évènements survenus au printemps de l'an 202 bousculèrent l'Histoire du pays. Le Premier Cercle fut renversé par une rébellion qui assassina non seulement la Grande Impératrice, mais prouva au monde entier que leur accusation sur les Asaara et leur implication dans la tempête de sable de l'an 40 qui ravagea le pays n'était que mensonge. En effet, le véritable fautif était un démon de sable scellé depuis des décennies par le Premier Cercle.

Sous l'impulsion de l'organisation Yoake mais sous la menace de ce "Dieu du Désert" qui pourrait ressurgir à tout moment, les Kazejins ont leur futur dangereux mais entre leurs mains. Taiyô, capitale et seule vraie ville de Kaze no Kuni donne l’espoir de l’expansion d’un pays qui malgré tous ses défauts semblent pourtant pouvoir tant offrir…

Mis à jour le 22/09/2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Kaze no Kuni

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: