Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Bushido | Shimazu Aomine
Aujourd'hui à 13:01 par Shimazu Aomine

» Travail de nuit
Aujourd'hui à 12:35 par Mamoru Honō

» 09. Demandes de Succès
Aujourd'hui à 12:20 par Yuki Mugetsu

» Du passé et de l'avenir. | ft. Nishimura Rara
Aujourd'hui à 12:15 par Yuki Mugetsu

» Mission Rang C - Sauvetage Félins.
Aujourd'hui à 11:58 par Kamijiyū Shimi

» Première étape ∞ Jun
Aujourd'hui à 11:54 par Yamanaka Jun

» The swan and the duck
Aujourd'hui à 11:29 par Metaru Kenshin

» Neutralité et savoir faire | Shaka et Ichiryû
Aujourd'hui à 10:11 par Yamanaka Shaka

» Omerta | Mamoru Honō
Aujourd'hui à 9:14 par Mamoru Honō

» Vent perturbé, Rafale de doute [Gabushi]
Aujourd'hui à 8:12 par Ashikaga Gabushi

Partagez | 

Uka: l'agriculture pour les nuls [Yamanaka Akki]


Sam 30 Déc 2017 - 14:45
Drôle de projet qu'avait eu ce jeune homme, mais pour autant, ce n'était pas une si mauvaise idée, bien que je n'étais pas complètement sûr qu'elle vienne de lui. Coloniser cette île vierge pouvait s'avérer être bien plus productifs qu'on ne l'imaginais. Bien sûr il m'avait donné quelques tâches à exécuter, c'était normal je devais sûrement être sa main d’œuvre la plus efficace. Heureusement, il m'avait laisser bâtir la taverne de l'île pour permettre aux effectifs de se désaltérer après le boulot. Qu'est-ce que je devais faire d'autre aujourd'hui ? Aller chercher un jeune, visiblement maître en Doton, qui allait s'occuper des champs pour les futurs récoltes. Je devais lui présenter un peu le chantier, faire un tour rapide de l'île pour le laisser imaginer où il ferait les champs, et bien sûr, chose essentiel, lui indiquer où se trouvait la fameuse taverne à Graggy. Ouais c'est comme ça que je l'avais baptisé, parce que le mec qui s'occupait de tenir l'établissement se surnommait comme ça, alors bon.

« Oh tout au long d'la journée, m'sieurs m'fais trawailler, moi je wêve de libewté ! »


J'sais pas pourquoi je m'étais mis à chantonner ça sur la route, comme si j'étais l'esclave de qui que ce soit. Franchement, ça me gonflait qu'il me donne des ordres ce nain, mais voilà, la hiérarchie, y paraît que ça se respect, alors je devais faire avec. Une chose était sûr, je lui collerais bien volontiers ma main dans la gueule s'il en abusait un peu trop, de son statut.

Il m'avait envoyé chez un certain Yamanaki Akka, ou Yamaniki Ikki, ou Yama oh pis merde. Il m'envoyait chez un type, au nom bien trop chiant pour que je puisse le retenir, je verrais bien ça une fois sur place. Et d'ailleurs, j'étais supposé être dans la bonne rue. Je regardais sur le coin de la porte si c'était bien le bon numéro, oui, le bon nom ? Euh j'en savais foutrement rien mais il était bizarre, alors ce devait être là. Je cognais à la porte de façon à ce qu'il entende bien, mais je me rendis vite compte qu'avec un coup de plus elle risquait de tomber au sol, alors je me stoppa, et j'attendis qu'il vienne m'ouvrir.

« Ouvre Yamaniki Ikki... Euh Yamanaki Ikka non... PUTIN OUVRE QUOI ! »


Dernière édition par Akimichi Shibö le Mar 2 Jan 2018 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2190-la-montagne-de-kiri-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u383

Sam 30 Déc 2017 - 15:19
悪鬼