Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Gronde tonnerre... [SOLO]


Mar 2 Jan 2018 - 8:58
C'était difficile à admettre pour cette Ikezawa mais à l'heure actuelle Shojito était bien loin d'avoir fait les proprets qu'il s'imaginait. En effet son récent combat contre Kaldea avait à lui seul réussi à prouver que le blond était d'être une crème en termes de maîtrise shinobi il lui fallait y remédié le plus tôt possible. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il était sortit de l'hôpital frai comme un gardon il pouvait maintenant se remettre en forme et pour se faire il s'était rendu au seins même de son clan afin de parfaire ses techniques lié à la capacités de son clan. L'homme le plus à même à l'aider dans cette quêtes n'était autre que son père, bien plus talentueux que lui et professeur attitré de tout les jeunes pousses du clan il avait très certainement encore des choses à lui apprendre. Arrivé dans le dojo de son paternel il le saluait et sans plus tarder il lui annonçait la raison de sa venue. "Oi le vieux. J'ai besoin de ton aide... Je ne progresse plus en ce moment... S'il te plait aide moi, tu dois bien avoir des techniques plus efficace les unes que les autres à me proposer !" Lui avait-il demander sur de lui et déterminé à reprendre du poil de la bête. Mais alors qu'il s'attendait à une réponse des plus positive celui-ci lui souriait un instant et venait déposer sa main droit sur son épaule avant de lui annoncer la triste nouvelle. "Fils. Je suis heureux de voir que tu n'a pas perdu cette envie de progresser encore et toujours mais aujourd'hui, tu es arrivé à un niveau que nulle Ikezawa présent dans ce clan n'avait atteint avant toi. Biensur il y a mon frère qui pourrais peut-être prétendre à t'apprendre quelques petite choses mais je t'assure que rien dans ce qu'il pourrait t'apprendre ne te serai bénéfique, tu arriverais à maîtriser ses techniques bien trop facilement. Désolé mon garçons mais tu vas devoir te débrouiller seul une fois de plus." Lui avait répondu son père sincèrement désolé de ne pas pouvoir lui apporter son aide. Sur les sages conseil de son paternel Shojito avait décidé de s'entraîner par ses propres moyens comme il l'avait toujours fait. Selon lui il ne manquait pas de maîtrise c'était devenu évident avec les dires de son père, non, ce qui lui faisait cruellement défaut était d'une toute autres nature. Il lui fallait trouver quelques chose qui le définissait lui en tant que shinobi, quelques chose que lui seul pourrait reproduire. Une technique d'une ampleur hallucinante, quelques choses qui transcenderait son genre et ferait de lui une shinobi accomplit.

Sur le chemin de chez lui il se mettait à chercher ce qui pourrait le rendre unique, cette fameuse technique qui ferait de lui quelques de singulier. Parmi les nombreuse possibilité qu'avait l'Ikezawa une seule sortait réellement du lot, la maîtrise du raiton. Un talent qu'il avait su exploité pour une panoplie de technique plus incroyable les unes que les autres mais toutes facilement réalisable par n'importe quel utilisateur de raiton doué. Le chemin qu'il s’apprêtait à emprunter était un chemin des plus difficile à arpenter et il n'y avait pas de détour possible pour cela. Tout d'abord il lui fallait trouver une idée de technique et cela ne lui avait pas prit longtemps pour trouver. L'électricité était un élément des plus ravageurs en termes de condition climatique, à de nombreuse reprise la foudre avait su prouver son efficacité en termes de destruction massive, alors imaginer vous un seul instant pouvoir maîtriser un effet climatique de la sorte, impossible pensez-vous n'est-ce pas ? Cependant l'Ikezawa lui n'était pas de cet avis et c'est durant plusieurs jours qu'il s'était rendu à la grande bibliothèque pour se mettre à la lecture comme aurait pu le faire son élève Nara. Le thème de ses recherches était d'une complexité sans nom, la météorologie. Durant des centaines d'année bon nombre de savant s'étaient pencher sur la question des différents climats mais ce que cherchais Shojito était quelques de bien plus spécifique, celui-ci voulait savoir s'il était possible de reproduire et cela lui avait prit plusieurs semaine de recherche mais il y était enfin arrivé, l'Ikezawa avait trouvé ses réponses et maintenant il allait enfin se mettre à la pratique.

Dans un bouquin parlant exclusivement d'orage et de ses dérivés il avait pu apprendre et comprendre son phénomène météorologique. Autres autres il avait apprit qu'un orage pouvait survenir à tout instant peu importe la région du moment que le climat si prêtait. Pour qu'un tel événement se produise il y avait plusieurs condition à remplir et Shojito se devait d'apprendre à le remplir comme il se doit afin de pouvoir réalisé son projet. La première des étapes était ce que les savants appelaient la poussée d'Archimède, ce nom des plus simple était en réalité une histoire très complexe dans la quel un liquide ou gaz soumis à une trop grand gravité produisait une force particulière qui une fois envoyé vers les nuages provoquait ce que l'on appel l'orage. Naturellement pour créer ce phénomène il lui fallait du liquide à porté de main et une puissance de frappe assez conséquente pour pouvoir l'envoyer dans le ciel cependant s'il s'agissait d'une technique aussi puissante il ne pouvait pas se permettre de dépendre ainsi d'un élément aussi important que celui-ci. Pour cet unique raison Shojito avait prit la décision de se former au suiton.

Pour s'entraîner en tout sérénité il s'était rendu à un endroit qu'il affectionnait tout particulièrement puisqu'il s'agissait de l'endroit ou il avait rencontrer ses élèves pour la première fois. Se basant sur plusieurs parchemin parlant du sujet il avait commencer à apprendre le mudra nécessaire à la création de jutsu suiton. Des jours durant il n'avait de cesse de s'entraîner à la maîtrise de jutsu le plus basique soit-ils afin de parfaire sa technique pour enfin arrivé au stade ultime ou il serait en mesure de créer des jutsus suffisamment grand lui permettant de créer cette fameuse poussée d'Archimède. Mais cela allait lui prendre bien plus de temps qu'il ne le pensait car des mois durant il allait travailler la chose...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t705-ikezawa-shojito-c-est-ici-que-tout-commence-terminee

Gronde tonnerre... [SOLO]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: