Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Hésitation ► Inja

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mar 2 Jan 2018 - 22:35
"Pardon, il serait possible d'user de votre navire pour se rendre une l'une des îles de l'archipel ?" Questionnais-je le pêcheur devant moi. J'aurais pu demander à Shinichi, mais voyager avec lui, il en est hors de questions, alors je préfère clairement sentir l'odeur de poisson que de faire route avec le jeune Yuki. Je ne suis pas suicidaire !

"Dépend du prix que la p'tite dame veut bien mettre." Ok. Avec Shinichi, j'aurais pas du payer. Ou alors je l'aurais payé en étant malade... Un mal pour un bien ? J'en sais rien. Je fixe l'homme et arque un sourcil, me doutant bien que le prix allait être un peu trop exorbitant en vue de la tête qu'il faisait voir même pire. Je grimace alors et m'écarte de lui, faisant bien comprendre que je laissais tomber l'idée de voyager sur son navire de pêche. J'ai encore le loisir de demander à d'autres personnes...

Sauf que la réponse est trop souvent la même. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, à questionné des hommes pour savoir lequel ne demanderait pas un prix trop cher pour voyager, n'étant aucunement désireuse de débourser tout mon argent dans ce voyage surtout au vue de ce qui pourrait bien se préparer à mon retour ici, avec Yamamoto. Ce désir de prendre de mener l'enquête sur le passé est aussi une excuse pour prendre de la distance et réfléchir tout cela, espérant en même temps qu'à mon retour Tetsuko sera là pour que je puisse mettre tout cela au clair et faire réellement le choix que j'ai pourtant déjà énoncé au rouquin malgré moi quand il a fait sa demande.

Mais là, le temps passe et je commence réellement à me dire que je devrais laisser tomber ou demander vraiment à Shinichi... Je secoue la tête et me persuade de continuer pour demander à un vieil homme, répétant pour la xième fois la même question. Je reste alors surprise par sa réponse. Aucune question d'argent, juste de vivres et de quelqu'un capable de l'aider pour naviguer...

Ok. J'aurais du accepté la proposition de Shinichi pour apprendre à naviguer, parce que ça m'aurait réellement aidé... Vais-je réellement devoir lui demander de l'aide ? Non. Je ne peux pas encore m'abaisser à cela... J'informe donc l'homme que je reviendrais vers lui quand j'aurais trouvé cela...

Je me retrouve alors à marcher, me rongeant l'ongle du pouce sans trop regarder où je marche, réfléchissant quand à savoir qui pourrait bien savoir faire cela hormis l'autre blond...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mar 2 Jan 2018 - 23:02



Les muscles du ninja lui tiraillaient, il ne s’était vraiment pas ménagé lors de cet entraînement, un début de crampe, chose qui ne lui était encore jamais arrivé, avait frappé son corps, l’obligeant à aller faire un tour pour faire passer le tout. Passant d’abord pas l’endroit vide du marché en ce jour, pour arriver au port, Inja respirait tranquillement, sentant la puissance du vent se ruer sur lui, les poumons remplis de fraicheur. Puis soudain, une figure familière, Shiori ? Que faisait-il ainsi en plein milieu du port, la mine déconfite ? Inja dévia légèrement sa trajectoire en direction de sa senseï, trop intrigué pour ne pas aller la voir et puis, après tout, il s’agissait d’une personne qu’il commençait à bien connaître, autant ne pas la snober comme il aurait eu tout le loisir de le faire. S’approchant pas à pas d’elle, il leva la main en l’interjetant.

« Héhoh ! Ca va ? Tu fais quoi ici avec cette tête d’enterrement ? »



Inja arbora un souvenir, essayant de la mettre en confiance alors que Shiori n’avait pas l’air très en forme par rapport à d’habitude, peut-être était-elle encore tiraillée par des idées quelconques ? Le shinobi commençait à associer les dilemmes à la façon de vivre et la philosophie de sa senseï, toujours pensive, à se soucier de telle ou telle chose…

« J’ai stoppé mon entraînement pour prendre l’air, je me suis fais une sale crampe, du très très sale… »



Comment le ninja pouvait-il imaginer tout ce qui se passait actuellement dans la tête de son interlocutrice, surtout depuis leur dernière rencontre, leurs discussions ayant tournées principalement autour des mêmes choses, l’indécision et le questionnement de soi-même et de ses propres origines. Depuis, Inja avait eu le temps de bien explorer le recueil des Kanashīdesu et de discuter encore de nombreuses fois avec son Kuchiyose, bien décidé à apprendre plus, ce qui ne manqua pas… Sa décision immuable avait été la bonne, sa famille de sauvage ne méritait nullement son attention et tout le stress qui avait découlé de son voyage… Inja devait simplement apprendre des erreurs du passé et outrepasser son clan, un des pires ayant existés, certes extrêmement puissants, mais disposant de la morale la plus abjecte.

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mar 2 Jan 2018 - 23:16
Une voix plus forte que les autres. Je sursaute et relève soudainement la tête pour le voir agiter le bras en guise de salutation. Je le fixe, ne sachant pas quoi répondre alors que déjà il parle. Trop vite, trop envahissant. Je fronce les sourcils et écarte enfin mon pouce de mes lèvres, arrêtant ainsi de malmener mon ongle, ce qui n'est pas plus mal dans un sens.

Je dévisage un instant l'homme. "Inja..." Finis-je par souffler comme si je chercher à me remémorer qui il était plus qu'à le saluer. En réalité, je me demande surtout s'il serait capable de naviguer de répondre à la demande que l'homme m'a fait et donc de m'aider dans mes investigations... Néanmoins, est-ce que je peux le déranger avec tout ça ? Dans un sens, il est le mieux placé pour m'accompagner, c'est lui qui en sait le plus, et comme Yamamoto n'est pas disponible... Néanmoins, j'ignore si c'est réellement une possibilité, peut-être que je devrais tout simplement demander à Shinichi et comme ça, je ne me prendrais plus la tête ? J'en sais rien. Ca m'énerve dans un sens de ne pas trouver de solution. D'habitude c'est plus facile, enfin, d'une certaine façon, mais là, j'ai comme qui dirait l'impression que je vais être forcée d'aller demander à l'autre idiot de quatorze ans... Un véritable bonheur quoi.

"Pardon, tu disais ?" Parce que je ne l'ai pas écouter. J'ai juste tenu compte de son hého et pas du tout de la suite, de ses questions, qui sont au final, des questions bateaux que l'on pose plus par réflexe qu'autre chose, ni même par ce qu'il a rajouté ensuite. En fait, j'ai juste dit son prénom et après, je me suis comme qui dirait déconnecté de la conversation, repartant dans mes pensées, cherchant une solution pour ne pas être contrainte de demander au nabot.

Je relève alors un peu la tête pour planter mes iris dans les siennes. "Hormis Shinichi, tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui sait un tant soit peu naviguer ?" Le questionnais-je alors soudainement, faisant une nouvelle fois fis de ce qu'il peut bien avoir répondu avant ou répéter, étant un peu trop obnubilée par ce satané dilemne.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mar 2 Jan 2018 - 23:31



Shiori semblait absolument perdue, c’était facile de le remarquer, n’ayant pas écouté ce qu’Inja avait pris la peine de lui dire, remarquant seulement la présence du shinobi à ses côtés. Elle semblait vraiment dans un autre monde, cherchant apparemment quelqu’un qui saurait naviguer et n’étant pas Shinichi, un choix et une précision qui se comprenaient énormément. Inja lui-même avait passé pas mal de missions avec cet énergumène et n’en avait pas de super bons souvenirs, bien que les missions aient été bonnes, il y avait quelque chose de supplémentaire qui le dérangeait, la présence constante du gamin chiant des Yuki, le pire pistonné de l’histoire du village… Aux mots de sa senseï, Inja la regarda, toujours aussi souriant pour sortir une phrase qui lui semblait logique sur l’instant, bien qu’il se rappelle qu’il n’avait encore jamais fait de missions privées avec elle… Chose qui pourrait expliquer cette question soudaine.

« Et ben, moi, je sais très bien naviguer. J’ai l’impression de faire que ça en ce moment, c’est fou, j’ai limite l’impression que je vais finir par devenir malade sur ces embarcations. »



Inja relâcha son sourire pour prendre un aspect plus sérieux, apaisé, se rendant bien compte que Shiori n’avait pas du tout la tête à la plaisanterie ni même aux boniments, cherchant une chose en particulier. La voix aggravée du ninja vint percer l’air, bien différente et sûre d’elle.

« T’as besoin qu’on t’emmène quelque part ? Une mission ?... Un truc… personnel … ? »



La question d’Inja pouvait paraître froide, mais l’homme commençait à s’inquiéter sur les motivations de sa senseï, elle qui recherchait quelqu’un au point d’en stresser, de se perdre dans sa tête et de se ronger les ongles ? Il y avait véritablement quelque chose couvé par la sabreuse.

« Tu sais que je peux t’aider. Mais il va falloir m’éclairer ? T’as déjà un bateau ou je dois t’en chopper un ? »



_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mar 2 Jan 2018 - 23:55
Et là, à cet instant précis, je le regarde, comme s'il venait de me lâcher l'énormité du siècle alors que celui-ci vient seulement de commencer. Je le fixe, le dévisage même parce que ce n'est pas du tout une réponse que j'attendais de sa part. Il faut dire que je ne soupçonne pas grand monde de savoir naviguer comme ça. Est-ce qu'il est sérieux en fait en me disant ça ? J'ai réellement du mal à le croire. "C'est vrai ?" Le questionnais-je quand même pour être sûr qu'il ne me menne pas en bateau, parce que bon, ça serait le comble sur le coup...

Pourtant, il insiste et se la joue même curieux, comme il sait si bien e faire, ne cessant pas de me poser des questions, pire qu'un journaliste people du kunaï émoussé. Il faut que je réponde à tout là, mais il a posé combien de question déjà ? Surtout qu'il continue encore en en pose des nouvelles. "Oh... Du calme, laisse moi le temps de répondre. Je sais même plus c'était quoi ta première question." L'informais-je mi plaisantant, mi sérieux, parce que c'est un peu frustrant tout cela...

"Sinon, oui, j'ai déjà un bateau, le gars me demandait juste une personne pouvant l'aider à naviguer et des vivres pour le voyage. Les autres, c'était du fric et probablement d'autres choses que je n'ai même pas envie d'imaginer..." L'informais-je en tirant la langue. "J'ai réellement cru que j'allais devoir demander à Shinichi de m'accompagner... Bien qu'au final, je ne sais pas c'est quoi le pire..." Soufflais-je. Shinichi ou bien les autres pêcheurs... Heureusement qu'il y avait ce vieil homme pour me proposer une alternative bien plus saine et moins appauvrissant pour mon cochon. "Mais du coup, ça te dérange pas de bouger de Kiri encore un temps ? Je sais pas combien de temps on va voguer dans l'archipel, mais il me faut des réponses..." L'informais-je alors que probablement, il connait déjà le sujet des réponses que je cherches.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mer 3 Jan 2018 - 14:11



Alors qu’Inja pouvait constater la mine de sa senseï changer à mesure qu’elle lui répondait, celle-ci affirmait disposer d’un bateau, lui manquant seulement une personne capable de naviguer pour l’accompagner à la recherche de quelque chose apparemment, des réponses. Le shinobi reprit un léger sourire malicieux, le visage serein, avant de continuer à parler à Shiori, maintenant moins maussade qu’auparavant.

« Ah, bien, je m’entraînais mais j’imagine que ça peut attendre, j’ai pas eu de missions pour l’instant et je viens de rentrer de l’une d’entre elle. Epuisante d’ailleurs… Ils devraient me laisser un peu tranquille j’espère. »



Inja regarda les environs, essayant d’apercevoir en direction du port s’il y avait beaucoup de personnes qui s’y dirigeaient, voulant savoir si l’endroit était en ce moment très fréquenté ou s’ils pouvaient partir dans l’instant, chose qu’il ne tarda d’ailleurs pas à demander à la sabreuse.

« Donc, tu veux partir maintenant ? Parce que dans ce cas, autant ne pas perdre de temps… T’as tout ce qu’il te faut ? »



Ses yeux vinrent épier Shiori de haut en bas, toujours dans son apparat de puissante guerrière, apparemment prête à tout détruire en toutes circonstances. Alors qu’Inja ne disposait encore que d’un de ses costumes aux mêmes teintes de couleur, bien qu’il aime beaucoup son style, il était bien mal protégé face aux attaques et éventuelles menaces. M’enfin… S’il voyageait avec Shiori, Inja n’aurait aucun soucis à se faire, celle-ci pouvant prendre au poings la moitié du pays et sûrement la moitié du continent à l’arme.

« Bon, dans tous les cas, je dois repasser 5 minutes chez moi pour prendre le nécessaire ! »



_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mer 3 Jan 2018 - 16:11
"Ah non, mais je ne veux pas te déranger ! Si tu veux t'entraîner vas-y, je trouverais bien quelqu'un d'autre." Répondis-je assez rapidement à l'homme avant de finalement rajouter. "Enfin, je suppose." Je me force alors à sourire un peu. "Sinon, bah, je demanderais à Shinichi." Et qu'est-ce qu'il m'en coûte de dire cela sans grimacer ! Le dire sans montrer de répugnance ou d'agacement, c'est compliqué, mais vu mes paroles, le ninja de lumière doit bien se douter que bon, c'est clairement pas mon premier choix, en fait, qu'il est même mon dernier choix, celui que je cherche à tout prit à éviter.

Inja semble d'ailleurs éviter ce petit refus de ma part en me questionnant sur le départ et je le fixe, surprise au final, de le voir si enthousiasme, d'une certaine façon, de partir et de faire le voyage avec moi et de m'aider. Peut-être est-ce une façon pour lui de me remercier de l'avoir entraîné et de l'avoir aidé jusque là, une façon de me rendre la pareil comme on dit ou simplement de me remercier. J'en sais rien, mais en tout cas, je sais que je peux compter sur lui, que ça soit sur le champs de bataille, comme à Iwa, en entraînement ou simplement dans la vie de tout les jous... Je réfléchis alors à sa question alors qu'il m'annonce devoir passer par chez lui avant. "Tu as du temps, il faut encore embarquer les vivres. Je vais aller trouver l'homme pour lui annoncer que j'ai ce qu'il faut pour l'aider. On se retrouve ici dans une heure alors ?" Parce qu'il faut aussi que je fasse un saut par chez moi, pour récupérer des affaires pour le voyage, ignorant pendant combien de temps on sera loin de Kiri.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mer 3 Jan 2018 - 17:29



Shiori parlait de prendre des vivres et de se préparer pour être prêt dans une heure… Espérait-elle un long voyage ? Inja ne savait pas vraiment dans quoi il s’était embarqué, mais tout semblait indiquer que le voyage ne serait pas seulement pour la journée, il devrait se préparer en conséquence, prenant tout ce dont il avait besoin pour s’entraîner une fois en mer. Inja répondit rapidement à Shiori, acquiesçant sur l’heure prévue pendant qu’il fusait en direction de son hôtel, réfléchissant à tout qu’il pouvait prendre, réflexion qui ne fut pas longue, Inja n’avait quasiment rien… Après être arrivé chez lui, il saisit quelques vêtements de rechange, prit ses quelques affaires personnelles, bijoux familiaux, ainsi que le livre du Shinkirō, seul reste encore concret de ses origines Kanashīdesu. Avec tout ça, Inja pourrait tenir longtemps, tant qu’il pouvait trouver de quoi se nourrir et quelques moments pour dormir. Le mystère restait presque entier pour lui, ne sachant pas exactement ce que Shiori espérait de lui, était-ce en rapport avec ses interrogations familiales ? Ses problèmes de sabreuse, ou autre chose ? Impossible de savoir pour l’instant.


Après un moment, Inja arriva vers le port, commençant à chercher Shiori du regard pour voir si elle était déjà arrivée ou pas encore, mais ne la voyant, il réalisa qu’il n’avait pris que quelques dizaines de minutes pour se prépare. Néanmoins, il alluma une cigarette pour faire passer le temps et marcha sur les quais, son sac en bandoulière contenant ses affaires, autour du cou, regardant les passants et habitants, attendant patiemment que sa senseï se montre… Ou peut-être ne l’avait-il pas encore aperçue ? Possiblement. Ce jour était calme, bien plus que d’habitude, prouvant bien que pas mal de ninjas était en mission ou chez eux, la journée n’étant pas propice à une forte activité.

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mer 3 Jan 2018 - 18:12
Abandonnant donc l'homme pour retourner voir le vieux pêcheur et l'informer que j'ai maintenant ce qu'il faut, on fait assez rapidement la liste de ce qu'il faut encore, que ça soit en vivre ou autres artifices que l'homme désire pour le voyage et le montant est au final quand même assez élevé, mais pas trop exorbitant non plus. Je le remercie alors, la feuille en main et je vais aussi rapidement que possible en quête de tout cela.

Pourtant à nouveau à quai, je fixe Inja qui se tient déjà là et le dévisage un instant. "L'heure est déjà passée ?" Le questionnais-je alors que j'ai même pas encore faire la moitié de ce que j'avais à faire pour les préparatifs du voyage, on a juste élaborer la liste et il faut demander à ce que tout soit affréter sur le navire maintenant... Sauf que je pensais pas qu'on avait prit autant de temps pour élaborer la liste. Alos je fixe l'homme, un peu navrée de cela. "Je ne suis pas encore prête. On a juste élaborer la liste et j'ai déjà réussir à avoir quelque trucs, mais la moitié n'est pas faite et je dois encore passer à mon appartement pour récupérer des affaires aussi..." L'informais-je, un peu navrée de devoir le faire attendre comme cela alors que je pose mon regard sur la liste. J'aurais peut-être du lui donner un délai plus long ? être plus large pour être sûre et ne pas le faire poireauté ensuite, lui qui est si gentil avec moi pour le coup, en m'acceptant de m'aider fonçant sans réfléchir plus pour m'accompagner dans cette quête qui au final, sera peut-être inutile. "Ça ne te dérange pas d'attendre ? Ou alors, à la limite, va rencontrer l'homme pour voir ce qu'il attend de toi exactement ?" Ou alors, je pourrais lui demander de m'aider, de chercher avec moi ce qu'il faut sur la liste et superviser que tout soit bien livré sur le bateau, bien qu'au final, c'est surtout des vivres quoi...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mer 3 Jan 2018 - 18:56



Shiori ne tarda pas à arriver, voyant Inja en train d’attendre, prêt, sa sacoche autour de lui, tandis que la sabreuse affirmait ne pas encore être prêt et proposait diverses choses au shinobi. Celui-ci n’eut pas tellement à réfléchir, avant lui demander rapidement où se trouvait l’homme en question, tandis qu’elle repartait, Inja lui avait indiqué qu’il allait effectivement aller voir du côté du fameux bateau à utiliser, essayer de regarder comme il était fait et si tout était prêt pour naviguer sans soucis. Le vieillard qui avait accepté la proposition de Shiori n’était en fait pas loin, s’occupant depuis tout à l’heure à ranger des affaires à l’intérieur de son embarcation, comme s’il n’avait que ça à faire, mais enfin… Inja s’approcha de lui en le saluant avant de commencer à étudier le bateau dans son entièreté. Tout semblait aller, la proue était quasiment intact, le gouvernail, bien qu’un peu dur, semblait tourner comme escompté. Mais surtout, les cordages étaient en bon état, de même que les voiles, ce qui avait été la principale préoccupation du shinobi de lumière, un peu apeuré par l’état du bateau que Shiori avait décidé de prendre, en sachant qu’elle affirmait ne rien y connaître dans ce domaine.

« C’est quoi votre nom ? »


« Ekar. »


« Enchanté, moi c’est Inja, on va faire un bout de route ensemble apparemment. »


« J’ai juste besoin d’aller loin, ou vous voulez, faites ce qu’il vous semble. Mes vieux yeux n’ont plus rien à faire ici et veulent voir du pays. »



Les dires de l’homme touchèrent Inja qui comprenait maintenant mieux pourquoi celui-ci avait accepté la proposition de Shiori en la voyant arriver, une jolie jeune femme qui venait tenir compagnie à vieil homme avec le mal de pays, il avait encore énormément de choses à voir dans ce monde et ne voulait pas finir ses vieux jours dans ce village militarisé, bien loin d’un lieu paisible. Il fallait dire que nombre d’habitants étaient venus ici pour travailler, voyant que les bandits avaient été traqués, d’autres étaient juste venu servir de main d’œuvre pour être protégés. Mais cet homme ici ne voulait plus de tout ça.

« Je serai dans ma cabine. Il y a assez de place pour que vous vous installiez dans le reste du navire. Je vous fait confiance pour naviguer cette chose, je n’ai plus la force, ni l’envie.»



_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Jeu 4 Jan 2018 - 21:47
Fixant Inja, il fait assez rapidement son choix et je me retrouve ainsi à nouveau, à devoir courir un peu partout dans le port encore en construction pour trouver le matériel nécessaire pour le faire livrer sur le navire. Une chose qui occupe pas mal du temps que j'avais laissé de base à Inja pour se préparé à partir. Une heure que j'avais dit, mais vu comment cela dure, je risque de prendre un peu plus longtemps. Enfin, dans tout les cas, là, Inja est avec le vieil homme pour réceptionner les caissettes de vivres et autres attirail demandé par le vieil homme.

C'est ainsi, bien plus tard, que je soupire, la liste de course étant arrivée à la fin. Chose qui me permet de quitter temporairement le port pour allez dans l'appartement que j'occupe avec Tetsuko depuis de long mois même si cela fait de trop longue semaine que l'adolescent est absent... Combien de temps exactement même ? J'en sais trop rien... Mais bon, ce n'est pas l'heure de pensée à cela, surtout que je veux pouvoir faire le point, prendre le large temporairement, m'occuper la tête avec tout autre chose et faire le point ensuite... peut-être même en parler avec Inja pour avoir son avis ? J'en sais trop rien...

M'enfin, à l'appartement, je prends une douche rapidement, pour me rafraîchir un peu ignorant quand on aurait la possibilité de toucher à nouveau terre. Après tout, le dernier voyage en mer que j'avais fait avait duré plusieurs jour pour aller à Hi, là, pour les îles avoisinant de Kiri, cela devrait être plus court, mais sait-on jamais, puis on est même pas sûr de où on va arriver, s'il y aura de quoi se laver correctement, même si bon, dans mes souvenirs, c'est le cas... Enfin, ça remonte à plus de deux ans quand même, voir même un peu plus, les choses peuvent pas mal changer... Après tout, j'en suis quand même la preuve. Le changement peut être violent. Est-ce que ces gens qui m'ont connu avant me reconnaîtrons ? J'en doute assez fortement...

Il me faut ensuite encore une bonne dizaine de minutes pour préparer mon sac, prenant bien soin de prendre Dokuyaku avec moi, après tout, je ne m'en sépare jamais. Voyager sans elle est juste impossible pour moi. C'est ainsi qu'avec pas mal de retard et les cheveux encore humide de ma douche, mais quand bien même noué en un chignon grossièrement fait, contrairement à d'habitude, que j'arrive au port et gagne assez rapidement la passerelle du bateau. "Voilà. On peut y aller." Soufflais-je feintant de ne pas avoir remarqué que j'étais en retard...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Jeu 4 Jan 2018 - 23:03



Inja avait fini son inspection, mais surtout, il remarqua qu’ils restaient quelques caisses devant le navire, était-ce pour eux ? Probablement oui, c’est pourquoi le shinobi s’attela à les soulever pour les entreposer à l’intérieur du bateau, se demandant bien comment le vieil homme avait pu oublier de pareilles choses, si importantes, peut-être espérait-il justement que le jeune ninja en profite pour utiliser son dos vigoureux, le libérant d’un poids conséquent. Ou alors, ces caisses n’étaient pas destinées à leur bateau ? Peu importait, il fallait se dépêcher… C’est pourquoi Inja s’attela à la tâche, finissant une dizaine de minute avant que sa senseï ne débarque, préparée comme il le fallait, lançant des mots pour indiquer qu’il était temps de partir. Juste assez pour permettre au shinobi de rentrer les planches reliées au ponton à l’intérieur de l’embarcation, avant qu’il ne se dirige vers les cordages, bien content de pouvoir déplier les grandes voiles, avant de bloquer le gouvernail en ligne droite vers l’extérieur du port à l’aide d’une barre de métal. Pour finalement aller voir Shiori, s’approcher d’elle et poser sur le mur une carte qu’il avait pris avec lui, ainsi à la verticale, Inja pu montrer a globalité de Mizu à la sabreuse blonde.

« Alors, on va vers où du coup ? Va falloir que je m’organise, j’imagine que tu nous as pas fait prendre des vivres pour faire le tour de l’île principale, si ? ?



Montrant la carte, les quelques grandes îles composant l’archipel étaient maintenant à la vue de Shiori, il ne lui restait plus qu’à savoir dans quelle direction se diriger, par où commencer cette quête pour… Pourquoi d’ailleurs ?

« Et hmm… On va faire quoi au juste ? »



_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Jeu 4 Jan 2018 - 23:23
Une fois sur le ponton du bateau, je fais comprendre au ninja de lumière qu'il est temps de partir, m'attendant à voir le pêcheur sortir assez rapidement de sa cabine une fois que le navire sera en marche, après tout, je lui avais donné le même délai, bien qu'un peu plus tard qu'Inja, alors pour lui, je devais être un peu moins en retard non ? J'en sais rien et dans un sens, je m'en fiche. Oui, je joue les égoistes pour une fois. Il paraît de toute façon que c'est pas forcément mauvais... Surtout que là, je lance les deux hommes présent avec moi dans une aventure dont je leur ai à peine parlé, enfin, l'un sait juste que je voulais son navire pour un voyage et l'autre... Que j'avais besoin de son savoir faire... En sommes ils savent que dalle et le Yukijins ne manque pas de me le faire remarquer assez vite en me mettant une carte sous le nez.

Je reste alors silencieuse, observant la carte un long moment sans lui donner de réponse encore. Cherchant comment expliquer avant de finalement relever le regard vers lui et sourire. "Bah si, une croisière, c'est juste ce que je voulais faire !" Lançais-je en cherchant à rire un peu, pour rebondir sur la fin de sa phrase qui était, à mon sens, plus qu'inutile étant donné que bon, il se doutait bien que c'était tout autre chose, alors quitte à ce qu'il me tente une perche, autant que je la saisisse non ? Je lui souris alors, avant de montrer une ile de l'archipel sur la carte.

"Là, c'est là qu'on commence les recherches." L'informais-je en fixant l'île dessinée sur la carte. "C'est là, il me semble dont j'ai mon première souvenir... Enfin, je suppose, je ne sais pas trop, peut-être qu'on devrait remonter la piste petit à petit plutôt que de tenter d'aller directement au début sans être sûr ?" Je relève le regard vers lui, espérant avoir son avis, sans pour autant lui laisser le temps de s'exprimer étant donné que déjà, je reprends la parole. "Bien que ça risque de prendre trop de temps... Alors faire un compromis entre les deux ? Je sais que j'ai passé pas mal de temps sur cette île-là." Montrais-je en pointant une autre, pas forcément la voisine de celle que je montrais avant. "Je crois que ça va être compliqué... On a beaucoup voyager avec mon père, on s'installer à un endroit, développait une boutique, pour la céder ensuite et recommencer dans une autre ville tout en créant des liens entre chacune... Puis après, on a jouer les relais entre chacune avant de s'établir là pour finalement venir à Kiri." Murmurais-je en ayant montré une troisième île sur la carte tout en omettant de lui dire que mon père avait été tué sur cette même île, que je suis désireuse d'éviter en réalité.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Sam 6 Jan 2018 - 21:55



Inja écoutait attentivement les longues explications de Shiori, d’abord blaguant, avant d’ensuite entamer une longue discussion à propos de ce qu’elle voulait visiter, les endroits vers lesquels il leur faudrait se diriger, enfin plutôt, les îles vers lesquelles aller, car il s’agissait surtout de ça. Les renseignements étaient assez vagues, mais permettaient au moins au shinobi de lumière de se rendre compte du chemin à faire et de choisir une direction, la plus proche étant la chose la plus simple à aller vois.

« Et bin, on commence par la plus proche alors, ça sera plus simple, t’as des objections ? »



Réfléchissant un instant, Inja regarda les nombreux points d’ancrage décrits par sa senseï, se rendant compte qu’il serait plus simple de suivre une route en cercle au fur et à mesure pour revenir à Kiri à la fin du voyage, leur permettant de perdre le moins de temps possible en mer pour le retour.

« Donc, du coup. Tu cherches quoi, exactement ? »



Cette dernière question était moins évidente, plus intime, le regarde d’Inja l’accompagnant d’une légère incompréhension, un peu gênée, mais surtout d’un désir de comprendre ce qu’il venait faire avec Shiori, pourquoi, concrètement, ils embarquaient en mer sur un coup de tête, pour se diriger vers des îles où elle a pu grandir. Inja pensa un instant que c’était en rapport avec leurs discussions d’avant, surtout la dernière qui avait mené Shiori à se poser encore plus de questions sur l’envie de retrouver ses origines, de mettre tout au clair… ça ne pouvait qu’être ça, mais pourquoi maintenant ? Ne pouvait-elle vraiment pas vivre sans tout ça ? Sa vie n’avait-elle plus de sens avec cette brèche à l’intérieur de sa vie ? Probablement, Inja pouvait le comprendre, bien qu’il ait fait une croix trop vite sur sa famille, lui aussi avait eu des doutes, à presque en perdre la tête. Shiori devait sortir de tout ça, il leur fallait trouver quelque chose.

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Dim 7 Jan 2018 - 19:12
Je relève le regard vers lui. "Oui, c'est possiblement le mieux à faire, bien qu'on ne devra pas passer sur toute les îles, je penses qu'on peut se cantonné à ses trois là normalement... enfin, j'espère parce qu'il ne faut pas trop faire durer ce voyage... On sait pas ce qu'Iwa pourrait faire... J'ignore même si c'est réellement la bonne période pour le faire, mais disons que j'en ai besoin..." Soufflais-je en m'écartant un peu de lui et donc de la carte qu'il pourra repli s'il en a envie...

Prenant appui sur la rampe, je regarde vers le large alors qu'il s'approche et me pose une question assez simple en lien avec ce que j'ai dit juste avant et je lui laisse entendre un profond soupire. "Avant tout à m'éloigner de Kiri quelque temps... Je dois réfléchir..." Je tourne la tête vers lui et lui sourit un peu tristement. "Yamamoto m'a demandé en mariage." L'informais-je alors, lui annonçant la nouvelle assez simplement au final, alors que derrière c'est un putain de bordel... Avec Tetsuko par exemple, je ne sais pas ce que je dois faire de ça, ni même comment Yamamoto prendra tout ça... Savoir qu'en réalité, bah j'ai eu une liaison avec un adolescent... une relation plus que malsaine...

Je laisse entendre un nouveau soupire alors qu'en réalité, la perspective de me marier avec cet homme est enfin une chose bien qui m'arrive, surtout que je me sens bien avec lui... Le truc c'est tout ce que je lui cache encore... Je serre un peu mes doigts autour du bois.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Lun 8 Jan 2018 - 19:39



Inja continuait d’écouter Shiori alors qu’elle venait de commencer à lui répondre, précisant qu’il n’était pas nécessaire d’aller rechercher partout, seulement de se limiter aux trois îles citées, celles ayant vraiment de l’intérêt pour elle. Mais après ces mots-dits, sa senseï s’éloigna pour avancer sur le pont, l’air pensive, tandis que le shinobi la suivait du regard. Elle avait envie de dire quelque chose, une chose qui lui tenait à cœur et la forçait à réfléchir, à s’éloigner de Kiri pour profiter de son temps et commencer ses recherches familiales, profiter pour faire du deux en un, en soi. Mais alors qu’Inja restait attentif à la sabreuse, celle-ci lui confirma ses doutes, ceux d’une femme en réflexion qui venait de se faire demander en mariage et avait besoin d’y réfléchir. Cela voulait dire qu’elle ne lui avait pas répondu ? Avait laissé un suspens sur la chose pour s’en aller redécouvrir son passé ? Inja ne su pas quoi dire, restant silencieux pendant de longues secondes alors qu’il réfléchissait à tous les évènements… Comprenant maintenant pourquoi Shiori n’arrivait pas à faire le point avec autant de choses sur les épaules.

« Et… T’as répondu quoi ? »



Le suspens restait presque entier, bien que la prise de distance de la blonde puisse en dire long sur ses pensées, tout restait néanmoins possible.

« J’ai bien compris que tu veux réfléchir, mais tu as une piste de réflexion ou pars de zéro ? »



Il était important pour Inja de se rendre compte de l’état moral de sa senseï, ne voulant ni la brusquer, ni la forcer à quoique ce soit. Mais étant sûr d’une chose, si elle n’avait encore aucune idée de ce qu’elle voulait faire, il lui faudrait ralentir les choses, quel qu’en soit les conséquences pour le village. A moins d’une riposte rapide d’Iwa, tout restait gérable pour le village militaire de Kiri, après tout, il s’agissait des puissants shinobis existants, les mieux préparés, les mieux entrainés. Ce n’était pas les habitudes commerçantes d’Iwa ou les manières de bibliothécaire de Kumo qui pourraient vaincre Kiri, le village caché le plus destructeur.

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Lun 8 Jan 2018 - 21:13
Le regard porté sur le large, je reste silencieuse alors qu'il me demande ce que j'ai répondu à Yamamoto. Sur le coup, j'avais été assez surprise par sa demande, tombant un peu à l'improviste alors qu'au final, on ne se connait pas si bien. Enfin, pas assez à mes yeux... Pourtant, je lui ai quand même dit oui, une réponse positive qui a été suivit par une négative pour finalement lui préciser ce besoin de temps pour apprendre à le connaître un peu plus.

L'homme précise alors sa question, comme si je n'avais pas attendu, juste que j'ai prit un peu trop de temps pour répondre, me perdant dans mes pensées. "J'ai répondu oui..." Murmurais-je alors comme si je n'étais soudainement plus très sûre de mon choix, alors qu'en réalité, le soucis n'est pas du tout là. "Avant de lui dire non pour lui demander un peu de temps..." Précisais-je avant de poursuivre pour lui donner une nouvelle piste à suivre, mais surtout un peu plus d'information qui risque surtout de lui donner d'autre questions à me poser par la suite. "Mais disons que le soucis n'est pas réellement là..." Soufflais-je alors avant de temporairement changer de sujet. "Et si on y allait ? On connait la destination, alors autant se mettre en route." Lui demandais-je alors pour qu'on prenne le large et être sûre qu'au final, personne ne s'incrustera et dont être juste avec lui et le vieux pour déballer tout mon sac... Parce que je me doute bien, qu'il voudra en savoir plus, pour m'aider et étrangement, avec lui, je pense que je peux réellement m'ouvrir et lui faire confiance. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai réellement envie de me reposer sur lui pour tout ça... Un peu comme une sorte de confident. Je crois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Ven 12 Jan 2018 - 3:26



Inja attendait impatiemment la réponse de la blonde, cherchant à savoir exactement dans quel état d'esprit elle pouvait se trouver, à quel point ses idées étaient s'entremêlaient à l'intérieur de son crâne. Il n'était pas possible pour le shinobi de lumière d'imaginer pleinement le méli-mélo de pensées qui tracassaient sa senseï. Elle qui avait toujours été si mystérieuse et renfermée sur elle-même pour tout ça, malgré sa facilité à discuter avec les autres, ses pensées n'avaient jamais eu l'air d'être facilement gérables. Puis sa réponse, si... indescriptible ? Elle n'avait pas eu le courage de lui dire oui clairement et avait été obligé de repenser à tous ses devoirs ou était-ce autre chose ? Cette réponse positive indiquait clairement qu'elle en avait eu l'envie, mais avait-elle été prête à assumer pleinement tout ça ? Inja en avait un doute après la suite de sa réponse. Mais alors que Shiori tentait d'esquiver la conversation, gênée, le chûnin ne pouvait pas la laisser comme ça, profitant de cette simple question pour plier le sujet.

"On y va. Mais je vais avoir besoin de plus d'éclaircissements... Tu te rends compte que je pars à l'aveugle aider une femme qui ne me fait pas assez confiance pour m'expliquer clairement les raisons des tracas que tu es partit pour éclaircir ?... Tu es une senseï admirable, je te fais énormément confiance, mais j'ai besoin de plus lumière sur tout ça, tu le vois ça quand même ? Que je ne peux pas faire l'aveugle de cette façon ?"



Les mots d'Inja avaient été durs mais reflétaient une véritable volonté de faire avancer les choses et de savoir quand quoi il s'embarquait. Bien qu'elle ne le remarque peut-être pas, les idées de la sabreuse influençaient grandement la façon dont le shinobi de lumière devait se comporter avec elle. Il avait toujours été un manipulateur et avait pu apprendre facilement comment comprendre l'esprit des gens et les cerner. Aujourd'hui, il pouvait utiliser ses dons pour des actions positives, essayer d'aider les gens au maximum en les comprenant et englobant leurs problèmes. Mais pour ça, il avait besoin d'informations et ne comptait pas utiliser de méthode fallacieuse pour les obtenir, c'était à elle de les lui confier et de partager ses idées. Ainsi, Inja pourrait la comprendre et peut-être, l'aider. Lui souriant à nouveau, il s'approcha des cordages bâbords de l'embarcation non loin pour hisser la grande voile, entamant ainsi le début du voyage que Shiori attendait tant.

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Sam 13 Jan 2018 - 16:12
Fuir n’était pas réellement ce que je tentais de faire à cet instant, je gagnais juste un peu de répis avant de lui dire et de le voir lui, prendre le large pour ne plus me parler face aux révélations que je pourrais lui faire sur moi, confirmer ou non des rumeurs ayant couru à mon sujet. M’écartant donc de lui, je le laisse s'affairer à permettre au bateau de quitter enfin le port. Suivant du regard ses faits et gestes, cherchant à comprendre un peu comment tout cela pouvait bien fonctionner bien que cela ne fut pas très productif. Moi et les navigations sur la mer, ça ne fera jamais une bonne paire. Puis je peux bien laisser cela aux autres…

Marchant sur le pont du bateau, je finis par m’approcher de la rembars de celui-ci pour regarder Kiri s’éloigner petit à petit à cause du vent et des vagues. Lors de mes précédents voyages en mer, je n’avais jamais prit le temps de regarder le port disparaître à l’horizon, trop occupée à autre chose, que ça soit à motiver les troupes ou à ne pas tenter de tuer Shinichi par exemple… Mais là, pour la première fois, je prends juste le temps de regarder ce paysage. L'apprécient tout en ayant une sensation étrange, comme si, à mon retour, quelque chose aurait changé… La peur peut-être de voir Iwa se venger ou bien, peut-être la peur des choix que je pourrais bien faire pendant ce petit voyage dans l’archipel ? Je n’en sais rien, mais je reste assez tendue.

Je finis par soupirer, après de longue minutes et finalement me tourner pour regarder vers Inja toujours occupée avec la navigation du navire. Je m’approche alors de lui et de la barre qu’il contrôle, le vieil homme étant toujours planqué je ne sais trop où.

Je ne voulais pas en parler là-bas, trop de monde proches, trop de risques… Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en toi, mais en les autres oui. Sinon, je n’aurais pas commencé à t’en parler un peu.” L’informais-je en m’appuyant contre l’une des structures longitudinale mon regard posé sur lui, redoutant déjà ce que je risque de lire sur son faciès après mes révélations. “J’ai envie de me marier avec Yamamoto, mais je ne sais pas comment lui annoncer qu’en réalité, je suis déjà dans une autre relation…” L’adultère ? La trahison ? Le mensonge, on est en plein dedans. “La personne avec qui je suis plus ou moins en couple est en mission depuis un long moment et disons qu’avec le Mizukage, ça s’est officialisé alors qu’il était absent… Alors je redoute de voir cette personne revenir, parce que je ne sais pas comment je pourrais annoncer ça… Ni même comment je devrais le dire à Yamamoto… Je crois qu’il sait qu’il y a quelqu’un d’autre d’important dans ma vie, mais j’ignore s’il a compris ou non le lien qui m'unit à cette personne... “ Je déglutis alors, croisant les bras et serrant les poings. La peur du jugement, de ce qu’Inja pourra bien me répondre à cet instant, mais plus encore, de la réaction que pourrait avoir le roux quand je lui annoncerais la même chose… “Je crois que j’aime réellement Yamamoto, mais tant qu’il y aura cette autre personne dans l’équation… Je ne pourrais rien faire. Je dois attendre son retour, mais j’ignore comment faire attendre Yamamoto, ni même comment je pourrais annoncé à l’autre que lui et moi, il n’y aura plus rien…” Soufflais-je, réellement mal à l’aise à cause des aveux que je viens de faire…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Lun 15 Jan 2018 - 14:48



Inja manipulait encore le gouvernail alors que Shiori entamait le discours de sa pensée, très compliqué, dévoilant une partie de l’équation que le shinobi ne pouvait avant ça pas prendre en compte. Tout était bouleversé, tant de choses qu’Inja aurait réglé de manière rapide, mais ne pouvant pas faire les choses à la place de sa senseï, il se retrouvait bien obligé d’essayer de comprendre ce qu’il se passait dans sa tête. Tout ceci lui paraissait dérisoire, bien trop facile à régler, peut-être parce que ses ambitions et préoccupations étaient encore bien loin de tout ça, l’amour… Un concept trop obscur. Mais surtout, devoir gérer les émotions d’autres personnes n’aurait jamais dû être un paramètre de sa vie, deux hommes pour un seul amour à donner et de la jalousie à attiser. Inja ne prit pas longtemps avant de soupirer, le visage stoïque alors que la sabreuse venait de finir de parler, ayant énoncé une partie de ce qui la tracassait, il ne savait pas trop comment réagir. Il lui était impossible de la juger sans être dans sa tête, si elle en était arrivée là, c’est que tous ses choix l’avaient mené à ce croisement de destin et que toutes les possibilités l’y avaient amené. Ce qui tracassait Inja, c’est qu’elle ne réussisse pas à se démêler de tout ça et pour cause, les sentiments.

« Et donc ? Les choix sont faciles à faire, si tu trouves ça compliqué, c’est que tu éprouves des sentiments des deux côtés et là, c’est à toi de choisir la direction que tu veux pour tes émotions. Il faut leur en parler, affronter la chose… »



Laissant un instant de pause pour marquer l’ironie de la chose, Inja ne comprenait pas tout mais pouvait entrevoir des portes de sorties pour la blonde, seulement, comment tout prendre en compte avec tant de choses dans la tête et surtout, tant de sentiments perturbateurs.

« On vient de partir, c’est bête. Et puis, sachant que l’un est en mission et l’autre est Mizukage, c’est le bon moment pour prendre du recul, laisse le matériel et le pratique de côté et concentre-toi sur tes sentiments, ce que tu ressens à l’idée de passer ta vie avec chacun d’entre eux. »



Peut-être les choses paraissaient bien trop simples à gérer du côté d’Inja, aucunes de ses propres émotions n’étaient mises en cause à ce moment et sa spontanéité pouvait tout aussi bien refléter une précipitation, mais le shinobi avait le mérite de ne plus avoir aucun doute, tout était en ordre dans son cerveau, il avait réussi à régler ses problèmes et espérait encore pouvoir faire partager un peu de sa force de réflexion à la blonde.

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Lun 15 Jan 2018 - 18:43
Un rire nerveux franchit mes lèvres en entendant les propos de mon partenaire de voyage. Était-il sérieux? Oui, forcément car il ignore un des détails les plus important. Ce détail que je n'oses pas lui dire, qui rend tout cela bien plus difficile à accepté et à aborder. Je devrais peut-être me lancer pour la première fois avec lui et en fonction de sa relation, cela m'aidera peut être à faire le grand saut avec Yamamoto ensuite même si la réaction risque d'être bien différent pour le rouquin. Car je doute que celui qui m'a demandé ma main accepte aussi facilement tout cela et ce même si c'est vers lui que je veux aller même si je le choisis réellement.

Je prends alors une nouvelle grande respiration, un profond soupire d'une certaine façon alors que je laisse mon regard sur l'homme de lumière. “Tetsuko à quatorze ans. Va dire à Yamamoto que j'hésite entre lui et un gamin.” sifflais je alors agacée par ma propre bêtise. Parce qu'au final je n'aborde pas le sujet correctement avec lui. Que du contraire, les informations ne viennent pas du tout dans le bons ordres et pire encore je les dis de façon à ce qu'il puisse clairement mal les interpréter… Bien qu'en même temps ma relation avec Tetsuko au final il n'y à rien de bon…

Je baisse alors la tête. “J'ai une relation extrêmement nocive avec Tetsuko. Basé sur la souffrance et la dépendance que l'on peut avoir l'un pour l'autre. Je ne l'aime pas réellement. C'est plus un besoin de l'avoir à mes côtés plus qu'autre chose. Parce qu'il à toujours été la quand ça n'allait pas. C'est lui qui m'a sauvé de la torture que m'a fait subir Eiichiro. C'est lui qui m'a porté la fois d après jusqu'à l'hôpital quand Eiichiro m'a presque éventré. Tout comme c'est lui qui m'a également accueilli à Kiri après la mort de son père.” Et voilà, je venais de tout balancer… Peut être même un peu trop parce qu'il ignorait tout pour Eiichiro et moi. Et la je venais de tout balancer comme une idiote… Comment va-t-il reagir? Va-t-il comprendre pourquoi au final j'ai eu un tel lien avec un gamin de quatorze ans ou bien est-ce qu'il va me croire encore plus folle et surtout stupide ? Je n'en sais rien et je n'oses même plus le regarder. Fixant maintenant les planche formant la pont du bâteau sous nos pieds.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mar 16 Jan 2018 - 10:10



Alors que Shiori continuait ses explications, lui précisant le plus de choses possibles, Inja essayait de tout emmagasiner sans s'emmêler avec la masse d'information. Mais surtout, une réaction, spontanée et puissante que le shinobi ne pu pas garder pour lui.

"Mais... QUOI ?"



Sa tête fit un léger saut vers l'avant de surprise, dénontant avec son attitude stoïque de base, bien qu'il n'est pas vraiment d'expression marquée sur le visage, le choc de la révélation était fort. Il avait envie de rire... En aucunes façons pour se moquer, mais en imaginant comment le Mizukage en personne pourrait réagir en apprenant de telles choses. Inja ne le connaissait pas vraiment, à part pour son discours et au moment du sondage de village, les deux hommes ne s'étaient jamais vu et ne s'étaient encore même jamais parlé. Savoir comment il réagirait ? Impossible, toutes personnes étaient différentes, mais le plus important, était-il prêt à pardonner ou même admettre une telle situation ? La concentration sur la direction à emprunter, Inja s'occupa des derniers préparatifs à l'aide de sa carte de l'archipel, prêt à relâcher la barre pendant quelques heures pour faire de la ligne droite à l'aide de l'écrou à blocage directionnel.

"Je... Okay, et bah, effectivement c'est compliqué, mais je ne vois pas de solutions différentes, affronter les choses ou en faire disparaître un de ta vie, c'est dur, mais il faut faire des choix et je comprends mieux pourquoi tu es tant tiraillée."



C'était fait, le gouvernail était bloqué en direction de la première île à visiter, il leur faudrait s'y remettre après un long moment, mais à part les voiles, il n'avait plus rien à gérer. Inja s'appuya avec sa main droite sur le centre du gouvernail en regardant dans la direction de sa senseï.

"Vu comme ça faut faire ton choix avant de leur en parler, ça sera plus simple que de leur expliquer tes doutes..."



_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mer 17 Jan 2018 - 16:06
Il ne manque pas de réaction, comme je m'y attendais et encore, il reste assez soft. il semble dans un sens juste surpris mais ne semble visiblement pas désapprouver cela. Enfin, en apparence, en pensée, j'ignore ce qu'il peut bien se dire et les noms d'oiseaux qu'il peut bien me donner... Je reste donc silencieuse en attendant ce qu'il peut bien dire ensuite, en guise de réaction à tout cela de façon un peu plus compréhensible.

Silencieux, je me contente dans un premier temps d'hocher la tête pour prouver que je l'écoute et que je fais réellement attention à ce qu'il dit, pas parce que j'approuve ou je ne sais quoi d'autre. Je finis néanmoins par prendre la parole, un peu trop tendue. "En faire disparaître un, on dirait que tu me demande d'en tuer un et de faire disparaître le corps ensuite." Murmurais-je un peu nerveuse en réalité... Parce qu'il doit bien s'en rendre compte, cette discussion me met assez mal à l'aise, à cause de ce que j'ai pu faire avec un gamin aussi mature puisse-t-il être mentalement, niveau âge... "Tu dois me prendre pour je ne sais trop quoi maintenant en fait..." Continuais-je dans ma lancée de nervosité.

Les bras croisés, mes doigts serrant le tissus sur mes bras, jouant avec pour tenter de faire passer un peu mon angoisse provoquée par cette conversation. "Mon choix est fait Inja. Sinon, je n'aurais pas dit oui à Yamamoto." Finis-je par lui rappeler pour tenter de reprendre un peu pieds dans la conversation et ne plus la subir à cause de mes sentiments. "C'est juste tout ça, je sais pas comment l'un comme l'autre prendront tout ça. Je ne peux qu'imaginer la colère de Tetsuko en se sentant abandonné ou trahi et Yamamoto..." Je baisse la tête, serrant un peu plus fort le tissus. "J'ai même pas envie d'imaginer ce qu'il pourra bien dire ou penser de moi ensuite... Et si... tout ça, ça foutait en l'air notre relation ?" Murmurais-je. "J'ai envie d'avancer avec lui, mais est-ce que lui, le voudra encore ? Si je le choisi et qu'il m'abandonne ensuite à cause de ce que j'ai fait avec Tetsuko ?" Ma voix part un peu plus dans les aigue malgré moi, ayant réellement du mal au final à ne pas me laisser aller à tout ses satanés sentiments que j'éprouve, enfin, pas encore totalement, mais l'homme peut voir mon état de stress à cause de ça...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Jeu 18 Jan 2018 - 10:16



Ecoutant maintenant les paroles de celle qui lui avait fait approfondir ses connaissances en ninjutsu, Inja ne savait pas exactement quoi lui répondre, tout était clair pour lui, elle avait fait une connerie, cette histoire lui en rappelait vaguement d’autres qu’il avait pu observer des années plus tôt, tout ça n’étant plus en fait une histoire propre à Shiori mais le simple fait qu’un « adultère » ait été proféré. Comment gérer la chose réellement ? Le seul moyen serait d’en parler directement avec les intéressés, de tout leur balancer et de n’avoir aucun regret, ne leur montrer aucun doute, de toutes les façons, il n’était pas possible pour Shiori de prévoir la réaction de chacun d’entre eux, les réactions liées aux émotions profondes pouvant largement différer des autres réactions du quotidien. Pourquoi se tracasser autant pour quelque chose qu’elle ne pourrait pas changer réellement ? Ou alors cherchait-elle vraiment un moyen de rendre tout ceci plus simple, par une technique ou quelque chose du genre ? Non elle ne pouvait pas y avoir penser, ou peut-être que si, mais Inja préférait ne pas l’influencer et lui laisser cette initiative pour être sûr de ne pas lui faire penser à des méthodes auxquelles elle n’aurait pas pensé par elle-même.
 

« Mais, tu penses honnêtement réussir à trouver une solution ? Tu cherches quoi en fait, je comprends pas trop… Tu veux trouver un moyen de leur annoncer, de faire passer la chose, d’oublier un des deux ou tu sais que tu ne pourras rien faire jusqu’à les confronter et tu tracasses pour quelque chose qui n’a pas d’incidence sur toi dans l’instant ? Dans tous les cas, je suis là pour écouter, mais si tu as un but précis, il faut que je le connaisse pour pouvoir t’aider. »


 

Inja la regardait pensive, ayant un peu froncé les sourcils durant ses paroles, pas par énervement mais bien pas incompréhension, ne comprenant pas ce qu’il pouvait faire pour aider la sabreuse dans ses problèmes. Le shinobi avait besoin de donner de ses connaissances, d’au moins essayer de l’éclairer, surtout après que celle-ci se soit confié à lui, lui ayant partagé ses doutes troubles émotionnelles, il ne pouvait pas rester indifférent à de tels propos. C’est maintenant qu’il était facile pour lui de se rendre compte d’à quel point il avait pu changer par rapport à ses dernières années, l’âge et l’expérience lui ayant donné l’opportunité d’être l’homme qu’il aurait toujours dû être, loin de la merde quotidienne qu’il avait dû essuyer au quotidien pour grandir et survivre. Aujourd’hui, Inja réagissait aux problèmes d’autrui, même s’il ne se comprenait pas entièrement lui-même, il ne pouvait pas savoir si toute son empathie était liée à son désir de devenir quelqu’un d’important et d’aimé, ou seulement parce qu’il était ainsi au fond, derrière ses envies de pouvoir…

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Ven 19 Jan 2018 - 19:55
Hésitation
Je soupire. "Je la connais la solution. J'ai juste peur des conséquences alors là, je cherches à prendre la fuite un temps en prétextant vouloir en savoir plus sur mon père et d'où je viens pour savoir si la femme qui m'a écrit cette lettre est réellement ma mère, tout comme l'homme poulpe que j'ai tué à Iwa. Je fuis une chose en cherchant autre chose." Avouais-je alors à Inja, un peu agacée par toute ses questions et l'impression surtout qu'il ne me comprend pas... En même temps, comment il pourrait comprendre la galère dans laquelle je me suis mise... Il ne peut tout simplement pas.

Je me tourne alors pour regarder le large, la mer et ainsi tourner le dos à Inja. "J'ai pas envie de perdre Yamamoto parce que je suis faible. J'ai envie d'être avec lui et uniquement avec lui, mais je n'aime pas blesser les gens auquels je tiens. Alors comment est-ce que je peux faire ? J'ai pas envie de lui dire la vérité parce qu'il me tournera alors le dos." Soufflais-je alors serrant le bois de la rampe entre mes doigts. "Il va s'imaginer quoi sur mon compte ? Que je me tape tout les gamins qui passent ou encore tout ce qui a une queue ?" Je me retourne alors vivement vers Inja. "Merde Inja, je me suis tapé un gosse par faiblesse !" Lui hurlais-je en pleine face, lui montrant à quel point tout ça me répugnait, comment, je me répugnais tout simplement à cause de ce lien que j'ai laissé naître entre Tetsuko et moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Hésitation ► Inja

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: