Derniers sujets
Partagez | 

Rapport d'un ambassadeur | Shuuhei


Mer 3 Jan 2018 - 22:20

Shuuhei.

Bon. Tu me connais hein, écrire des lettres, c’est vraiment, mais alors vraiment pas mon activité favorite, alors désolé si je ne respecte pas les règles en matière de rédaction. Puis après tout, c’est le contenue qui importe le plus, pas la forme. Je t’écris donc depuis Iwa, tu t’en doutes bien hein, je ne vais pas t’écrire depuis une île paradisiaque, même si j’aimerai bien…

Enfin bref, quelques jours après être arrivé à Iwa, j’ai réussi à rencontrer Akimoto le Tsuchikage. Nous avons donc discuté des points les plus importants. Il est d’accord pour établir une alliance entre Iwa et Kumo, nous partageons les mêmes ambitions par rapport au Soshikidan et à Kiri. Quant à savoir si tu peux venir ici avec une délégation, il accepte ta demande. D’ailleurs, oublis pas le cadeau de bienvenu hein, je n’ai pas envie de passer pour un mec qui fais des beaux discours et des promesses. Puis c’est surtout pour toi que je te dis ça.

J’espère que tout ce passe pour le mieux à Kumo, que Shizen est toujours le même mec aussi louche qu’avant, que Reiko n’a pas détruit la moitié du village pendant notre absence et que ma fille se porte bien. Pour ma part, tout se passe bien ici. J’ai eu l’occasion de rencontrer quelques iwajins. Enfin voilà, la routine. Sur ce, j’attends ta réponse pour savoir quand tu comptes arriver à Iwa.

Kizuato Daisuke


_________________

"La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t144-kizuato-daisuke-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t730-equipe-2-senshi-kumo#3485

Rapport d'un ambassadeur | Shuuhei

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: