Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Tetsu no Kuni


Jeu 4 Jan 2018 - 17:25

Tetsu no Kuni, Pays du Fer

Relations diplomatiques


AllianceAmicaleTensionGuerre
Tsuchi no Kuni (et Iwa) : Les relations entre Tsuchi no Kuni et Tetsu no Kuni, alors autrefois très proches, se sont dégradées à tel point qu'ils sont au seuil de la guerre. Avec la mort du Sandaïme Tsuchikage, le Shogun a tiré un trait sur toute relation les liant à Tsuchi no Kuni.
Kaze no Kuni : Si les changements survenus dans l'année 202 avaient déjà remis en question la Triple Alliance, la prise de pouvoir du nouveau Shogun a définitivement mis un terme au pacte unifiant les Trois Pilliers. Aujourd'hui tous deux dirigés par un nouveau gouvernement, l'alliance n'avait plus lieu d'être.

Clans présents



Contexte et situation


Le Pays du Fer est un territoire reculé composé essentiellement de montagnes et de plaines. Les températures y sont variées, mais le pays est aussi réputé pour ses longs et rigoureux hivers. Situé au nord du continent, elle est la terre ancestrale des samouraïs.

Les samouraïs, à l’origine clans épars et en conflits, finirent par s’allier les uns aux autres. Rapidement, ceux-ci prirent le pouvoir et formèrent le Shogunat, laissant un empereur à leur tête, mais confiant le pouvoir militaire et politique sur l’ensemble du territoire aux mains du Shogun. Ses alliés, les chefs de clans, se partagèrent ensuite avec lui la domination du pays, ceux-ci exerçant localement le pouvoir. En résultat alors une société stratifiée, sous le contrôle des samouraïs.

Ceux-ci respectent la force, l’honneur et suivent un code très précis, le code du Bushido. Contrairement aux shinobis, ceux-ci associèrent l’émergence du chakra avec leur foi, leurs valeurs de paix et d’harmonie. Jamais ceux-ci ne souhaitèrent s’allier avec les autres pays et ils demeurèrent un pays qui restât isolé des autres, son indépendance étant garantie par la puissante force militaire que représente l’armée des samouraïs.

Héritier caché des Taira, le clan qui dirigeait le pays avant les Nagamasa et qui fut éradiqué par des rebelles des années auparavant, Taira Fugaku s'était allié en secret avec les Bakuhatsu et avait créé le groupe des Héritiers. Son objectif était clair : reconquérir le Pays du Fer qui aurait dû lui être accordé si tout le monde ne l'avait pas crû mort. Dans une réunion sanglante qui mena le Seigneur Nagamasa Nobuhide et le Tsuchikage Nagamasa Yoshitsune à mourir, Taira Fugaku devint le nouveau Daimyô et Shogun de Tetsu no Kuni. Et depuis durant tout l'automne de l'an 202, il instaura son autorité d'un main de fer...

Mis à jour le 22/09/2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Tetsu no Kuni

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: