Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Première neige, pour une première en Dojo[ Entrainement/ INJA ]


Jeu 4 Jan 2018 - 22:51
ふか うみ


Inja tenait son katana fermement, donnant un dernier coup d’arme au mannequin devant lui, profitant de son immobilité pour tester la sienne, se mouvant rapidement par pas chassées et squats offensifs. Encore une fois, il avait passé plusieurs heures à s’entraîner, cette fois-ci beaucoup plus tôt que les autres, ne pouvant pas dormir à cause de ses expérimentations de lumière actuelles, celles de son clan. Il n’était plus un Kanashīdesu maintenant, avait abandonné son passé proche pour reprendre celui de ses ancêtres, reprendre la voie des anciens, la plus pure, celle que sa famille n’aurait jamais dû quitter, celles des Shinkirō.
Levant la tête en direction du ciel ouvert de la cour du Dôjo dans laquelle il se trouvait, Inaj remarqua qu’il était approximativement le moment prévu avec Fuka pour se rencontrer, le moment de se tester, se montrer ses forces et faiblesses et officialiser l’aspect guerrier de son ami Umimori. En faire un véritable Kirijin ayant mené à combat amical dans le Grand Dôjo, une chose incontournable que presque aucun ninja du village avait raté, en faisant indirectement un indispensable. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se rendre à la fontaine centrale du lieu-dit, l’endroit où il s’entraînait d’habitude toujours lors de ses passes à l’arme, profitant ainsi de l’eau pour entraîner sa maîtrise du chakra et la parfaire.
Il était là, Fuka, l’homme qui avait été rencontré par pu hasard lors d’une des journées de mou d’Inja durant lesquelles il avait voulu se détacher du monde shinobi pour tester la pêche et avait finalement découvert un monde tout autre, à mi-chemin entre le rêve et la réalité, celui des Umimori, un peuple noble et puissant qui forcerait le respect de tous ceux en ayant une connaissance poussée. Arrivant proche de l’homme-requin, Inja sourit légèrement, rangeant le katana qu’il avait encore trimballé sur les mètres le séparant de cette salle.

« Nous y voilà. »



Fixant attentivement son partenaire de combat, Inja ne pouvait s’empêcher de se pose des questions sur les ressentis de Fuka, découvrant un monde différent du reste de la ville. Les environs respirants le combat et les heures d’exercices qui avaient pu y être passées par les membres et shinobis y venant tous les jours. Le lieu avait beau être récent, il dégageait une aura puissante et ancienne, comme s’il était la continuité d’une volonté ancestrale, bien plus lointaine que la simple présence physique des lieux.

« La première fois que je suis arrivé, je n’ai pu cesser de me demander tout ce que ceci représentait… Juste un symbole de la militarisation de la nation ? Ou quelque chose de plus profond, une volonté puissante d’entraîner les hommes, de les aider à se surpasser ? »



Cette question, à moitié-rhétorique, transmettait les idées du ninja, partageant son premier ressenti, la première chose qu’il s’était intérieurement posée… Un peu de philosophie en soi…

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Lun 8 Jan 2018 - 23:57
ふか うみ


Ecoutant les mots de son ami, Inja réfléchissait aux véritables capacités de l’individu en face de lui, celui qui il avait partagé tant de choses en si peu de temps qui, dans le Dôjo, lui paraissait si différent. Maintenant, le shinobi de lumière n’avait de cesse de se poser des questions sur les techniques de combat de l’homme-requin qui n’allait sûrement pas compter uniquement que sur sa nage compétente, il y avait autre chose et le combat amical allait démarrer à l’aveugle finalement. Regardant son ami Umimori, Inja tenait toujours fermement son katana alors qu’il se décidait à répondre à ses propos.

« Fuka… Bien sûr que je suis prêt. On va y aller doucement effectivement, le but est ici de s’entraîner, mais ne te sens pas obligé de retenir tes coups, les Irous ne vont pas encore glander longtemps dans leur clinique, faut leur donner un peu de travail. »



Plaisanterie non accompagnée par une quelque émotion, Inja était stoïque comme il l’était d’habitude, lorsqu’il ne découvrait des choes sensationnelles comme une culture entière, sachant pertinemment qu’il fallait rester imperturbable dans la plupart des situations, les combats en faisant partie. Il n’était pas envisageable pour le shinobi de lumière de se laisser perturber ne serait-ce qu’un instant, l’assaut d’Iwa lui avait appris à rester concentré en tout temps pour ne laisser passer aucun détail. Les yeux toujours rivés sur son adversaire, Inja exécuta des rapides mudrâs, son katana tenu à moitié par son annulaire et auriculaire droits, tandis qu’il formait avec le reste de ses doigts un signe Hikariton faisant vibrer son chakra plus facilement, deux bras de lumière vinrent jaillirent de son dos, prêt à en exécuter davantage pour la suite du combat.

« Mais la véritable question… Es-tu toi-même prêt ? »



Le timbre de voix imperturbé, Inja ne lâchait pas du regard son adversaire, tentant d’évaluer ses capacités qui lui étaient encore, pour la plupart, inconnues. Après tout, il ne l’avait vu que donner quelques coups à un monstre marin, mais à part ça, Fuka n’avait user d’aucun de ses réels dons, ni d’aucune de ses quelques techniques.

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Lun 15 Jan 2018 - 16:07
ふか うみ


Les évènements prirent vite une tout autre tournure, très différente de ce à quoi il s’attendait de l’homme, Fuka prenant rapidement une forme agressive de requin alors qu’il faisait apparaître plusieurs sortes d’armes ressemblant à des harpons d’eau, tandis qu’il décidait de foncer dans sa direction. La première réaction du ninja de lumière fut que ses bras de lumière exécutent rapidement des mudrâs de sorte à générer un flash de lumière puissant, tout en faisant s’écrouler le sol sous ses propres pieds de sorte à profiter de l’aveuglement puissant pour se camoufler sous terre et ainsi éviter tout ce qu’il se passait au-dessus du sol, celui-ci reprenant sa forme exacte de sorte à ne laisser aucun soupçon. Le but pour Inja était de ressortir du sol plus loin, exécutant maintenant de nouvelles mudrâs simultanées grâce à ses quatre bras pour générer plusieurs pieux de roche avant de les envoyer en direction du guerrier Umimori, avant de devenir invisible, utilisant une technique élaborée lui permettant de ne plus être visible du tout, tout en camouflant la signature de son chakra de sorte à ne pas pouvoir être détecté à cause d’elle. Inja avait prit tellement de temps à élaborer une telle technique, le plus dur ayant été de développer quelque chose de différent de sa capacité liée à la lumière, la maîtrise parfaite de son chakra étant un de ses principaux buts d’entrainement depuis son arrivée dans le monde shinobi. Voyant tout ce qu’il venait de se passer, le shinobi de lumière se pouvait quelques questions à propos des capacités de son ami Fuka, celui-ci était guerrier et sanguinaire en combat, tellement loin de son tempérament habituel, mais surtout, Inja ne pourrait pas utiliser constamment les mêmes techniques.
 

« Tu es si différent de sa manière mon bon ami, ça fait bizarre hahah. »


 

Les sons de sa voix laissèrent un moyen à son adversaire de savoir vers où il se trouvait à peu près, ne le laissant pas perdu sur le combat, mais surtout, Inja était réellement curieux de comprendre comment fonctionnait le Kirijin de la mère, étant si différent des autres et pourtant si talentueux aux premiers abords, un véritable exemple pour certains shinobis ayant du mal à s’intégrer dans ce monde cruel.

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Jeu 25 Jan 2018 - 16:07
ふか うみ