Partagez | 

Première neige, pour une première en Dojo[ Entrainement/ INJA ]


Jeu 4 Jan 2018 - 22:51
ふか うみ
Première neige, pour une première en Dojo ◦○◌

Fuka et Inja c'était donné rendez-vous au grand Dojo du village de la brume, connu pour être l'antre des sabreurs du village, l'endroit était un lieu ou les ninjas de la brume devaient passés au moins une fois. L'atmosphère du lieu était pesante, comme si l'endroit avait garder en mémoire les combats passés. Les gens venaient ici pour devenir plus fort, pour ce prouver quelque chose, pour prouvé aux autres leurs forces. Le Dojo faisait aussi ressortir les faiblesses de chacun, leurs permettant d'évoluer, de devenir plus fort. Arrivé devant le dojo les gardes semblaient jauger chaque entrant du regard, s’octroyant peut être le droit de refuser certaines personnes. Passant les grandes portes en bois sculpter, Fuka pouvait entendre le bruit de sabre s'entrechoquant. L'umi n'était pas le seul à avoir eut l'idée de venir s’entraîner, logique après tout, le village était une force militaire.

Ce Dojo était immense, composer de nombreuse salle, et d'un terrain extérieur ou des mannequins de bois étaient disséminés un peu partout dans la cours. L'atmosphère en plus d'être pesante, il émanait de cette endroit quelque chose donnant envie de se battre, motivant n'importe quels visiteurs présent ici, Fuka y comprit. L'Umi s'avança vers une fontaine non loin de mannequin de bois et de rondin de bambou, son élément naturel l’appelait et le rassurait. L'endroit lui était encore inconnu, il ne savait pas encore de quoi pouvait regorger ce lieu. Toutefois, il avait entendu parler de salle immergé par l'eau, ou les sabreurs devaient se battre en marchant sur l'eau, concentrer leurs chakras continuellement tout en se battant. Un entrainement ardu, forgeant des combattants d'élites.

Assis sur le rebord de la fontaine, Fuka attendait son ami Inja, regardant à droite à gauche, curieux, mais légèrement mal alaise. L'inconnu était toujours effrayant, cela dit, ce n'était pas de la peur que ressentait l'Umi, mais plutôt de la gêne. Ce trouver ici au milieu d'inconnu, dans un lieu inconnu. Néanmoins l'homme requin était prêt à ce battre, à donner de lui pour avancer, montré à son ami combien il avait évoluer depuis leur combat face à un monstre marin. Finalement l’excitation du combat à venir, lui fit très vite oublié se malaise. Il ne pensait qu'a la manière dont-il ferait face à son ami, un ami avec qui il était prêt à croisé le fer. Peut-être que les salles immergés seraient intéressant pour ce combat, à son avantage. Peut-être un peu trop, pour un entrainement il valait mieux que cela soit équitable, compliquer pour les deux ninjas. Peu importe, quand l'homme de lumière pointerait le bout de son nez, il serait fixé par le lieu exact.

—« Cette endroit est vraiment... Incroyable. »





_________________
ふか うみ-Fuka Umi
Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan, mais si cette goutte n’existait pas, elle viendrait à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1921-comme-un-requin-dans-l-eau-fuka-umi-finish http://www.ascentofshinobi.com/t2425-equipe-2-hekikai-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t1925-carnet-de-route-d-un-homme-de-la-mer http://www.ascentofshinobi.com/t2191-tensei-akki-never-alone

Sam 6 Jan 2018 - 20:57


Inja tenait son katana fermement, donnant un dernier coup d’arme au mannequin devant lui, profitant de son immobilité pour tester la sienne, se mouvant rapidement par pas chassées et squats offensifs. Encore une fois, il avait passé plusieurs heures à s’entraîner, cette fois-ci beaucoup plus tôt que les autres, ne pouvant pas dormir à cause de ses expérimentations de lumière actuelles, celles de son clan. Il n’était plus un Kanashīdesu maintenant, avait abandonné son passé proche pour reprendre celui de ses ancêtres, reprendre la voie des anciens, la plus pure, celle que sa famille n’aurait jamais dû quitter, celles des Shinkirō.
Levant la tête en direction du ciel ouvert de la cour du Dôjo dans laquelle il se trouvait, Inaj remarqua qu’il était approximativement le moment prévu avec Fuka pour se rencontrer, le moment de se tester, se montrer ses forces et faiblesses et officialiser l’aspect guerrier de son ami Umimori. En faire un véritable Kirijin ayant mené à combat amical dans le Grand Dôjo, une chose incontournable que presque aucun ninja du village avait raté, en faisant indirectement un indispensable. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se rendre à la fontaine centrale du lieu-dit, l’endroit où il s’entraînait d’habitude toujours lors de ses passes à l’arme, profitant ainsi de l’eau pour entraîner sa maîtrise du chakra et la parfaire.
Il était là, Fuka, l’homme qui avait été rencontré par pu hasard lors d’une des journées de mou d’Inja durant lesquelles il avait voulu se détacher du monde shinobi pour tester la pêche et avait finalement découvert un monde tout autre, à mi-chemin entre le rêve et la réalité, celui des Umimori, un peuple noble et puissant qui forcerait le respect de tous ceux en ayant une connaissance poussée. Arrivant proche de l’homme-requin, Inja sourit légèrement, rangeant le katana qu’il avait encore trimballé sur les mètres le séparant de cette salle.

« Nous y voilà. »



Fixant attentivement son partenaire de combat, Inja ne pouvait s’empêcher de se pose des questions sur les ressentis de Fuka, découvrant un monde différent du reste de la ville. Les environs respirants le combat et les heures d’exercices qui avaient pu y être passées par les membres et shinobis y venant tous les jours. Le lieu avait beau être récent, il dégageait une aura puissante et ancienne, comme s’il était la continuité d’une volonté ancestrale, bien plus lointaine que la simple présence physique des lieux.

« La première fois que je suis arrivé, je n’ai pu cesser de me demander tout ce que ceci représentait… Juste un symbole de la militarisation de la nation ? Ou quelque chose de plus profond, une volonté puissante d’entraîner les hommes, de les aider à se surpasser ? »



Cette question, à moitié-rhétorique, transmettait les idées du ninja, partageant son premier ressenti, la première chose qu’il s’était intérieurement posée… Un peu de philosophie en soi…

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Lun 8 Jan 2018 - 23:57
ふか うみ
Première neige, pour une première en Dojo ◦○◌

Fuka était dans ce lieu, fort en histoire, la représentation parfaite de la force militaire du village de la brume. Lieu ou les faibles devienne fort, ou les forts entraînes les faibles. Un endroit ou il était possible de se vider l'esprit le temps d'un entrainement, d'améliorer son art. L'Umi sorti de ses pensés avec l'arrivé de son ami Inja, celui-ci semblait être arrivé bien avant lui, au vu du katana qu'il tenait dans ça main, il s'était entraîner un peu avant sa rencontre avec l'homme requin. Comme Fuka, il semblait toujours aussi "impressionné" par le lieu, parlant de ce que pouvait bien représenté ce Dojo. Lui aussi se posait tout un tas de question, il ne semblait toujours pas avoir trouvé de réponse à ces questionnements.

Fuka regardait son ami, il semblait prêt à commencer l'entrainement, ce combat amical ou les deux hommes allaient pouvoir montrer de quoi ils étaient capables. L'Umi avait déjà eut un petit aperçu des capacités de son ami, il contrôlait la lumière en quelque sorte, un pouvoir étrange que l'homme requin n'avait toujours pas cerné. Inja aussi connaissait un peu les capacités de Fuka, le don Umimori et son histoire. D'ailleurs l'homme de lumière était devenu un ami du Clan Umimori, il avait même pu assister à l'une de leur fête, participer à un spectacle hors du commun. L'Umi afficha un large sourire, et dit à son ami:

—« Prêt pour le second spectacles ? Celui-là sera un peu plus physique Krrr Krrr Krrr. Je ne connais pas trop les règles de se genre " d'entrainement ", on s’arrête avant de dévorer son partenaire ? Krrr Krrr Krrr Heu... Mmmh si on commence à saigner... il vaudrait mieux faire une petite pause, le sang me rend... Fou. L'hémoglobine m'enivre. Après je penses qu'avec ton pouvoir bizarre tu seras capable de me gérer hein ? Krrr Krrr Krrr »


L'Umi était de bonne humeur à l'idée de cet entrainement amical avec son ami, mais préoccuper par son instinct animal. Le sang avait tendance à le transformer en animal sauvage, tout comme l'adrénaline. Cet état endormait son coter humain, lui faisant perdre toute inhibition.



_________________
ふか うみ-Fuka Umi
Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan, mais si cette goutte n’existait pas, elle viendrait à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1921-comme-un-requin-dans-l-eau-fuka-umi-finish http://www.ascentofshinobi.com/t2425-equipe-2-hekikai-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t1925-carnet-de-route-d-un-homme-de-la-mer http://www.ascentofshinobi.com/t2191-tensei-akki-never-alone

Lun 15 Jan 2018 - 14:27



Ecoutant les mots de son ami, Inja réfléchissait aux véritables capacités de l’individu en face de lui, celui qui il avait partagé tant de choses en si peu de temps qui, dans le Dôjo, lui paraissait si différent. Maintenant, le shinobi de lumière n’avait de cesse de se poser des questions sur les techniques de combat de l’homme-requin qui n’allait sûrement pas compter uniquement que sur sa nage compétente, il y avait autre chose et le combat amical allait démarrer à l’aveugle finalement. Regardant son ami Umimori, Inja tenait toujours fermement son katana alors qu’il se décidait à répondre à ses propos.

« Fuka… Bien sûr que je suis prêt. On va y aller doucement effectivement, le but est ici de s’entraîner, mais ne te sens pas obligé de retenir tes coups, les Irous ne vont pas encore glander longtemps dans leur clinique, faut leur donner un peu de travail. »



Plaisanterie non accompagnée par une quelque émotion, Inja était stoïque comme il l’était d’habitude, lorsqu’il ne découvrait des choes sensationnelles comme une culture entière, sachant pertinemment qu’il fallait rester imperturbable dans la plupart des situations, les combats en faisant partie. Il n’était pas envisageable pour le shinobi de lumière de se laisser perturber ne serait-ce qu’un instant, l’assaut d’Iwa lui avait appris à rester concentré en tout temps pour ne laisser passer aucun détail. Les yeux toujours rivés sur son adversaire, Inja exécuta des rapides mudrâs, son katana tenu à moitié par son annulaire et auriculaire droits, tandis qu’il formait avec le reste de ses doigts un signe Hikariton faisant vibrer son chakra plus facilement, deux bras de lumière vinrent jaillirent de son dos, prêt à en exécuter davantage pour la suite du combat.

« Mais la véritable question… Es-tu toi-même prêt ? »



Le timbre de voix imperturbé, Inja ne lâchait pas du regard son adversaire, tentant d’évaluer ses capacités qui lui étaient encore, pour la plupart, inconnues. Après tout, il ne l’avait vu que donner quelques coups à un monstre marin, mais à part ça, Fuka n’avait user d’aucun de ses réels dons, ni d’aucune de ses quelques techniques.

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Lun 15 Jan 2018 - 16:07
ふか うみ
Première neige, pour une première en Dojo ◦○◌

Fuka regardait son ami, un sourire carnassier en guise de sympathie. Inja semblait motivé, très loin d'être effrayé par les mots de l'Umi. Avait-il déjà vu un requin sauvage attiré par le sang, ces bêtes n'abandonnaient jamais, tant qu'ils n'avaient pas en bouche leurs proies désignés. Même blessés, ils reviennent toujours à la charge. Leurs corps entier contrôlés uniquement par leurs instincts sauvages, par leurs envies de dévorés, déchiqueter leurs cibles. Le sang de Fuka bouillonnait, ces dents semblaient d'ailleurs plus aiguisés plus tranchante que jamais. De nombreuse veines sortaient un peu partout sur son corps, Inja n'avait plus le sympathique Umi en face de lui, mais belle et bien une bête sauvage.

Deux bras lumineux sortirent du dos de son ami kirijin, technique que Fuka avait déjà pu apercevoir lors de leurs combats contre le monstre marin. L'Umi ne semblait pas impressionné, ni même curieux, hypnotiser par les battements du cœur de son ami, ses sens aux aguets. Dans cet état, Fuka ne tenait plus compte du danger, obnubiler par la proie qui était face à lui. Sans un mot, l'Umi pris une forme, Mi-homme mi-requin. Claquant des dents, brisant l'air avec ses ailerons. L'homme requin était pret à en découdre, à chasser, à dévorer. Il composa quelque mudra à son tours et fit apparaître deux harpons aqueux, symbole Umimori. Fuka annonça à son ami, en affichant un étrange sourire.

—« Esquive ! Ou perd un bras ! »



A la fin de ça phrase Fuka se jeta tête baisser vers l'homme controlant la lumière, faisant danser ses harpons autour de lui, ses dents aiguisés en avant. L'idée était de toucher avec ses harpons, ou alors de déchiqueter avec ses dents. Un styler pas très esthétique, purement sauvage. Toujours dans son élan l'Umi composa une nouvelle fois différent mudras pour crée une épaisse masse aqueuse derrière son ami Inja, avant d'arriver sur lui, Fuka ferma les yeux, se fiant qu'a ses sens. L'homme requin leva le bras gauche, tenant un de ses harpons dans la main, et le lança vers son partenaire d'entrainement, de toute ses forces. Le mouvement fit un bruit sourd, son bras fendant l'air, le harpon fila droit en direct d'Inja.




_________________
ふか うみ-Fuka Umi
Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan, mais si cette goutte n’existait pas, elle viendrait à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1921-comme-un-requin-dans-l-eau-fuka-umi-finish http://www.ascentofshinobi.com/t2425-equipe-2-hekikai-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t1925-carnet-de-route-d-un-homme-de-la-mer http://www.ascentofshinobi.com/t2191-tensei-akki-never-alone

Jeu 18 Jan 2018 - 10:17



Les évènements prirent vite une tout autre tournure, très différente de ce à quoi il s’attendait de l’homme, Fuka prenant rapidement une forme agressive de requin alors qu’il faisait apparaître plusieurs sortes d’armes ressemblant à des harpons d’eau, tandis qu’il décidait de foncer dans sa direction. La première réaction du ninja de lumière fut que ses bras de lumière exécutent rapidement des mudrâs de sorte à générer un flash de lumière puissant, tout en faisant s’écrouler le sol sous ses propres pieds de sorte à profiter de l’aveuglement puissant pour se camoufler sous terre et ainsi éviter tout ce qu’il se passait au-dessus du sol, celui-ci reprenant sa forme exacte de sorte à ne laisser aucun soupçon. Le but pour Inja était de ressortir du sol plus loin, exécutant maintenant de nouvelles mudrâs simultanées grâce à ses quatre bras pour générer plusieurs pieux de roche avant de les envoyer en direction du guerrier Umimori, avant de devenir invisible, utilisant une technique élaborée lui permettant de ne plus être visible du tout, tout en camouflant la signature de son chakra de sorte à ne pas pouvoir être détecté à cause d’elle. Inja avait prit tellement de temps à élaborer une telle technique, le plus dur ayant été de développer quelque chose de différent de sa capacité liée à la lumière, la maîtrise parfaite de son chakra étant un de ses principaux buts d’entrainement depuis son arrivée dans le monde shinobi. Voyant tout ce qu’il venait de se passer, le shinobi de lumière se pouvait quelques questions à propos des capacités de son ami Fuka, celui-ci était guerrier et sanguinaire en combat, tellement loin de son tempérament habituel, mais surtout, Inja ne pourrait pas utiliser constamment les mêmes techniques.
 

« Tu es si différent de sa manière mon bon ami, ça fait bizarre hahah. »


 

Les sons de sa voix laissèrent un moyen à son adversaire de savoir vers où il se trouvait à peu près, ne le laissant pas perdu sur le combat, mais surtout, Inja était réellement curieux de comprendre comment fonctionnait le Kirijin de la mère, étant si différent des autres et pourtant si talentueux aux premiers abords, un véritable exemple pour certains shinobis ayant du mal à s’intégrer dans ce monde cruel.

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Jeu 25 Jan 2018 - 16:07
ふか うみ
Première neige, pour une première en Dojo ◦○◌

Fuka qui s'était jeter tête baissé dans le combat ne fut pas étonner par l'habilité de son ami Inja à esquiver ses attaques grossières, le mur d'eau derrière lui n'avait servi à rien, le harpon d'eau non plus. Par des liens de suiton, l'Umi attira à lui le harpons lancer. Dans un flash de lumière intense, son opposant du jour disparu dans un bruit de roche s'écroulant, s’effondrant. Fuka ne pu voir son opposant disparaître, car celui-ci avait les yeux fermé, mais son ouïe avait détecté la supercherie. L'homme requin n'en attendait pas moins de son collègue Kirijin, avançant vers le mur d'eau crée un peu plus tôt, il fini par ouvrir les yeux de nouveau une fois le flash estompé. Cependant Inja n'en avait pas fini, il créa plusieurs pieux de roche qui filèrent droit sur Fuka, celui-ci passa à travers le mur d'eau pour se protéger, les pieux ralentirent en passant à travers l'épaisse couche aqueuse face à lui, mais un des pieux réussit tout de même à passé au travers et à venir couper légèrement sa joue. Fuka bouillonnait, l'odeur de son sang coulant le long de sa joue l'avait mis dans une transe bestial. Et pour en rajouter une couche, Inja s'était maintenant évaporer, cacher quelque par, dans le sol ou bien camoufler. Pour en rajouter une couche son ami pris la peine de papoter un peu, cependant l'homme requin ne prêta aucune attention à ce qu'il pouvait bien dire. Son seul souhait était de retrouver sa proie, énervé par la situation des veines commençaient à ressortir au niveau de ses tempes. Grace au sens du requin, Fuka pu localiser plus ou moins ou se trouvait son camarade. Cependant il ne bougea pas d'un pouce, utilisant un sixième sens méconnu du grand public, l'électrolocation, utilisant les ampoules de lorenzini situé au niveau de son front et le long de son nez. Chaque être vivant dégage un champ électromagnétique, quasi imperceptible, sauf pour les requins, qui sont des maîtres en la matière. En utilisant ce sens tout particulier, Fuka trouva la position actuel de son ami, à quelque centimètre prêt. D'une voix rauque qui ne lui ressemblait pas dit d'une voix forte, tout en composant des mudras:

—« Il ne sert à rien de se cacher, surtout face au requin ! »



Après ses quelques mots, des pics d'eaux tourbillonnant semblable à des crocs jaillir du mur d'eau, suivant des trajectoires imprévisibles mais ce dirigeant tous vers une cible précise, Inja. Toujours situé derrière le grand mur d'eau, Fuka composa de nouveau signe et fit apparaître trois clones, qui eux même firent apparaître d'autres pics d'eaux tourbillonnants. La pression de l'eau de cette technique étant si forte, certain de ces crocs d'eaux foraient le sol en se dirigeant vers la cible. Les trois clones ne s’arrêtèrent pas là créant à leur tour chacun un mur d'eau, les enfermant avec Fuka dans une carré d'eau. Attaque et défense, le béaba du ninja. Grace à l'eau l'entourant, l'Umi pouvait attaquer et se défendre, ces clones pouvaient faire de même.




_________________
ふか うみ-Fuka Umi
Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan, mais si cette goutte n’existait pas, elle viendrait à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1921-comme-un-requin-dans-l-eau-fuka-umi-finish http://www.ascentofshinobi.com/t2425-equipe-2-hekikai-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t1925-carnet-de-route-d-un-homme-de-la-mer http://www.ascentofshinobi.com/t2191-tensei-akki-never-alone

Première neige, pour une première en Dojo[ Entrainement/ INJA ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: