Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Plumes et désarroi | Inja


Jeu 4 Jan 2018 - 23:02

Tu te retrouvais sur les toits des maisons après t’être rendu compte que rester enfermer chez toi te rendait encore plus déprimant. Malgré tes cernes sous tes yeux et ton manque de réflexe, tu arrivais à marcher correctement dans les rues du village caché de la Brume. Tes os se remettaient doucement de ta longue chute sur cette île mais tu avais encore cette sensation qu’ils étaient encore en miettes. Te revoir chuter de plusieurs du ciel te fit grimacer, ne sachant comment tu étais arrivé là-haut et encore moins d’où tu viens. Tu te frappas le crâne afin de chasser d’horribles images de ta tête et te laissa glisser sur les tuiles afin de pouvoir te promener à ton aise.

Alors que d’autres préféraient rester les pieds au sol, tu avais cette envie de rejoindre les airs, d’avoir une bonne hauteur. Tu n’avais jamais eu peur du vide et tu te questionnais de cela. Pourquoi tant de mystère autour de toi ? Tu ne savais que ton prénom et tu peinais à dire ton nom. Alors que tu glissais sur un des toits, ton pied glissa, éjectant une tuile au passage. Ton derrière s’écrasa de tout son poids alors que tu te mis à dégringoler et tomba de la maison. Et c’était une haute maison car ton cerveau compris que c’était de plusieurs mètres que tu allais faire. Par instinct, tu te retournas afin de faire face au sol et battit des bras. Qu’est-ce que tu crois faire ? Voler peut-être ?

Alors que tu t’approchais dangereusement du sol, tu te décidas enfin de te mettre en boule et renverser ton poids de côté pour amortir. Enfin, ton corps frappa la terre, te faisant grimacer de douleur mais étrangement, tu n’avais pas autant mal que ça. Tu te remis vite sur tes pieds et essuya tes vêtements pour enlever les saletés comme si de rien n’était. Ton regard se redirigea vers le toit, normalement, tu aurais dû te retrouver avec des côtes fracassées ou encore pire, le crâne en bouillis. Mais rien n’était, absolument rien. Tu haussas des épaules et te remis à grimper mais cette fois-ci sur un arbre, appréciant la hauteur.

Alors que tu te retrouvais sur une immense branche, quelque chose te tomba entre les yeux. Tu t’étonnas de l’étrange chose qui n’était pas une de tes mèches et passa tes doigts, ramassant une plume blanche moucheté de noir. Comment était-elle arrivée ici ? Puis un léger flash, toi dans les airs au dessus de la mer, des ailes exactement de la même couleur. Tu secouas la tête, c’était juste un rêve, tu n’y croyais pas. Puis tu te retrouvas dans de l’ombre durant une fraction de seconde, tu sursautas et levas les yeux au ciel. Un oiseau. Immense.

Est-ce que la plume lui appartenait ? Tu te mis à monter plus haut dans la cime afin d’admirer la créature que tu reconnus sans mal. Un pèlerin. Vraiment grand. Mais pas blanc.

« J’y comprends rien… »

Franchement, rien du tout. Mais vraiment que dalle.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2275-mille-oiseaux-en-cage-un-seul-s-envole-kogame-chidori http://www.ascentofshinobi.com/t2301-kagome-chidori-nid-d-un-oiseau

Ven 5 Jan 2018 - 5:21



C’était décidé, Inja ne devait pas aller au Grand Dôjo, aujourd’hui, s’entraîner était une nécessité pour lui, mais surtout, il devait changer un peu, expérimenter cette nouvelle capacité dont il avait été affublé grâce au contrat du maître, le Grand Faucon, celui qui lui avait permis de découvrir ses origines familiales, bien qu’il ait préféré les renier, Inja était maintenant le centre d’intérêt du pacte qu’il avait signé. Une invocation, oui, il devait l’entraîner, la revoir une nouvelle fois, après tout, il s’agissait de son animal, son totem et son maître. Avançant en direction du parc de Kiri, Inja répétait dans sa tête les étapes de l’invocation, ces quelques signes et l’apposition, ce n’était pas dur, mais encore fallait-il le tenter… Une chose qu’il évitait depuis un moment, de peur que tout ça n’ait été qu’un rêve, que tout soit faux et que le shinobi ne se retrouve à tenter des choses en vain, comme un abruti. Nan, il devait tester, une bonne fois pour toute. S’arrêtant, Inja exécuta une série de mudrâs avant de finalement coller la paume de sa main droite au sol, libérant ainsi un signe de couleur neutre sur la surface de terre, avant que soudainement, un faucon ne sorte rapidement du sceau, fusant en direction du ciel, enfin libre pour sa première invocation. Seulement, l’oiseau continuait de voler, sans s’arrêter… Inja ne pouvait le laisser partir et entama une course folle à travers le village pendant un long moment, avant de voir le faucon commencer à décélérer, s’approchant du sol.

« Hey, viens là ! »



A ces mots, le faucon réagit instantanément. Provoquant une stupeur chez le shinobi de lumière, étonné que son invocation lui obéisse au doigt et à l’œil, chose à laquelle il aurait dû penser avant de se laisser trimballer à travers tant de distance. Mais, alors que le faucon ralentissait pour arriver au sol, aussi grand que son invocateur, l’air fier et distingué, Inja entendit des bruits de branchages s’activer non loin, comme si on l’épiait. Réagissant vite, le ninja se retourna, curieux, essayant d’en apprendre plus, d’abord par la vision, ensuite par les mots.

« Hmmm, y’a quelqu’un ? »



_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Sam 6 Jan 2018 - 0:43

Alors que tu te questionnais sur ce volatile immense, à moins qu’il soit croisé avec une autruche ou tu ne sais quoi, tu le vis redescendre. Il passa à quelques mètres de toi, accroché dans ton arbre. Une légère brise passa dans les branches, les faisant bouger jusqu’à tes cheveux. Tu t’avanças légèrement sur ton perchoir, regardant vers le sol pour voir le volatile atterrir doucement auprès d’une personne. Un homme plus âgé que toi d’après ce que tu pouvais observer et il semblerait d’ailleurs être… comment ils appelaient ça déjà ? Ninja ? Tu te penchas un peu plus en avant, curieux de voir un humain aussi proche des oiseaux. Ou bien ce faucon qui devait pas en être un vu la taille.

Malheureusement, plus tu te penchais pour regarder, plus tu faisais bouger les branches où tu étais posé et quelques feuilles tombèrent. Un craquement se fit sous tes pieds. Tu ouvris tes yeux dorés, surpris en sentant que plus rien te retenait et tomba de nouveau. À croire que tu étais un oiseau qui tentait de s’envoler à chaque fois. Heureusement, tu as eu un bien meilleur réflexe que la première de ce jour et te rattrapa de justesse après un bon mètre de ton ancien perchoir. Ta main s’accrocha à une branche alors que tu balançais tes pieds en avant afin de retourner la vitesse de ton poids à ton avantage.

Mais bon, tu n’étais pas la personne la plus discrète en ces lieux, à chaque fois tu te faisais remarquer car l’inconnu sous toi savait que tu l’avais observer et répliqua assez vite. Au final, tu décidas de lâcher prise complètement afin de retomber sur le sol, lourdement mais sans blessures. Mais tu ne te relèves pas, tu restes juste accroupi devant l’homme et posa tes mains sur la terre afin de montrer que tu n’étais pas un danger.

« Je… n’avais pas l’intention de vous faire croire qu’il allait vous arriver quelque chose. C’est votre… euh… espèce de faucon pèlerin qui a pris trop d’engrais… je ne sais quoi… Qui m’a surpris et fait chuter… ? »

Tu te baisses un peu plus jusqu’à te ratatiner au sol, montrant que c’était plus toi qui craignait quelque chose.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2275-mille-oiseaux-en-cage-un-seul-s-envole-kogame-chidori http://www.ascentofshinobi.com/t2301-kagome-chidori-nid-d-un-oiseau

Sam 6 Jan 2018 - 11:35



Inja fut un peu surpris de voir un individu tomber au sol, non loin de lui, s’adressant à lui, comme s’excusant d’avoir été présent dans l’arbre à cet instant, un pur hasard étant donné la course folle qu’il venait d’exécuter à travers le village pour rattraper son invocation. Le ninja de lumière fixa celui qui se trouvait accroupi, essayant de se justifier de quelconques façon, un peu… perturbé ? Quelques allers-retours de sa main pour caresser son animal alors que l’homme finissait sa phrase, Inja observait la beauté du faucon, pouvant enfin le voir d’aussi près, une chose folle à laquelle il allait devoir s’habituer, son pacte étant bien trop récent pour qu’il ne connaisse vraiment son invocation encore trop jeune pour se permettre de combattre.

« Oh, ne t’en fais pas. Je me demandais juste ce que quelqu’un pouvait faire là. Tu fais ce que tu veux après tout. Mais… du coup… Tu faisais quoi exactement ? Une sorte de cueillette matinale ? »



A cette phrase, Inja s’approcha de son interlocuteur, souriant, essayant de le rassurer alors qu’il paraissait stressé, du moins d’après les quelques seuls mots qu’il avait pu entendre du nouvel arrivant.

« Farukon n’est pas méchant, je ne pense pas qu’il ait volontairement voulu te frôler hahah. »



L’oiseau, comprenant la conversation, acquiesça d’un cri strident mais court, trop peu fort pour endommager les oreilles, ni résonner, mais au moins assez pour indiquer son intention de prise de parole. Inja vait beau réfléchir, il ne savait pas grand-chose de ses invocations… Est-ce que son faucon attribué par le pacte familial pourrait parler comme son chef, ou est-ce qu’il resterait muet jusqu’à la fin de ses jours. Ce n’était pas évident à envisager, le Kuchiyose étant une science bien trop loin des véritables connaissances du shinobi de lumière. M’enfin, le plus important n’était pas ça pour l’instant, mais plutôt, la présence de l’interlocuteur stressé.

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Dim 7 Jan 2018 - 18:50

La personne qui te faisait face n’avait pas l’air agressive au final et tu te détendis un peu. Ton corps se remit debout avec prudence, ton regard toujours posé vers ce faucon géant inhabituel. La créature se laissait doucement caresser par l’homme, signe qu’ils devaient sûrement se connaître. Etait-ce son animal de compagnie ? Comment pouvait-il nourrir un tel titan ? Après un court instant, tu finis par répondre à l’inconnu et son animal.

« Je… me promenais sur les toits ? »

Tu semblais un peu idiot à dire ceci alors qu’il y avait des allées dans le village pour pouvoir marcher. Non, toi tu préférais la hauteur et avoir le vent dans les cheveux. La personne s’approcha de toi afin de te rassurer et étrangement, tu ne pris pas la fuite comme tu le faisais avec toutes les personnes que tu avais croisé jusqu’à maintenant. Il présenta alors son faucon du nom de Farukon qui poussa un petit cri. Ta tête se pencha vers le côté, curieux de voir un volatile aussi docile et compréhensif. Normalement, ils avaient peur des humains et ne pouvaient les comprendre.

« Qu’est-ce que c’est en fait ? Il ressemble à un faucon pèlerin mais il est trop grand, non ? »

Puis tu te rendis compte de quelque chose, où étaient passé tes manières ? Tu te penchas, rougissant de honte.

« Ex-excusez-moi. Je me nomme Chidori. Et vous… ? Vous êtes un ninja ? »




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2275-mille-oiseaux-en-cage-un-seul-s-envole-kogame-chidori http://www.ascentofshinobi.com/t2301-kagome-chidori-nid-d-un-oiseau

Mar 9 Jan 2018 - 20:28



Inja se mit à sourire quand l'homme se mit à se justifier, lui faisant comprendre qu'il se baladait par plaisir sur les hauteurs de la ville, sûrement pour des raisons personnelles qu'il n'était pas nécessaire de préciser, chacun ayant ses passions ou envies soudaines. Ce qui le fit réagir fut la réaction qui suivit, l'homme semblait interloqué face au Faucon qui se trouvait aux côtés d'Inja, n'ayant apparemment jamais vu d'oiseau de ce type si grand. Une chose bien normale, quelques semaines plus tôt, le shinobi de lumière n'aurait jamais imaginé on plus qu'une telle créature puisse exister en ce bas-monde, mais les cieux avait réussit à stocker plein de choses magnifiques et Farukon n'en était qu'une esquisse. Si seulement il avait pu voir le Grand Faucon avait lequel Inja avait signé son pacte, il aurait sûrement défailli face à une telle grandeur et une magnificence aussi prononcée.

"Farukon n'est pas un faucon comme les autres. Il vient du mont Shinkirō et est un des plus jeunes de sa race, c'est encore un enfant, si on peut le qualifier comme ça."



Inja continuait de caresser l'animal, tandis que son interlocuteur commençait à se présenter. Un shinobi de Kiri prénommé Chidori qui semblait vouloir en connaître plus sur le shinobi de lumière, lui demandant s'il était lui aussi un des ninjas du village. Chose qu'il ne pouvait pas nier et n'avait pas l'envie de le faire, bien que son apparence de réception Yukijins puisse poser le doute, son katana restait accroché à sa ceinture, prêt à l'usage.

"Enchanté Chidori. Je m'appelle Inja, chûnin de Kiri, pour l'instant dans l'équipe #4. Ca fait effectivement de moi un ninja, tout comme toi."



Un instant de flottement fut laissé par le shinobi de lumière, regardant son animal qui lui obéissait toujours au doigt et à l'oeil malgré son jeune âge, un futur très grand Kuchiyose auquel, il le savait, il s'accrochait plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Mais son attention se porta à nouveau vers Chidori, voulant essayer de pousser un peu plus la conversation.

"Ca fait longtemps que tu es shinobi ? Tu n'avais encore jamais vu de Kuchiyose ?"



_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Plumes et désarroi | Inja

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: