Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Escorte sous pression | w/ Kaya


Sam 6 Jan 2018 - 11:23



Inja lisait la missive qu’il venait à nouveau de recevoir, une nouvelle mission, pour changer… A force, le ninja commençait à se demander s’il ne devait pas se mettre à camper directement sur le port, surtout que ses entraînements se voyaient toujours écourtés presque chaque matin. Les perpectives de progression du shinobi de lumière s’étaient amoindris, maintenant qu’il avait été désigné comme l’une des poules aux œufs d’or du village, toujours disponible pour une mission et prêt à la finir du mieux possible, rapidement. Espérant qu’il ne serait pas avec Shinichi de nouveau, Inja rabattit directement ses espoirs à la vision du mot Yuki en survolant les phrases des yeux… Et voilà, encore avec le boulet de quatorze ans… Un peu dépité, le ninja prit sur lui-même pour se rendre au lieu du rendez-vous qui était, pour une fois, différent, bien loin du port du village, plutôt à l’opposer, aux portes de la ville. Enfin, Inja se voyait affublé d’une mission qui ne paraissait pas maritime, de quoi changer un peu ses habitudes et surtout lui permettre d’exercer dans une ambiance différente, une atmosphère tout autre. Les affaires rassemblées, le shinobi partit rapidement dans la direction des portes, y arrivant en très peu de temps, profitant des toits pour accélérer le pas. Apparemment, l’homme les attendait déjà, un certain Hatoye, âgé d’une cinquantaine d’années, nécessitant une escorte de Kiri à l’autre bout de l’île principale, dans un village dont il était inutile de préciser le nom. Il y était, l’homme était là, prêt d’une charrette… de bœufs ?

« Ahem… Bonjour ? Hatoye ? »



Le cinquantenaire releva la tête en direction du ninja, apparemment un peu agaçé, il prit un ton cynique avant de se mettre à monter à l’avant de son moyen de transport, de nombreuses marchandises entreposées à l’arrière de l’engin.

« Ah quand même ! Vous êtes pas du genre rapides rapides à Kiri hein ?! »



Wow… Inja ne pouvait s’empêcher de commencer à penser à des centaines de choses, dont certaines en rapport avec le meurtre subit et puissant de l’individu, voire à un en castrage en règle, la tête à l’intérieur du sol.

_________________
How to Inja 1.0:
 


Dernière édition par Shinkirō Inja le Sam 6 Jan 2018 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Sam 6 Jan 2018 - 19:21

Une missive reçue ce matin réquisitionnait Kaya pour effectuer une nouvelle mission. Elle était chez elle lorsqu’elle reçut ce papier, et elle avait alors prit le temps de la lire avec attention. Il s’agissait d’une escorte qui partait de Kiri jusqu’à l’extrémité Nord de l’île. Une petite trotte, mais rien qui ne devait prendre des jours non plus. Enfin, il fallait prendre tout de même quelques affaires, afin de prévoir une mission pouvant durer deux jours. Après tout, rien n’indiquait que leur escorte allait se faire rapidement. Parfois, des vieillards étaient escortés à un rythme lent, ce qui était aussi un peu énervant.

Enfin, une autre chose qu’elle remarqua assez vite était qu’elle allait faire équipe avec Inja. Pour changer, ils étaient vraiment partout ensemble en ce moment… Enfin, cela ne la dérangeait pas le moins du monde pour être honnête, elle se demandait juste comment leur relation allait évoluer désormais. Surtout en présence d’inconnus autour d’eux.

Enfin, elle se prépara avec sa tenue traditionnelle constituée de son fameux pantalon blanc moulant et de son top assez peu couvrant. En cette période hivernale elle n’oubliait que rarement de porter une petite fourrure supplémentaire sur ses épaules afin de se réchauffer un peu. Puis elle se rendit au lieu de rendez-vous avec comme cible d’arriver pile à l’heure renseignée sur la missive.



Arrivant par le chemin principal, elle vit Inja lui passer devant en sautant d’un toit avant de s’approcher d’un pas très rapide vers cet homme qui attendait. Kaya resta silencieuse et attendait de voir comment il allait se débrouiller. Mais ce qui attira son regard était aussi qu’il n’était pas les mains vides, cet homme qu’ils devaient escorter. Il avait toute une cargaison de marchandises qu’il tractait avec des bœufs.



Finalement, La jolie blonde s’approcha des deux hommes afin de se présenter à l’homme qui venait de monter sur son moyen de transport, plantant son regard si froid et particulier dans le sien.

« Bonjour monsieur. Je suis Yuki Kaya. Nous allons vous escorter avec mon camarade Inja. Avez-vous une requête particulière ou des informations à nous fournir pour faciliter la mission ? »



L’homme à la chevelure poivre et sel esquisse alors un large sourire et ordonne à ses bœufs de se mettre en marche.



« Oui je sais que vous allez m’escorter ! Vous n’êtes pas là pour faire figuration, au prix que l’on vous paye… Enfin, même si je dois avouer que la petite blonde pourrait être payée pour faire tout autre chose, hein ?»

La fin de sa phrase était dirigée envers Inja, comme s’il cherchait l’approbation de l’autre homme du groupe. Sa remarque était assez déplacée, tout comme son regard qui la déshabillait littéralement sans aucune gêne. Kaya, elle, poussa un grand soupir et se plaça sur le côté du convoi afin de l’empêcher de placer son regard sur elle.



« Eh bien, elle va être sympa cette mission, je le sens… »


Ils avançaient alors plutôt lentement, sur les routes menant au nord de l’île.



« Sinon, je transporte des matériaux rares, alors ma cargaison peut parfois être assez convoitée… »

Il était évident que si il avaient fait appel à deux Chûnins, ce n’était pas pour une simple balade…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini

Sam 6 Jan 2018 - 21:34



L’homme, maintenant installé à l’avant de sa charrette, était de nature assez cynique, répondant à Inja de manière déplaisante, sans que le shinobi ne réagisse, se rendant bien compte qu’il n’était pas possible de violenter un client du village sous peine de rater la mission et que, peut-être, l’homme avait attendu un long moment que son escorte n’arrive. Escorte composée de deux personnes qui ne prit que quelques instants à se compléter, Kaya s’avançant rapidement vers les hommes, entamant ainsi une conversation portée autour de la présentation de chacun et de la mission, voulant en savoir plus sur ce qui pouvait potentiellement arriver aux deux shinobis. Mais celui-ci ne pu pas s’empêcher de lui répondre à l’aide d’une phrase graveleuse, bien portée sur la rabaissement de la blonde, tandis qu’Inja, à ces mots, ne sourit pas une seule seconde, ne montrant aucun émotion particulière, de façon assez perturbante pour l’homme. Nul besoin prendre un air méchant alors que les snobber et créer un malaise était bien plus efficace et ne trahissait pas d’idées négatives.

« Ce n’est pas trop la tendance, non. »



Inja monta à côté de l’homme, s’asseyant au milieu pour être sûr que l’homme ne puisse rien tenter ni imaginer si Kaya venait à les rejoindre sur le siège général servant à conduire le véhicule. Le shinobi observa rapidement comment était monté l’engin, se rendant compte que la visibilité à l’arrière n’était pas assurée avec une telle cargaison, bien que les côtés et l’avant soient largement assez dégagés. Des dons de senseurs seraient nécessaires, surtout dans la forêt, lorsque les sentiers empruntés deviendraient bien moins praticables et surtout, beaucoup trop étroits pour ne pas rester aux aguets. Des embuscades restaient possibles, surtout que l’homme n’avait pas vraiment vu renseigner ce qu’il se trouvait dans ses cagettes et boîtes, se contentant de qualifer le tout de « rare. ».

« Bon, je pense qu’il n’y a pas besoin de s’attarder, vous aviez l’air pressé non ? »



A ces mots, Inja sortit une carte de l’île de sa poche, tout était renseigné de façon globale, bien qu’il n’y ait aucunes informations sur les routes et sentiers en dehors du village, ceux-ci n’étant pas régis par des rues, simplement formés naturellement… L’extérieur de Kiri ne disposait d’encore aucune voirie… Le cinquantenaire, curieux, ne pu s’empêcher de jeter un coup à la carte avant d’y apposer le doigt pour indiquer la route qui allait être empruntée, faisant réagir le ninja en conséquence qui s’adressa à Kaya.

« On va traverser la forêt et passer proche de trois embouchures étroites, peut-être dangereuses, le banditisme a beau avoir été éradiqué lors de la purge, il y a toujours des résurgences, on ne sait pas ce qu’on peut trouver en dehors de Kiri. »



_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Lun 8 Jan 2018 - 17:55

Bon, au moins Inja l’avait à peu près défendue. Si il avait soutenu l’homme dans ses déboires et autres fantasmes la concernant, le retour à Kiri aurait été « animé », surtout après ce qu’il s’était passé entre eux plutôt récemment. Inja stratégiquement placé au milieu de la banquette, Kaya s’occupa de jeter un bref coup d’œil aux alentours pour s’assurer qu’ils n’allaient pas être suivis, et fini par monter sur le véhicule, se plaçant évidemment aux côtés d’Inja, le plus loin possible de l’homme qu’ils escortaient.

Ensuite, elle se pencha un peu vers la carte sortie par Inja, observant cette dernière en se rapprochant donc inévitablement de lui. Et puis elle n’avait plus cette pudeur qu’elle avait auparavant avec lui, alors elle n’avait aucune gêne à se coller à lui pour mieux voir la carte. Enfin, elle remarqua leur destination et le chemin suggéré, qui, comme l’indiquait Inja, possédait quelques endroits un peu délicats.


« En effet… Je reconnais certaines zones que l’on a eu du mal à gérer à l’époque. D’ailleurs, je recommande d’éviter de passer par cette embouchure-là. »


Elle pointe de son index fin et manucuré la seconde embouchure, puis glisse son doigt vers un petit plan d’eau juste à côté.


« Lors de la purge, il s’agissait du plus gros point d’échange de contrebande. Je doute que tout cela ait changé, et c’est pourquoi je pense qu’on pourrait à la place emprunter une voie un peu plus exotique. Je peux geler suffisamment la surface de l’eau pour que la marchandise passe. Nous ne pourrons pas traverser l’océan ainsi, c’est sûr, mais pour une dizaine de mètres ça devrait aller. »

Effectivement, faire une glace assez épaisse pour soutenir tout le véhicule était bien plus compliqué que pour supporter son propre poids, et donc évidemment plus coûteux en chakra. Il ne serait pas prudent qu’elle s’épuise totalement pour cela, car en cas de combat elle devait être disponible et prête à faire des dégâts !

« Si vous avez d’autres propositions ou suggestions, c’est le moment, il va falloir éviter de se faire surprendre avec une telle cargaison à l’arrière… »

Dit-elle de façon assez sérieuse, voir autoritaire, avant de reporter son regard rapidement vers la direction dans laquelle ils avançaient, étant donné que les bœufs n’attendaient pas qu’ils aient fini leur discussion pour se mettre en route.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini

Mar 9 Jan 2018 - 19:39



Inja écoutait Kaya compléter les remarques autour de l’endroit qui devait être emprunté par le convoi, un endroit fort en sensation et connu pour les problèmes pouvant potentiellement s’y produire. Bien que l’activité du banditisme ait été éradiqué pendant un long moment, des contrebandiers étaient toujours envisageables dans ces parties de l’île, le relai pouvait toujours être assuré, surtout avec de telles récompenses à la clef. Le shinobi ne savait pas trop quoi penser de la proposition de Kaya, après tout, c’était à elle d’évaluer ses compétences dans ce domaine, ce d’ailleurs à quoi il lui fallait répondre.

« Si tu t’en sens capable, c’est largement envisageable. »



Inja lâcha son regard de la carte pour s’adresser à l’homme qui conduisait la charrette en route, essayant d’en savoir plus sur l’état et le type de la marchandise que le groupe devait transporter à travers l’île. Il leur fallait savoir comment gérer la chose et comprendre si elle pouvait être dangereuse.

« Eh vous transportez quoi exactement ? C’est plutôt du type à se faire détruire pour vous ruiner ou à se faire voler ? »



L’homme interpellé ne voulu d’abord pas répondre, essayant de faire déborder le sujet sur autre chose, mais comprit finalement qu’il ne pouvait pas jouer avec les shinobis, bien trop différents de ses pigeons habituels.

« C’est de la marchandise rare. Surtout des bijoux. »



L’équipe était maintenant fixée, la charrette pouvait attirer toutes les convoitises et les attaques pourraient plutôt être rapides et minutieuses, les bandits n’étant pas assez bêtes pour abîmer de la marchandise d’aussi grande valeur. Inja se tourna à nouveau vers Kaya la regardant droit dans les yeux.

« Bon, ça peut effectivement s’avérer compliqué. Je pense pas qu’on puisse risquer de passer de telles choses sur de la glace. Bah que je n’ai pas confiance en tes capacités, mais une attaque sur la glace serait bien trop dangereuse… On ne sait pas de quoi peuvent-être capables les possibles assaillants. »



_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mer 10 Jan 2018 - 17:18

Dans un premier temps, Inja semblait plutôt emballé par son idée de geler une partie du lac pour le traverser et ainsi éviter de se retrouver dans un coupe gorge en plein milieu de la foret. Après tout, elle se sentait de le faire et pensait que c’était le moyen le plus sur de traverser la zone. Cependant, Inja demanda à l’homme escorté quelle était la marchandise transportée, et il répondit qu’il s’agissait de bijoux en grande partie. Des objets de valeurs et surtout grandement convoités car ils étaient facilement revendable sur le marché noir.

Ce qu’ils avaient derrière eux valait donc son pesant d’or, et pouvait leur attirer des ennuis si jamais des brigands étaient au courant de ce convoi, ou si tout simplement ils décidaient de les arrêter pour les inspecter, comme le ferait une douane, sauf que leur but serait bien plus malsain évidemment. Mais la réaction d’Inja la surprit un petit peu. Il préférait finalement ne pas passer par un chemin détourné, considérant que si une attaque intervenait à ce moment là, ils seraient encore en plus mauvaise posture. Ce n’était pas faux, mais les chances de se faire attaquer étaient bien plus faibles dans cette position qu’en passant au milieu de tout leurs camps.

« Eh bien en passant par la foret, nous sommes surs de voir de quoi ils vont être capables… Enfin, si c’est ce que vous souhaitez, je vous suis. »

Kaya semblait presque un peu vexée d’être ainsi contredite, et il n’en fallait pas plus pour que l’homme assis à la gauche d’Inja en rajoute une petite couche.

« Oui, je fais plus confiance à vous qu’à une femmelette. Je choisi donc de ne pas passer par le lac. Et puis je pense que notre plus grande chance d’être tranquille avec les brigands reste de leur livrer la petite blonde. Je suis absolument sur qu’elle leur plaira, vu comme elle est roulée. »

La cible de ces attaques un brin sexistes poussa un long soupir et serra ses petits poings, posant ensuite son regard vers Inja pour lui faire comprendre que leur mission risquait d’être un échec si il continuait, car elle était à deux doigts de le refroidir, dans tous les sens du terme. En plus, il se prenait pour le chef de leur escouade, alors qu’il était l’escorté ! C’était à eux de prendre les décisions.

« Mais quelle idée de génie ! Bon sans blague Inja, tu t’occuperas de détecter les présences humaines et après on improvise pour une défense si besoin ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini

Lun 15 Jan 2018 - 19:05



L’homme devenait de plus en plus lourd sur ses propos, prenant la Yuki comme une simple femme faible qu’il pouvait avoir eu pour grand-mère, chose qui ne plaisait pas à Inja, mais à laquelle il ne pouvait pas vraiment réagir, préférant rester stoïque et de rien dévoiler quant à ses pensées et émotions, avant de répliquer.

« C’est une Yuki, très puissante qui plus est, je lui fais entièrement confiance. »



Rien d’autre à dire, alors que Kaya qui prenait sur elle, le poing serré, elle lui rétorquait qu’il était bientôt temps de commencer à détecter les ennemis, chose qui lui était facile de faire et avait déjà exécuté de nombreuses fois lors de missions aux côtés de Shinichi. Acquiesçant d’un geste de la tête sans même la regarder, Inja ferma instantanément les yeux avant d’accoler ses mains de sorte à connecter son chakra Hikariton à la lumière alentours, le propageant de sorte à voir les environs tout en en agrandissant la surface de surveillance. Il lui fallait avant tout faire attention au plus de détails possibles et essayer d’analyser quiconque tomberait sur sa vue. Surveillant premièrement autour de leur position, Inja était certain que personne ne les dérangerait dans les quelques minutes, mais surtout il commençait à atteindre un rayon bien plus large qui lui permettait d’observer les lieux à risque.

« Deux, trois… cinq types au second croisement à risque, personne encore avant ça, mais il va falloir faire attention, j’en ai peut-être loupé. »



Observant un peu plus les cinq hommes qu’il avait détecté, le shinobi de lumière pouvait distinguer leur apparence et leur armement qui trahissait une sympathie probablement inexistante. Deux femmes et trois hommes en réalité, donc un étant de très petite taille, chose étrange qu’il n’avait encore jamais pu observer.

« Ils ont pas l’air commode, on va devoir rester aux aguets. »



Inja gardait ses mains liées alors que sa technique restait active, lui permettant de continuer à observer les quelques kilomètres alentours alors que le convoi avançait peu à peu, lui laissant la possibilité d’en apprendre chaque seconde un peu plus sur les lieux par lesquels ils allaient devoir passer avec l’homme chiant.

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mar 16 Jan 2018 - 9:54

Inja la défendait un peu suite aux remarques plus que lourdes faites par l’homme escorté. En fait, ce qui lui faisait le plus plaisir dans ses propos, c’était qu’il lui accorde sa confiance. Elle ne pouvait expliquer pourquoi, mais cela lui procura un sentiment de bien-être. Sa patience était mise à rude épreuve avec cette mission, et au final elle avait presque plus peur de faire un dérapage suite aux remarques de l’homme escorté plutôt que de tomber sous les coups des ennemis.

Enfin, les choses sérieuses allaient commencer. Inja se concentra et ferma les yeux afin d’utiliser ses techniques de détection. Kaya se contenter de l’observer pour le moment, curieuse de voir sa technique à l’œuvre de près. Elle l’avait déjà vu faire en combat, mais à distance, et du coup c’était la première fois qu’elle pouvait le voir exécuter ses techniques Hikariton de façon précise. Enfin la deuxième fois si l’on prend en considération la photo, mais elle n’en savait rien. D’ailleurs elle fut un peu déçue, car il ne se passait rien ailleurs que dans sa tête visiblement, et il ne tarda pas à décrire ce qu’il arrivait à voir au loin.

Ils allaient probablement avoir à se défendre contre cinq adversaires. A deux, tout en devant défendre une troisième personne. Le schéma du combat allait être bien compliqué. A priori, ils avaient encore le temps d’anticiper cette rencontre car leur convoi était assez lent et qu’ils n’étaient pas encore assez proche de ce fameux croisement pour céder à la panique. Kaya prit une inspiration pour s’exprimer sur le sujet, mais elle se fit griller la priorité par leur agréable compagnon.

« Eh bien, à cinq sur elle ça promet d’être … »

Il ne put pas finir sa phrase que Kaya se tourna vers l’homme, lui lançant un regard noir avec ses pupilles déjà habituellement glaciales. Heureusement qu’Inja était entre les deux, sinon ses mains auraient pu aisément l’agripper, chose qu’elle ne fit donc pas.

« Vous vous taisez ! Je n’en peux plus de vos remarques débiles ! Alors je vous laisse deux options : soit vous restez calme et on vous escorte correctement, soit vous continuez à me chercher et vous n’atteindrez jamais ce croisement. D’accord ?! »

Il ne s’attendait visiblement pas à ce que cette jolie blonde monte autant dans les tours. Elle en était intimidante à vrai dire, à un point ou l’homme s’enfonça dans son siège, et pour garder un semblant de dignité il ne répondit pas à l’attaque, regardant bien face à lui en choisissant implicitement la première solution.

« Bon, on va devoir être très organisés si on veut les combattre. D’ailleurs, est-ce que les combattre est la meilleure solution ? Tes techniques ne peuvent pas nous camoufler, ou au moins faire passer notre convoi pour un chariot sans valeur ? Sinon, je peux tenter de faire une diversion aussi… Si tu as une idée, c’est le moment de la dévoiler mon … Hm, Inja. »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini

Jeu 18 Jan 2018 - 10:17



Et voilà que le vieil homme venait encore de répliquer, sauf que cette fois-ci Kaya avait clairement réagit, décourageant le commanditaire de la mission de continuer ses remarques désobligeantes intempestives, c’était chose faite et Inja se sentait soulagé en un sens, n’ayant plus d’occasion pour se sentir gêné pour la jolie blonde, les remarques ne lui avaient guère plu et il espérait que l’homme ne tenterait plus rien de ce type-ci. Mais l’attention du shinobi se porta sur la suite des évènements, Kaya lui posant une nouvelle question en rapport avec leur conversation de mission, tandis que le convoi continuait d’avancer, ayant des idées, cependant rien de ce qu’elle proposait ne pourrait fonctionner exactement, en tout cas de manière efficace, ce qu’il ne manqua pas de lui préciser.

« C’est une idée, mais un chariot aussi imposant, en modifier son apparence serait bien trop mauvais pour ma concentration, je ne sais pas si j’arriverais tout de même à réagir en cas d’assaut ennemie… Le mieux serait quand même de maximiser les chances de de protéger le vieil homme, nous sommes des ninjas, on saura se défendre et faire notre travail, même contre cinq clampins, mais vaut mieux éviter que l’homme ne devienne un gigantesque steak inanimé. »



Commençant à exécuter quelques mudrâs, Inja se concentra rapidement avant de lâcher une nouvelle phrase vive, suivant une idée qu’il venait d’avoir. Il allait provoquer un flash de lumière de quelques secondes pour que sa lumière mémorise le vieil homme, de sorte à ce qu’il puisse en prendre sa forme.

« Fermez les yeux quelques secondes. »



Peu après, la technique s’exécuta, se propageant devant le chariot, s’infiltrant de partout pour commencer à stocker le plus d’informations physiques possibles à propos du vieil homme avant de se transformer, encore quelques secondes après, en la cible en question, laissant apparaître aux yeux de tous deux commanditaires tout en prenant soin qu’Inja prenne son katana en main lance un genjutsu simple sur l’homme qu’il apparaisse avec le même sabre en main. Plus rien ne pouvait maintenant les différencier, à part le simple fait que leurs postures étaient différentes que le shinobi de lumière ne voulait se forcer à courber légèrement son dos, le but étant simplement de perturber les attaques ciblées au cas où l’homme ait eu des ennemis à sa recherche ou à celle de sa cargaison.

« Je vais garder ce katana visible autour de ma ceinture, c’est un signe distinctif pour que tu puisses me reconnaître rapidement au cas où les choses deviennent compliquées, c’est tout ce que je peux faire pour le protéger dans l’instant, pour le reste, on verra en cas d’attaque. »



_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Ven 19 Jan 2018 - 15:41

Kaya avait peut-être surestimé Inja sur ce coup là, étant donné qu’il lui annonça qu’il n’allait pas pouvoir camoufler tout le convoi. C’est vrai que cela faisait une sacrée masse à camoufler, mais ne connaissant pas ses limites dans la manipulation de son chakra de lumière, elle avait été dans l’optimisme. Enfin, il disait que c’était possible, mais que cela concentrerait absolument toute son énergie et que le moindre contretemps serait alors fatal. Effectivement, cette proposition devenait dès alors difficilement envisageable.

« Protéger le vieil homme… Heureusement que c’est une mission officielle, je te le dis… Enfin, ce sont tes capacités dont on parle, et je te fais donc entièrement confiance sur la gestion de ces dernières. Ton option est donc une confrontation plus ou moins frontale ? On reste sur nos gardes et on réplique si l’on se fait attaquer ? »

Dit-elle juste avant qu’il exécute des mudras et qu’il ne lui demande de fermer les yeux, ce qu’elle fit sans poser de questions. Elle attendit quelques secondes et réouvrit ses jolies pupilles azures. Et là, l’horreur. Pas un horrible vieillard avec ce regard pervers et cet air dégoûtant, mais bien deux. Inja s’était visiblement métamorphosé en cet homme qu’ils devaient escorter, ou tout du moins il en donnait l’illusion avec son chakra de lumière.

« Eh bien tu n’es pas prêt de me retoucher… »

Lui lance la jeune Yuki avec un petit sourire amusé avant de baisser le regard vers sa ceinture pour y observer avec attention … son katana ! Elle hocha alors la tête et essayait d’imaginer en avance la tournure des événements. Ils allaient voir deux fois le même homme, c’est un peu suspect tout de même, mais au moins si sa tête était mise à prix ils ne sauraient pas qui toucher en premier.

« Je vais rester sur mes gardes, et au moindre comportement agressif, je vais dans un premier temps essayer de les intimider. J’ai un genjutsu en stock qui fait très bien l’affaire, et qui pourrait suffire à les faire fuir sans réellement combattre. Et s’ils ne comprennent pas ainsi, alors le genjutsu deviendra bien réel. »

Elle lui dévoilait son plan alors que le convoi arrivait maintenant à ce fameux lieu dangereux. Il n’y avait plus que quelques petites minutes avant qu’ils soient au cœur d’une potentielle menace. Elle poussa un long soupir et prit un air bien plus sérieux, son regard scrutant l’horizon.

« Dès que tu as des informations précises sur les positions des ennemis, tu me les communique, d’accord ? Si je peux anticiper grâce à toi, ce sera encore plus facile… »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini

Escorte sous pression | w/ Kaya

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: