Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

[Mission B] Le premier cercle appelle la médecine mondiale


Dim 7 Jan 2018 - 17:32
La folie qui commence à emporter un homme. Surement un sentiment exagéré, mais l'état d'esprit d'Hayate sur le moment n'était pas loin de ça. L'unique raison étant de rester trop longtemps au même endroit. Voilà maintenant trois semaines que le médecin a trouvé un foyer dans le village de la terre, mais cela est très difficile pour lui de laisser sa vie de nomade de côté, derrière lui. C'est une chose qu'il ne peut pas oublier, c'est dans son sang.

Alors d'apprendre que, via une demande de son ami Akimoto, par sa fonction de Tsuchikage, il peut partir durant quelques jours pour une mission, cela venait de le rendre fou de joie. Un véritable bonheur pour lui qui commençait à avoir l'impression d'être enfermé dans la montagne.

Il n'avait pas énormément de détails sur ce qu'il devait faire. La seule information étant une convocation mondiale pour trouver un médecin compétent histoire de sauver quelqu'un qui semble avoir une place importante dans le pays du vent. Un pays que le dragon connaît bien, l'ayant visité de nombreuses fois durant ses aventures, endroit où il rencontre Meikyû Yamamoto pour la première fois.

Le voyage allait être assez long, malgré que le pays de la terre ne soit pas si loin de celui du vent. Mais pour ce genre d'occasion, il faut dire que l'Uzumaki possède une créature plus qu'efficace. Alors qu'il venait d'attraper ses affaires, de quoi survivre sur la route ainsi que quelques plantes médicinales, il venait de se rendre à la sortie du village, un peu plus loin de la porte, au delà des crocs rocheux. Le médecin posa alors sa main au sol, pour faire apparaître un très grand sceau. Une fumée danse venait de faire son apparition et traversant celle-ci, le museau du renard géant, invocation d'Hayate.

Sans perdre une seconde, le médecin venait de monter sur le dos de son renard géant, qui venait de s'élancer à grande vitesse, traversant alors la forêt de sapins du pays de la terre, pour se diriger en direction de la frontière du vent et arriver le plus rapidement possible au rendez-vous.


_________________
竜爪拳 -Ryūsōken no Hayate
« I can't change the direction of the wind, but I can adjust my sails to always reach my destination. Strong people are made by opposition like kites that go up against the wind. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1836-heroes-never-die http://www.ascentofshinobi.com/t2165-equipe-1-seishi-iwa#14765 http://www.ascentofshinobi.com/t1869-uzumaki-hayate-carnet-d-un-voyageur#12132

Lun 15 Jan 2018 - 7:34
Le voyage entre Tsuchi et Kaze n’était pas de tout repos. Il fallait naviguer forêt d’épinettes, montagnes et rivières jusqu’à la frontière de la Terre, avant de s’aventurer dans les contrés humides et pluvieuses d’Ame no Kuni, pour finalement rejoindre le désert ardent et ses dunes de sable. En temps normal, il fallait plusieurs jours pour franchir la distance, mais chevauchant l’immense bête au pelage blanc, l’Uzumaki pouvait espérer rejoindre le désert en une seule journée.

À l’aube, alors que le profil des dunes se dessinait à l’horizon devant le soleil levant, Hayate pu franchir les limites du pays. Par où progresser maintenant? Les routes étaient peu nombreuses dans le désert et souvent trompeuses, souvent balayées par le vent. Sans aide, sans carte, le désert était un piège mortel pour quiconque.

Au loin, s’il était attentif, l’Uzumaki pouvait discerner quelque chose qui bougeait, se déplaçant à grande vitesse sur la silhouette houleuse des dunes.

***


Chevauchant un chameau, un homme enrubanné d’une épaisse tunique beige pour se protéger des vents et du sable observait au loin. Le gigantesque renard était facile à repérer…Il le suivait au loin depuis une bonne heure, mais voyant que la bête s’enfonçait sur les terres souveraines du Pays de la Terre, l’homme n’avait eu d’autre choix que d’aller à sa rencontre. Il en était le Gardien après tout.

S’approchant de l’Uzumaki et sa bête, l’homme abaissa l’écharpe de lin recouvrant ses traits afin de découvrir son visage basané. « Qui êtes-vous? Que venez-vous faire au Royaume du Vent, étranger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission B] Le premier cercle appelle la médecine mondiale

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: