Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Des Watanabe ? ♦ SHIORI

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ven 6 Avr 2018 - 12:43
Des Watanabe ?
Lentement mes mains s'éloignent et se rapproche. Je l'applaudis, pour avoir réussi à stopper mon attaque. "Alors oui, mon clone est mollassons." Lançais-je tandis que je me lève de la table. "Tu veux donc passez au chose sérieuse et m'affronter dans mes pleines compétences ? Pour ma part, j'en ai assez vu." Une question, quand à savoir la suite des prochaines minutes, si j'allais oui ou non pouvoir lui faire rapidement ma proposition ou si, cela allait encore être retarder parce qu'il ne m'estimerait pas assez forte. Dans tout les cas, j'avoue avoir été un peu surprise par lui, ne m'attendant guère à ce qu'il bloque entièrement l'attaque de mon clone. Clone qui disparaît d'ailleurs à ma demande sans implosé, évitant ainsi de nous faire des dégâts, chose qui n'est pas non négligeable.

Maintenant debout en face de lui, je l'observe et réfléchis quand bien même aux paroles qu'il m'a adressé pour faire un semblant de compliment. "Tout comme pour toi, c'est le fruit d'entrainement qui permettent d'arriver à cela. Mais oui, c'est ce que nous, on appelle une technique, un peu comme ton parage peu être appelé de cette façon." Lançais-je alors en espérant que contrairement à avant, il ne pense pas que je fasse preuve d'un égo démesuré, parce qu'étrangement, il semble avoir cela en tête. Peut-être que d'une certaine façon, je l'impressionne malgré moi ? Non, j'en doute. Alors peut-être que oui, je me suis réellement montrée prétentieuse sans même m'en rendre compte.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Ven 6 Avr 2018 - 23:16

« Khan Le Gladiateur »



Khan restait immobile, solide sur ses appuis, observant toujours avec attention le clone de sa soeur à qui il venait de bloquer l'assaut, mais cette fois-ci, c'était fini. Plus de coups, de sauts, d'esquive... C'était réglé, le clone venait de disparaitre sous ses yeux, lui laissant à peine quelques instants pour se rendre compte qu'il ne s'était pas déplacé rapidement et avait bel et bien quitté la surface de ce monde.

Apparemment satisfaite, Shiori paru applaudir quelques secondes avant de se remettre à parler, jugeant qu'il était fini pour elle de se battre en vain, seulement pour se tester. Et bien que Khan n'ait pas peur d'un affrontement directe avec l'épéiste de Kiri, il ne pensait pas qu'il soit nécessaire de devoir tuer la personne de sa famille qu'il venait de retrouver par pur hasard. D'autant plus qu'il n'était pas possible pour lui d'en sortir vivant, bien qu'il ne le sache pas encore et ne reste pour l'instant bloqué sur le simple degré de combativité à l'arme blanche, n'imaginant même pas tout ce que la kunoichi était capable de faire grâce au chakra. Et c'était bien normal pour quelqu'un qui avait grandi si loin de toutes ces fantaisies qui ne paraissaient être que des tours de passe-passe à ses yeux.

"Pourquoi continuer ? Tu as admis que ton clone était mou, ça me suffit."



Un bris de moquerie dans la voix, le Gladiateur rengainait maintenant sa lame dans son fourreau ainsi qu'une posture basique lui permettant de décontracter l'état musculaire de son corps vers des bases plus saines et passives. Ainsi c'était ça... Il avait aujourd'hui retrouvé sa soeur cachée et l'avait d'une certaine façon combattue, mais alors dans tout ça, était-ce ça le but de sa visite ? Des retrouvailles ? La regardant dans les yeux, Khan prit la parole, répondant d'une certaine manière aux dires de celle-ci, mais voulant surtout soulever une autre problématique.

"Les techniques, c'est bien beau, je suis content de te rencontrer ma sœur, bien que ça ne se voit pas forcément sur mon visage. Seulement... Pourquoi maintenant ? Le destin est-il si taquin pour nous avoir fait attendre si longtemps ? Peut-être que si nous nous étions rencontrés plus tôt, je ne serais pas le guerrier que je suis aujourd'hui, vivant seulement pour s'entraîner et progresser dans un but unique. Tout est si sombre dans mon esprit."



Le timbre de voix du Gladiateur changeait peu à peu, d'abord allant de paire avec la surprise et le fait qu'il ne croit que très peu à a possibilité d'avoir une sœur, vers finalement l'acceptation de cette révélation et l'imagination de ce que tout ça pourrait implique pour lui....

Peut-être était-il temps de quitter l'arène ? De payer son dû et fuir vers de nouveaux horizons ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2350-khan-le-gladiateur http://www.ascentofshinobi.com/u365

Mer 11 Avr 2018 - 19:11
Des Watanabe ?
Face à lui maintenant, mon clone disparu, je penche un peu la tête à sa question. Le destin hein ? "Ou peut-être qu'il estime que c'est le moment de t'offrir une nouvelle vie ?" Ou un procédé funèbre pour me permettre de culpabiliser un peu moins concernant le fratricide que j'ai commis sans le savoir en attaquant Iwa sous ordre du daimyo ?

Redressant un peu la tête, mon regard toujours rivé dans le sien. "Enfin, tout ce que je peux te dire, c'est que si j'aurais eu vent de ton existance avant, petit frère, je serais venue bien plus vite. Si tu ne ressemblais pas autant à père sur certain point, je n'aurais aucunement reconnu le lien qui nous unis et j'aurais traversé cette île sans prendre contact avec toi. Le hasard est curieux, mais en même temps, on peut dire de lui qu'il fait bien les choses dans cette situation ?" Mais là n'est pas réellement la chose que je voulais lui dire, enfin, le sujet à réellement abordé pour moi.

Prenant ainsi une grande respiration, je reste néanmoins silencieuse encore quelque seconde, comme pour le faire angoisser sur ce que je viens dire. Ainsi, c'est en remettant une mèche blonde derrière mon oreille que je prends finalement la parole. "Je parle d'un nouveau départ, car j'ai une proposition à te faire. Viens à Kiri avec moi. Rattrapons le temps perdu en vivant sur la même île. Je refuse de te laisser ici, sur cette île à poursuivre tes combats à mort." Est-ce que je lui donne un ordre ? Pas vraiment, après tout ce que je lui propose peut en réalité être bien plus risqué à cause de la guerre qui menace d'éclater à tout moment. Si cela se trouve, en le laissant ici, il pourrait peut-être vivre bien plus longtemps qu'en venant à Kiri avec moi dés aujourd'hui...

Enfin dans tout les cas, je ne fais que lui proposer une idée, une possibilité et il est tout à fait possible qu'il refuse, tout comme il est également possible qu'il accepte tout en ne suivant plus la voie du combat. A Kiri, il n'y a pas que des ninja après tout, il pourrait très bien, profité de cette occasion pour sortir de ce chemin qu'il a décidé d'emprunter pour survivre étant donné que maintenant, je lui offre la possibilité de vivre tout simplement.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Dim 22 Avr 2018 - 19:40

« Khan Le Gladiateur »




La situation avait totalement changée... Il n'était maintenant plus question de se battre, se donner des coups, se provoquer... Tout semblait complètement différer d'avant les quelques secondes qui venaient de s'écouler. Où voulait-elle en venir ? Pourquoi le destin estimerait dorénavant que les choses devaient changer ? Comme ça, d'un coup ?

"Comment ça ?"



Continuant de lui parler, celle-ci en vint rapidement aux faits, parlant de ce qui avait semblé la frapper le plus lors de leur rencontre : Les similitudes que Khan aurait avec leur père en commun. Si cette phrase ne réjouissait pas spécialement le Gladiateur, il devait bien avouer que c'était possible et que rien ne pourrait changer ses gènes, à aucun moment.

"Je ne suis pas réellement sûr de comprendre le destin. Il a toujours été assez vache avec moi, mais si tu estimes qu'il fait bien les choses, nous disposons de deux points de vues distincts."



Mais alors que les secondes passèrent, la blonde sembla partir sur autre chose, pas totalement différent du sujet qu'elle venait déjà en partie d'aborder, mais se démarquant de par son fond. Une proposition qui tomba d'un coup, expliquant bien plus où elle voulait en venir en s'adressant au destin de cette manière.

Stupéfait, le combattant d'arène ne su d'abord pas quoi répondre, ce qui le plongea dans de nouvelles secondes de réflexion intenses, ne lui permettant pas de savoir réellement ce qu'il se passait dans son esprit, tout étant beaucoup trop confus pour qu'il en comprenne l'entièreté. Néanmoins, Khan savait plusieurs choses : il n'évoluait plus, malgré son insatiabe besoin récurrent de s'améliorer et de développer de nouvelles de techniques à l'arme blanche, mais en plus de ça, il était un homme riche avec un prix de libération extrêmement haut dont il était un des seuls de l'île à pouvoir vraiment se payer... Un comble non ?

Le visage immobile et le regard perçant, le Gladiateur contemplait le visage de sa soeur, comme s'il la redécouvrait une nouvelle fois, cette femme qui s'était présentée comme membre perdue de sa famille pour finalement arriver à une finalité de libératrice ? Par vraiment en fait, ce n'était pas tant une libératrice qu'une lueur d'espoir : Une opportunité à saisir.

Prenant à son tour une grande inspiration, Khan prit l'une des décisions les plus importantes de sa vie sans même le savoir, celle qui allait le faire changer de quotidien pour le reste de ses jours, peut-être même jusqu'à sa mort.

Il ferma les yeux un court instant, avant de les rouvrir d'un coup, en même temps que sa cavité buccale, prêt à envoyer les mots qui lacèreraient les chaînes de son destin.

"C'est d'accord. Sortons d'ici."



Sans plus d'explications ou de détails, le Gladiateur déchira le turban de combattant esclave qui lui avait été accroché autour de la cheville depuis son arrivée à l'arène, celui portant son identifiant de huit lettres incompréhensibles, avant de s'avancer vers la porte qu'ils avaient franchi pour arriver dans cette pièce.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2350-khan-le-gladiateur http://www.ascentofshinobi.com/u365

Mar 24 Avr 2018 - 15:36
Des Watanabe ?
Observatrice, voilà telle que je suis devant lui alors que je viens de lui proposer de changer de vie du tout au tout. Une proposition qu'il ne peut, à mon sens pas refuser. Pourtant, les secondes s'écoulent pendant qu'il réfléchissant, probablement à tout ce que cela impliquera... Et cela me fait douter. Si cela se trouve, il affectionne cet endroit et plus encore les combats qui pourraient à tout moment le conduire à la mort... Néanmoins, cela ne changera pas tant à Kiri, bien qu'il n'y aura plus ce côté spectacle dans les coups qu'il devra porter. D'ailleurs arrivera-t-il à se débarrasser de cela ? De ces mouvements inutiles qu'il est obligé de mettre en place ici pour amuser la galerie ?

J'attends donc qu'il réagisse, qu'il me donne une réponse alors qu'il semble là, entrain de faire une sorte d'introspection, les yeux clos. Fermé à toutes nouvelles argumentation de ma part ou je ne sais trop quoi d'autre qui pourrait peut-être finir de le convaincre. Néanmoins, je n'ai point besoin de cela, il fini par prendre la parole, son regard posé sur moi avant même de prendre la porte, visiblement sans m'attendre ? J'arque un sourcil devant l'empressement dont il fait preuve là, après avoir arracher ses chaines représentée par un simple ruban ?

Je ne peux alors m'empêcher de lui laisser entendre un petit rire. "Quel entrain. J'avoue avoir eu peur que tu refuses pendant un bref instant, mais là, j'ai l'impression que jamais tu ne regretteras ce choix à te voir prendre les devants de la sorte." Lançais-je alors, un peu euphorique en quittant également la pièce. "Bienvenue dans ta nouvelle vie, petit frère !" Lui lançais-je alors que l'on se retrouve maintenant à porter de la foule alors que je détache mon bandeau de Kiri, que je porte autour du bras, pour le lui tendre. "Ce n'est pas grand chose, mais en attendant d'arriver au village, tu pourras déjà arborer fièrement ton appartenance à celui-ci et montrer à tous ta nouvelle vie ?!" Je le regarde dans les yeux, attendant sa réaction quand à mon bandeau que je lui offre à cet instant, pour la symbolique, mais aussi pour qu'il comprenne l'ampleur de tout cela.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Jeu 10 Mai 2018 - 23:39

« Khan Le Gladiateur »



Marchant aux côtés de sa soeur, Khan restait silencieux alors que celle-ci s'adressait de nouveau à lui en tendant le bandeau de Kiri qu'elle avait auparavant autour du bras, de sorte à ce qu'il l'arbore à son tour. Chose à laquelle le Gladiateur ne réfléchit pas longtemps, il savait maintenant que sa vie avait changé du tout au tout et ça, ça n'avait pas de prix. Une fois le bandeau en main, celui-ci le positionna sur le front pour qu'il soit visible de tous et montre au monde qu'il était un shinobi du village caché de la Brume, bien qu'il n'y soit encore jamais allé une seule fois.

"Merci... ma soeur."



C'était la première fois qu'il l'appelait de cette manière en la considérant réellement comme sa soeur, finalement, accepter l'idée d'avoir une famille encore vivante avait été un jeu d'enfant pour lui, enfin... Avait été plutôt rapide. En soi, il n'était jamais simple de faire face ses émotions et souvenirs douloureux de cette manière, mais l'important était qu'il allait quitter l'île, loin du traces de l'arène et de sa vie d'esclave. Payer sa caution ? Il en aurait bien le temps une fois arrivé à Kiri, en faisant tout ça à distance. Pourquoi confronter l'homme qui le "possédait" alors que celui-ci n'était qu'un homme d'affaire sans pouvoir ni décision, seulement un gros bonnet jouant aux caïds, n'ayant jamais participé à un combat de sa vie.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2350-khan-le-gladiateur http://www.ascentofshinobi.com/u365

Des Watanabe ? ♦ SHIORI

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: