Derniers sujets
Partagez | 

Odishon Akashi


Ven 12 Jan 2018 - 21:52

Informations du personnage


Nom : Odishon
Prénom : Akashi
Sexe : Masculin
Année de naissance : 183
Pays d'origine : Mizu no Kuni
Capacité Spéciale : Onkyôton, Maîtrise du son

Description du personnage



Akashi, un jeune homme de 19 ans, il ne paye pas de mine au première abords. Sa taille n’a rien d'extraordinaire juste dans la moyenne, tout comme sa musculature d’ailleurs, plus proche du phasme que du gorille. Même son accoutrement n’a rien de spécial, il ressemble d’avantage à un touriste perdu qu’à un shinobi, se baladent toujours avec un sac à dos. La seule chose pouvant le faire sortir du commun de la masse est ses grands yeux rouge, à l’origine de son prénom, cependant, il n’aime pas que les gens lui fassent remarquer ce qu’il qualifie d’anomalie. Akashi passe donc son temps avec une casquette vissé sur la tête, et les cheveux devant son visage afin que cacher son regard.

Avec tout ca, on pourrait croire que le jeune homme n’a rien de charismatique, qu’il a tout d’un suiveur, mais, il n’en n’est rien. Akashi n’est pas pour autant un leader, il préfère être seul ayant un problème avec l’autorité, surement dû à son jeune âge et son manque d'expérience, il préfère prendre ses propres décisions quittes à se tromper, toujours prêt à assumer ses erreurs sans se défiler. Étant plus jeune, le Kirijin a subi un évènement qui la profondément marqué. Depuis ce jour, il se terre dans le silence par peur, il n’ouvre jamais la bouche qu’importe la situation, cela fait de lui quelqu’un d’assez discret ne communiquant qu’avec des signes de tête ou des mouvements des mains. Cependant, il sait se faire entendre, lorsque c’est nécessaire, il utilise son don pour communiquer avec les gens. Le shinobi utilise toujours une voix différente en fonction de la situation, plutôt charismatique quand il faut se faire écouter, ou douce quand il faut rassurer, très peu de personne on déjà eu l'occasion d’entendre sa véritable voix.

Mise à part ça, Akashi est quelqu’un de téméraire. Toujours en quête de nouveau défi, il est toujours prêt à se lancer dans de nouvelles aventures.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

C'était un jour de pluie, toutes les histoires tristes se passe un jour de pluie de toute façon. La journée de ne commençait pas si mal pourtant, tout ce qu’il y a de plus banal. Akashi et ses parents étaient tranquillement chez eux. À cette époque, le kirijin était encore un jeune garçon de 13 ans, il passait son temps dans sa chambre au lieu de jouer dehors avec les autres enfants de son âge. Il était bien différent de la personne qu’il est aujourd’hui, la pluie était son climat préféré, il aimait s’allonger sur son lit yeux fixés au plafond, le son de la pluie qui s'abattait sur le toit de la maison le détendait et l’aider à s’endormir. Ses parents qu’en à eux étaient en train de faire un peu de rangement, en effet, la famille était propriétaire d’une petite échoppe.

Enfin propriétaire, c’est un grand mot, ils avaient dû emprunter de l’argent à des gens assez douteux pour pouvoir ouvrir la petite boutique dont ils avaient toujours rêvé. Durant les premières années tout allées bien, mais depuis peu, avec l’extension du monde shinobi, les gens ne prenaient plus le temps de s'arrêter dans des petites échoppes comme celle-là. Mettant la petite famille dans l'embarra, petit à petit, les parents d’Akashi s’étaient endettés. Aujourd’hui était le jour de payement, le couple savaient qu’ils n’avaient pas de quoi payer, mais ils pensaient que les prêteurs seraient indulgents, car les marchands avaient toujours payé en temps et en heures, mais, cela n’a pas était le cas. Les shinobi voyant que la famille n’avait pas de quoi payer, ils se mirent à détruire l’échoppe.

Le jeune garçon, prit de surprise par le tapage qui se passait à quelques mètres de sa chambre s'empressa d’aller voir ce qu’il s’y passait, il fut surpris de voir son père au sol, le visage ensanglanté, inerte, en train de se faire traîner de force par ce qui semblait plus être des bandits qu’autre chose. Sa mère courra vers Akashi en larme se plaçant devant lui afin de le protéger de ce triste spectacle. Le garçon prit de terreur, ne savant pas quoi faire dans cette situation. Dans un réflexe de survie, il prit une grande inspiration ferma les yeux et se mit à crier à plein poumon. Son cri n’avait rien de normal, sa puissance était tel que les murs se mirent à trembler, les verres et les vitres se brisèrent. C'était tellement insoutenable que les bandits ne pouvaient pas rester plus longtemps, ils lâchèrent le père et prirent la fuite. Quand le garçon ouvrit de nouveau les yeux, il vit sa mère inconsciente elle aussi, du sang coulait le long de ses oreilles. Akashi cessa de crier, il était pris de fatigue, sa vision se troubla et il tomba à son tour dans les vapes.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Red - Pokémon
Indiquez votre parrain, si vous en avez un :
Est-ce un changement de personnage ?
Est-ce un double compte ?
Quelque-chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Odishon Akashi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Présentations :: Présentations de Kiri
Sauter vers: