Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Science Infuse ✗ Chapitre I Verset I | SOLO

Sam 13 Jan 2018 - 10:49

Science Infuse
Chapitre I Verset I

Featuring : SOLO

« Information confidentielle... »
( Mikuru Asahina | La Mélancolie de Haruhi Suzumiya )

♫♪ ambiance musicale : World End ♪♫

Arrivant à son antre secrète, où les chimères dansaient frénétiquement avec l'implexe blouse scientifique, le médecin portait quelque chose avec une vigilance pouvant inspirer curiosité. Perplexe, l'azurée le fixait avec un regard dénotant de toute sa surprise nébulisée par le masque figeant le temps et oblitérant émotivité.

" Déjà là ? "

Quelque chose ne tournait pas rond. Elle s’enquerrait donc de percer le mystère, qui faisait que ce retour hâtif semblait faire vaciller l'harmonie habituelle des astres.

" Quelques imprévus. Je dois retourner à la morgue, mais avant ça, prépare le prototype Iwayado. "

arquant le sourcil de cette directive pour le moins inattendue qui venait soudain, l'assistante, affichant un air des plus dubitatif s’avança vers lui, pour le moins intriguée.

"... "

Muramasa lui tendit ce qu'il transportait, révélant alors la raison expliquant la demande qui ne faisait aucun sens. Affichant un air décontenancé, celle arborant avec élégance et prestance, le jais saupoudré de bleuté, le fixa comme outrée.

" Tu... quoi ?! T'as un gosse !? Ça ne te ressemble pas, ne pas prendre tes précautions avec les femmes... Il est beau le médecin ! "

" Ne dis pas de bêtises me faisant passer pour un coureur de jupons. Il n'est pas à moi, mais à une patiente... Enfin, même si je ne sais pas si la considérer comme une patiente est avisé. Nous aurons du travail à mon retour. Occupe toi bien d'elle. "

Rechignant un peu, Runaka finit par prendre le bébé endormit en affichant son mécontentement. Elle et les enfants ne faisaient pas bon ménage après tout.

" Super ! Vraiment génial ! Déjà que je me tape tout le sale boulot à jouer ton assistante, maintenant je dois jouer les nourrices ! "

Maugréant, en embarquant la petite fille sous son bras, elle partit avec afin de s'en occuper le temps que le personnage revienne de son travail qu'il devait accomplir concernant une sombre affaire.

Le médecin prit une nouvelle blouse, puis repartit en direction de la quête qui lui avait été confiée concernant l'affaire du Yamagenzō. A la base, il était loin de s'attendre à cette étrange rencontre, débouchant sur la nécessité de faire quelques recherches et taches non escomptées. Mais son Odyssée éternelle, visant à percer toujours un peu plus les mystères et à repousser les limites de ce triste monde, ne s'en trouvait que nourrie d'autant plus.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1918-muramasa-this-silence-is-mine http://www.ascentofshinobi.com/t4860-equipe-7-iwa#37838 http://www.ascentofshinobi.com/t1934-muramasa-monogatari

Dim 14 Jan 2018 - 17:27

Science Infuse
Chapitre I Verset I

Featuring : SOLO

« Information confidentielle... »
( Mikuru Asahina | La Mélancolie de Haruhi Suzumiya )

♫♪ ambiance musicale : World End ♪♫

La course des duveteux nuages parsemant les cieux s'était faite légion, marquant la sonate du temps défilant inexorablement, mais paisiblement. Après quelques heures, le médecin était enfin revenu dans son antre de solitude, hantée pourtant par la spectrale aux nitescences azurées déambulant en ces lieux. D'ailleurs, il cherchait du regard cette dernière, mais ne l’aperçût pas. Elle avait pourtant l'habitude à chaque fois de l’accueillir avec un air sérieux et une phrase acerbe dénotant que sombre était son âme.

Il se défit de sa blouse caractérisant les lumières, puis la posa nonchalamment sur le premier piédestal qu'incarnait le mobilier. S’enquérant alors de se rendre aux sous sol où le laboratoire scientifique s'érigeait. Descendant calmement les escaliers, il rejoignit donc l'excentrique de service, qui vaquait à ce que tout se passe bien. C'était peu être bien la première fois que cette dernière ne lambinait pas. Son âme était peut être moins sombre, qu'elle ne le laissait entendre à qui vouloir.

" Eh bien ! Tu en as mis du temps. Concernant la mioche c'est un vrai miracle qu'elle respire encore. Tu comptes m'expliquer ou pas ? "

Dit-elle, en croissant les bras tout en affichant un air songeur quand à tout ces mystères.

" Rien de bien compliqué. On va s'assurer qu'elle survive malgré sa prématurité, tout en menant quelques recherches concernant la greffe de dōjutsu. "

Fumant sans vergogne son poison brumeux, l'énergumène s’avançait alors vers le milieu de la pièce souterraine peuplée de légion de tubes et autres dispositifs plus ou moins obscurs trônaient.

" Je suppose que ça à un rapport avec ces yeux de poisson mort... Quelle utilité ? Ça ne fera pas avancer nos projets... "

" Disons que c'est juste afin de respecter la dernière volonté de quelqu'un à qui nous devons bien ça. Qui voudrait avoir des yeux ternes et mornes de toute façon... "

" Cette histoire d'orphelinat et de trafic... Encore... Mais cela m'étonne... Il n'était pas le genre à faire tant de palabres pour si peu, à moins qu'il n'y ait une femme qui lui ait tapé dans l’œil. Et maintenant te voilà avec une histoire de patiente et un gosse... Laisse moi deviner... "

" Tu fais fausse route, cela n'a rien à voir. Disons juste que cela lui tenait à cœur d'aider quelqu'un en retour. Tu l'as plongée dans le Iwayado ? "

" Admettons... Concernant l'enfant il est stabilisé. Bien que le prototype ne soit pas prévu à cette fin, cela fonctionne. J'ai aussi fait les premières analyses de base, tu trouveras le tout là bas. Selon mes estimations, au bout d'une semaine tout danger sera écarté. Après c'est toi le médecin, tu t'occuperas du reste. "

" Tu t'améliores Environ une semaine, mais tu comptes large. La fibre maternelle qui te pousse à la prudence ? "

" Elle est bien bonne... "

Affichant mécontentement, les globes aux teintes bleutées se courroucèrent soudain.

" La médecine ne m'interesse pas. La science par contre, il en est tout autre. Arrete de prendre ces fichus patients qui nous font perdre notre temps, veux tu? "

" Tu n'as peut être pas tort. "

Finissant de prendre une dernière inspiration de son encensoir, il écrasa ce dernier dans le cendrier, avant de se mettre au travail. Il sortit le papier plié que la Hyûga lui avait glissé dans la poche et le regarda, légèrement songeur.

✗✗✗

Après quelques jours, les analyses étaient terminées et l'enfant était tiré d'affaire, bien qu'encore fragile. Muramasa avait concocté une substance spécialement conçue pour endormir la capacité latente des globes oculaires, teintant naturellement l'iris d'une teinte plus vivante. Ce qui semblait répondre aux attentes de la mère de l'enfant, concernant sa volonté plutôt volubile, mais à n'en pas douter, évidente, derrière ce coté où la folie se déchaînait de frénésie.

Il était arrivé aux conclusions qu'il avait théoriser. Greffer un dōjutsu sur quelqu'un disposant déjà des gènes porteurs de cette capacité héréditaire était d'une simplicité déconcertante. Enfin, pas à la portée du premier venu, mais pour le médecin de l'ombre, la tâche ne serait qu'une promenade de santé. Cependant, concernant la greffe d'une pupille porteuse de capacité sur un sujet ne disposant pas de la physiologie affilée, cela devenait plus épineux. Mais qui voudrait avoir des yeux de poisson mort à part des Hyûga ? Pas grand monde.

Muramasa avait atteint son objectif. Il comptait permettre à Sanadare de retrouver son œil et c'était en bonne voie, tout comme réparer celui défaillant. Permettre de d'octroyer des Pupilles Blanches aux désireux d'acquérir plus de pouvoir, il n'y trouvait aucun intérêt personnel.

Il ne restait plus qu'à se rendre alors à l'adresse que lui avait transmis la femme aux armoiries immaculées.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1918-muramasa-this-silence-is-mine http://www.ascentofshinobi.com/t4860-equipe-7-iwa#37838 http://www.ascentofshinobi.com/t1934-muramasa-monogatari

Science Infuse ✗ Chapitre I Verset I | SOLO

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: