Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Équipe #2 - Hekikai [KIRI]

Dim 14 Jan 2018 - 17:16
へきかい - Hekikai
Résumé.

Équipe #2 : Hekikai

Umi Fuka | Sensei

Activité : Chûnin Kiri rang B
Statut : Actif
Année de naissance : 183
Capacités connues : Métamorphe - Requin
Fuka Umi et certains membres de sa famille ont décidés de rejoindre le village caché de la brume pour travaillés. Son père et son oncle trouvant qu'il était intéressant économiquement parlant de rejoindre un village en construction, sa famille pouvait aussi amener beaucoup en terme d'expérience de la pêche et de connaissance du monde marin. Leur capacité unique les aidants grandement pour se projet, comment un village dans un pays entourer par les eaux aurait pu se permettre de refuser une famille, un clan aussi proche de la mer qu'eux, aussi bien spirituellement que physiquement. Posséder des caractéristiques physique de requin n'était pas une chose commune, se transformer partiellement ou entièrement en requin encore moins. Fuka est devenu Ninja et a donc évoluer au sein du village, comme tout Shinobi qui se respect, actuellement Chuunin de Kiri il est en charge de l'équipe deux, qu'il à lui même surnommé Hekikai.

Chumani Tsunami

Activité : Genin Kiri rang C
Capacités connues : Assimilation - Suiton
La Chunami était née à Mizu no kuni, d’une mère de la même essence, mais jamais on ne lui avait donné les origines floues de son père qui avait abandonné son nom pour celui de sa femme. Un que la mère jurait n’avoir même jamais connu elle-même. La famille avait toujours été à l’abri de bien des choses grâce à un deal étrange qui horripilait la jeune Tsunami, ils étaient comme vendus à un clan plus conséquents, vassaux ou plutôt chiens d’ouvrage de leurs vilaines tâches dont ils ne voulaient plus salir leurs nobles mains.

Ginoza Akane

Activité : Genin Kiri Rang C
Année de naissance : 174
Capacités connues : Métamorphe - Pieuvre
Bien que la kunoichi dispose d'un code moral discutable, elle a toujours su se placer du côté des vainqueurs. Après avoir passé l'intégralité de sa vie à écumer les îles de l'Archipel du Pays de l'Eau, elle décida de rejoindre la grande purge anti-criminalité menée par les Yuki et les Kaguya. Un peu hésitante quant aux troubles qu'un tel mouvement pouvait causer à l'ordre établi, sa participation n'y fut que légère, néanmoins cela suffit pour la faire intégrer le village de la Brume à sa création. D'abord discrète, se contentant de visiter les haut-lieus de la bourgeoisie locale et de faire quelques magouilles commerçantes par-ci par-là, elle ne décida de s'investir militairement dans le village que très récemment, après la mort de son mari et face à le menace croissante des autres villages cachés. Elle, qui n'avait pas fait de vague depuis son arrivée, multiplia les missions de renseignements et de traques, appréciant ce retour aux traditions guerrières de Kiri, qui avaient failli disparaître sous le règne du feu Nidaime Mizukage.

Hôzuki Sengetsu

Capacités connues : Sabreur — (液状化) Ekijouka
Ce nouveau Hozuki naquit sur le territoire de la Brume. Si le clan d'assimilateur logeait au sein de ce village depuis de belles années, plus vieux, le garçon avait plusieurs raisons pour le quitter. Notamment les problèmes dû à son individualité qui n'arrivait pas à développer, la disparition soudaine de ses géniteurs, la tension avec ses deux grands-frères. Néanmoins, il y avait aussi de bonnes raisons afin qu'il reste à Kiri ; honorer le nom de ses parents, forger sa propre réputation, mais par-dessus tout : suivre l'enseignement de son mentor. Un membre de la confrérie qui aspirait à prendre sa retraite et qui cherchait une jeune personne afin de lui léguer son héritage.

Hôzuki Hangetsu

Année de naissance : 180
Capacités connues : Assimilation - Suiton
En tant que représentant du clan Hôzuki, j’ai un devoir envers mon clan mais aussi mon pays. Et pour cela, je devais devenir un ninja. Il était donc tout à fait normal de rejoindre Kiri. Ici, je savais que j’aurais la chance de m’élever en tant que shinobi. C’est d’ailleurs ici que j’ai rencontré mon maître, qui malgré son grand calme et sa patiente accepta de former une tête brulée comme moi. Je ne pourrais jamais quitter ce village, qui m’a donné un avenir. Et je compte bien inscrire le clan Hôzuki dans l’histoire de ce village qui est maintenant le mien.

Kogame Chidori

Année de naissance : 185
Capacités connues : Métamorphe - faucon gerfaut
. . .

Missions

Entraînements

Rps entres membres de l'équipes

Rencontre équipe #2

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1921-comme-un-requin-dans-l-eau-fuka-umi-finish http://www.ascentofshinobi.com/t2425-equipe-2-hekikai-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t1925-carnet-de-route-d-un-homme-de-la-mer http://www.ascentofshinobi.com/t4265-le-recousu-et-sa-broderie-macabre-finish

Équipe #2 - Hekikai [KIRI]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Equipes
Sauter vers: