Soutenez le forum !
1234
Partagez

Village Umimori - Rencontre [ équipe #2 ]


Village Umimori - Rencontre [ équipe #2 ] Empty
Lun 15 Jan 2018 - 17:21
ふか うみ
Première rencontre de l'équipe #2 ◦○◌

Fuka avait été récemment promu au grade de Chuunin, les hauts dirigeants semblait avoir déceler quelque chose en lui. Dans la foulé le Golem du village de la brume avait décidé de lui donner la charge de s'occuper de l'équipe numéro deux, lui donnant le rôle de Sensei pour de jeune Genin. L'Umi avait eut lui aussi la chance d'être membre d'une équipe pendant un certain temps, lui donnant une idée de la ligne de conduite à suivre pour son équipe actuelle. Gérer un petit groupe de ninja n'était pas chose aisé, chacun aillant son caractère, ces capacités propres, c'était à l'Umi de gérer aux mieux ces différences. C'était à lui de faire en sorte que ses élèves deviennent des ninjas digne de se nom, mais aussi de tout faire pour qu'ils rentrent en vie des futurs missions qu'ils auraient à accomplir.

La première rencontre de l'équipe numéro deux, allait se dérouler au village Umimori, un lieu accueillant, que Fuka voulait absolument faire découvrir à ses élèves. Un lieu ou ils seraient toujours les bienvenues, ou ils pourraient venir de leurs propres chef pour demander de l'aide. Etant sous la protection de Fuka, ils devenaient aussi les protéger du Clan Umimori. Chose que l'homme requin, ferait en sortent de leurs expliquer, à sa façon. Même s'il avait eut des rapports aux sujets de ses deux élèves, l'Umi préférait attendre leur arriver pour mettre ça au clair, voir leurs qualités, mais aussi leurs défauts, cerner un peu la personnalité de chacun d'eux.

Fuka avait pris la peine d'écrire une lettre pour chacun des membres de l'équipe deux, leurs indiquant uniquement le lieu de cette rencontre. L'Umi attendait sur la plage assis sur un tronc d'arbre lisser par l'eau de mer et le sable, en attendant ses élèves, ils s'amusaient avec les jeunes membres de son clan, ces petits cousins et cousines. La bonne humeur émanait du lieu, et la joie de vivre de ces petites têtes bleus. D'une voix calme et posé il dit à aux enfants Umi.

—« Allez oust ! Retourner voir vos parents, j'attend mes futurs élèves, je n'ai pas le temps de jouer avec vous aujourd'hui. Par contre demain ! RAWWWRRR, je vous mangerais KRRR KRRR KRRR -Les enfants partirent en courant, tout en rigolant et chahutant. - »







_________________
ふか うみ-Fuka Umi
Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan, mais si cette goutte n’existait pas, elle viendrait à manquer.


Dernière édition par Umi Fuka le Dim 23 Déc 2018 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1921-comme-un-requin-dans-l-eau-fuka-umi-finish http://www.ascentofshinobi.com/t2425-equipe-2-hekikai-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t1925-carnet-de-route-d-un-homme-de-la-mer http://www.ascentofshinobi.com/t4265-le-recousu-et-sa-broderie-macabre-finish

Village Umimori - Rencontre [ équipe #2 ] Empty
Mer 17 Jan 2018 - 2:10
Une missive était parvenue à l’intention de la Chumani chez elle, un peu surprise, cette dernière y portait une attention particulière en découvrant qu’elle venait d’être invitée à se rendre au village Umimori. Pour tout dire, la kunoishi n’était plus sortie de Kiri à proprement parler depuis qu’elle y avait mis les pieds. Intriguée et suivant les instructions, sa silhouette se dessinait à l’heure dans les alentours du village du rendez-vous. Sur place, loin de passer inaperçue, la bleue se faisait accueillir par une petite tribu de têtes assorties à la siennes. C’était peu commun, surtout pour elle, les plus téméraires tiraient sans pour autant lui faire mal sur la tignasse bien trop longue de la kunoishi, sûrement amusés eux-aussi par le détail. La boutade n’avait pas l’air d’effaroucher la Chumani qui se jouait d’eux en rendant ces derniers liquides… Leurs petits doigts s’enfonçaient à l’intérieur avant de leur faire faire un petit bond sous la surprise. Tsu’ se moquait gentiment, mais de façon audible. Lui duo lui montrait leurs « belles dents » pour équilibrer la balance, tandis qu’un gamine plus aventurière plongeait son visage dans la couette aqueuse pour vérifier si c’était de la « vraie eau » en lâchant des bulles d’airs à l’intérieur.

Pour le coup, c’était l’aqueuse qui sursautait devant tant d’entrain soudain, son crabe domestique lui se dévoilait du coup à la petite assistance en râlant et clapant des pinces dans le vide depuis le sommet du crâne de sa maîtresse. Il ne semblait pas vouloir partager son aquarium vivant avec cette génération plein d’entrain. La petite bande l’escortait presque en continuant son examen de l’étrange créature que représentait la jeune intruse au final. Elle-même s’étonnait de l’aspect atypique des jeunes enfants lui tournant autour comme une armée de squales. Le tourbillon vivant cessait devant la silhouette d’un jeune homme assis sur un tronc. Tsu’ supposait alors que c’était lui son hôte. Les petits bouts lui promettaient de revenir la manger-après, ce qui laissait amusée leur invitée qui espiègle, leur jetait de petits jets d’eau depuis quelques mèches tout en s’inclinant face au Umi.

« Sempai. Je suis Tsu’, ou Chumani Tsunami au complet. Est-ce vous qui m’avez conviée ici ? »

Elle observa autour d’elle le nouveau lieu en avouant n’avoir jamais mis les pieds ici. Mais au moins, elle n'était pas en retard.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3417-chokoku-diao-done http://www.ascentofshinobi.com/t3851-le-dossier-explosif#29470

Village Umimori - Rencontre [ équipe #2 ] Empty
Ven 19 Jan 2018 - 17:27
Deuxième étape de son intégration dans la vie collective du village : rejoindre une équipe. À vrai dire, on ne lui avait pas posé la question, sans doute parce que l'administration de la brume savait pertinent qu'elle aurait obtenu une réponse négative, mais là où elle avait fait un effort fut le fait de ne pas contester. Elle aurait très bien pu monter au créneau et demander une entrevue avec le Mizukage pour régler la question, mais après mûre réflexion, elle pourrait profiter de cette expérience nouvelle. Au pire, si cela se passait mal, elle n'aurait qu'à se retirer plus tard. La brune avait donc été ajoutée à l'équipe numéro deux. À part son capitaine, un Chûnin de dix-huit ans, elle ne connaissait pas l'identité des aspirants ninjas qu'elle allait côtoyer, mais cela suffisait pour l'énerver. Comment, du haut de ses vingt-sept ans, allait-elle supporter d'être dirigée par un gamin à peine sorti de la puberté ? Peu importe ses talents au combat, la convaincre de lui obéir n'allait pas être une chose aisée pour lui.

Quoiqu'il en soit, la première rencontre avait été fixée par Fuka, le Chûnin qui allait les superviser, au village Umimori. Drôle de décision, même si elle n'y était jamais allée, mais après tout s'il était originaire de ce village, peut-être avait-il pensé que ce serait un bon moyen de souder les rangs. Loin d'être stupide, c'était même plutôt malin de sa part. La Ginoza s'était donc rendue sur place, vêtue d'un kimono simple mais qui trahissait un certain niveau de vie, accompagné d'un maquillage discret mais efficace, de quoi faire pâlir de honte les autres femmes. De cette manière, elle pourrait faire bonne impression, tout en annonçant la couleur : elle était une femme d'élégance, et ils avaient intérêt à la traiter comme tel.

Arrivée sur la plage, elle vit des enfants chahuter en bande au loin, et devant deux personnes qui se faisaient face. L'un était un homme, assis sur un tronc d'arbre, et l'autre une jeune femme aux longs cheveux bleus. La Pieuvre supposa alors qu'elle était la deuxième arrivée et que l'homme assis devait être le fameux Umimori Fuka, chef de l'équipe numéro deux. S'avançant lentement, le temps d'être sûre qu'elle ne se trompait pas d'endroit, elle s'arrêta à leur niveau.

"Je suppose que vous êtes les membres de l'équipe deux ? Enchanté, je me nomme Ginoza Akane, ravie d'être à vos côtés."

Ses paroles étaient fausses, mais son talent dans l'art de la comédie suffisait à les faire paraître justes. Dans le fond, elle ne leur était pas hostile, loin de là, mais simplement bourrée d'appréhensions.


Dernière édition par Ginoza Akane le Sam 20 Jan 2018 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2353-ginoza-akane-vous-dites-plutot-un-ou-une-tentacule-terminee#17315 http://www.ascentofshinobi.com/t2425-equipe-2-hekikai-kiri

Village Umimori - Rencontre [ équipe #2 ] Empty
Ven 19 Jan 2018 - 19:20
Chez son père adoptif, Sengetsu jouait avec ses deux lames, dont une qui était le sabre qu'il avait reçu comme héritage. Tout juste à côté de lui se trouvait justement l'ex-possesseur de ce sabre qui râlait sur son apprenti. C'est sûr qu'en jouant bêtement avec deux armes, un accident pouvait vite arriver. Notamment à l'encontre des nombreuses décorations pour lesquels le sabreur retraité accordait une très grande importance.
Non sérieusement sempai. Je dois réellement aller dans ce village dont je ne connais strictement rien ? Je suis sûr que c'est une embuscade pour me voler mon sabre. Très serein dans ses mouvements, il continuait de parler tout en maniant les lames. Concernant son interrogation, elle traitait d'une lettre qu'il avait récemment reçue. Le jeune Hôzuki était convié à rejoindre le village Umimori pour y rencontrer quelqu'un. Et pour le coup, il était très naïf de penser à une telle histoire. Cela était sûrement un prétexte pour ne pas se rendre au lieu de rendez-vous.
Si tu continues tes bêtises, c'est moi qui vais reprendre ce sabre, Sengetsu-kun. Un coup de pression suffisant pour que le jeune sabreur se prépare à partir.
OK ... C'est bon. Je finis de me préparer et je me barre ! En réalité, il l'était déjà. Il rengaina tout simplement les deux lames dans des fourreaux accrochés dans son dos en X. Suite à quoi, il partait pour se rendre à ce fameux village.

Le village où il devait se rendre lui était inconnu. Certes, il savait le situer sur le territoire de Mizu no Kuni, mais il ne s'y était jamais rendu. Malgré son amour inébranlable pour la Brume et son pays, il faut dire que Sengetsu n'avait jamais réellement voyagé à l'intérieur. Jusqu'à ses huit ans, il occupait le très petit quartier réservé au clan Hôzuki. Tandis que le reste de son adolescence fut dans la maison de son père adoptif. Et avec lui, il passait plus de temps à côtoyer des endroits calmes et des aires d'entraînements pour son enseignement que découvrir le monde qui l'entourait. C'était donc le moment pour lui de connaitre un tout nouvel endroit. Même s'il n'était pas aussi enthousiaste au début, il savait que ce déplacement en valait la peine. Malheureusement pour lui, il fit face à un petit contre-temps sur la route. Une vieille dame l'avait arrêté sur son chemin afin de lui demander de l'aide pour ses courses. Quelle galère. Mais comme son mentor lui avait bien appris : il fallait toujours venir en aide à son prochain. Alors exécution. Le seul problème : elle marchait trop lentement. Vraiment trop. Il fut retenu une bonne vingtaine de minutes pour une tâche très simple. Quoi qu'il en soit, ce fut chose faite : direction au village Umimori.

Forcément, il allait être en retard et celui qui l'attendait là-bas pouvait très mal le prendre. Tant pis, c'était pour la bonne cause. Une fois arrivé sur place, le jeune sabreur était assez surpris des villageois. La première pensée idiote qui lui venait à l'esprit était une convocation du possesseur actuel de Samehada. Oui la blague est nulle. Après quelques minutes à chercher, il semblait avoir trouvé ceux qui l'attendaient.
Non, je ne suis pas en retard. J'aidais une vieille dame à porter ses courses comme tout bon Kirijin. Même pas un bonjour, rien. La justification avant-tout. Hôzuki Sengetsu. Pourquoi suis-je convoqué ici ? Cette tête brûlée était encore dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Village Umimori - Rencontre [ équipe #2 ] Empty
Mar 23 Jan 2018 - 19:44
ふか うみ