Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

[Equipe#4] Une rencontre et un dilemne. Un premier contact bien curieux.


Mar 16 Jan 2018 - 11:06

Un changement d’équipe, déjà ?! Voilà ce qu’elle venait de recevoir par missive. Enfin, elle avait passé quelques mois avec son équipe composée de Goten et d’Inja, le troisième n’ayant pas souhaité continuer l’aventure Shinobi. D’ailleurs, elle avait appris que le premier était passé Chûnin. C’était plutôt agréable à entendre, car cela voulait dire qu’il avait pas mal progressé depuis qu’il était dans son équipe. Enfin, Yamamoto avait décidé de réformer les équipes, et d’après les noms qu’elle était en train de lire, elle allait avoir deux genins qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam.

Enfin, ce n’était pas totalement vrai, car même si elle ne les connaissait pas, leurs noms étaient tout de même emblématiques. Watanabe et Kaguya. Le premier évoquait évidemment Shiori et son clan des sabreurs, tandis que le second représentait les manipulateurs des os, clan lui aussi reconnu à Kiri. Son équipe allait donc être composée d’un membre de chaque grand clan du village de la brume. Intéressant.

Avant qu’ils ne partent en mission, faire connaissance était indispensable selon elle, et c’est pourquoi elle fit expédier aux deux ninjas une missive sur laquelle étaient donné le lieu et l’heure de rendez-vous. Ainsi qu’une petite remarque : « Venez équipés et en pleine forme. Tout peut arriver. ». Elle avait une petite idée derrière la tête, et esquissa alors un large sourire avant de donner les missives à envoyer.

***

Le lendemain, un peu avant 8h00 du matin au niveau d’un grand parc situé non loin du Dojo principal comme écrit sur la missive, Kaya était assise sur un bloc de glace qui lui servait de siège haut. Il était étonnant qu’elle soit assise la dessus d’ailleurs, son pantalon blanc ne semblait pas bien épais et n’importe qui aurait à coup sur les fesses gelées en étant dans sa position. Mais la jeune héritière du clan Yuki ne semblait pas être gênée par le froid, comme l’atteste sa tenue dans sa globalité, son haut ne couvrant qu’une partie de son buste, laissant le reste à la merci de l’air ambiant parfois loin d’être chaud.

Son regard bleu aux airs froids et hautains scrutait l’horizon, et elle s’attendait à voir arriver ses nouveaux élèves. Un homme et une femme à priori d’après les noms. Kaya était impatiente de rencontrer sa nouvelle équipe à vrai dire, et elle espérait bien rendre leur rencontre très pimentée…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini

Mer 17 Jan 2018 - 0:23

« Khan Le Gladiateur »




Khan venait à peine de commencer à prendre ses marques dans le village, intégré depuis peu en tant que shinobi apprenti, il allait devoir faire rapidement ses preuves pour démontrer son utilité et la puissance de combat dont il disposait. Le Dôjo des sabreurs l’avait surpris, bien équipé, plus qu’il n’avait pu l’imaginer, celui-ci c’était entraîné sur des mannequins de bois toute la nuit, décidé à venir en ce lieu durant les heures vides uniquement, il préférait ne pas être confronté à une foule de ninjas pour le jauger ou venir le déranger, arrivant en début de soirée pour en repartir le lendemain. Une missive était arrivée durant la journée précédente, le prévenant qu’il aurait à rencontrer l’équipe à laquelle il avait été assigné dès le début de la matinée, le rendez-vous se situant dans un des parcs de Kiri. Trouver l’endroit n’avait pas été un problème, mais il lui fallait maintenant trouver qui pouvait bien être de son équipe en ayant jamais aperçu un seul des membres en question. Son katana rangé, le Gladiateur balayait du regard les environs, voyant quelques ouvriers se rendant au travail, certaines personnes âgés traversant l’endroit, mais plus important, il pouvait voir une femme assise sur une sorte d’énorme glaçon, chose peu banale et qui le forçait à s’en approcher en l’interjectant.

« Hey, je suis membre de l’équipe 4 de Kiri, vous avez l’air d’une kunoichi, vous avez des infos sur Yuki Kaya et Kaguya Shizuna ? »



Y allant franchement, Khan voulait rapidement se rendre compte des équipiers à qui il avait affaire et surtout les rencontrer rapidement, désireux de ne pas perdre du temps qu’il pourrait actuellement utiliser pour entamer sa nuit. Insomniaque, ou peut-être juste quelqu’un n’ayant pas besoin de beaucoup de sommeils, le Gladiateur n’aimait pas dormir, de même qu’il n’avait jamais compris comment les gens pouvaient prendre tant de temps à s’adonner à un pareil loisir, inutile ? Certes il n’avait pas dormi, mais l’habitude et sa robustesse lui permettaient d’enchaîner les nuits blanches sans trop de problèmes. Il ne restait plus qu’à attendre que la femme givrée lui réponde finalement pour démarrer la minuscule mission qui lui avait été accordé.

_________________


Dernière édition par Watanabe 'Khan' Chihō le Mar 3 Avr 2018 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2350-khan-le-gladiateur http://www.ascentofshinobi.com/u365

Mer 17 Jan 2018 - 17:12
Un froid de canard, voilà le temps qu'il semble faire. La petite frisonne en se tenant sur le pas de la porte de chez son père où elle continue de vivre malgré sa pseudo indépendance. Elle fait alors demi tours s'engouffrant alors à nouveau dans le hall d'entrée, retirant rapidement ses chaussures pour aller courir dans sa chambre et chercher un vêtement bien plus chaud. Une veste, avec capuche et une petite fourrure à l'intérieure. Enfilant rapidement son manteau, mettant maintenant son cahier et son crayon dans la poche de celui-ci. Elle redescend alors rapidement pour enfiler à nouveau ses chaussures et reprendre son départ là où elle l'avait laissé en suspend appréciant maintenant la chaleur de sa veste et ne subissant donc plus la morsure du froid. Néanmoins, dans un geste pour s'assurer de ne pas avoir froid encore, elle remonte le col de on manteau, fermant celui-ci jusqu'à son menton. Il manquerait plus qu'elle rabatte la capuche pour avoir l'air d'une sorte d'esquimaux ou d'inuit au choix.

S'aventurant maintenant dans la rue, prenant la direction du parc, le lieu du rendez-vous qu'on lui a fait parvenir, la jeune Kaguya aimerait en réalité voir ce moment reculer encore et encore, entrer dans une sorte de boucle, parce qu'elle n'a pas envie de devoir s'afficher devant trop de personne. Jouer en équipe de trois comme ça, elle ne sait pas si c'est réellement une bonne chose. Enfin, en partie, d'un autre, elle apprécie de se retrouver sous les ordre de quelqu'un. Alors au final, elle n'arrive pas réellement à savoir ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ressent à cet instant alors que ces pas la conduise vers, ce qui devrait en réalité, être un tournant dans sa vie.

L'heure se rapproche et la muette également, se tenant à l'entrée du parc, elle franchit le portail de celui-ci, prête à aller vers son destin plutôt que de le fuir. Pourtant, en arrivant à l'endroit exactement du rendez-vous, ou plutôt à proximité de celui-ci, elle s'arrête et observe alors les protagonistes déjà présent. Un homme et une femme. Tout deux blonds. Néanmoins, il est assez facile pour elle de savoir qui est qui. La Yuki, sur son trône de glace ne manque visiblement pas de confiance en elle et dans ses attributs qu'elle ne semble pas cacher pas même sous prétexte qu'il puisse faire froid pour les autres. Et l'homme, probablement en lien avec la sabreuse qui ne manque pas de faire parler d'elle, contrairement à lui, dont elle lisait le nom pour la première fois. Juste une coïncidence de noms ou bien un lien entre la chef des sabreurs et lui ? Une question dont la Kaguya aura rapidement la réponse.

Prenant une grande respiration, ses mains enfouies dans ses poches, l'une serrant son crayon, elle s'avance vers le duo qui doit sûrement déjà être entrain de l'attendre. Proche d'eux, elle esquisse alors un timide petit sourire et incline la tête, en guise de salutations silencieuses, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2348-silent-voice#16698 http://www.ascentofshinobi.com/u115

Mer 17 Jan 2018 - 18:50

Toujours assise sur son trône de glace, la jolie blonde inspectait les passants qui étaient susceptibles d’être les membres de son équipe. Cependant, elle restait plutôt passive, se disant qu’elle ressortait très probablement de la masse grâce à sa posture sur cette création gelée. Elle avait remarqué quelques hommes passer avec des épées, mais aucun n’était venu le voir, jusqu’à celui-là, qui se dirigeait droit vers elle, sans faire de détours. Une fois arrivé juste devant elle, il n’y alla pas non plus par quatre chemins, se présentant comme membre de l’équipe 4, et qui était par élimination le sabreur de la famille Watanabe.

« Bonjour, c’est en général une bonne formulation pour entamer une conversation avec des inconnus. En tout cas, bienvenue dans l’équipe 4, je suis Kaya du clan Yuki, votre nouvelle chef d’équipe. »

La première approche était un peu froide avec cette réflexion, mais un peu de politesse ne faisait jamais de mal dans ce monde de brutes. Elle fit d’ailleurs une petite révérence à cet homme pour le saluer. Il avait l’air plutôt bien bâti et affuté, ce qui était un grand atout pour un sabreur qui allait surement baser ses attaques sur du corps à corps. Enfin, elle aurait tout le temps d’analyser ses progénitures un peu plus tard.

D’ailleurs, une jeune femme toute emmitouflée dans une grosse veste s’approcha d’eux à son tour. Il devait probablement s’agir de la jeune Kaguya, Shizuna de son prénom, le troisième membre de son équipe. Elle s’attendait à ce qu’elle prenne elle aussi la parole une fois arrêtée en face d’eux, mais à la place elle se contente d’un petit signe pour les saluer. Elle avait visiblement à faire à une grande timide, et à vrai dire ce genre de caractère n’était pas ce qu’elle préférait, car ils manquaient en général de confiance en eux et donc d’initiative. Enfin, elle n’avait pas encore assez d’éléments pour la juger complètement.

« Voilà Shizuna… »

La fine blonde saute alors de son trône pour se retrouver face à eux, puis pose son regard bleu glacial sur les deux, l’un après l’autre.

« Shizuna, bienvenue dans l’équipe 4, comme vous vous en doutez, je suis Yuki Kaya, votre chef d’équipe. Je vous présente aussi Watanabe Chiho, votre futur coéquipier. »

Elle se tourne vers le grand blond pour poursuivre.

« Et inversement, voici Kaguya Shizuna, ta future coéquipière. »

Elle se recule ensuite d’un pas, et c’est avec un petit sourire un brin vicieux qu’elle continua son petit monologue.

« Je dis futur, car rien n’est encore acté, en fait. Les équipes sont parfois instables, et nous sommes tout à fait en droit de refuser des membres s’ils ne sont pas assez compétents. De ce fait, je vous avais indiqué de venir prêts à toute éventualité, pour la simple et bonne raison que je vais vous tester. »

Elle attrape un foulard blanc qu’elle avait emmené avec elle et le mets en évidence devant eux, avant de l’attacher à son pantalon au niveau de sa ceinture.

« Si dans une heure vous n’avez pas ce bout de tissu avec vous, votre avenir sera … Différent de ce que vous avez imaginé ce matin. »

Dit-elle, espérant réveiller la malice chez ses élèves, en jouant sur certains mots de l’énoncé. Dans sa tête, elle avait déjà la solution au problème posé, mais elle voulait que cette idée vienne d’eux même…

« Bon courage. »

Dit-elle avant de faire un grand saut en arrière, se plaçant alors au niveau du lac qu’elle gela partiellement sous ses pieds afin d’obtenir une surface stable.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini

Jeu 18 Jan 2018 - 19:56

« Khan Le Gladiateur »




Peu après avoir interjeté la blondinette sur son glaçon géant, celle-ci lui répondit de manière condescendante, précisant que l’utilisation du terme « bonjour » était une formulation plus correcte pour entamer une conversation, avant de se présenter en tant que la Yuki de son groupe, apparemment la chef. Khan plissa les yeux à l’entente de ses mots, il avait eu une envie soudaine de lui décocher une baffe de respect, mais se rendait bien compte que la pintade était celle qui allait devoir lui donner ses ordres. Malheureusement, le Gladiateur n’était plus dans son arène, son public était loin et ici, il n’était plus personne, il s’agissait pour lui d’un nouveau départ au sein de sa vie de shinobi, loin de l’ennui des combats d’arène, mais il devait faire ses preuves et se faire ordonner par une blondasse qui se la pète semblait être une étape inévitable.

« Je vous ai salué, mais soit. Enchanté. »



Il avait beau le dire, il ne l’était pas du tout, d’autant plus qu’il allait maintenant devoir faire face à une seconde personne, la dernière du groupe qui venait d’arriver en silence, les saluant de façon furtive, sans sortir un mot. Okay, ça démarrait bien pour lui, une patronne tyrannique et un meuble, mais peut-être avait-elle juste un truc dans la bouche ou n’était-elle seulement pas d’humeur à parler de si bon matin, idées sur lesquelles il ne s’attarda pas alors que la Yuki entamait une sorte de discours pour les présenter.

« Salut Shizuna. »



Ayant profité pour parler rapidement entre deux phrases, Khan écouta la suite des paroles de la blonde qui voulait apparemment s’amuser avec ses nouveaux élèves en jouant à un dérivé de poule-renard-vipère, jeu très répandu chez les belluaires, bien qu’en arène, celui-ci ait toujours été à mort. Une heure pour récupérer des tissus ? A cette pensée, le Gladiateur comprit qu’il n’était pas dans son élément, remettant même en question sa venue chez les shinobis… Mais ces buts de paix ne pouvaient pas s’entamer sans commencer au plus bas de la pyramide shinobi, au cours d’un jeu de course apparemment. Enfin ça, Khan n’arrivait pas vraiment à en comprendre le but, ni comment les choses allaient devoir se dérouler… Il avait toujours été habitué à se battre de manière technique et sauvage, mais ne s’était jamais arrêté à entamer une course poursuite qui ne finissait pas à mort.

« Hum, ouais, okay. »



Après avoir finalement fini de parler, la Yuki recula pour aller en direction du lac du parc et le geler à l’aide de ses dons de Yuki. C’était la première fois que le Gladiateur pouvait ainsi observer un des Yuki de Kiri à l’œuvre, bien qu’il n’en fut pas surpris, il remarquait qu’il était réellement entré dans l’univers shinobi, bien loin de la vie du quotidien des habitants de de l’archipel, ayant des soucis et obligations bien différentes. Tournant rapidement la tête vers la Kaguya, Khan lui adressa la parole rapidement, avant de rapidement commencer à se ruer vers le lac sur lequel sa chef d’équipe s’était réfugiée.

« T’as déjà combattu sur la glace ? Sur le verglas d’une arène j’ai pu me rendre compte de la chose, suffit de rester bien concentré sur chacun de ses pas, ne pas marcher machinalement comme tu pourrais laisser ton cerveau le faire lors de tes pas habituels. M’enfin, c’est comme ça que je me démerdais, t’as sûrement tes méthodes aussi. »



_________________


Dernière édition par Watanabe 'Khan' Chihō le Mar 3 Avr 2018 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2350-khan-le-gladiateur http://www.ascentofshinobi.com/u365

Sam 20 Jan 2018 - 18:55
Visiblement, elle est reconnaissable, car alors qu'elle se tient à distance des deux autres personnes, la supposée Yuki s'approche d'elle pour signaler sa présence à l'autre blond. Shizuna leur adresse alors un léger sourire timide, allant même jusqu'à sortir sa main de sa poche pour faire un petit signe de main pour saluer le garçon alors que la femme, se tient maintenant bien devant elle et qu'elle les présente l'un à l'autre, facilitant ainsi le tout pour la Kaguya. Parce que même si elle s'était approchée comme elle l'avait fait, l'un comme l'autre aurait très bien pu la prendre pour une curieuse ou autre, mais la blonde n'avait pas hésité une seule seconde et lui avait directement associé son prénom à son visage. Enfin, en même temps, si elle était la chef d'équipe, elle devait avoir eu une photo ou une vague présentation de ses nouveaux élèves non ?

Reportant son attention sur la chef d'équipe, celle-ci laisse entendre son désir de les voir à l'oeuvre et donc de les tester. Arrachant un haussement d'épaule à Shizuna qui en réalité, aurait aimé une matinée un peu plus tranquille mais en Kaguya qui se respecte, elle devait répondre à cette demande et montrer ses capacités. Après tout, tout le monde présente son clan comme des bêtes monstrueuses et elle même ne dérogeait pas à cette règle et ce malgré son statut de genin. Fixant donc la Yuki qui s'éloigne et gèle le lac sans aucun soucis, la verte tourne la tête vers son coéquipier du jour et lui adresser un petit sourire timide alors qu'il lui indique comment marcher sur la glace. Elle lui adresse alors un signe de tête pour lui faire comprendre de ne pas s'avancer sur la glace. Sait-on jamais que la femme soit aussi perfide que déshabillée.

La verte sort alors son carnet de sa poche ainsi que son crayon. 'Il faut se méfier des Yuki et de leur glace. Entrer dans son périmètre là, est trop dangereux.' Elle déchire alors la page pour la lui donner avant de continuer à écrire. 'Elle a gelé de l'eau, elle pourrait facilement nous faire couler si elle désire de ne pas maintenir sa technique. Il faut la faire quitter le lac au minimum pour pouvoir l'approcher sans risquer de faire un tour dans l'eau.' Elle lui donne alors cette nouvelle feuille avant de ranger le cahier dans sa poche et de tendre la main vers la blonde pour user de sa première technique et tirer des balles d'os vers la blonde pour tenter de la faire bouger. Des projectiles rapides et petits se dirigeant alors vers la chef de team. Mais une chose était sûre pour la verte, la faire sortir de la surface du lac ne serait pas la chose la plus facile qui soit. Reste à voir ce que son partenaire du jour pourrait bien faire pour l'aider, mais là, visiblement hormis vouloir marcher sur la glace et tenté de tomber dans un pseudo piège que la blondasse pourrait leur tendre, il semble ne pas bouger.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2348-silent-voice#16698 http://www.ascentofshinobi.com/u115

Lun 22 Jan 2018 - 18:37

Kaya avait été surprise que son discours sur le fameux foulard ne les dérange pas plus que ça. Ils n’avaient peut-être pas compris qu’il n’y avait qu’un seul foulard pour les deux élèves. Enfin, ce n’était plus le moment de parler, et ils s’en rendraient bien compte à un moment donné. Si elle peut leur faire une piqûre de rappel à un moment, elle ne se gênera pas de la faire, cependant elle devait rester sur ses gardes car elle ne savait pas vraiment quelles étaient les capacités de ses élèves. D’ailleurs, elle n’avait toujours pas entendu parler la jeune femme, qui se contenta d’écrire sur des papiers pour communiquer avec son équipier. Un peu étrange, mais pourquoi pas. C’était peut-être simplement pour pas qu’elle n’entende leur stratagème.

En tout cas, ils ne se mettaient pas en concurrence pour le moment, ce qui était l’objectif caché de cet exercice. Soit ils n’avaient pas bien compris, soit ils étaient naturellement doté d’un très bon esprit d’équipe. Chiho courrait vers elle et allait bientôt atteindre le lac gelé. C’était bien imprudent selon elle, car il allait bientôt mettre le pied sur un élément qu’elle maîtrise tout particulièrement. A vrai dire, elle n’attendait que ça. Si jamais il venait à s’aventurer sur le lac, elle avait prévu d’emprisonner ses pieds dans la glace pour voir comment il allait réagir.

Mais plus important encore, elle voit derrière lui la jeune femme faire des mouvements avant de voir des projectiles s’échapper de ses mains. Elle n’avait jamais vraiment combattu une Kaguya, et malgré tous les récits qu’elle avait pu entendre à leur propos, les voir en action était tout à fait étonnant. Enfin, ces projectiles partirent très vite vers elle, et presque surprise elle fut plus ou moins forcée de sortir le grand jeu pour éviter d’être touchée, et composa rapidement des mudras pour former un grand bloc de glace tout autour d’elle, la protégeant de toutes part. Une fois ces impacts écrasés sur la surface, elle sortit de ce bloc de glace par l’arrière, et ainsi s’éloigna des deux combattants en se rapprochant de la rive opposée à celle où se trouvait Shizuna. Son objectif était de se reculer tout en restant invisible un petit moment grâce à son bloc de glace. Ils avaient l’air d’avoir des ressources, ses nouveaux équipiers…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini

[Equipe#4] Une rencontre et un dilemne. Un premier contact bien curieux.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: