Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Quiproquo [FT Aami Shôran]


Mer 17 Jan 2018 - 11:00
Le soleil levé depuis peu, le ciel dégagé, c’était un temps parfait pour une remise de diplôme. A cette heure-ci, je dors encore normalement mais aujourd’hui était un jour spécial, je m’étais levé tôt pour ne pas louper ce moment que j’attendais tant. Enfin, pour ne pas changer mes habitudes, je somnolais encore. En même temps c’est pas humain de se lever à une heure pareil, en plus il fait une chaleur de bête dans cette salle, après toutes ces années ils n’ont pas réfléchi à un moyen de la rafraîchir. Enfin c’est bon, c’est la dernière fois que je suis assis sur ce banc, aaah et qu’est-ce qu’il est long le prof, c’est bon dis moi mon équipe qu’on en finisse.

« … et Fujita Fumitaka »

Ah enfin c’est à moi.

« Ensuite, équipe suivante… »

Quoi sérieusement ? Je m’endors deux secondes et c’est à ce moment qu’il décide de m’appeler ? Mais qui sont les autres membres de mon équipe ? Et le jônin qui s’occupe de nous ? Merde j’ai pas écouté un mot de ce qu’il a dit, je vais où moi maintenant ? Bon j’ai juste à croiser les doigts et à attendre que les deux autres membres viennent me trouver. Je pourrais tout simplement demander sinon non ? Non je passe déjà assez pour un con à être le seul gars de vingt-deux ans au milieu de mômes de dix ans de moins je vais pas en plus de ça montrer que je suis pas capable de suivre un monologue de quinze minutes.

Aaah enfin sorti de ce four, je m’étire deux secondes et je vais chercher ce jônin mystère.
Là ! Deux élèves de ma classe avec un gars que je connais pas. Ils ont l’air d’attendre quelque chose, ils m’attendent moi sûrement. Ok c’est bon c’est lui le jônin que je recherche, il a clairement l’air plus jeune que moi j’ai vraiment mis trop de temps avant de retourner a l’académie, tant pis il est trop tard pour se plaindre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2378-fujita-fumitaka-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u526

Dim 21 Jan 2018 - 19:01
Les missions sont diverses et variées, alors que la dernière fois, j'avais surveillé un mercenaire, aujourd'hui on m'envoie pour surveiller la remise des diplômes d'aspirant ninja à l'Académie. Une mission qui ne semble pas dès plus intéressante à vue d’œil, mais je ne rechigne pas à l'idée. En acceptant d'intégrer le Kyuubu, j'ai aussi accepté toutes les missions qu'on me donnera. Je ne suis qu'un Buntaï, il me faut gravir les échelons pour viser un peu plus haut, naturellement. C'est en faisant ces missions ingrates que je montrerai que je suis un parfait candidat aux postes plus intéressants.

D'un regard professionnel, j'observe donc ces jeunes pousses qui se dirigent vers le maître de cérémonie pour se voir remettre leur bandeau frontal de shinobi de Kumo. La plupart sont très jeunes, d'autres un peu plus vieux. Il n'y a clairement pas d'âge pour se lancer dans une carrière. Je n'ai que dix-neuf ans, mais de voir, Kyoshi, par exemple, ça me fait sourire. A son âge, je jouais encore aux cartes. C'est un peu plus tard que j'ai découvert la nécromancie et tout ce qui s'en suit.

Bref, alors que la cérémonie se termine, deux jeune nouveaux genins s'approchent de moi et me parlent de mon métier en tant que policier. Je leur explique, avant qu'un troisième larron ne se ramène, plus vieux.

« Si vous cherchez votre sensei, sinon... Il est à l'intérieur de l'Académie. »

Rapidement, les deux kumojins s'en vont, me laissant seul avec le troisième qui vient tout juste d'arriver.

« Tu ne suis pas tes camarades ? »

Que je lui demande, alors que j'ajuste le brassard qui indique je fais parti des forces policières du village.

_________________
the death
It matters not how strait the gate. How charged with punishments the scroll. I am the master of my fate. I am the captain of my soul. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t525-aami-shoran-god-of-war-termine http://www.ascentofshinobi.com/t1719-equipe-05-supaku-kumo#10668 http://www.ascentofshinobi.com/t566-aami-shoran-carnet-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u344

Mer 24 Jan 2018 - 11:15
J’ai vraiment pas envie d’être dans une équipe. Le jônin va nous donner plein d’ordre que je serai obligé de suivre si je veux continuer à être un shinobi de Kumo. S’il se croit supérieur, il a intérêt à être plus fort que moi sinon je crois que je pourrais pas me retenir de l’éclater. Il n’a pas l’air très fort celui-là, ça va mal finir. Les deux autres genin partent ? Où ils vont ces deux-là ? Je les suis moi ? Je suis un peu perdu là il aurait peut-être fallu suivre ce que disait le prof.

« Tu ne suis pas tes camarades ? »

Il a quoi à tripoter son brassard lui ? Je l’ai déjà vu quelque part d’ailleurs ce brassard, mais où ? Aucune idée. C’est surement le brassard qui indique qu’il est en charge d’une équipe de genin. Pas besoin d’y toucher garçon je l’ai vu ton brassard, il doit être fier d’être jônin.

« Non non ces deux-là ne sont pas dans notre équipe »

Enfin j’imagine sinon ils seraient restés. Je ne les vois plus, ils sont sûrement rentrés dans l’académie, ces cons ont sûrement oubliés quelle était leur équipe. J’ai eu de la chance de tomber sur le bon du premier coup, enfin j’espère que c’est le bon. Pourquoi on est seuls, ils sont où les deux autres membres de l’équipe ? J’aime pas être seul avec un inconnu. En plus il n’a pas l’air net lui, c’est un épéiste ? J’aime pas trop ces gens-là, j’aime pas ceux qui se servent d’armes en général. Mon sensei est trop faible pour se battre à mains nues ? Dans ce cas il est plus faible que moi. Ça va vraiment mal finir…


Dernière édition par Fujita Fumitaka le Jeu 25 Jan 2018 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2378-fujita-fumitaka-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u526

Mer 24 Jan 2018 - 17:16
Curieux, je demande à ce garçon pourquoi il ne suit pas ses camarades puisque je lui ai indiqué que leur senseï devait se trouver à l'intérieur de l'Académie. Que même les autres doivent être à l'intérieur, non, ce dernier reste là face à moi et me zieute du regard. Une façon désagréable de me regarder que je n'apprécie clairement pas du tout. Un long soupir alors qu'il m'avoue qu'ils ne font pas parti de notre équipe, ce dernier croit donc clairement que je suis son professeur. Pourtant, je décide de garder mon sourire sur mon visage légèrement pâle, une couleur blanchâtre à force d'utiliser la nécromancie. A croire que ce pouvoir commence sûrement mais doucement à prendre sur mon mental et mon physique... Je ressemble de plus en plus à ceux que j'invoque.

« J'ai déjà une équipe depuis quelques mois maintenant, comme j'ai dit, ton senseï doit se trouver à l'intérieur de l'Académie. »

Je tente de rester bienveillant avec ce personnage bien qu'il semble en quête d'autre chose qu'un professeur. Non, son regard me montre qu'il cherche l'affrontement, rien de moins, rien de plus. Alors, je soutiens le regard qu'il me donne, le sourire s'efface peu à peu de mon visage.

« Tu devrais t'y rendre. Rapidement. »

Une phrase dit sur le ton de l'ordre, mais je suis plus gradé que lui et je fais parti de l'unité policière, ainsi donc il doit savoir qu'il ne doit pas me contester.

_________________
the death
It matters not how strait the gate. How charged with punishments the scroll. I am the master of my fate. I am the captain of my soul. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t525-aami-shoran-god-of-war-termine http://www.ascentofshinobi.com/t1719-equipe-05-supaku-kumo#10668 http://www.ascentofshinobi.com/t566-aami-shoran-carnet-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u344

Jeu 25 Jan 2018 - 15:45
Il a déjà une équipe ? Dont je ne fais pas partie j’imagine. Alors pourquoi a-t-il le brassard qui indique que c’est un chef d’équipe s’il a déjà une équipe ? A moins que ce brassard indique autre chose. Bon c’est pas le plus important, le plus important c’est que c’est pas mon sensei. Je fais quoi moi maintenant ? Où est-ce qu’il est mon chef d’équipe ? Je vais où ? Aaah ça m’énerve je suis perdu maintenant. C’est de leur faut en même temps. Pourquoi faire cette cérémonie si tôt ? Je suis sûr que je suis pas le seul à m’être endormi.

« Tu devrais t’y rendre. Rapidement. »

Attend il vient de faire quoi là ? J’ai pas d’ordres ou de conseil à recevoir d’un mioche. En plus il me tutoie mais il se prend pour qui lui ? Je suis sur qu’il n’a pas plus de quinze ans alors c’est plutôt moi qui devrait lui donner des ordres. Mais en même temps je ne sais pas ce que signifie ce brassard, il a l’air d’en être bien fier. Ça doit être un truc important, il est peut-être du Kyuubu, mais oui c’est ça, c’est le brassard des membres de cette unité. Bordel je peux pas m’attirer d’ennuis maintenant. Il faut que je me calme réponds lui calmement Fumitaka je sais que tu peux le faire.

« Je m’y rends si je veux. »

Merde. C’est plus fort que moi. Je peux encore m’excuser. Pff non j’en suis incapable. Mais c’est lui aussi il n’a pas à me donner d’ordres. Non il faut que j’arrête de rejeter la faute sur les autres, en plus c’est complétement con ce que je dis, je suis bien obligé d’aller rejoindre mon équipe. Faut vraiment que je règle mon problème avec l’autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2378-fujita-fumitaka-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u526

Ven 26 Jan 2018 - 5:20
Ce jeune genin ne semble pas comprendre, il me fait vaguement penser à Kinzoku. La nouvelle génération a du mal avec l'autorité, mais surtout avec moi. Est-ce parce que je suis plus jeune ? Enfin, ce n'est clairement pas une raison, par mon expérience, par ce que j'ai vécu, j'ai prouvé que malgré mon âge, j'ai parfaitement ma place là où je suis. Enfin, j'ordonne presque à ce garçon de se rendre rapidement à l'intérieur de l'Académie afin de retrouver son senseï. Mais, il me regarde avec affront et me conteste. Le sourire que j’abordai depuis tout à l'heure disparaît totalement, ces derniers jours, je deviens rapidement nerveux. Je n'apprécie guère son comportement.

« Hum. »

Mieux vaut l'éviter, non ? Que dois-je faire dans ce cas ? Je décide alors de lui tourner le dos, ma mission est terminée en réalité. La cérémonie a pris fin, il n'y a plus rien à surveiller ou sécuriser. Si ce gamin se retrouve en retard avec son équipe, ce sera sa faute et seulement la sienne. Son senseï lui remontera lui-même les bretelles, et c'est en prenant sur moi, que je lui évite ainsi des ennuis.

Alors, voilà ce que je fais. Je lui tourne le dos et m'en vais comme si cet énergumène n'a jamais existé. Après tout, il est insignifiant pour moi. J'aurais pu être plus sympathique si le garçon n'avait pas eu ce caractère...

_________________
the death
It matters not how strait the gate. How charged with punishments the scroll. I am the master of my fate. I am the captain of my soul. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t525-aami-shoran-god-of-war-termine http://www.ascentofshinobi.com/t1719-equipe-05-supaku-kumo#10668 http://www.ascentofshinobi.com/t566-aami-shoran-carnet-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u344

Dim 28 Jan 2018 - 12:28
Je m’en doutais je l’ai énervé, j’espère vraiment que je n’aurai pas de problème avec lui et la police. Il s’en va ? Quoi il fuit le problème ? Je fais quoi moi ? Je devrais peut-être le rattraper et m’excuser. Non ça sert à rien s’il fuit le problème comme ça c’est qu’il ne veut plus entendre parler de moi. J’ai juste à retourner à l’intérieur comme il m’a dit de faire. C’est bien la première fois que je respecte un ordre donné par un inconnu, je fais quand même des progrès ça me rassure.
Finalement plutôt que m’excuser je devrais remercier ce gars, c’est grâce à lui que je me suis rendu compte de mes progrès. Enfin je vais me contenter de faire ce qu’il m’a dit on verra plus tard pour les remerciements.

Je me dirige donc vers l’académie. Avec tout le temps que j’ai perdu à discuter avec ce membre du kyuubu, toutes les équipes doivent déjà être formées et même sûrement parties. Je devrais donc facilement trouver la mienne, ça sera la dernière encore à l’intérieur. Pourvu que ça se passe bien avec cette équipe. Pourvu aussi que la discussion que j’ai eu avec l’autre gars et le fait que j'ai défier son autorité ne me pose pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2378-fujita-fumitaka-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u526

Quiproquo [FT Aami Shôran]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: