Soutenez le forum !
1234
Partagez

Bureau du Mizukage : Ombre & Lumière

Meikyû Yamamoto
Meikyû Yamamoto

Bureau du Mizukage : Ombre & Lumière Empty
Ven 19 Jan 2018 - 0:07
Ils attendent de lui qu'il amène la paix, mais comment quelqu'un qui ne l'avait jamais connu pouvait donc la briguer ? Seul dans ses tourments, c'est comme à son habitude les yeux rivés sur cet horizon lointain qu'il réfléchissait. Au travers de la baie vitrée se dessinait par ses couleurs orangées et mauves le spectacle des heures tardives : un coucher de soleil aussi simple qu'élégant. Là était une des caractéristiques du Meikyû spectateur, celle de trouver dans les choses les plus banales, dans les scènes les plus habituelles, les traits, les détails, qui les rendent aussi parfaites que singulière. Aujourd'hui, c'était cette légère brume qui transportait et diffusait les derniers rayons brillants qui, trop timides, peinaient à s'en aller pour laisser place aux ténèbres de la nuit.

Menton posé sur son poing, il n'y a rien de bien énergique en lui ce soir. La fatigue l'avait épuisé, la rencontre avec sa belle l'avait terminé.

Son âme n'est aujourd'hui pas à l'image de ce paysage. Ce n'était pas qu'une simple et fine brume qui enveloppait son cœur, non, il était tourmenté par des démons bien plus épais et nocifs qui ne manquaient pas de l'affliger de dégoût et d'horreur.

Soudain, la porte...
Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.
Laissant sa sentence se disperser dans l'air, il n'attendait guère de réponse de la personne venait de franchir le seuil du bureau. Ne daignant guère donner plus que son dos à cette silhouette qu'il connaissait déjà, c'est d'un ton diffus et maussade qu'il continuait ses palabres.
Penses-tu que ta clarté sera notre salut Inja ?
Là encore, il ne prenait guère le temps d'attendre le son de la parole du Chûnin.
Je te confie une mission de rang B, Shinobi. Il n'y aura pas de trace écrite, alors prends soin de bien m'écouter.
Le ton était posé, les secrets pouvaient alors prendre forme.
Watanabe Shiori vient de quitter mon bureau il y a de cela plusieurs minutes. Elle est en chemin pour rassembler son équipe et assurer l'enquête sur la disparition de deux de ses confrères Spadassins. Je n'attends de toi qu'une seule chose, Homme de Lumière. Veille à camoufler ta présence et suis la telle une ombre durant sa quête. Note ses faits, ses gestes, et ce qu'elle pourrait découvrir. J'attends ton rapport, ensuite, nous discuterons.
Laissant un temps de pause, observant le dernier éclat se dissiper au loin, c'est dans un long et éreintant souffle qu'il sonnait la fin de son commandement. Un simple geste, il était l'heure pour le Chûnin de disposer.

I want to win.
»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1561-meikyu-yamamoto http://www.ascentofshinobi.com/t1613-meikyu-yamamoto#9898
Shinkirō Inja
Shinkirō Inja

Bureau du Mizukage : Ombre & Lumière Empty
Ven 19 Jan 2018 - 8:31

Parcourant les couloirs du Palais de la Brume, Inja profitait de sa convocation pour entraîner son chakra et la maîtrise de ses capacités, changeant d’apparence à chaque intersection en s’assurant que personne ne le remarque, un exercice qu’il pratiquait de plus en plus, désireux d’en devenir un maître incontesté. Quelques mètres le séparaient encore de la pièce qui servait de bureau au Mizukage, alors qu’il avançait en direction de celle-ci pour finalement commencer à l’ouvrir et s’y aventurer, préférant se risquer à le déranger que d’essayer de détecter s’il était seul ou non, un manque de respect envers son supérieur qu’il ne pouvait pas se permettre de proférer. Entrant ainsi lentement, Inja pu apercevoir Yamamoto de dos qui se mit à entamer un discours rhétorique à son propos, des questions n’attendant pas réponse réellement, son ton laissant clairement penser qu’il allait lui parler en continu. Mais ces mots, si puissants et sombres à la fois, des vérités claires aux oreilles du shinobi de lumière qui avait bien étudié la question, les ténèbres, la lumière, quelques principes acquis de manière innée que les gens auxquels peu de personne arrivaient vraiment à en discerner la subtilité. Puis, une autre phrase, différente, la raison de sa venue, une mission de rang B. Inja contracta la mâchoire alors qu’il se concentrait pour retenir absolument tous les mots de l’ombre des spectres.

« Watanabe Shiori vient de quitter mon bureau il y a de cela plusieurs minutes. Elle est en chemin pour rassembler son équipe et assurer l'enquête sur la disparition de deux de ses confrères Spadassins. Je n'attends de toi qu'une seule chose, Homme de Lumière. Veille à camoufler ta présence et suis la telle une ombre durant sa quête. Note ses faits, ses gestes, et ce qu'elle pourrait découvrir. J'attends ton rapport, ensuite, nous discuterons. »

C’était enregistré, chaque syllabe, chaque intonation et accentuation, alors que Yamamoto semblait en avoir fini avec ses paroles, laissant un court silence final auquel le shinobi de lumière ne pu qu’acquiescer de la tête par réflexe, bien qu’il sache que son interlocuteur ne puisse pas le regarder clairement puis, sur le même ton sur lequel leur conversation avait démarré, Inja prit finalement la parole tout en faisant un lent tour sur lui-même pour se préparer à rouvrir la porte qu’il venait à peine d’emprunter.

« Je saurais vous apporter la lumière, ombre. »

Soudainement, des mudrâs, courtes et rapides pendant qu’il ouvrait la porte avec l’épaule et que son corps se camouflait peu à peu avec l’environnement, le faisant devenir invisible alors que cette ouverture huissière se transformait maintenant en un banal courant d’air. Il avait disparu, prêt à démarrer sa première mission solitaire et à tout mettre en œuvre pour en faire un franc succès. Première étape, trouver le registre du port, s’infiltrer à l’intérieur du bateau alloué à l’équipe de la chef des sabreuses et, pourquoi pas, subtiliser l’apparence d’un des matelots en lui offrant ainsi un congé extraordinaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Bureau du Mizukage : Ombre & Lumière

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Palais de la Brume
Sauter vers: