Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Nouvelles recrues

Mar 23 Jan 2018 - 1:16

Le Test

Yoroi après sa défaite aux portes d'Iwa, face au mercenaire et aux femmes de Kiri. Il s'était reclut dans un endroit isolé, il ferma les yeux, assis sur une plateforme rocheuse. Les paroles du Nara, lui restaient dans la tête. "Tu brimes tes capacités à rester dans ce village, garçon." Yoroi serrait les poings." "Je suis persuadé qu'en me rejoignant, tu sauras te développer beaucoup plus rapidement qu'en restant dans ce village sans objectif. La justice que poursuit le Soshikidan est un réel objectif, qui te pousse à vouloir devenir plus puissant..." Le Chuunin mit un coup de poing au sol, grincent des dents.

- Ai-je fait preuve d'imprudence, moi ! Yoroi Manzoku ! Sauvé par un vulgaire Genin, si je reste dans ce village, je ne pourrais jamais atteindre le but que je me suis fixé."

Le Chuunin avait remarqué lui aussi, qu'il n'avait plus fait de progrès depuis un certain temps, quelle décision prendrait t-il ? Le vent commença a s'agiter, le manteau de Yoroi subissait les caprices du vent. Il ouvrit les yeux, un Shinobi apparu devant lui. Il remit à Yoroi sans dire un mot, un message. Puis il repartit furtivement, Manzoku ouvrit le message.

- Cher Manzoku, nous avons à l'unanimité pris la décision qu'il vous sera confié une équipe d'Aspirant Ninja. Le nom de votre équipe, sera l'équipe 2. Vos Aspirant Ninja, vous attendront au terrain d'entraînement, vers 2 heures de l'après-midi.

Cordialement.

Yoroi ne savait pas de qui venez ce message, mais il avait le tampon officiel du Kage dessus. Surement un des membres du conseil ou même le chef en personne, notre Chuunin se leva finalement de son rocher. Il s'étira en baillant, puis parti au terrain d'entraînement. Il avait en charge désormais, des Genins fraîchement diplômé. Yoroi eut une idée sur le chemin, faire passer un test a ses futurs élèves.

A peine arrivée sur le lieu d'entraînement, Yoroi parti ce caché dans un arbre sur une branche. Il attendait avec patience ses Genins, mais une surprise attendait les Aspirants.

Mer 24 Jan 2018 - 2:41
Le rendez-vous était fixé pour "environ" 14h. Et il est bientôt 14h. Takumi sirote tranquillement son thé à la menthe. Il est seul chez lui comme à son habitude. Il ne s'était encore pas décidé à prendre de servants & n'a pas souhaité avoir de protecteur venant de la branche secondaire. Cela lui donnait une charge de travail supplémentaire non négligeable. Il devait entretenir la demeure familiale sans aide, se préparer des repas lui-même et laver ses propres vêtements. Bien sûr, beaucoup penseraient que toutes ces tâches sont ingrates et indignes du rang de notre jeune homme au cœur pur. Mais cela importait peu à ses yeux. Ce qui est sûr c'est qu'il peut s'occuper de tout et ce, sans devoir être assisté par qui que ce soit. Mais maintenant qu'il sait plutôt bien se débrouiller, notre gaillard commence un peu à douter de cette décision.

*Maintenant que j'ai acquis toutes ces compétences, je pourrais probablement engager des personnes qui s'occuperaient de cela pour moi. À vrai dire, je vais devoir le faire car à ce rythme, je ne pourrais pas aller au bout de mes plans. Bon, je verrais tout cela une autre fois. Je dois aller voir mes futurs coéquipiers.

Il dépose délicatement sa tasse à l'endroit prévu à cet effet et sort directement de chez lui. Nul besoin de se préparer. C'était une simple rencontre ayant pour but de faire connaissance, pour sûr. Habillé d'un simple kimono blanc et armé de ses fameuses getas comme à son habitude, il marchait fièrement en direction du terrain d'entraînement. Le domaine Hyûga n'était pas bien loin des hauts-plateaux mentionnés par la missive. Cheveux détachés, les bras le long du corps et l'air un peu paumé, Takumi observait les environs. Apparemment il était le premier arrivé et pourtant, il ne s'était pas pressé. Ses camarades en devenir n'étaient pas du genre ponctuels, premier mauvais point. Prenant son mal en patience, il se plaça de sorte à ce qu'il puisse admirer la vue sur Iwa. D'ici, le domaine de son clan semblait ridiculement petit comparé à la puissance qu'il inspire.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508

Mer 24 Jan 2018 - 14:44
Sachant que la rencontre devait avoir lieu aux alentours de 14h, Tsumiki avait pris une bonne demi-heure d'avance avant de partir. Pas qu'il soit lent en général, mais disons qu'il était conscient de sa tendance à être distrait lorsqu'il traversait le village... Et après avoir rencontré un chat coincé dans un arbre, une vieille dame qui portait ses courses et un enfant qui se faisait tabasser derrière les poubelles, c'est sans surprise que Tsumiki arriva en retard au rendez-vous... Mais au moins, l'heure convenue était ''aux alentour de 14h'' non? C'est moins grave que si c'était 14h pile... Il tentait de justifier ses actions, mais au fond, c'était dans l'espoir de réduire la culpabilité qu'il ressentait... Quel genre de ninja il ferait s'il arrive en retard à ses rencontres?

Bref, Tsumiki arriva au lieu de rendez-vous environ 5 minutes après 14h. Il n'avait reçu aucun indice concernant les personnes avec qui il serait, le genin était donc très anxieux à l'idée de rencontrer ses nouveaux camarades... Il arriva, les mains dans le dos et le regard fuyant. Mais les brefs coup d'oeils qu'il jeta vers ses équipiers furent assez pour identifier Takumi, qu'il connaissait déjà en tant que son cousin. Oh non... J'ai fait attendre un membre de la Sôke... Ses joues rougirent de honte après qu'il ait réalisé son erreur.

Lorsqu'il fût arrivé près du groupe, il tenta tant bien que mal de s'excuser pour son retard.
'' D-D-Désolé pour m-mon retard... J-Je...'' Et ce fût tout ce qu'il pu faire sortir de sa bouche... De toute façon... À quoi bon m'excuser, je suis déjà un encombrement... Je devrais simplement éviter de les déranger encore plus...

C'est ainsi que Tsumiki se contenta d'attendre en silence... Peut-être qu'il était en retard, mais au moins il n'était pas le seul... Où est donc leur sensei? Il devrait déjà être là pour les accueillir non?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2492-hyuga-tsumiki-selfless-devotion-termine

Mer 24 Jan 2018 - 14:56
Le Test de l'équipe 2 !
La journée commençais parfaitement bien pour le jeune Izuki qui sortait de la douche, il était assez excité car c'est aujourd'hui, qu'il allait rencontrer ses nouveau esclaves... Enfin compagnons. Après s'être habillé tranquillement, le jeune Yamanaka était parti préparer son arsenal ninja. On n'était jamais à l'abri d'un combat, il devait rester constamment sur ses gardes. Sortant enfin de sa demeure en avance, Izuki partit en direction du terrain d'entraînement, mais il fit finalement un petit détour vers un magasin où il prit une glace.

Après avoir récupéré sa glace, Izuki se mit en direction du terrain d'entraînement, voyant qu'il y avait quelqu'un de déjà présent. Le jeune Yamanaka ft le tour en sautant d'arbre en arbre pour ne pas passer pour le retardataire. Arrivant calmement, assit sur un arbre, il mangeait tranquillement sa glace. Regardant le Hyuuga seul depuis l'arbre qui était derrière l'homme au byakugan. Après quelques secondes, Izuki comprit qu'il faisait partit de son équipe et se décida à lui parler.

Toi aussi t'es de l'équipe 2 ? Je me nomme Izuki, je ne fais pas parti d'un clan ninja particulièrement connu, je suis juste un ninja basique, sans capacité spéciale.

Même si Izuki avait fait semblant de mentir pour ses capacités, ils ne tarderont pas à le comprendre, mais il faut bien garder la surprise au début. Quelques secondes après, un troisième ninja arriva, il avait l'air d'être de la même équipe que nous. Ces deux-là avaient l'air de bien se connaître. Il s'excusa de son retard auprès de son confrère. À la vue de leurs pupilles, Izuki comprit qu'ils étaient du même clan.

Du coup, vous êtes du même clan, il ne manque plus que le chef. C'est vraiment décevant qu'il soit le premier à être en retard.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2462-je-suis-izuki-yamanaka-fini http://www.ascentofshinobi.com/t2445-equipe-2-les-charognards-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t2496-yamanaka-izuki-ses-aventures-passionnantes#17654

Mer 24 Jan 2018 - 23:36

Le Test

Yoroi étant allongé sur sa branche les bras derrière la nuque, observant chacun de ses élèves qui finalement arrivèrent a l'heure. Le premier fut ponctuel, il attendit longtemps avant que le second arrivât. Ils faisaient un brin de causette, ils doivent se connaître étant du même clan. Mais le plus malin d'entre eux, observait discrètement le premier arrivé. Il était derrière lui, en train de lécher sa glace quand est t-il arriver ? Il descendit de sa branche et parlait avec les autres, quelques minutes plus tard toujours pas de Sensei. Yoroi toujours sur sa branche avait réfléchi a un plan, enfin surtout a une astuce pour pouvoir les pousser dans leur retranchement.

- Du coup, vous êtes du même clan, il ne manque plus que le chef. C'est vraiment décevant qu'il soit le premier à être en retard.

* Boom

Un épais nuage de fumée vint d'exploser au milieu des trois Genins, une silhouette apparue et frappa dans le visage Takumi avec un coup de genou. Il mit un coup de pied dans le ventre du second Hyuga, d'un geste de la main la fumée disparue. Les trois Genins pouvaient maintenant distinguer leur adversaire, mais ce n'était pas l'apparence habituelle de Yoroi. Non ce fourbe de Manzoku, avait utilisé la technique de métamorphose, pour prendre l'apparence d'un autre. Il sortit une de ses épées de son dos, puis la brandi devant le Yamanaka. Il afficha un sourire, il regardait attentivement les réactions des Genins.

- Shimaru du village caché de la brume pour vous servir, j'espère que vous allez me divertir...

Il lécha du sang sur son doigt.

- Votre Sensei, n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Par qui vais-je commencer, toi le gringalet ! Ou par toi le froussard ! Ou bien celui qui se tien au bout de ma lame ?! Vous allez crever aujourd'hui, vous le savez maintenant !

Sur ses mots, il lança trois Kunais. Trois Kunais, pour trois cibles. Puis il en profita pour disparaître furtivement, puis il réapparu en l'air visant le Yamanaka avec sa lame pour l'empaler.

HRP :

Apparence de Shimura :

Jeu 25 Jan 2018 - 0:44
Un jeune homme approchait. C'était Tsumiki, le fils de Keisuke. Cet homme dérangé que Takumi ne tenait pas spécialement dans son cœur. Mais qu'importe. Un enfant n'est pas responsable des actions de ses parents et il semblait honnête. Ce dernier se confondait en excuse, Takumi lui sourit alors et l’accueilli chaleureusement "Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est rien crois moi.". Vint alors le tour d'une personne à l'allure enfantine se délectant d'une glace. C'était Izuki. Il se présentait comme quelqu'un de banal sans compétence particulière. Takumi savait qui il était, comment il était et avec qui il était comme ça. Ils avaient pas mal sympathisés durant leur enfance mais depuis un certains moment, Takumi n'avait pas croisé la route du Yamanaka dans le village. "Cela faisait un moment déjà, Izuki." Le jeune Hyûga lui lança un sourire sincère et complice.

Soudainement de la fumée apparut. De cette dernière part un coup qui atteint le visage du jeune homme mais étonnamment, la douleur ressentie était bien plus que supportable. Et pour cause, Takumi avait eu le réflexe de placer une de ses mains en remparts au coup de genou. L'ayant prit de vitesse, la force du coup avait tout de même pousser sa main contre son visage. Les événements s’enchaînaient rapidement, l'inconnu pointait un des genins avec sa lame. Après un moment gênant passé à lécher du sang, l'homme lança quelques mots à la future équipe de Genin "Votre Sensei, n'a pas été à la hauteur de mes attentes". Takumi esquissa un sourire suite à cela. Un homme qui avait la force de frappe d'un épicier aurait donc battu un chef d'équipe d'Iwa, le village qui a toujours réussit à repousser et vaincre ses ennemis ? Il n'avait probablement pas vaincu le sensei, et il était tout aussi probable qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être.

Tout cela importait peu finalement. Les kunais envoyés, Takumi activa son byakugan et vit son adversaire en route pour attaquer le petit blondinet. Il chargea dans les airs en direction de ce dernier. Il fut assez rapide pour ne pas recevoir le kunai de plein fouet mais son kimono était foutu. La manche gauche avait été déchirée par l'attaque. Il arrivait par le flan de son adversaire et lui lança froidement "Je ne t'en veux pas pour le coup de genou mais tu viens d'attaquer quelqu'un de mon clan, et en tant que membre de la branche principale je ne peux pas laisser passer cela." Les deux hommes étaient dans les airs et Takumi arrivait bientôt au contact de ce dernier. Ils ne pourraient pas esquiver une attaque assez conséquente en plein air.

Le Hyûga visa alors les tenketsus de son adversaire et commença sa besogne "Technique secrète de la Sôke - 32 poings du Hakke !". Il avait pleinement confiance en ses capacités étant donné que la lame de l'adversaire était tendue en direction d'une autre personne.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508

Nouvelles recrues

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: