Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

A la rencontre d'un samurai... [Ft.Yoshitsune]

Mar 23 Jan 2018 - 8:22
Depuis son arrivé, il avait eut l'occasion de faire de nombreuse rencontre mais il y en avait une qu'il souhaitait particulièrement avoir. Durant l'attaque qu'avait subît Iwa deux guerrier s'était retrouvé face à l'illustre Alderan brillant par sa capacité à être un ennemi avec des couilles plus grosse que celle d'un mammouth. Ce Nara avait réussi à provoquer le soulèvement d'un pays et la mort de deux kage en s'en sortant indemne, pour Shojito cela relevait de l'exploit et s'il n'avait pas déjà eut l'occasion de s'entretenir avec Shizen à ce propos il aurait tout le loisir de le faire plus tard. Cependant le second guerrier à l'avoir mis en fuite était ici et il comptait bien profiter de sa présence en ces lieux pour lui parler afin d'acquérir un maximum d'information sur leurs ennemi commun.

Le réveil se passait comme d'habitude et l'Ikezawa avait enfilé sa tenue la plus basique avant de sortir de sa chambre retrouvant comme depuis des jours maintenant, Rex et Tchoupi au rendez-vous silencieux comme toujours, pas même un bonjour. Ces deux Tengus là avait l'art de la discrétion c'était un fait, mais qu'est-ce-qu'il pouvait l'ennuyer à le suivre partout sans dire un mot... "Bon, Rex. Tchoupi. Aujourd'hui j'aimerai aller voir une personne que vous connaissez surement, mais comme vous êtes muet comme des tombes j'imagine que je vais devoir le trouver par moi même et que vous allez pas m'aider. Au cas ou j'vous donne son nom. Yoshitsune." Suite à la révélation les deux se regardait... Enfin, Shojito supposait qu'il se regardait puisqu'il était toujours le visage caché par leurs stupide masques. "Ah, j'ai au moins suscité une réaction chez vous, on progresse c'est bien." Fit-il avant de se diriger dans les couloirs d'une démarches assurée. Dans ses souvenirs le Nagamasa avait déclaré être le guide des Kumojins, il aurait donc assurément du temps à lui accordé, de toute façons il n'avait pas prévu de lui laisser le choix.

Au bout de plusieurs minutes de recherche intense... Au bout du couloirs, il finit par trouvé le bureau du dénommé Yoshitsune, ou du moins ce qu'il avait annoncé être l'endroit ou il se trouverait en cas de besoin. Frappait à la porte de la main droite il attendait qu'on lui donne la permission d'entrer. En guise de respect envers la personne qui siégeait derrière ce grand bureau Shojito s'inclinait légèrement en avant chose qu'il n'avait même pas prit la peine de le Nidaime Tsuchikage c'était donc dire à quel point l'Ikezawa respectait plus les actes que les paroles. Et à sa connaissance, le Nagamasa en avait fait assez pour que l'on parle de lui dans le monde tandis que l'autre était tout simplement un vieillard un peu trop bruyant à ses yeux. "Nagamasa Yoshitsune, je me présente Ikezawa Shojito, j'aimerai m'entretenir avec vous quelques instant en privé si vous le permettez." Fit-il avant de se redresser et de regarder le samurai dans les yeux. "Quand je dis privé... C'est sans les chiens de gardes qui me colle au cul depuis mon arrivée..." Ajoutait-il en plaçant sa main sur le côté de sa bouche mimant qu'il n'avait pas envie que ces deux la entende une conversation. "Ah, et puis si cela peut vous rassurez, Shizen-san m'a raconter à quel point vous êtes puissant et je pense pouvoir dire que je ne suis pas de taille à vous affronter, même si j'ose espérer secrètement pouvoir vous affronter. Mais ce n'est pas ce dont je suis venu vous parler aujourd'hui." Finissait-il un sourire en coin.

A la rencontre d'un samurai... [Ft.Yoshitsune]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: