Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Toka-chan et Shiori-sama
Aujourd'hui à 10:54 par Watanabe Toka

» Il était une fois...
Aujourd'hui à 10:22 par Raishi Yūsaku

» Vivre, c’est changer du temps en expérience | Solo
Aujourd'hui à 9:41 par Raishi Yūsaku

» La flêche et la rapière_PV Ashikaga Gabushi
Aujourd'hui à 9:03 par Ashikaga Gabushi

» 07. Autres demandes techniques
Aujourd'hui à 8:56 par Borukan Rikyu

» [C/OFFICIELLE/IWA] LE TENBATSU
Aujourd'hui à 8:41 par Arie Yoorasia Hahn

» L'eveil
Aujourd'hui à 8:17 par Setsuna Kurai

» Flocon de neige - Rakka
Aujourd'hui à 3:53 par Chôkoku Diao

» [Terminée] Shiro Tsikuyi
Aujourd'hui à 3:50 par Nagamasa H. Takumi

Partagez | 

Un prolétaire chez les nobles | ft Yamanaka Izuki


Ven 26 Jan 2018 - 19:28

UN PROLETAIRE CHEZ LES NOBLES x IZUKI





- Ils ne s'étaient pas vus depuis un bout de temps déjà et Takumi en ignorait la raison (si il y en avait une). Le gars qui, malgré des origines & une famille différentes, avait pas mal de similitudes avec le Hyûga. Il ne fréquentait que très peu de personnes pour commencer. C'était lui aussi un pur "BG de la night". Il n'avait pas l'air proche non plus de son propre clan (à la connaissance de Takumi). Il avait une certaine arrogance & débordait d'énergie à l'instar de son poto. Bref, Izuki était attendu au point de rendez-vous prévu et n'était pour l'instant pas en retard.


J'espère que ce prolo ne va pas être en retard, je dois encore aller faire des courses pour ce soir. pensa Takumi en souriant.

- Il était aussi prévu qu'Izuki vienne emménager chez Takumi, au sein même du domaine Hyûga. Une décision qui pourrait lui causer certains problèmes avec sa famille mais cela lui importait peu. On pouvait dire qu'il n'était plus à ça près, surtout depuis qu'il avait remarqué que Keisuke avait adopté un comportement bizarre vis à vis de lui. Connaissant son ami, il ne pourrait probablement plus penser à prendre de servants. Ou il pourrait mais aux risques et périls de la dignité du servant. Ce que Takumi ne pouvait permettre. Son but premier était quand même d'apporter l'égalité entre tous les membres de son clan, ce qui passait nécessairement par le respect.

Flemme de faire à manger moi-même ce soir, j'irais me chercher des yakitoris sur le chemin du retour. murmura Takumi en empêchant un filet de bave de s'échapper.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508

Un prolétaire chez les nobles | ft Yamanaka Izuki

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers résidentiels
Sauter vers: