Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

En quête de vérité 2 | ft Hyûga Tsumiki


Lun 29 Jan 2018 - 0:01


Iwa, Domaine Hyûga

Malgré la petite altercation de l'autre jour à la bibliothèque de son clan, Takumi avait tout de même envie d'en savoir plus sur cette affaire de disparition et de rouleau manquant. Son père déclaré mort alors que le corps n'avait jamais été retrouvé et aucune information sur sa mère alors qu'elle faisait aussi parti de la Sôke. Le Hyûga parti de nouveau en direction de la bibliothèque dédiée au clan. Il était loin d'avoir une allure d'hurluberlu et c'était même tout le contraire. Il avait beau se placer à l'écart du clan mais sa façon de marcher, de s'exprimer et de se comporter, en public comme en privé, étaient héritées de la noblesse de ses racines. C'est qu'il avait fière allure le petit excité.


Ayant préparé des yakitoris avant de partir, il s'arrêta à mi-chemin sur un banc un peu isolé afin de pouvoir les déguster. À chaque fois qu'il en mangeait, c'était incroyable. Certaines brochettes étaient accompagné d'un peu de sel tandis que d'autres avaient parfaitement été mariées à une sauce sucrée dont notre expert en viande avait le secret. Enfin le secret. Il avait appris la recette via un livre de cuisine venant du pays du feu. Takumi prenait tout de même son temps pour déguster des mets pareils. Takumi avait faim mais Takumi était quelqu'un de modéré. Il réfléchissait alors à ce qu'il pouvait trouver sur ses parents. En ce qui concernait son père, c'était peut-être qu'une erreur venant du scribe. Mais pour sa mère, le doute était permis. Il espérait simplement ne pas recroiser Keisuke au dit-lieu.


La journée s'annonçait douce et ce, car la météo était clémente : une température un peu élevée parfois accompagnée d'une brise d'air fraîche. Un soleil généreux veillait sur Iwa & ses habitants. Takumi avait bien évidemment sorti le kimono de couleur pure et il ne l'avait même pas tâché en se délectant de ses yakitoris. Ces derniers ayant été réduits en poussière par le noble dont nous suivons les aventures exaltantes. L'endroit et le temps étaient parfaits pour se détendre mais il fallait vérifier plusieurs détails. Détails qui pourraient, en fonction du changement, en fait tout changer de sa petite vie tranquille.





Note hrp:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508

En quête de vérité 2 | ft Hyûga Tsumiki

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers résidentiels
Sauter vers: