Derniers sujets
Partagez | 

[Mission A] Mission périlleuse dans une crique pas si idyllique que ça


Jeu 1 Fév 2018 - 11:34

Encore une fois convoquée au palais de la brume par une énième missive… Eh bien, depuis qu’elle était Chûnin et chef de clan, sa connaissance du palais s’était bien améliorée. Effectivement, entre les missions, les discussions liées au clan Yuki et aux équipes, elle se retrouvait souvent à discuter avec le Mizukage ou l’administration. C’est presque blasée qu’elle se rendit à l’heure demandée dans le bureau du Mizukage, sauf qu’elle ne s’attendait pas à recevoir une nouvelle mission, et encore moins d’un tel rang.

On lui expliqua clairement les enjeux et les dangers de la mission. Ils allaient se rendre à la « noire crique » afin de régler le problème de bandits empêchant la construction du port Naragasa. Ils étaient selon les informations recueillies une cinquantaine à être organisés pour entraver ces travaux, mais surtout leur chef, ou tout du moins celui ayant le pouvoir, semblait être un Shinobi aux pouvoirs étranges et un combattant confirmé. Et son équipe allait être envoyée pour s’occuper de ce grand problème.

Elle trouvait cela un peu ambitieux, car l’équipe était assez jeune et peu expérimentée, mais une mission d’un tel rang ne pouvait être que formatrice et en cas de réussite très gratifiante. A vrai dire, cela la stressait presque un peu, et elle essayait déjà d’imaginer les divers scénarios envisageables. Comment approcher la crique ? Comment faire si le shinobi prend en otage son équipe ? … Trop de questions en suspens pour le moment. Mais dans un premier temps, elle prit soin de contacter au plus vite son équipe, leur envoyant une missive expresse.



« Bonjour chère équipe numéro 4,

Je vous attend demain matin à 9h30 devant les portes Nord du village pour un départ en mission.
Venez avec de quoi tenir au moins deux jours car nous aurons un peu de marche pour atteindre notre destination.
Il s’agit d’une mission de rang A d’une grande importance, et c’est pourquoi je souhaite vous voir en pleine forme demain matin. Évitez les excès ce soir !
Les détails de la mission vous sont fournis dans le papier descriptif ci-joint.

A demain,
Yuki Kaya. »



***


Le lendemain, 9h10.

Kaya est déjà sur le lieu de rendez-vous, habillée de sa fameuse tenue blanche et toujours aussi peu couvrante, mais pourtant son air bien sérieux est ancré sur son visage. Ses airs froids sont plus visibles que jamais, et elle attend les membres de son équipe avec son regard bleu planté vers l’entrée du village d’où ils sont censés venir. En même temps, son esprit est occupé par des réflexions liées à la mission.

Sa première pensée est d’approcher la crique par la terre, car elle avait peur qu’arriver par les eaux les rende trop visibles et qu’ils ne tombent dans un guet-apens. Elle aimerait bien avoir une petite phase d’observation afin d’établir un plan d’action précis avant de finalement se présenter dans la crique. Avec deux combattants ayant des techniques à distance, ils pourraient peut-être réduire l’effectif ennemi avant même d’être visibles. Enfin, la première priorité était de prendre la route vers le nord pour rejoindre le lieu de la mission au plus vite...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini

Ven 2 Fév 2018 - 11:43
Mission A
C'est seulement le soir, quand elle rentre chez elle, qu'elle trouve la missive sur la table. Lettre probablement déjà lue et feuilleté par son père. Alors qu'elle s'étonne du rang de la mission, elle espère que pendant le repas son paternel aura un mot gentil ou quelque conseil à lui donner. Après tout, il s'agit là d'une mission de haut rang et avec l'équipe qu'elle a rejoint depuis peu. Mais ce soir-là, le repus fut étrangement silencieux. Peut-être que l'homme se réjouissait déjà de la possible mort de cette fille qu'il n'avait jamais désiré ? Oui, c'est une possibilité. En tout cas, une fois le repas finit, elle s'était contenté de débarrasser grossièrement la table avant de se préparer le nécessaire de nourriture pour le lendemain et même un peu plus. Élaborant des plats qui ne craignait pas d'être mangé froid et qui ne serait pas infâmes après une journée ou deux dans un récipient. Terminant cela, elle quitta la cuisine pour gagner sa chambre et préparer tout ses artefacts ninja. Préparant déjà sa tenue pour le lendemain matin, pour qu'elle n'ai qu'à sauté à la douche en se levant sans devoir fouiller dans l'un ou l'autre placard pour trouver l'un ou l'autre vêtement. C'est ainsi qu'ensuite, la nuit tombant à peine, elle se mit au lit pour tenter de s'endormir avec les poules... Mais bien longtemps, elle se retourna dans ses draps en se demandant ce qu'il arriverait durant cette mission peut-être un peu trop périlleuse pour une équipe si peu... comment dire entraînée à travailler ensemble.

---

Alors que le jour se lève, la belle en fait de même. Quittant la chaleur de ses couvertures pour se glisser jusqu'à la salle d'eau d'un pas endormit. La frimousse toujours marquée par le sommeil. Elle baille alors qu'elle se tient devant la glace tandis qu'elle a déjà commencé à faire couler l'eau et qu'elle attende qu'elle soit bien chaude pour se glisser en dessous. Elle ignore quand elle pourra encore profiter de ce simple confort. Kaya a parlé de plusieurs jours, mais la verte ignore complètement combien exactement. Moins d'une semaine ou bien davantage ? Elle ne le sait pas et c'est pour cela, que ce matin, elle prend la peine de se prélasser un peu plus sous l'eau chaude. Appréciant la morsure de la chaleur sur sa peau alors qu'elle se savonne.

Pourtant toute bonne chose à une fin et elle sait qu'elle ne peut s'éterniser encore plus sous l'eau, alors avec un certain regret, elle quitte le jet et s'enveloppe dans une serviette pour s'éponger le corps avant d'enfiler sa tenue assez rapidement. Retournant brièvement dans sa chambre, la Kaguya attrape son étui à shuriken, qu'elle attache déjà à sa cuisse, sa poche dorsale qu'elle nous au bas de son ventre et son sac à dos qu'elle garde pendant à sa main.

Dévalant maintenant les escaliers avec une certaine douceur pour ne pas déranger son paternel, elle se glisse ensuite dans la cuisine, terminant de remplir son sac avec ses préparatifs de la veille pour le laisser poser sur la table et manger quand même un petit quelque chose ce matin avant de partir.

Et finalement, vient l'heure de quitter la demeure familiale et sans laisser un mot adresser à son père, Shizuna enfile sa veste, rabat sa capuche sur sa tête et glisser son sac dans son dos pour prendre la direction de la porte Nord.

Arrivant sur les lieux, elle remarque rapidement la présence de la blonde, sa senseï et lui adresse un petit signe de main en guise de salutation. Après tout, maintenant les membres de son équipe s'était sûrement habitué à son mutisme non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2348-silent-voice#16698 http://www.ascentofshinobi.com/u115

Mar 13 Fév 2018 - 13:39

« Khan Le Gladiateur »



Quelques pas encore, deux passes de rapières et s'en était fini pour son passage au Dôjo de cette nuit. Comme à son habitude, Khan clôturait sa séance de combat dans l'un des jardins du grand Dôjo des sabreurs, ayant profité de la nuit entière pour s'y entraîner seul et de manière efficace, loin du fracas des armes des autres ninjas et possibles bruits et passages désagréables. Il lui fallait être efficace pour la mission qui lui était incombée, bien qu'il n'en sache pas plus dessus, une convocation directement faites par sa chef d'équipe ne pouvait présager que deux choses : Une simple mission organisée par la chef dans le but de les organiser, rien de très compliqué, ou bien tout l'inverse, une mission qu'il allait devoir mener minutieusement et sans faire trop de bruit autour de celle-ci. Quel qu’en soit le résultat, il était clair que le Gladiateur ne se laisserait pas avoir, s'étant suffisamment entraîné depuis son arrivée au village, il découvrait une nouvelle facette du combat et de l'entraînement de soi. La missive était arrivée l'après-midi précédent, le réveillant dans son sommeil d'homme nocturne, vivant en décalé par rapport à ses congénères, la fatigue ne l'atteignait guère et les moments de sommeil qu'il s'accordait n'était là que pour assurer que son cerveau fonctionnait bien et non pas car le besoin s'en faisait ressentir. Ses derniers mouvements fini, Khan rengaina son épée, pensif, alors qu'il marchait rapidement, le pas affirmé, en direction du Nord du village, là où le rendez-vous avait été fixé. A cette allure, il ne lui fallu pas longtemps pour y arriver, le voyage lui paraissant d'autant plus accéléré qu'il repensait constamment à ce qu'il avait fait juste avant, analysant ce qu'il devait améliorer chez lui, dans ses mouvements et dans sa réflexion en plein combat. A sa vue, les deux femmes de son équipe, apparemment prêtes à partir, tandis que le Gladiateur contractait la machoîre en les admirant, dans un sens fier et rassuré d'être avec deux personnes qui pouvaient compter, sur le papier, pour le village, plutôt que d'avoir été mis avec une équipe de boulets finis qui le ralentiraient bien plus que dans ce cas-ci, bien que leurs proximités de compétences soient difficilement énumérables, Khan avait le sentiment que les deux femmes ne s’évertueraient pas à la saborder. Vêtu de son costume d'apparât, le Gladiateur paraissait être le parfait mix entre un barbare et un directeur d'école de commerce, bien que seule l'apparence ne permette de l'assimiler à ce dernier type de personne.

"Bien le bonjour."



Ça suffisait pour l'instant, les saluer avant que les choses sérieuses ne commence, avant que Khan n'en apprenne plus sur ce qui l'attendait réellement et sur la façon donc ils allaient procéder. C'était tout ce qu'il attendait finalement, sachant pertinemment que les politesses n'étaient qu'une surface pour mener à autre chose, à un but véritable souvent inavoué. Dans ce cas-ci, une sorte de "C'est partit on commence".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2350-khan-le-gladiateur http://www.ascentofshinobi.com/u365

[Mission A] Mission périlleuse dans une crique pas si idyllique que ça

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: